Nice = meilleure ville de France on est d'accord ?
Le 06 février 2022 à 19:02:49 :
j'ai cloué le débat là
Loul
Le 06 février 2022 à 13:50:13 :
Le 06 février 2022 à 13:48:46 :
Le 06 février 2022 à 13:47:14 :
Le 06 février 2022 à 13:41:49 :
Nice avec sa ligne de Tram qui fait les moulins jean médecin. Un pur bonheur.
Je préfère de loin Mandelieu la Napoule, Villefranche, Eze pour habiter que cette ville.
Le vieux Nice avec des embrouilles tous les soirs, jean médecin rempli de chance pour la France grâce au tram. Immeuble immonde. Ville sale (sauf Masséna car touristique et la prom). La seule chose de très beau à voir à Nice c'est l'église orthodoxe.Les embrouilles dans le vieux c'est entres con qui savent pas ce tenir, combien de fois je suis rentré à moitié mort jusque bon voyage (quartier dis "chaud") je vois pas le problème ça fait quoi qu'en ville le fait qu'il y est des rebeux qui font les magasins ?
Et pour circuler en centre ville ou dans les ruelle en voiture c'est la merde non ?
si t'habites en ville t'as pas besoin de voiture de toute façon
oui il y a le tramway et la ville est petite
Le 06 février 2022 à 18:28:19 :
Le 06 février 2022 à 18:18:07 :
Puis attention à Nice, il n'y a pas de taff contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est full chômageSerieu ???
non y a du taf, faut juste savoir ce que l'on veut
En gros à retenir :
Si t'es un yes life le sud c'est top il y a de l'argent, du soleil, la plage, de quoi faire du sport, des belles femmes et tu te fais embrouiller par personne.
Si t'es un no life ou une victime c'est nul car tout est trop cher pour toi, du coup tu te réfugies sur l'impression que les gens sont trop hautains (en fait c'est juste toi le low), ton corps de lâche ne supporte ni le soleil ni la plage (corps de skinny fat à cacher), ton seul sport c'est la branlette, les échecs et le clic-droit donc les montagnes rien à foutre, tu es puceau donc les belles femmes laisse béton et tu as l'impression que tous les mecs un peu bronzes dès le cm1 veulent ta peau en même temps une gazelle inspire plus de crainte que toi.
Et du coup tu préfères te terrer dans les villes froides, austères et impersonnelles de toute façon tu restes surtout chez toi
Pour ne pas affronter la réalité en face tu vas tout rejeter sur les autres : chances, femmes, politiques, climat etc
Voilà selon ta préférence géographique je te dirai qui tu es
Sélection geo-naturelle
Données du topic
- Auteur
- 29janv22
- Date de création
- 6 février 2022 à 13:31:37
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 210