Topic de 29janv22 :

Nice = meilleure ville de France on est d'accord ?

Beau temps, mer, montagne, à côté de l'Italie, meufs fraiches etc...

Ton excuse pour ne pas habiter là bas ?

Les loyer? C'est si bien que ça Nice ?

J'y habite, et comme partout dans le monde chaque endroit a sa face cachée

Tout est cher, l'été c'est invivable avec tout ces putains de touristes qui marchent en groupes de 15 a 0.3km/h, tout est blindé tu peux rien faire, la mentalité des locaux, beaucoup de vieux, beaucoup de meuf qui font les princesses etc...

Seul bon point : l'été, si tu sais ou sortir tu peux niquer une nouvelle meuf tout les soirs

Le 06 février 2022 à 13:35:09 :

Tout est cher, l'été c'est invivable avec tout ces putains de touristes qui marchent en groupes de 15 a 0.3km/h, tout est blindé tu peux rien faire, la mentalité des locaux, beaucoup de vieux, beaucoup de meuf qui font les princesses etc...

Seul bon point : l'été, si tu sais ou sortir tu peux niquer une nouvelle meuf tout les soirs

Qu'est ce qui va pas à Nice vdd ? Tu peux m'en dire plus stp ? Sinon ça va ta plaisir à sortir dehors ? Ya des truc à faire ?

Le 06 février 2022 à 13:37:07 :

Qu'est ce qui va pas à Nice vdd ? Tu peux m'en dire plus stp ? Sinon ça va ta plaisir à sortir dehors ? Ya des truc à faire ?

Quand tu y vis depuis toujours tu vois plein de point négatif, mais quand tu t'y installe c'est la dolce vita. Comme on dit souvent à Nice tu paye pour le soleil.

Oui pour sortir c'est pas mal, il y a le vieux Nice avec beaucoup de pub, la promenade des anglais (bord de mer qui s'étend sur plusieurs kilomètre) avec ces boites de nuits et ces hotels 4/5* (j'y travail d'ailleurs) et comme l'a dit l'op tu as la mer, la montagne et l'italie juste à côté, puis y'a d'autre ville très proche a 20/30 en train comme Antibes (plage sable) ou Cannes a visiter ca reste sympa mais voila comme j'ai dis quand ta passé ta vie ici t'as envie de voir autre chose

Nice avec sa ligne de Tram qui fait les moulins jean médecin. :) Un pur bonheur. :)
Je préfère de loin Mandelieu la Napoule, Villefranche, Eze pour habiter que cette ville.
Le vieux Nice avec des embrouilles tous les soirs, jean médecin rempli de chance pour la France grâce au tram. Immeuble immonde. Ville sale (sauf Masséna car touristique et la prom). La seule chose de très beau à voir à Nice c'est l'église orthodoxe.

Le 06 février 2022 à 13:41:45 :

Le 06 février 2022 à 13:37:07 :

Quand tu y vis depuis toujours tu vois plein de point négatif, mais quand tu t'y installe c'est la dolce vita. Comme on dit souvent à Nice tu paye pour le soleil.

Oui pour sortir c'est pas mal, il y a le vieux Nice avec beaucoup de pub, la promenade des anglais (bord de mer qui s'étend sur plusieurs kilomètre) avec ces boites de nuits et ces hotels 4/5* (j'y travail d'ailleurs) et comme l'a dit l'op tu as la mer, la montagne et l'italie juste à côté, puis y'a d'autre ville très proche a 20/30 en train comme Antibes (plage sable) ou Cannes a visiter ca reste sympa mais voila comme j'ai dis quand ta passé ta vie ici t'as envie de voir autre chose

Ouais je comprends mais crois moi khey toi ta jamais habite le nord est de la France ? C'est l'enfer je t'ai mp la grisaille le froid tu connais pas toi

niçois depuis toujours, je pense que cette ville est un shithole.

seule les collines et le quartier de cimiez reste agréable à nice

autrement les gens sont hautain et meprisant à nice (pareil à cannes, saint tropez, eze ...)
que ce soit les boomer ou les filles, tous les etrangers le disent, la situation géographique est top mais la population dérange.

les nicois qui vivent dans la ville depuis toujours et qui ont des parents nicois sont les plus agréable

pour le reste se sont souvent des famille de parisien qui sont venu s'installer ici

le Sud de la France sans l'immigration extra-européenne serait un paradis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544644025-philipot-miroire3.png
Non a cause des "Nicois"

Le 06 février 2022 à 13:45:42 :
niçois depuis toujours, je pense que cette ville est un shithole.

Serieux ? Les gens sont si cons que ça ? Et niveau sécurité ??? Racaille ???

Le 06 février 2022 à 13:46:07 :
le Sud de la France sans l'immigration extra-européenne serait un paradis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544644025-philipot-miroire3.png

Blindé à ce point ?

Le 06 février 2022 à 13:41:49 :
Nice avec sa ligne de Tram qui fait les moulins jean médecin. :) Un pur bonheur. :)
Je préfère de loin Mandelieu la Napoule, Villefranche, Eze pour habiter que cette ville.
Le vieux Nice avec des embrouilles tous les soirs, jean médecin rempli de chance pour la France grâce au tram. Immeuble immonde. Ville sale (sauf Masséna car touristique et la prom). La seule chose de très beau à voir à Nice c'est l'église orthodoxe.

Les embrouilles dans le vieux c'est entres con qui savent pas ce tenir, combien de fois je suis rentré à moitié mort jusque bon voyage (quartier dis "chaud") je vois pas le problème ça fait quoi qu'en ville le fait qu'il y est des rebeux qui font les magasins ?

Le 06 février 2022 à 13:47:14 :

Les embrouilles dans le vieux c'est entres con qui savent pas ce tenir, combien de fois je suis rentré à moitié mort jusque bon voyage (quartier dis "chaud") je vois pas le problème ça fait quoi qu'en ville le fait qu'il y est des rebeux qui font les magasins ?

Et pour circuler en centre ville ou dans les ruelle en voiture c'est la merde non ?

Blackops:
Niveau sécurité ça dépend les quartiers, mais avec la ligne de tram Moulins-Jean médecin la délinquance augmente. De plus si je me trompe pas ils ont comme projet de faire une ligne jusqu'à l'ariane donc par conséquence ça va que empirer. Franchement sur la côte du 06 il t'a d'autre beaucoup plus intéressante et mieux niveau sécurité (Mandelieu la Napoule, EZE, Villefranche, Monaco, Menton à la limite).

Le 06 février 2022 à 13:48:46 :

Et pour circuler en centre ville ou dans les ruelle en voiture c'est la merde non ?

si t'habites en ville t'as pas besoin de voiture de toute façon

Le 06 février 2022 à 13:48:46 :

Un peu compliqué oui, surtout le centre, après si tu connais bien la ville tu peux la contourner tranquille, mais personne descends en centre ville en voiture, les transport en commun font presque toute la ville, tu vas juste te ruiner en parking, et/ou perdre 2h a trouver une place

Le 06 février 2022 à 13:35:09 Groom_Service a écrit :

De mon temps c'était le Masters, le King's et ma botte secrète, le Pompéi. Ca a changé ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Tu rases l’Ariane, Les Moulins, Pasteur, Bon Voyage, La Vallière, Las Planas et c’est clairement la meilleure ville de France:ok:

Données du topic

Auteur
29janv22
Date de création
6 février 2022 à 13:31:37
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 311