ALERTE | Apolline de Malherbe DETRUIT Gérald Darmanin sur BFMTV
SuppriméY'a rien qui va dans cette séquence
https://youtu.be/QFLaI_a0WQI
https://youtu.be/g7hZOaQNezQ
https://youtu.be/q6VxDM8Wd-o
Le 08 février 2022 à 12:56:49 :
AYAAA j ai explosé.
Il lui a fait une maître Yoda."Vous inquiétez pas, ça va bien se passer"
Darmanin est un khey, c'est confirmé
Le 08 février 2022 à 12:57:51 :
Tiens faute de mieux, vous êtes féministes maintenant ?
Quel rapport ?
Pour rappel gerald darmanin c'est ça:
Un énorme simp, même pas foutu d'écrire correctement dont le comportement est le résultat d'un mélange malsain entre celui d'un enfant gâté et d'un harceleur.
Ce sous-être né mérite que de finir dans les oubliettes de l'histoire de France, et il pourra s'estimer heureux s'il finit pas au cachot. Lui est sidéré de l'agressivité de Malherbe, moi je suis sidéré qu'on donne encore la parole à de tels déchets.
N'empêche c'est bon signe que les LREM se fassent détruire par ces lâches de BFM.
Ça veut clairement dire qu'ils prennent le pari que Macron ne passera pas.
Ils feraient les toutous habituels sinon.
Le 08 février 2022 à 12:57:28 :
Le 08 février 2022 à 12:54:55 :
Le 08 février 2022 à 12:50:17 :
les macronistes aussi, avec leur regards torves qui puent le vice, ils sont pas net ces genscarrément
Ils ont tous ce regard vicieux sans exception. On dirait qu'ils ont un regard vide de psychopathe mais en même temps un regard plein de vices. Des psychopathes TOUS,
chaud
les macronistes aussi, avec leur regards torves qui puent le vice, ils sont pas net ces genscarrément
Ils ont tous ce regard vicieux sans exception. On dirait qu'ils ont un regard vide de psychopathe mais en même temps un regard plein de vices. Des psychopathes TOUS,
Le 08 février 2022 à 12:52:48 Deguebo3 a écrit :
Putain mais le niveau intellectuel sur ce forum.Elle se clash avec un membre du gouvernement donc soudainement vous l'adorez, alors que vous crachez sur Bourdin.
A aucun moment elle est dans son rôle de journaliste, on dirait Ruquier face à Zemmour, il commence à peine à répondre qu'elle l'interrompt et ensuite elle chiale qu'il lui parle mal.
Forcément elle se croyait toute permise et elle fait la féministe choquée quand il la pique car on l'a pas habituée à ça depuis qu'elle est née et a grandi dans le 16ème.
Sur ce coup là on va pas se plaindre qu'elle fout en Pls le Darmanin, à un moment faut aussi arrêter de faire le sectaire et le golem à 2 de qi à la sauce woke quand un opposant ou un média de merde dit un truc juste...
Le 08 février 2022 à 12:53:44 :
Les Célestins du forum qui ragent car un journaliste met un politicien en face de ses contradictions on sait de suite qu’elle type de société vous ferez rêver. Une société avec des médias encore moins indépendant. Une justice encore moins indépendante. Tous le monde qui pense comme vous on se demande quel régime de société ressemble à çaCa dérangeait moins quand c’était Zemmour a domicile dans ses débats car c’était exactement la même chose en pire. Sujet sur la finance ? Il coupe à tout va pour empêcher de développer. Il balance quelques banalités. Une ou deux citations puis ça se termine sur l’islam alors que le sujet de base c’était une réforme sur les règles fiscales européennes
Je suis pas pro-Macron mais "face à ses contradictions" c'est juste prendre une catégorie de crime en hausse (en l'occurence atteintes aux personnes) et dire "oh regardez votre bilan est nul"
Et donc Darmanin répond on a également des catégories X, Y, Z en baisse, donc les deux jouent avec les chiffres
Excusez-moi mais j'appelle pas ca du grand journalisme
Le 08 février 2022 à 13:00:55 :
Le 08 février 2022 à 13:00:30 :
Apolline, qui a été habituée toute sa vie à avoir ce qu'elle veut : "Hein quooooi comment vous me parlez là ?!!! "
je n'aime ni l'un ni l'autre mais entre inadaptés sociaux, quand ils se clashent ça fait des étincelles
C’est à quelle moment qu’elle le defonce ?
Je trouve au contraire qu’elle est vexée et que Darmanin domine sur cette séquence
J’aime aucun des deux donc je suis objectif
Appolline est très bien placée dans le microcosme Parisien hein
Je vous invite à taper :
" Apolline de Malherbe " sur Youtube suivi du nom d'un pays du Proche-Orient dont je ne citerais pas le nom, voilà, pour ceux qui l'auraient pas vu ça explique bien des choses
Ca fait des années qu'elle est place, Darmanin c'est son clebs elle lui parle comme elle veut, bon à supposer que ça soit pas du théâtre bien sûr car la réaction d'Apolline me paraît un peu trop surjouée
Le 08 février 2022 à 13:02:27 :
J’ai regardé la vidéo
C’est à quelle moment qu’elle le defonce ?
Je trouve au contraire qu’elle est vexée et que Darmanin domine sur cette séquence
J’aime aucun des deux donc je suis objectif
il faut que tu écoutes l'échange et que tu sois rationnel
Le 08 février 2022 à 13:01:39 :
Le 08 février 2022 à 13:00:55 :
Données du topic
- Auteur
- TintinGlissade6
- Date de création
- 8 février 2022 à 12:09:11
- Date de suppression
- 8 février 2022 à 20:14:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC