Topic de KabyleMarxiste :

19 ans acné immonde sur le visage depuis 6 ans aucun traitement ne marche

Le 08 février 2022 à 17:57:47 :
c'est un calvaire les kheys j'en peux plus ce truc me pourri la vie les gens me trouvent laid et je les comprends c'est absolument pas esthétique, la seule fille que j'ai date rencontré sur internet ma recale dès qu'elle ma vue ça m'a fait si mal et aucune fille de mon âge me prend au sérieux ce truc me fait passer pour un gosse de 14 ans

j'ai tout essayé traitement "naturel" citron, tomate, pomme de terre etc même les escargots c'est dire à quel point j'en peux plus

pour les traitement médicaux j'ai essaye des crèmes multiples avec des anti inflammatoire ça bouge pas
je sais pas pourquoi je post ici je demande même pas de l'aide juste besoin de déballer mon sac

Khey si ça peut te rassurer de mes 12 a mes 20 j'avais comme toi une acné dégueulasse et impossible a régler, a 23 j'ai plus rien depuis environ 1 an et demi sois encore un peu patient ça partira quand le cocktail d'hormone dans ton corps se sera calmé, la chance que t'as c'est que comme on est des hommes, ça se stabilise et disparait dans la vingtaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 08 février 2022 à 18:03:47 :
L'avantage tu le verras dans 10 15 ans, peau très acnéique = peau riche en sébum qui ride très tardivement

si ma vie social et sentimental continue d'être le chaos avec de cette acné je pense pas continuer encore 10 voir 15 ans

Jeune intermittent, bcp de fruit et légume, jus, sport, sauna

Le 08 février 2022 à 18:02:07 :

Le 08 février 2022 à 18:01:13 :
Aucun traitement autre que Roaccutane ne traite l’acnée en tant que telle :(
Par contre c’est radical : 9 personnes sur 10 ne font qu’une cure qui dure entre 6 et 9 mois.
Tu vas devoir go dermato l’op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505157596-youknow.jpg

j'ai déjà vu une dermato elle me suit depuis plusieurs mois déjà mais je vais changé je veux du roaccutane

en attendant d'avoir ton rdv, essaye la crème curaspot 5%

C'est une crème à rincer. Tu te nettoies les parties avec de l'acné tu met la crème. Tu laisses agir 5 minutes et tu rinces après

tu couples ça avec une cure de zinc. ça c'est naturelle donc pas d'effet secondaires, a part des ballonnements les premiers jours de la prise peut être

moi ça m'a complètement changé le dos. Quand j'arrête ça revient mais pas du tout autant qu'avant

Mes deux grands frères en ont eu bcp ( ils ont du prendre le roaccutane ) , moi j'en ai jamais eu :rire:
j'avais de l'acné sévère aussi et le roaccutane ma tout enlever en quelques mois, par contre les lèvres deviennent très sèche faut mettre de la baume
je vais mettre une photo attendez les kheys

Le 08 février 2022 à 18:02:54 :
tes habitudes alimentaires?

Faut arrêter avec ce troll.
Ça ne joue qu'à la marge malheureusement.

Le 08 février 2022 à 17:57:47 :
c'est un calvaire les kheys j'en peux plus ce truc me pourri la vie les gens me trouvent laid et je les comprends c'est absolument pas esthétique, la seule fille que j'ai date rencontré sur internet ma recale dès qu'elle ma vue ça m'a fait si mal et aucune fille de mon âge me prend au sérieux ce truc me fait passer pour un gosse de 14 ans

j'ai tout essayé traitement "naturel" citron, tomate, pomme de terre etc même les escargots c'est dire à quel point j'en peux plus

pour les traitement médicaux j'ai essaye des crèmes multiples avec des anti inflammatoire ça bouge pas
je sais pas pourquoi je post ici je demande même pas de l'aide juste besoin de déballer mon sac

