Topic de Votrepseuudo :

Avoir 30 ans c'est la fin ?

quand on passe la bar des 30-35 ans et qu'on est lambda, on va interessé que des meufs de 30-35 ans et +

sauf qu'a cet age la , la plupart des meufs sont devenus vraiment pas ouf physiquement et en plus ont des gosses, de quoi bien te refroidir

donc c'est avant qu'il faut carburer

Le 07 février 2022 à 14:12:22 :

J'ai l'impression qu'Ă  30 ans c'est fini de sortir avec des jeunes insouciantes

J'ai pas ce problème

car ça n'a jamais commencé
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559078100-1558768973-risitas-possedo-clown.png

Les yes-life en sueur qui ont trop croqué la vie à pleines dents dans leur jeunesse et qui une fois adultes regrettent toutes les bonnes choses qu'ils ont connues.
Or, on ne peut pas regretter quelque chose qu'on a jamais connu / ressentit
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559078100-1558768973-risitas-possedo-clown.png

Donc en tant que zéro tout, j'aborde la trentaine très sereinement
je ne regrette rien, puisqu'il n'y a rien Ă  regretter
tout reste bon à prendre et à découvrir
no rage les yes-life
la roue tourne

Ayaaaa EXACTEMENT pareil, après je sais que je me dis ça plus pour me rassurer qu'autre chose

Le 15 mai 2023 Ă  19:57:42 :

Le 15 mai 2023 Ă  19:46:50 :
J'ai 31 ans et c'est flagrant il y'a eu un avant et après covid (jai eu mes 30 ans à ce moment)
Tous mes potes même ceux qui ont dans les 25 ans sont casés et ne sortent plus du tout on fait une soirée bidesque tous les 2 mois où personne s'amuse
Je go muscu depuis longtemps mais depuis peu je suis obligé d'ajouter des exo de souplesse sinon jai trop mal aux articulations et au dos
Javais pas mal de plans cul (avec des 5/10 max mais quand meme) dans la vingtaine
Depuis c'est vraiment compliqué la plupart des meufs sont casées ou mère celib et les rares match que jai sur les appli cest des meufs en couple libre ou des trentenaires qui en font 45 +
J'ai pas de situation pro jai parfois des taf de bureau a 1k7 net + avantages et ça me va très bien jaime pas trop l'argent
J'ai l'impression d'ĂŞtre au bout de ma vie et que ce sera la mĂŞme routine jusqu'Ă  mes 60 ans :(
Et tout ça en étant entre 6 et 7/10 et sportif (mais pas yeslife quoi) j'imagine même pas pour les kheys niqués par la génétique
J'aurais jamais cru que c'était aussi dur avec les meufs passé 30 ans j'attendais ce moment pour chercher du sérieux je me suis niqué tout seul

tu fais quoi comme job de bureau pour ce salaire? Style administratif?

Oui on peut dire que cest administratif cest de la gestion de dossiers ou de documents , des tableurs excel etc

Ça veut dire quoi "profiter "de sa jeunesse pour vous ? :(

Le 15 mai 2023 Ă  20:03:49 :

Pour moi cest profiter de la santé et l'energie que t'as à cet age pour experimenter un peu tous les trucs de la vie,
voyage
sport
pecho
etc

Le meilleur moyen de rencontrer des meufs c’est d’avoir des amies au sein de votre groupe de potes pour vous en présenter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png

Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte solide, mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png

Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png

Meritax en soi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png

Le 15 mai 2023 Ă  20:05:42 :
Le meilleur moyen de rencontrer des meufs c’est d’avoir des amies au sein de votre groupe de potes pour vous en présenter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png

Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte solide, mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png

Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png

Meritax en soi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png

Perso toutes les meufs que jai rencontré cetait via appli
Mes groupes de pote ça a tjr été des gens en couple yavait jamais de nouvelles meufs celib aux soirées et pourtant on en a fait pas mal

