Topic de Votrepseuudo :

Avoir 30 ans c'est la fin ?

Le 15 mai 2023 à 18:20:53 :

Le 15 mai 2023 à 18:20:15 :
30 ans jen fais 20

oui oui comme tous les trentenaires

Raj le vieillard?

30 ans cette semaine et j'ai connu pire

[14:47:22] <-Arsher->

Le 07 février 2022 à 14:46:26 :

Le 07 février 2022 à 14:44:29 :
Les filles de moins de 10 ans qui savent ce qu'elles veulent sont > aux filles de mon âge qui ont rien foutu pendant leur vingtaine et qui cherchent à sauver la mise avec un cuck de leur âge tout simplement

D'après mon XP personnelle il n'y a aucune corrélation entre ce que peuxt t'apporter une fille et son âge à partir de 22/23 ans, des 35 ans qui cassent les couilles j'en ai vu plein et des 23 ans plus matures aussi

ouais mais je me dis qu'aucune fille de 23 voudra se mettre avec un mec de 30 ans ..

ça c'est ta conception étriquée, des meufs qui fantasment sur un mec mûr et qui a encore bonne allure y en a à la pelle.

30 ans homme mur :rire:

Lebron James 40 ans et domine toujours autant la NBA donc non 40 ans si t'as une bonne génétique et que tu fais du sport tu peux être mieux que les gens qui ont la vingtaine

Le 07 février 2022 à 16:28:12 :
je cherche du sérieux depuis ma naissance putain j'ai hate

par contre elles deviennent degueu les meufs a 30 ans :snif:

elles sont moins fraiches, le compromis c'est qu'elles savent ce qu'elles veulent au lit,

et aussi, bizarrement "elles en veulent plus" dans mon experience que des meufs de 20 ans qui vont rester en etoile demer tout le long.

Bizarreemnt certaines ont davantage de libido quand elles sont plus agees, et crois-moi ca change l'experience.

Je ne saurais ps trop dire pourquoi, peut-etre l'excitation d'etre avec plus jeune.

Le 15 mai 2023 à 18:23:25 :
j'en ai 40 y a peu et jmenmerde comme un rat
je ne dirais pas que je suis aigris, mais , j'ai limpresion davoir vu tout ce que je devais voir ( alors que non )
par contre un truc que jai apris, c'est plus rien prendre au serieux...
arriver a un tel age, jme fou completement de tout

j'ai 30 ans, ca me fait penser que je devrais m'en ballec de tout, sachant que de toute facon ce sera la position a adopter a 40 ans.

Et je dis ca car je pense que ca libere. A 20 ans t'as un Ego, enormement de choses a experimenter (et c'est normal),

a 30 ans tu commences a voir la supercherie; etre dirige par les ambitions imperieuses de l'Ego permet de realiser des choses dans le monde,

maissi tu fais pas gaffe tu vas perdre enormement de temps et de ressources a te preoccuper de choses futiles, qui n'en valen la peine que parce que tu leur accordes un quelconque interet.

Message pour l'OP :

J'ai 30 ans.
J'ai jamais été aussi en forme physiquement.
Je fais du sport entre 5 et 7 jours par semaine.
Je demande à n'importe qui dans la rue quel âge on me donne, tout le monde me répond entre 23 et 25.
Je baise des meufs de 30 piges comme des meufs de 20.
Je sors souvent avec mes potes, qui sont quasiment tous plus jeunes que moi (entre 18 et 27), et j'ai beau être le "doyen" du groupe, je suis parfois le plus fou en soirée.

Ce que je veux te dire par là, c'est que 30 ans c'est juste un nombre.
On s'en branle.
C'est qui compte c'est ton état d'esprit.
Y a des jeunes de 20 piges qui se comportent comme s'ils en avaient 40, et qui sont chiants comme la mort.
Si tu gardes ton âme d'enfant (ça fait très niais et pourtant c'est si vrai), alors le cap des 30 ans ne sera pas un cap, juste une année de plus durant laquelle tu continueras de t'éclater comme tu l'as toujours fait auparavant.

"Fréquence et intensité de tes entraînements stp ? Course + Muscu ?"

Sur 10 ans ? Course tous les WE, depuis 5 ans muscu (bon plus compliqué lors des passes sanitaires) mais trois séances par semaine, plus déplacements en vélo et à pieds. Jai trouvé un bon compromis physique entre cardio et muscu pure.

