ALERTE | Apolline de Malherbe DETRUIT Gérald Darmanin sur BFMTV
SuppriméIl vit tellement dans un autre monde. Comment une sois-disait démocratie peut avoir un mec comme ça au gouvernement.
Le 08 février 2022 à 13:02:27 :
J’ai regardé la vidéo
C’est à quelle moment qu’elle le defonce ?
Je trouve au contraire qu’elle est vexée et que Darmanin domine sur cette séquence
J’aime aucun des deux donc je suis objectif
Exactement pareil
+ Je me délecte des commentaires Twitter qui s'offusque du "sexisme"
Le 08 février 2022 à 13:05:13 :
J’ai écouté l’échange, c’est de très bas niveau mais Apolline le détruit a aucun moment
Tu as regardé jusqu'à la fin ?
J’ai regardé la vidéo
Je trouve au contraire qu’elle est vexée et que Darmanin domine sur cette séquence
J’aime aucun des deux donc je suis objectif
Tu as pas regardé la fin pour dire ça AYA
catégorisé Bot LREM par qui ayaaa ?
Je vote Zemmour
Le 08 février 2022 à 13:05:08 :
J’ai regardé la vidéo
J’aime aucun des deux donc je suis objectifExactement pareil
+ Je me délecte des commentaires Twitter qui s'offusque du "sexisme"
Pour eux sexisme = ne pas être d'accord avec une femme et la remettre à sa place quand elle parle mal
Le 08 février 2022 à 13:06:24 :
On voit le petit "ahhhh" quand Darmanin lui di qu'elle a raison, le petit "ahhh" de satisfaction de la meuf à qui on ne dit jamais non.
Apolline doit être une vraie tigresse au lit
Je veux qu'elle s'assoie sur mon visage perso
D'ailleurs elle à un peu une tête à la Gianna Michaels, je suis sûr que c'est elle qui doit te baiser et pas l'inverse
Le 08 février 2022 à 12:58:43 :
Pour rappel gerald darmanin c'est ça:Un énorme simp, même pas foutu d'écrire correctement dont le comportement est le résultat d'un mélange malsain entre celui d'un enfant gâté et d'un harceleur.
Ce sous-être né mérite que de finir dans les oubliettes de l'histoire de France, et il pourra s'estimer heureux s'il finit pas au cachot. Lui est sidéré de l'agressivité de Malherbe, moi je suis sidéré qu'on donne encore la parole à de tels déchets.
Allez, on se remet ses tweets de 2014 contre Macron, le (je cite) "banquier chez Rothschild" :
Le 08 février 2022 à 13:01:25 :
Le 08 février 2022 à 12:53:44 :
Les Célestins du forum qui ragent car un journaliste met un politicien en face de ses contradictions on sait de suite qu’elle type de société vous ferez rêver. Une société avec des médias encore moins indépendant. Une justice encore moins indépendante. Tous le monde qui pense comme vous on se demande quel régime de société ressemble à çaCa dérangeait moins quand c’était Zemmour a domicile dans ses débats car c’était exactement la même chose en pire. Sujet sur la finance ? Il coupe à tout va pour empêcher de développer. Il balance quelques banalités. Une ou deux citations puis ça se termine sur l’islam alors que le sujet de base c’était une réforme sur les règles fiscales européennes
Je suis pas pro-Macron mais "face à ses contradictions" c'est juste prendre une catégorie de crime en hausse (en l'occurence atteintes aux personnes) et dire "oh regardez votre bilan est nul"
Et donc Darmanin répond on a également des catégories X, Y, Z en baisse, donc les deux jouent avec les chiffresExcusez-moi mais j'appelle pas ca du grand journalisme
Depuis le mois de novembre 2021 Darmanin n’arrête pas de dire dans les médias que la délinquance baisse en France. Elle lui sort donc les chiffres de son ministère qui disent l’inverse
L’argument de Darmanin c’est que les cambriolages baissent alors qu’ils ont confiné les gens Comment tu cambrioles quand les gens ne peuvent pas sortir et que le rôle de la police et d’arrêter quiconque se trouve dans la rue ?
Bientôt il va nous dire que la délinquance en 2021 a baissé dans les bars et boites de nuit alors que c’était fermé
La délinquance augmente. Le bilan de Macron est mauvais sur ce sujet (comme sur l’économie vu que l’on nous vend une superbe croissance qui ne comble absolument pas la politique du confinement et du quoi qu’il en coûte)
Le 08 février 2022 à 12:55:23 :
Le 08 février 2022 à 12:52:48 :
Putain mais le niveau intellectuel sur ce forum.Elle se clash avec un membre du gouvernement donc soudainement vous l'adorez, alors que vous crachez sur Bourdin.
A aucun moment elle est dans son rôle de journaliste, on dirait Ruquier face à Zemmour, il commence à peine à répondre qu'elle l'interrompt et ensuite elle chiale qu'il lui parle mal.
Forcément elle se croyait toute permise et elle fait la féministe choquée quand il la pique car on l'a pas habituée à ça depuis qu'elle est née et a grandi dans le 16ème.CECI
Jamais dans les années 90 un journaliste aurait osé être aussi arrogant et hargneux.
Dans les années 90 on n'était pas gouvernés par des gens aussi détestables
Données du topic
- Auteur
- TintinGlissade6
- Date de création
- 8 février 2022 à 12:09:11
- Date de suppression
- 8 février 2022 à 20:14:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 292