Avoir 30 ans c'est la fin ?
Le 07 février 2022 à 15:12:57 cotorep_2014 a écrit :
d'un côté y'a les troll qui se foutent des trentenaire et de l'autre des trentenaire qui n'arrivent pas à voir la réalité(j'ai 28 ans et je sais que la fin est proche)
oui enfin comme dit plus haut, ça dépend de ta vie
Mdr l'autre qui dit sue 30 ans avec une femme de 23 c'est impossible khey vraiment sors de chez toi c'est plus possible la on vit vraiment dans deux univers différents , j'ai 33 ans et je sors ACTUELLEMENT avec une fille de 22 ans et ya 0 malaise et elle me kiffe comme jamais elle n'a kiffe personne tout simplement parce qu'elle sait ce que je lui apporte une jamais aucun mec de 22 ans ne lui apportera : meilleur physique, meilleure stabilité émotionnelle , meilleures discussions, beaucoup plus de fun (i.e bcp plus de €), sexuellement c'est le feu parce que j'ai de l'xp contrairement à un puceau de 22 ans etc.
C'est quand t'as 30+ et que t'as bien géré ta vie sue tu commences à comprendre pourquoi c'était si dur de choper à 20 ans, on n'a juste AUCUNE CHANCE face aux alphas de 30 à 40 ans mais vraiment et ça il faut le vivre pour le croire
J'ai été le puceau de 20 ans et quand je me vois dans le rétro je suis fier de moi
Le 07 février 2022 à 15:21:50 :
Mdr l'autre qui dit sue 30 ans avec une femme de 23 c'est impossible khey vraiment sors de chez toi c'est plus possible la on vit vraiment dans deux univers différents , j'ai 33 ans et je sors ACTUELLEMENT avec une fille de 22 ans et ya 0 malaise et elle me kiffe comme jamais elle n'a kiffe personne tout simplement parce qu'elle sait ce que je lui apporte une jamais aucun mec de 22 ans ne lui apportera : meilleur physique, meilleure stabilité émotionnelle , meilleures discussions, beaucoup plus de fun (i.e bcp plus de €), sexuellement c'est le feu parce que j'ai de l'xp contrairement à un puceau de 22 ans etc.C'est quand t'as 30+ et que t'as bien géré ta vie sue tu commences à comprendre pourquoi c'était si dur de choper à 20 ans, on n'a juste AUCUNE CHANCE face aux alphas de 30 à 40 ans mais vraiment et ça il faut le vivre pour le croire
J'ai été le puceau de 20 ans et quand je me vois dans le rétro je suis fier de moi
Tu fais quoi dans la vie aussi ? (Cad quel statut)
Le 07 février 2022 à 15:24:00 :
Ingénieur khey
Logique, ça confirme les théories. Profite
Khey la théorie est confirmée à 100%
Physique
Argent
Statut
Des kheys qui ont 30 ans pour me dire que tout va bien aller ? Vous avez senti une différence ?
34 ans ici.
Désolé je vais pas te mentir, oui c'est le début de la fin.
Tout d'accelere a une vitesse folle. T'imagine meme pas.
Habituellement, nous envisageons la vie par tranches de dix ans –la vingtaine, la trentaine, etc.– ce qui revient à accorder autant de poids à chaque période. Cependant, selon l’échelle logarithmique, nous percevons des périodes de durées différentes comme si elles étaient de même durée. En termes de perception du temps, passer de 10 à 20 ans, de 20 à 40 et de 40 à 80 revient exactement au même. Ce qui veut dire –attention, c’est un peu déprimant– que les années vécues entre l’âge de 5 et 10 ans vous paraissent aussi longues que les années qui séparent vos 40 ans de vos 80 ans.
