Topic de 29janv22 :

Nice = meilleure ville de France on est d'accord ?

Le 06 février 2022 à 13:46:58 :

Le 06 février 2022 à 13:45:42 :
niçois depuis toujours, je pense que cette ville est un shithole.

Serieux ? Les gens sont si cons que ça ? Et niveau sécurité ??? Racaille ???

niveau racaille c'est pareil que dans toutes les grandes villes francaise, il faut eviter certains coins.

l'arrianne, le quartier de la gare, les moulins, arson, paster, bon voyage, les musiciens ...

de meme que l'été sur la plage c'est devenu pas top non plus

il y a beaucoup de sécurité mis en place par le maire mais ca ne sert à rien car la prison est pleine, des tas de racailles sont relachés et savent tres bien comment ca se passe.

sinon il faut savoir à qui tu t'adresse tu remarque de toute facon tres vite les cagoles et les m'as tu vu hyper vulgaire (jeune comme vieux)
les gens qui ne font pas un culte à leur image personelle sont plutot rare finalement dans cette ville .

Le 06 février 2022 à 13:49:50 :
Blackops:
Niveau sécurité ça dépend les quartiers, mais avec la ligne de tram Moulins-Jean médecin la délinquance augmente. De plus si je me trompe pas ils ont comme projet de faire une ligne jusqu'à l'ariane donc par conséquence ça va que empirer. Franchement sur la côte du 06 il t'a d'autre beaucoup plus intéressante et mieux niveau sécurité (Mandelieu la Napoule, EZE, Villefranche, Monaco, Menton à la limite).

Une ligne jusque lariane mais bordel :malade: ils sont trop con

Blackops:
Niveau sécurité ça dépend les quartiers, mais avec la ligne de tram Moulins-Jean médecin la délinquance augmente. De plus si je me trompe pas ils ont comme projet de faire une ligne jusqu'à l'ariane donc par conséquence ça va que empirer. Franchement sur la côte du 06 il t'a d'autre beaucoup plus intéressante et mieux niveau sécurité (Mandelieu la Napoule, EZE, Villefranche, Monaco, Menton à la limite).

J'suis pas d'accord niveau tram, je le prends TOUT les jours de bon voyage, a TOUTES heures, aussi bien le 1er le matin que le dernier le soir, il m'est même arriver de le rentrer à pied en traversant la ville j'ai jamais eu UNE seule embrouille, après les villes qui tu cite c'est pas le must pour un jeune qui veux s'amuser, sauf monaco, les gens des ces villes viennent justement à Nice pour faire la fête quitte a rester en ville dans un coin jusque 8h du matin pour pouvoir rentrer chez eux en train :hap:

Groom service:
L'extension des lignes vers Nice Ouest ont été la pire erreur de la ville. Augmentation des violences (déjà bien haut). Des fusillades le 24 décembre à Nice Nord. Les aggression dans le tram qui explosent (bizarrement c'est toujours sur la même ligne). Franchement il vaut mieux vivre dans les villes/villages cité plus haut.mzis tous va bien ils vont faire une ligne jusqu'à l'Ariane.

Le 06 février 2022 à 13:53:59 :

Blackops:

Estrosi s’y est toujours opposé.
Mais aux prochaines municipales, le projet sera relancé si Christian n’est pas réélu.

Le 06 février 2022 à 13:52:18 :

Le 06 février 2022 à 13:35:09 Groom_Service a écrit :
Seul bon point : l'été, si tu sais ou sortir tu peux niquer une nouvelle meuf tout les soirs

De mon temps c'était le Masters, le King's et ma botte secrète, le Pompéi. Ca a changé ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Quand j'y étais c'était King's, Wayne's, et quand ça ferme le Pompéi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 06 février 2022 à 13:47:14 Groom_Service a écrit :

Le 06 février 2022 à 13:41:49 :
Nice avec sa ligne de Tram qui fait les moulins jean médecin. :) Un pur bonheur. :)
Je préfère de loin Mandelieu la Napoule, Villefranche, Eze pour habiter que cette ville.
Le vieux Nice avec des embrouilles tous les soirs, jean médecin rempli de chance pour la France grâce au tram. Immeuble immonde. Ville sale (sauf Masséna car touristique et la prom). La seule chose de très beau à voir à Nice c'est l'église orthodoxe.