T'inquiète Khey, j'ai eu la meme jusqu'a mes 22 ans. Une putain de calculatrice de fou que j'étais, avec toutes les touches en double. Ma peau était un putain de terrain miné sans décorner. Pour d'autres potes et collègues ça a été pareil.
Aujourd'hui j'ai la trentaine et je n'ai plus de soucis de peau, et je vis beaucoup mieux :ok:

Prends ton mal en patience, et concentre toi sur tes objectifs pro kheyou :ok:

faut du zinc , c'est bon pour la peau et stopé le gras et le sucre.
ton corps produit trop d'hormones, aucun remède, il faut attendre que tes glandes s'épuisent d'en produire trop de cette merdax. Sentence : 5 ans ferme. Reste au calme dans ta détention, ne te scarifie pas, ne touche à rien, subis ton chatiment pulco et un beau jour alors que tu n'y attendais plus tu découvriras un peau saine et fraîche. Ce jour là ,Tu découvriras que toutes les filles que tu voulais sont dans les bras des alpha, désolé

Le 08 février 2022 à 18:05:50 scandroid84 a écrit :

Le 08 février 2022 à 18:02:54 :
tes habitudes alimentaires?

Faut arrêter avec ce troll.
Ça ne joue qu'à la marge malheureusement.

Mange des pizza pendant une semaine et tu vas voir si c'est du troll, quand tu va te retrouver avec des furoncle au bout du nez tu vas vite changer d'avis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

T'as 19 ans, t'es encore un ado khey, tu vas voir que d'ici quelques années ça va s'estomper

Le 08 février 2022 à 18:05:17 :

Le 08 février 2022 à 18:02:07 :

Le 08 février 2022 à 18:01:13 :
Aucun traitement autre que Roaccutane ne traite l’acnée en tant que telle :(
Par contre c’est radical : 9 personnes sur 10 ne font qu’une cure qui dure entre 6 et 9 mois.
Tu vas devoir go dermato l’op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505157596-youknow.jpg

j'ai déjà vu une dermato elle me suit depuis plusieurs mois déjà mais je vais changé je veux du roaccutane

en attendant d'avoir ton rdv, essaye la crème curaspot 5%

C'est une crème à rincer. Tu te nettoies les parties avec de l'acné tu met la crème. Tu laisses agir 5 minutes et tu rinces après

tu couples ça avec une cure de zinc. ça c'est naturelle donc pas d'effet secondaires, a part des ballonnements les premiers jours de la prise peut être

moi ça m'a complètement changé le dos. Quand j'arrête ça revient mais pas du tout autant qu'avant

C'est quoi ces conneries de grands-mères
Go roaccutane

c'est horrible les maladies de peau, ça peut te mettre en grande dépréssion, et misère sexuelle :(
eau micellaire Avene "cleanance" matin et soir + "Cicalfate" Avene Emulsion reparatrice le soir apres la douche + boire de l'eau 1.5L
Roaccutane. Les crèmes 80% du temps ça marche pas.

Si ton acne est hormonale -> Estradiol éleve,
Essaye le DIM comme complement ça va surement t'aider :ok:

Si c'est pas hormonale, c'est l'alimentation et ce que tu mets sur ta peau, évite les sucrerie, lait, charcuterie, salé
Sur ta peau limite toi seulement a une creme hydratante et lave toi le visage à l'eau pas plus, ne met pas les cremes de dermato qui vont assèche ton visage encore plus, ou sinon en quantité très infime sur les gros boutons

Le 08 février 2022 à 18:05:06 :

Le 08 février 2022 à 18:03:47 :
L'avantage tu le verras dans 10 15 ans, peau très acnéique = peau riche en sébum qui ride très tardivement

si ma vie social et sentimental continue d'être le chaos avec de cette acné je pense pas continuer encore 10 voir 15 ans

Pareil
Si à 25 ans ça va pas mieux c'est mort je continue pas

Données du topic

Auteur
KabyleMarxiste
Date de création
8 février 2022 à 17:57:47
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 332