http://www.slate.fr/story/122381/pourquoi-temps-filer-age
j'ai 23 pige et j'ai déjà peur
mais en vrai je me dis que jusque 45 ans ça peut aller
C'est clair que si tu ne fais pas gaffe tu peux vite grossir etc.. mais en faisant un minimum attention il y a 0 problème
Le 07 février 2022 à 15:29:15 :
A 24 ans j’attire une majorité de 18-20 ans sur tinder alors que je préfère les filles de mon âge j’pense que les filles aiment les mecs plus vieux jusqu’à 30-35 ans
ayaaa pareil j'attire des meuf assez jeune, après je fais jeune pour 23 ans ans
Le 07 février 2022 à 14:58:27 :
Persoent comme je le disais zéro tout, pas de soirée, pas d'alcool, je dors de 22h à 6h toutes les nuits depuis mon enfance, jamais de nuits blanches (en tout cas pas devant des écrans ou pour faire des soirées épuisantes, à la limite des soirées astronomies ou des nuits difficiles en bivouac dans la montagne l'hiver)
Bientôt 30 ans et en forme, comparé à des geeks qui ont fait des années de nuit blanche ou des potes qui faisaient deux beuveries par semaines. Je sais pas si ça joue mais je dors mieux qu'eux, j'ai plus de ressources, une plus belle peau, zéro calvitie etc
Corps non musclé mais souple et svelte, je fais du footing et pas mal de rando depuis l'adolescence
Ce que dis Anaki n'est pas détonnant, aucune raison de regretter une jeunesse dépravé, les meufs n'ont absolument rien à donner à cet âge la, tant que tu prends soin de toi aucune idée de regretter, maintenant si tu souhaites avoir une relation, tu tapes direct dans de vrai femme
Le 07 février 2022 à 15:30:00 :
Tout a été dit plus haut mais perso j'ai 28ans, je me suis amélioré sur tous les plans depuis mes 20ans : plus de muscle (passé de 72 à 85kg pour 1m89), plus de souffle (je cours + rando), plus d'argent, pas de calvitie, je suis avec ma meuf alors que j'étais puceau même si je sortais régulièrement. Ça c'est pour tous les trucs superficiels mais entre temps je me suis fait une culture cinématographique, musicale etc etc..., et 0 fatigue pour ma part alors que je fais un travail où je bosse la nuit depuis plusieurs années
C'est clair que si tu ne fais pas gaffe tu peux vite grossir etc.. mais en faisant un minimum attention il y a 0 problème
Exactement, tant que tu prends soin de toi aucune raison de flipper à cet âge, surtout quand je vois qu'à la salle y'a des vieux de +70 qui pétent encore la forme. L'alimentation et le sport c'est la vie, ceux qui downgrade sont juste des lardon qui foutent rien
J'ai un pote petit, pas drôle d'une trentaine d'année qui passe son temps a baiser des meufs de 20-25 ans
Prenez soin de vous un minimum et ça ira
De 30 à 40 ans, c'est l'age béni si t'es pas marié avec 3 gosse et le crédit de la baraque.
A partir de 40 ans, tu commences à te reconnaitre dans les personnages de Houellebecq
Exactement, tant que tu prends soin de toi aucune raison de flipper à cet âge, surtout quand je vois qu'à la salle y'a des vieux de +70 qui pétent encore la forme. L'alimentation et le sport c'est la vie, ceux qui downgrade sont juste des lardon qui foutent rien
Oui, tu te rends compte qu'aujourd'hui on a beaucoup de moyen à disposition, beaucoup de sources d'information pour savoir comment prendre soin de son corps et en faisant ça, sauf accident, tu peux faire des activités sportives jusqu'à 60-70ans sans problème, jusqu'à 50ans tu as plein d'hommes ou femmes avec un physique monstrueux quelle que soit la discipline
je cherche du sérieux depuis ma naissance putain j'ai hate
par contre elles deviennent degueu les meufs a 30 ans
Le 07 février 2022 à 15:27:01 3615_CODE_ULLA a écrit :
Des kheys qui ont 30 ans pour me dire que tout va bien aller ? Vous avez senti une différence ?
34 ans ici.
Désolé je vais pas te mentir, oui c'est le début de la fin.
Tout d'accelere a une vitesse folle. T'imagine meme pas.Habituellement, nous envisageons la vie par tranches de dix ans –la vingtaine, la trentaine, etc.– ce qui revient à accorder autant de poids à chaque période. Cependant, selon l’échelle logarithmique, nous percevons des périodes de durées différentes comme si elles étaient de même durée. En termes de perception du temps, passer de 10 à 20 ans, de 20 à 40 et de 40 à 80 revient exactement au même. Ce qui veut dire –attention, c’est un peu déprimant– que les années vécues entre l’âge de 5 et 10 ans vous paraissent aussi longues que les années qui séparent vos 40 ans de vos 80 ans.
http://www.slate.fr/story/122381/pourquoi-temps-filer-age
Je dirais que c'est pas aussi tranché mais dans l'idée oui
Données du topic
- Auteur
- Votrepseuudo
- Date de création
- 7 février 2022 à 14:08:46
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 261