Avoir 30 ans c'est la fin ?
[14:08:46] <Votrepseuudo>
Voilà je suis terrifié par l'idée d'avoir 30
J'ai l'impression qu'à 30 ans c'est fini de sortir avec des jeunes insouciantes, que toutes les filles sont casées ou cherchent du sérieux ...
J'ai l'impression que ton corps dépérit et que tu n'as plus le niveau physique de tes 25 ans ..
Que tu dois avoir une bonne situation et que tu t'enfermes dans la routine du travail. Plus de place pour les rêves de jeunesse, tu dois être adulte.Des kheys qui ont 30 ans pour me dire que tout va bien aller ? Vous avez senti une différence ?
Persoent j'ai 25 ans et j'ai plus de niveau physique digne de ce nom + déjà des douleurs partout.
Mon corps est un tas de chair que je traine et qui me devient déjà insupportable
Le 07 février 2022 à 14:28:31 :
Le 07 février 2022 à 14:27:46 :
Bordel ce topic de sous hommeMeme moi qui suis pas un exemple de détermination j'ai honte de certains ici
Qu'est ce qui te dérange ?
Les gens qui s’apitoient mais ne font rien d'autres pour s'en sortir
Que tu dois avoir une bonne situation et que tu t'enfermes dans la routine du travail. Plus de place pour les rêves de jeunesse, tu dois être adulte.
CA c'est ton choix en fait
33 ans ici, jamais autant baisé de femems de 18 à 25 ans en si peu de temps de toute ma vie
Jamais été aussi beau et fort
Jamais eu autant de style et de charisme
Jamais été aussi confiant
Bref redpilled
Le 07 février 2022 à 14:37:35 Onchorado a écrit :
33 ans ici, jamais autant baisé de femems de 18 à 25 ans en si peu de temps de toute ma vieJamais été aussi beau et fort
Bref redpilled
Pareil j'ai 60 ans, et les jeunettes se choppent facile
toujours la forme, les trentenaires en sueur
Le 07 février 2022 à 14:35:31 :
Pour faire court, j'ai 30 ans bientôt 31. Et bien je suis très malheureux. Je suis seul, jamais eu d'amis, j'ai eu une copine mais c'était plus par défaut qu'autre chose sur la fin..
J'ai pas le physique pour moi donc je choppe rien du tout. J'ai zéro succès sur les applis quasi aucun match, et quand y en a un elles arrêtent de répondre.
Le fameux bug vous me direz.
Je me dis surtout que si je dois vivre seul, 30, 40 ans je sais pas comment je vais faire pour le supporter déjà que c'est très dur actuellement à vivreJ'ai un bouleau, un logement mais ça m'apporte rien je préférerais avoir moins et avoir des relations sociales 😥
Go expat
30 ans
Meuf polonaise 9/10
8.8k€ net en suisse
CDI / Full remote worldwide
Faut se sortir les doigts du uc
Le 07 février 2022 à 14:37:35 :
33 ans ici, jamais autant baisé de femems de 18 à 25 ans en si peu de temps de toute ma vieJamais été aussi beau et fort
Bref redpilled
Idem, me suis même posé avec une villageoise polonaise redpilled de 20 ans
Bref redpilled
Ce genre de message qui fait plaiz', même si mon objectif c'est ptêt' pas les nanas ahah
24 ans et je charbonne + prends soin de ma vie et je sens déjà que les efforts commencent à payer même si je suis en PLS de travail
Le 07 février 2022 à 14:38:59 TripePatte a écrit :
30 ans
Meuf polonaise 9/10
8.8k€ net en suisse
CDI / Full remote worldwideFaut se sortir les doigts du uc
Le 07 février 2022 à 14:39:10 -Arsher- a écrit :
Bref redpilled
Idem, me suis même posé avec une villageoise polonaise redpilled de 20 ans
Le 07 février 2022 à 14:18:48 :
oups j'en ai trop dit, ça rage on dirait
Y'a que sur ce forum qu'on peut voir des gens se la raconter parce qu'ils n'ont jamais vécu le moindre truc et ont gâché leur jeunesse
C'est louable d'essayer de se rassurer de la sorte mais vraiment je t'assure qu'il est grandement préférable de regretter ses jeunes années plutôt que d'aborder la trentaine en ayant rien fait
Le 07 février 2022 à 14:40:43 ppcfnejnsfb a écrit :
33 ans ici, les plus belles années de ma vie : j'ai enfin une maison avec de la place, mes passions, mes amis, j'a pris conscience de l'importance de la famille et de l'amour familiale, j'ai une fille magnifique... Ce que je redoute le plus c'est de voir mes parents vieillir, de ne pas réussir à élever ma fille aussi bien que je l'espère etc
encore un bot/ghostfag qui vient ici pour rigoler des puceaux et post pour se faire brosser le poil
Le 07 février 2022 à 14:33:43 :
Le 07 février 2022 à 14:30:24 gameurps4 a écrit :
34 ans ici , meuf de 23 ansGo muscu et endurant
Aucune calvitie
On me donne 25 ans .Les kheys c'est votre mode de vie qui n'est pas bon .... si votre déclin arrive si tôt , c'est vous le problème
Hormis les cheveux , vous pouvez changer les choses , et encore même ça vous pouvez le changer en Turquie
Le 07 février 2022 à 14:41:06 :
Comment vous faites pour sortir avec des filles de presque 10 ans de moins a 30 ans ? Moi j'ai pas de relations sociales donc c'est difficile et même sur mes applis je n'ai aucun succès
Aucun intérêt de faire ça franchement, c'est vide...
Données du topic
- Auteur
- Votrepseuudo
- Date de création
- 7 février 2022 à 14:08:46
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 261