Les embrouilles dans le vieux c'est entres con qui savent pas ce tenir, combien de fois je suis rentré à moitié mort jusque bon voyage (quartier dis "chaud") je vois pas le problème ça fait quoi qu'en ville le fait qu'il y est des rebeux qui font les magasins ?

Il ne s'agit pas de "faire les magasins", ça a peut-être changé depuis mais quand je sortais souvent dans le Vieux y a une dizaine d'années, c'était embrouille systématique avec ces jeunes qui ne venaient que pour chercher le type bourré et l'attaquer en surnombre.

Je suis très bien là ou je suis , loin des contraintes.
J'habite bon voyage les gars, c'est remplis de tchetchen, gitan et rebeu, j'ai jamais vu/eu ne serait-ce qu'une seule ermbrouille, et comme dit plus haut je bouge dans la zone à toutes heures :hap:
Arrière pays niçois > tout
Pas trop de touristes l'été, climat tres bon, moins chers, plus proche de la montagne et la mer reste relativement proche donc ça va

Le 06 février 2022 à 13:31:37 :
Beau temps, mer, montagne, à côté de l'Italie, meufs fraiches etc...

Ton excuse pour ne pas habiter là bas ?

Non le Sud c est de la merde.
Full chomage , salaire de misere et immobilier trop cher.

Bye le tiers monde

apres que vous subisez pas d'embrouille parce que vous etes un mec qui à pas l'air fragile c'est normal, les petites meuf qui veulent traverser le quartier de la gare passé minuit j'en connait pas beaucoup ..
Groom service:
Le peu de fois que j'ai pris le tram CADAM-Jean médecin (pour mon boulot). Dès qu'on arrive à l'arrêt Moulin et digue des français, c'est le bordel dans le tram. Des gars qui s'insultes, la musique à fond, et parfois des bagarres qui je te laisse imaginer dans un tram bondé ce que ça fait.

Le 06 février 2022 à 13:57:28 :

Le 06 février 2022 à 13:31:37 :
Beau temps, mer, montagne, à côté de l'Italie, meufs fraiches etc...

Ton excuse pour ne pas habiter là bas ?

Non le Sud c est de la merde.
Full chomage , salaire de misere et immobilier trop cher.

Bye le tiers monde

oui c'est surtout ca le problème les loyers ne seraient pas aussi cher et le pouvoir d'achat aussi degueulasse, la ville serait pas si minable malgré ses gros défauts.

le seul moyen de trouver un bon taf c'est pas sur Nice mais plutot vers sophia ..

et si vous faites le trajet nice/sophia tous les matin vous allez comprendre votre douleur

Le 06 février 2022 à 13:54:37 :
Groom service:
L'extension des lignes vers Nice Ouest ont été la pire erreur de la ville. Augmentation des violences (déjà bien haut). Des fusillades le 24 décembre à Nice Nord. Les aggression dans le tram qui explosent (bizarrement c'est toujours sur la même ligne). Franchement il vaut mieux vivre dans les villes/villages cité plus haut.mzis tous va bien ils vont faire une ligne jusqu'à l'Ariane.

