Nice = meilleure ville de France on est d'accord ?
Meilleure ville de France très clairement, seul point négatif le prix de l’immobilier.
La mer et la montagne à proximité, l’Italie a moins d’une heure de route.
340 jours de soleil par an
Cannes, Juan les pins, Anitibes et Monaco pour sortir.
Depuis quelques années avec tous les travaux (et c’est pas fini) la ville a beaucoup d’espaces vert et devient de plus en plus jolie
antibes je trouve aussi que c'est plus tranquille mais pas moins cher pour autant par contre
sinon cagnes-sur-mer villeneuve saint laurent ....
c'est pas top mais c'est pas mal si tu veux pas avoir à faire à la racaille et aux dechets de nice
Oui ça dépend le budget logement. Le vieux Antibes est extrêmement cher en terme de loyer.
Le 06 février 2022 à 14:06:01 :
Arrêtez avec Antibes, c'est une ville pour vieillards friqués.
C’est un Menton bis très clairement.
Par contre je suis surpris qu’il y est autant de khey niçois sur ce forum
J'aimerais faire mon master en IAE la bas
Moins cher, plus accessible, tellement de bars que tu peux baiser une meuf par soir
et à 1h de la mer
Le 06 février 2022 à 14:06:24 :
Puis les niçois, n'oubliez pas que pasteur c'est en train de ce developper, entre le tram qui descends en 15 min en ville, le leclerc avec les prix les moins chère de la ville, l'hopital pasteur, les écoles etc... ca va devenir un endroit ou va falloir investir
C’est encore pire pour la pleine de Var, quand tu vois les nouveaux immeuble style Dubai qu’ils vont faire
Le 06 février 2022 à 14:07:37 :
Nice c'est bien pour faire ses études ?
J'aimerais faire mon master en IAE la bas
c'est bien si t'es à coté mais faut le budget
apparemment c'est le genre de ville absolument top pour les vacances en été, mais merdique sur le long terme
je voulais partir faire mes études là-bas après avoir vu des photos du paysage exotique (super alléchant !), on m'en a vite dissuadé
pour vivre dans cette ville on m'a dit qu'il fallait dès le départ un solide compte en banque + que culturellement c'était pas trop ça, les meufs font bander rien que par leur présence mais sont absolument imbuvables, mentalité de kéké, toujours à jouer à qui a la plus grosse, genre tu racontes une anecdote de ta vie et le niçois se sentira obligé de renchérir pour te montrer ce que tu racontes il l'a déjà fait et en mieux
après on m'en a parlé sans faire de distinction entre niçois de souche et d'adoption
Le 06 février 2022 à 14:08:00 :
Le 06 février 2022 à 14:06:24 :
Puis les niçois, n'oubliez pas que pasteur c'est en train de ce developper, entre le tram qui descends en 15 min en ville, le leclerc avec les prix les moins chère de la ville, l'hopital pasteur, les écoles etc... ca va devenir un endroit ou va falloir investirC’est encore pire pour la pleine de Var, quand tu vois les nouveaux immeuble style Dubai qu’ils vont faire
le prix de l'imobilier pour la plein du var sont déja gonflés par contre
c'est un peu trop tard je trouve
Le 06 février 2022 à 14:08:05 :
Le 06 février 2022 à 14:07:37 :
Nice c'est bien pour faire ses études ?
J'aimerais faire mon master en IAE la basc'est bien si t'es à coté mais faut le budget
Suffit de payer le loyer
Des résidences étudiantes ça vaut si cher là-bas ?
Le climat est bien et c'est très beau. On l'oublie vite quand on y est mais sur le long terme c'est un vrai plus
Niveau embrouille j'ai jamais rien eu et je sors souvent, c'est pareil partout je trouve.
Après si t'es là bas faut une bagnole et c'est pas le plus facile à gérer (les gens conduisent comme des cons et les parkings coutent ultra cher). Mais sinon c'est master race : tu chauffes pas l'hiver, t'as de la bouffe française et italienne, des plages sympa à 30mn en train (qui coute rien avec la carte à 25e par an), les loyers sont cher mais c'est pas non plus exorbitant à partit du moment où t'es deux.
Le 06 février 2022 à 14:08:30 :
apparemment c'est le genre de ville absolument top pour les vacances en été, mais merdique sur le long termeje voulais partir faire mes études là-bas après avoir vu des photos du paysage exotique (super alléchant !), on m'en a vite dissuadé
pour vivre dans cette ville on m'a dit qu'il fallait dès le départ un solide compte en banque + que culturellement c'était pas trop ça, les meufs font bander rien que par leur présence mais sont absolument imbuvables, mentalité de kéké, toujours à jouer à qui a la plus grosse, genre tu racontes une anecdote de ta vie et le niçois se sentira obligé de renchérir pour te montrer ce que tu racontes il l'a déjà fait et en mieux
après on m'en a parlé sans faire de distinction entre niçois de souche et d'adoption
oui les meufs sont horribles ca c'est indeniable, memes les filles qui viennent d'autres villes le disent "je sais pas comment vous faites pour les supporter"
et effectivement l'été c'est hyper frustrant
Le 06 février 2022 à 14:08:30 :
apparemment c'est le genre de ville absolument top pour les vacances en été, mais merdique sur le long termeje voulais partir faire mes études là-bas après avoir vu des photos du paysage exotique (super alléchant !), on m'en a vite dissuadé
Clichés, clichés et encore clichés.
Avec mon boulot j’ai vécu aux 4 coins de la France (Paris,Toulouse,Nancy,Metz,Strasbourg,Caen,Lille,Lyon,Marseille etc) et y’a pas un endroit mieux que le côté d’azur pour y vivre très franchement.
Les photos sont où l op ?
+ Savoie >> all
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-68373851-1-0-1-0-ton-excuse-pour-ne-pas-vivre-en-savoie.htm
Données du topic
- Auteur
- 29janv22
- Date de création
- 6 février 2022 à 13:31:37
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 210