Le 07 février 2022 à 14:57:53 :
Bordel le nombre de conneries en commentaire qu’on peut lire ici :rire:

Non 30 ans c’est pas vieux
Non la jeunesse n’est pas derrière à 30 ans
La majorité des gens a 20 ans ont déjà des corps flasques vu leur hygiène de vie
A 30 ans tu es suppose être mieux sur tous les plans qu’à 20 ans si tu mènes une vie correcte

Et si vous êtes autant attardes sur l’âge c’est parce que vous avez une vie de merde actuellement et que vous avez peur du temps qui passe.

Un truc hyper important ici:

attention au possible piege de la carriere/ du travail:

plus d'xp => plus de responsabilites souvent => plus d'heures, de stress, d'implication (aussi a possiblement gerer avec vie de famille).

Resultat: a 40 certains ont un tres bon train de vie, mais ca paye la carriere et l'engagement au travail avec une moindre sante phyaique (bide,etc,..),

et a cote (un mec que je connais donc je prends l'exemple), 41 ans celibataire, tire a droite a gauche, se fait chier dans un job sans avenir mais bosse seulement a temps partiel, vit dans un petit appart, est minimailste de ouf, mange bien, fais du sport,..., avec son temps libre.

Resultat qui est le mieux loti ?

A 25 ans, avoir une hygiene de vie stricte ne te rendra pas vraiment en meilleure sante que le mec qui boit fume et fait n'importe quoi.

Dans la periode 30 et 40 c'est la que le grand ecart se joue, ceux qui soignent leur sante, et les autres.

Resultat: on observe lal disparite des profils des hommes arrives a la quarantaine, certains font 25 ans, d'autres en font 50, c'est hallucinant.

Le 15 mai 2023 à 19:27:35 :
Message pour l'OP :

J'ai 30 ans.
Je demande à n'importe qui dans la rue quel âge on me donne, tout le monde me répond entre 23 et 25.
Je sors souvent avec mes potes, qui sont quasiment tous plus jeunes que moi (entre 18 et 27), et j'ai beau être le "doyen" du groupe, je suis parfois le plus fou en soirée.

On s'en branle.
Y a des jeunes de 20 piges qui se comportent comme s'ils en avaient 40, et qui sont chiants comme la mort.
Si tu gardes ton âme d'enfant (ça fait très niais et pourtant c'est si vrai), alors le cap des 30 ans ne sera pas un cap, juste une année de plus durant laquelle tu continueras de t'éclater comme tu l'as toujours fait auparavant.

Question pour toi et les autres kheys de 30 ans et plus qui baisent a droite a gauche:

Ou vous les rencontrez a 30 ans, les femmes?

Travail, cercle social, clubs, autres ?

pour le physique c'est à double tranchant

soit tu te prends en main et tu peux avoir un physique supérieur qu'a tes 20 ans

soit tu fais rien et tu deviens dégueulasse

par contre croire qu'a plus de 30 ans on a + de succès avec les femmes c'est des conneries

tout dépend si ton physique / statut social / confiance en toi s'est amélioré

à ce moment là oui

mais si ton physique s'est pas amélioré par exemple (comme c'est le cas pour la majorité des hommes en réalité) bah ça sera encore pire

j'ai 36 ans, celib sans enfant et perso je drague des petites jeunes de moins de 25 ans dans des bars, bon ça marche pas mais je me fait plaiz
J'ai 31 ans et c'est flagrant il y'a eu un avant et après covid (jai eu mes 30 ans à ce moment)
Tous mes potes même ceux qui ont dans les 25 ans sont casés et ne sortent plus du tout on fait une soirée bidesque tous les 2 mois où personne s'amuse
Je go muscu depuis longtemps mais depuis peu je suis obligé d'ajouter des exo de souplesse sinon jai trop mal aux articulations et au dos
Javais pas mal de plans cul (avec des 5/10 max mais quand meme) dans la vingtaine
Depuis c'est vraiment compliqué la plupart des meufs sont casées ou mère celib et les rares match que jai sur les appli cest des meufs en couple libre ou des trentenaires qui en font 45 +
J'ai pas de situation pro jai parfois des taf de bureau a 1k7 net + avantages et ça me va très bien jaime pas trop l'argent
J'ai l'impression d'être au bout de ma vie et que ce sera la même routine jusqu'à mes 60 ans :(
Et tout ça en étant entre 6 et 7/10 et sportif (mais pas yeslife quoi) j'imagine même pas pour les kheys niqués par la génétique
J'aurais jamais cru que c'était aussi dur avec les meufs passé 30 ans j'attendais ce moment pour chercher du sérieux je me suis niqué tout seul