Franchement j'ai jamais rien vu de tel, et je suis le 1er à vouloir bouger de Nice :(

Le 06 février 2022 à 13:55:16 :

Le 06 février 2022 à 13:47:14 Groom_Service a écrit :

Le 06 février 2022 à 13:41:49 :
Nice avec sa ligne de Tram qui fait les moulins jean médecin. :) Un pur bonheur. :)
Je préfère de loin Mandelieu la Napoule, Villefranche, Eze pour habiter que cette ville.
Le vieux Nice avec des embrouilles tous les soirs, jean médecin rempli de chance pour la France grâce au tram. Immeuble immonde. Ville sale (sauf Masséna car touristique et la prom). La seule chose de très beau à voir à Nice c'est l'église orthodoxe.

Les embrouilles dans le vieux c'est entres con qui savent pas ce tenir, combien de fois je suis rentré à moitié mort jusque bon voyage (quartier dis "chaud") je vois pas le problème ça fait quoi qu'en ville le fait qu'il y est des rebeux qui font les magasins ?

Il ne s'agit pas de "faire les magasins", ça a peut-être changé depuis mais quand je sortais souvent dans le Vieux y a une dizaine d'années, c'était embrouille systématique avec ces jeunes qui ne venaient que pour chercher le type bourré et l'attaquer en surnombre.

Maintenant c'est surtout en boite de nuit ça selon moi, les m'as tu vu en jean slim, ceinture gucci pull versace qui prennent des bouteilles etc... à défaut de lever de la meuf ils s'embrouillent dans la rue, en revanche dans le vieux j'ai fini dans des états de fou j'ai jamais rien vu, mais de toute façon les ravages de l'alcool et ses méfaits touchent tout le monde, pas que les racailles :hap:

Angers :ok:

- Ville la plus verte de France.
- Ville la plus étudiante de France (proportionnellement à sa population)
- centre historique.
- à 1h30 de la côte Atlantique.
- à 1h30 de Paris (TGV)
- à 1h30 des châteaux de la Loire.
- peu de chances.
- ville bourgeoise de droite.
- bastion du catholicisme (la moitié des établissements scolaires sont des privés catholiques + UCO (Université Catholique de l'Ouest)
- la campagne accessible à 10min en voiture.
- les bords de Loire.
- foncier encore accessible (4000€/m2)
- climat d'une douceur exceptionnelle (Angers est un lieu célèbre d'acclimatation des plantes venues de partout dans le monde)
- centre ville magnifique.

MASTER RACE :bave:

Le 06 février 2022 à 13:55:04 LesGG_QLF a écrit :

Le 06 février 2022 à 13:53:59 :

Blackops:

Estrosi s’y est toujours opposé.
Mais aux prochaines municipales, le projet sera relancé si Christian n’est pas réélu.

C'est une blague ? C'est très précisément mon taf, la politique locale, et Cricri qui a les pleins pouvoir à la mairie comme à la métropole depuis de très nombreuses années est le seul décideur en la matière, c'est de son plein gré que le projet est lancé.

Le 06 février 2022 à 14:00:36 :
Angers :ok:

- Ville la plus verte de France.
- Ville la plus étudiante de France (proportionnellement à sa population)
- centre historique.
- à 1h30 de la côte Atlantique.
- à 1h30 de Paris (TGV)
- à 1h30 des châteaux de la Loire.
- peu de chances.
- ville bourgeoise de droite.
- bastion du catholicisme (la moitié des établissements scolaires sont des privés catholiques + UCO (Université Catholique de l'Ouest)
- la campagne accessible à 10min en voiture.
- les bords de Loire.
- foncier encore accessible (4000€/m2)
- climat d'une douceur exceptionnelle (Angers est un lieu célèbre d'acclimatation des plantes venues de partout dans le monde)
- centre ville magnifique.

MASTER RACE :bave:

La belle Nantes à côté :bave:
La descente aux enfers qui arrive comme l'ont connu ses sœurs Nantes et Bordeaux :bave:

Quand tu penses que ça veut dire que t'as sans doute croisé quelques clés dans le tram. :noel: Plus jamais je ne traîne sur JVC dedans dans le doute. :peur:

Données du topic

Auteur
29janv22
Date de création
6 février 2022 à 13:31:37
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 221