Le 15 mai 2023 Ă  20:04:32 :

Le 15 mai 2023 Ă  20:03:49 :

Pour moi cest profiter de la santé et l'energie que t'as à cet age pour experimenter un peu tous les trucs de la vie,
voyage
sport
pecho
etc

OK je vois :(

Le 15 mai 2023 Ă  20:01:40 :
quand on passe la bar des 30-35 ans et qu'on est lambda, on va interessé que des meufs de 30-35 ans et +

sauf qu'a cet age la , la plupart des meufs sont devenus vraiment pas ouf physiquement et en plus ont des gosses, de quoi bien te refroidir

Il faut surtout "carburer" pour tisser son cercle social de sorte à l'élargir constamment et l'alimenter de nouvelles rencontres, ça c'est le point concomitant à tout succès social et ce même dans une hypothèse de couple, l'attractivité qu'on génère dans notre rapport à l'autre stimule constamment notre partenaire parce que cela nous attribue une valeur et de facto le désir qui se stabilise ou augmente à votre égard.

Sans cela, on se retrouve dans la situation que tu exposes parce que personne (à tort ou à raison) ne peut attester de ta qualité sociale, personne ne te connait, il reste donc les fonds du panier, les indésirables que plus personne ne veut ou du moins temporairement (les mères célibataires techniquement qui seront repêchés sur le tard pour former des familles recomposées )et c'est pour ça qu'on retrouve énormément de kheys dans cette situation après une rupture douloureuse où le sacrifie social a été important et où il est difficile de retrouver une place pertinente sur le marché.

Pour conclure, ce n'est pas impossible de restructurer son cercle social à 30 ans mais c'est un sévère handicap et malheureusement quand on a pas l'habitude de se sociabiliser et qu'on s'enferme dans des habitudes introverties, la pénalité est lourde et la misère affective et sexuelle fort probable.

Le 15 mai 2023 Ă  20:22:09 :

Il faut surtout "carburer" pour tisser son cercle social de sorte à l'élargir constamment et l'alimenter de nouvelles rencontres, ça c'est le point concomitant à tout succès social et ce même dans une hypothèse de couple, l'attractivité qu'on génère dans notre rapport à l'autre stimule constamment notre partenaire parce que cela nous attribue une valeur et de facto le désir qui se stabilise ou augmente à votre égard.

Sans cela, on se retrouve dans la situation que tu exposes parce que personne (à tort ou à raison) ne peut attester de ta qualité sociale, personne ne te connait, il reste donc les fonds du panier, les indésirables que plus personne ne veut ou du moins temporairement (les mères célibataires techniquement qui seront repêchés sur le tard pour former des familles recomposées )et c'est pour ça qu'on retrouve énormément de kheys dans cette situation après une rupture douloureuse où le sacrifie social a été important et où il est difficile de retrouver une place pertinente sur le marché.

Pour conclure, ce n'est pas impossible de restructurer son cercle social à 30 ans mais c'est un sévère handicap et malheureusement quand on a pas l'habitude de se sociabiliser et qu'on s'enferme dans des habitudes introverties, la pénalité est lourde et la misère affective et sexuelle fort probable.

C'est un epu mon cas, en gros si je veux draguer une fille, etc,...,

ce sera deja presque toujours en l'abordant seul (dans un bar, ou meme un club, une asso,etc,...), ca j'ai pas de source devalidation sociale, mon cercle social se limite a des geeks plutot introvertis et le meilleur pote qui a des similitudes avec moi est deja papa et ne sort plus.

Le 15 mai 2023 Ă  20:30:48 :

Le 15 mai 2023 Ă  20:22:09 :

C'est un epu mon cas, en gros si je veux draguer une fille, etc,...,

ce sera deja presque toujours en l'abordant seul (dans un bar, ou meme un club, une asso,etc,...), ca j'ai pas de source devalidation sociale, mon cercle social se limite a des geeks plutot introvertis et le meilleur pote qui a des similitudes avec moi est deja papa et ne sort plus.

