Avoir 30 ans c'est la fin ?
Le 07 février 2022 à 14:21:29 :
à partir de 30 ans on voit grave la diff entre ceux qui s'entretiennent et ceux qui se laissent aller.
si tu fais de l'activité physique et que tu prends soin de ta personne normalement tu devrais rester sur une courbe ascendante.
si tu bois du soda et passe ta vie sur les écrans alors le mur t'attend
J'en prends note
Le 07 février 2022 à 14:27:46 :
Bordel ce topic de sous hommeMeme moi qui suis pas un exemple de détermination j'ai honte de certains ici
Qu'est ce qui te dérange ?
Le 07 février 2022 à 14:27:10 :
Putain je vois que c'est que les avis sont partagés
Ecoute ceux qui ont des résultats à la trentaine comme moi et je ne suis pas le seul. Avec les femmes même jeunes, c'est bien plus facile que quand j'avais 20 ans. Je ne suis même pas riche.
34 ans ici , meuf de 23 ans
Go muscu et endurant
Aucune calvitie
On me donne 25 ans .
Les kheys c'est votre mode de vie qui n'est pas bon .... si votre déclin arrive si tôt , c'est vous le problème
j'ai 28 ans et j'ai mange des légumes tous les jours et je fais du sport, je ne bois pas de soda
le problème c'est que j'ai surement la qualité sommeil le plus merdique de la Terre
J'ai juste remarqué qu'avec l'âge je deviens moins sensible, je suis moins émerveillé, tout me parait fade
Le 07 février 2022 à 14:20:20 :
Le 07 février 2022 à 14:18:48 :
oups j'en ai trop dit, ça rage on dirait
J'en ai 21 j'ai le temps avant de rager, mais quand je vois les daronnes de 40 qui se mettent a sortir en boite et qui veulent coucher avec moi alors que leurs enfants sont dans la piece a coté, systématiquement elles me racontent ensuite que c'est parce qu'elles n'ont rien fait de leurs jeunesse et qu'elles rattrapent le temps perdu
Comme si toutes les daronnes de 40 ans étaient comme ça
Ça dépend c’est quoi ton objectif de vie, ma mère est croyante, mon père c’est le seul mec qu’elle a eu, elle est l’exemple pour moi que des filles comme ça existent. J’ai eu une période comme toi où je sortais et je baisais avec des meufs un peu perdues, j’ai compris que ça me mènerait pas au bonheur et avoir une meuf qui me correspond. Bref chacun son chemin ça sert à rien de rabaisser les autres
Personne n’a 20 ans éternellement malheureusement
Par contre c’est sûr que si tu en as pas profité tu as d’immense regrets mais si tu en as profité ça passe sans sourciller
Le 07 février 2022 à 14:21:22 :
Après l'op, je peux te rassurer sur un point. Passé 30+, c'est beaucoup plus facile de chopper une gonzesse. Les filles savent ce qu'elles veulent, fini la princesse attitude.
Que des magalax souillées, le dream ahi
Le 07 février 2022 à 14:31:12 :
j'ai 28 ans et j'ai mange des légumes tous les jours et je fais du sport, je ne bois pas de soda
le problème c'est que j'ai surement la qualité sommeil le plus merdique de la TerreJ'ai juste remarqué qu'avec l'âge je deviens moins sensible, je suis moins émerveillé, tout me parait fade
Go mélatonine et prendre lumière naturelle pour cycle circadien.
Brossez-vous les dents tous les jours
Stop tabac, stop drogues, consommation d'alcool raisonnable
Alimentation équilibrée, activité physique régulière
Etudes pour un bon salaire
Apprentissage d'un loisir que tu aimes (instrument, code informatique, surf ect...)
Tu sélectionnes les amis sur qui tu peux compter
Tu répètes le tout de 20 à 29 ans
Et là, à 30 ans, tu EXISTES
(tu existes car tu as la thune, la santé et les relations humaines qu'il te faut ET SURTOUT tu ES celui que tu as VOULU ETRE !)
ptn j'ai l'impression d'être un coach de vie en écrivant ce message mais j'ai quand même l'impression de pas dire trop de connerie
Le 07 février 2022 à 14:31:12 AntillaisPuceau a écrit :
le problème c'est que j'ai surement la qualité sommeil le plus merdique de la TerreJ'ai juste remarqué qu'avec l'âge je deviens moins sensible, je suis moins émerveillé, tout me parait fade
Le 07 février 2022 à 14:33:10 :
Le 07 février 2022 à 14:21:22 :
Après l'op, je peux te rassurer sur un point. Passé 30+, c'est beaucoup plus facile de chopper une gonzesse. Les filles savent ce qu'elles veulent, fini la princesse attitude.Que des magalax souillées, le dream ahi
Faux, je me fais plaiz avec des meufs de 18-25 ans bien fraîches.
Le 07 février 2022 à 14:21:29 :
à partir de 30 ans on voit grave la diff entre ceux qui s'entretiennent et ceux qui se laissent aller.
si tu fais de l'activité physique et que tu prends soin de ta personne normalement tu devrais rester sur une courbe ascendante.
si tu bois du soda et passe ta vie sur les écrans alors le mur t'attend
J’avoue j’ai 29 et demi et j’ai fait du sport toute ma vie, cuisiné équilibre etc…
Je me sent même plus en forme qu’à 20 ans où je faisais régulièrement des soirées alcool avec les potes
Je me trouve beaucoup plus masculin, plus carré, pareil pour la mâchoire, globalement je me sent puissant comparé à quand j’avais 20 ans
Pour faire court, j'ai 30 ans bientôt 31. Et bien je suis très malheureux. Je suis seul, jamais eu d'amis, j'ai eu une copine mais c'était plus par défaut qu'autre chose sur la fin..
J'ai pas le physique pour moi donc je choppe rien du tout. J'ai zéro succès sur les applis quasi aucun match, et quand y en a un elles arrêtent de répondre.
Le fameux bug vous me direz.
Je me dis surtout que si je dois vivre seul, 30, 40 ans je sais pas comment je vais faire pour le supporter déjà que c'est très dur actuellement à vivre
J'ai un bouleau, un logement mais ça m'apporte rien je préférerais avoir moins et avoir des relations sociales 😥
Le 07 février 2022 à 14:30:24 :
34 ans ici , meuf de 23 ansGo muscu et endurant
Aucune calvitie
On me donne 25 ans .Les kheys c'est votre mode de vie qui n'est pas bon .... si votre déclin arrive si tôt , c'est vous le problème
39 bpm au repos khey , gg à toi
La trentaine c'est le prime ratio jeunesse/expérience
Le 07 février 2022 à 14:21:49 Pistomotro a écrit :
Y'a que sur ce forum ou on pense qu'avoir 30 ans c'est avoir un pied dans la tombe
Oui oui le mur ne touche que les femmes à 30 ans evidemment
sachant que un pourcentage non négligeable d'homme choppe la calvasse avant 30 ans, et après 30 ans ça s'accélére
Données du topic
- Auteur
- Votrepseuudo
- Date de création
- 7 février 2022 à 14:08:46
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 261