Le 15 mai 2023 à 19:46:50 :
J'ai 31 ans et c'est flagrant il y'a eu un avant et après covid (jai eu mes 30 ans à ce moment)
Tous mes potes même ceux qui ont dans les 25 ans sont casés et ne sortent plus du tout on fait une soirée bidesque tous les 2 mois où personne s'amuse
Je go muscu depuis longtemps mais depuis peu je suis obligé d'ajouter des exo de souplesse sinon jai trop mal aux articulations et au dos
Javais pas mal de plans cul (avec des 5/10 max mais quand meme) dans la vingtaine
Depuis c'est vraiment compliqué la plupart des meufs sont casées ou mère celib et les rares match que jai sur les appli cest des meufs en couple libre ou des trentenaires qui en font 45 +
J'ai pas de situation pro jai parfois des taf de bureau a 1k7 net + avantages et ça me va très bien jaime pas trop l'argent
J'ai l'impression d'être au bout de ma vie et que ce sera la même routine jusqu'à mes 60 ans :(
Et tout ça en étant entre 6 et 7/10 et sportif (mais pas yeslife quoi) j'imagine même pas pour les kheys niqués par la génétique
J'aurais jamais cru que c'était aussi dur avec les meufs passé 30 ans j'attendais ce moment pour chercher du sérieux je me suis niqué tout seul

le soucis c'est que même a 35 ans, on reste toujours attiré par des meufs jeunes de 25 ans ou moins

sauf que ça marche beaucoup moins pour pécho des jeunes quand tu commences à avoir un début de calvitie et un début de bide

ceux qui disent qu'ils pécho plus facilement des moins de 25 ans passé 30 sont des énormes mito, ça existe mais ca doit représenté même pas 1 % de la population trentenaire

a 25 ans je sortais avec des meufs de 20 ans sans soucis

a 35 piges, alors que je suis bien plus confiant et bon socialement qu'a 25 , jamais je chope des jeunettes

Le 15 mai 2023 à 19:50:36 :

le soucis c'est que même a 35 ans, on reste toujours attiré par des meufs jeunes de 25 ans ou moins

sauf que ça marche beaucoup moins pour pécho des jeunes quand tu commences à avoir un début de calvitie et un début de bide

ceux qui disent qu'ils pécho plus facilement des moins de 25 ans passé 30 sont des énormes mito, ça existe mais ca doit représenté même pas 1 % de la population trentenaire

a 35 piges, alors que je suis bien plus confiant et bon socialement qu'a 25 , jamais je chope des jeunettes

Quand t'es BG avec une bonne génétique tu gère qui tu veux jusqu'à 40 ans voir 45.

Une meuf préfère se taper un beau "vieux" qu'un Celestin de 20 ans.

Le 15 mai 2023 à 19:52:54 :

Le 15 mai 2023 à 19:50:36 :

Quand t'es BG avec une bonne génétique tu gère qui tu veux jusqu'à 40 ans voir 45.

Une meuf préfère se taper un beau "vieux" qu'un Celestin de 20 ans.

si le mec est vraiment BG oui la meuf passera outre son âge même si elle a 20 ans

par contre si t'es moyen lambda a 35 ans, la petite de 20 ans elle verra très bien tes cheveux blancs qui pointent et ton début de bide/calvitie et elle sera pas interessée du tout

je le répète, croire que c'est plus facile de gérer des jeunettes passé 30 ans est un énorme mensonge

mon message au jeune de 25 ans, si vous voulez choper des meufs ou la femme de votre vie c'est maintenant qu'il faut carburer, à part pour certaines génétiques ou certaines personnes, vous aurez très peu de chance d'être plus séduisant (pour une jeune j'entend) a 35 ans qu'a 25 ans

tu fais quoi comme job de bureau pour ce salaire? Style administratif?

Le 15 mai 2023 à 19:38:24 :

Le 15 mai 2023 à 19:27:35 :
Message pour l'OP :

J'ai 30 ans.

On s'en branle.

Question pour toi et les autres kheys de 30 ans et plus qui baisent a droite a gauche:

Ou vous les rencontrez a 30 ans, les femmes?

Travail, cercle social, clubs, autres ?

Dans les bars.
Je sors boire un verre avec mes potes, on rigole, on fait les cons et, l'alcool aidant beaucoup, on va voir des filles pour les embêter gentiment en racontant de la merde, sans chercher à les draguer, juste se marrer, et si le courant passe bien et que l'attraction est mutuelle, je chope un insta ou bien la soirée continue en boîte et je chope directement la meuf.

Non c'est à peine le début du tiers :rire:

Données du topic

Auteur
Votrepseuudo
Date de création
7 février 2022 à 14:08:46
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 203