C'est l'exemple typique, oui mais comme je le disais, il faut faire l'effort de modifier son cercle et prendre des décisions à ce sujet, ça ne viendra jamais tout seul, c'est un jeu de pragmatique dont il convient de maîtriser les règles.

[14:10:17] <LickArmpitDeKJ>
25 ans ça commence à être chaud déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png
30 ans c’est finito oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Perso à 20 ans j'avais déjà compris que c'était terminé pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Perso 36 ans, et sincèrement je n'ai jamais été aussi épanoui depuis que j'ai passé le cap de la trentaine : propriétaire avec ma femme, petit CDI tranquille, je vois toujours mes potes et je suis papa depuis 8 mois. :coeur:
Que du bonheur. :cute:

Les 15 années qui ont précédé m'ont suffit, en terme d'expériences, que ce soit au niveau social ou au niveau sexuel, je pense avoir fait le tour. :oui:
Et d'ailleurs je me sens plus en forme actuellement que quand j'avais 20 ans. :oui:

Le 15 mai 2023 Ă  20:51:43 :
Perso 36 ans, et sincèrement je n'ai jamais été aussi épanoui depuis que j'ai passé le cap de la trentaine : propriétaire avec ma femme, petit CDI tranquille, je vois toujours mes potes et je suis papa depuis 8 mois. :coeur:

Les 15 années qui ont précédé m'ont suffit, en terme d'expériences, que ce soit au niveau social ou au niveau sexuel, je pense avoir fait le tour. :oui:
Et d'ailleurs je me sens plus en forme actuellement que quand j'avais 20 ans. :oui:

plus en forme a 36 ans qu'a 20 ans?

je n'ai que 30 ans et pourtant k'accuse le coup.

Le 16 mai 2023 Ă  19:18:44 :

Le 15 mai 2023 Ă  20:51:43 :

plus en forme a 36 ans qu'a 20 ans?

je n'ai que 30 ans et pourtant k'accuse le coup.

tu dois surement avoir un faible moral

Finito tu deviens vieux tu sors plus
Y'a des gens 50 ans passé qui font souvent la fêtes hein. 30 ans c'est vraiment jeune surtout à notre époque.
Il faut pas rester dans une case prédéfinie par la société.

30 ans c'est cool, tu commences à bien gagner ta vie, a réellement t'en foutre du regard des autres, a avoir une vraie personnalité influencé par ton vécu et pas l'image que tu veux renvoyer, on te prend au sérieux, etc

Par contre 30 ans c'est aussi l'arrivée des responsabilités familiales avec les parents qui vieillissent, les enfants qui arrivent, les responsabilités pro avec les encadrements d'équipes qui commencent pour la majorité des bac+5 et donc les horaires de boulot qui se rallongent

Les mecs qui parlent du petit bide comme si c'était une fatalité qui tombait comme ça sans qu'ils aient aucun contrôle dessus :rire:

A 30 ans si tu as une hygiène de vie normale tu es en pleine forme hein :rire:

Tu peux même te la coller au bar en semaine va passe. Il y a plein d'adultes qui ont une festive très tard.

[10:08:39] <FRANKENSTORM>
30 ans c'est cool, tu commences à bien gagner ta vie, a réellement t'en foutre du regard des autres, a avoir une vraie personnalité influencé par ton vécu et pas l'image que tu veux renvoyer, on te prend au sérieux, etc

Par contre 30 ans c'est aussi l'arrivée des responsabilités familiales avec les parents qui vieillissent, les enfants qui arrivent, les responsabilités pro avec les encadrements d'équipes qui commencent pour la majorité des bac+5 et donc les horaires de boulot qui se rallongent

Ce boomer

Données du topic

Auteur
Votrepseuudo
Date de création
7 février 2022 à 14:08:46
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 120