ALERTE | Apolline de Malherbe DETRUIT Gérald Darmanin sur BFMTV
SuppriméLe 08 février 2022 à 13:16:34 :
Le 08 février 2022 à 13:01:25 :
Le 08 février 2022 à 12:53:44 :
Les Célestins du forum qui ragent car un journaliste met un politicien en face de ses contradictions on sait de suite qu’elle type de société vous ferez rêver. Une société avec des médias encore moins indépendant. Une justice encore moins indépendante. Tous le monde qui pense comme vous on se demande quel régime de société ressemble à çaCa dérangeait moins quand c’était Zemmour a domicile dans ses débats car c’était exactement la même chose en pire. Sujet sur la finance ? Il coupe à tout va pour empêcher de développer. Il balance quelques banalités. Une ou deux citations puis ça se termine sur l’islam alors que le sujet de base c’était une réforme sur les règles fiscales européennes
Je suis pas pro-Macron mais "face à ses contradictions" c'est juste prendre une catégorie de crime en hausse (en l'occurence atteintes aux personnes) et dire "oh regardez votre bilan est nul"
Et donc Darmanin répond on a également des catégories X, Y, Z en baisse, donc les deux jouent avec les chiffresExcusez-moi mais j'appelle pas ca du grand journalisme
Oui mais ce qui pourrit la vie des gens c'est la violence du quotidien : agressions gratuites, tirages de sacs, attaques à l'arme blanche, les femmes harcelées et suivies etc...
C'est bien que le nombre de cambriolages ait baissé (et encore merci les confinements / couvre feu), mais si c'est pour te retrouver dans le coma parce que t'as croisé le regard d'une bande ou que t'as refusé de donner une clope...
Ce sont les chiffres de 2021 qu'on compare à ceux de 2020 ?
Il y a eu plus de confinements et de couvre-feu en 2020, donc ...
Apolline, coeur sur toi.
Le 08 février 2022 à 13:14:59 PasCelaZinedine a écrit :
Le 08 février 2022 à 13:10:36 :
Le 08 février 2022 à 13:09:36 ElementaryDESU a écrit :
Les bots en position "mé je croyais qu'on été à la méson sur bfm "
Le mec vient à nier les chiffres qui vient de son ministère c'est tout de même fort on est limite dans une double personnalité avec ce ministre entre Gerald le populiste et Moussa le Républicain
[13:19:04] <Kj-calin>
Le 08 février 2022 à 13:15:28 :
[13:04:44] <AnyaTaylorJoie>
Le 08 février 2022 à 13:01:39 :
Le 08 février 2022 à 13:00:55 :
Le 08 février 2022 à 12:57:28 :
Le 08 février 2022 à 12:54:55 :
Le 08 février 2022 à 12:50:17 :
les macronistes aussi, avec leur regards torves qui puent le vice, ils sont pas net ces genscarrément
Ils ont tous ce regard vicieux sans exception. On dirait qu'ils ont un regard vide de psychopathe mais en même temps un regard plein de vices. Des psychopathes TOUS,
Le 08 février 2022 à 13:22:05 :
Le 08 février 2022 à 13:14:59 PasCelaZinedine a écrit :
Le 08 février 2022 à 13:10:36 :
Le 08 février 2022 à 13:09:36 ElementaryDESU a écrit :
Les bots en position "mé je croyais qu'on été à la méson sur bfm "Le mec vient à nier les chiffres qui vient de son ministère c'est tout de même fort on limite dans une double personnalité avec ce ministre entre Gerald le populiste et Moussa le Républicain
Le 08 février 2022 à 13:19:18 :
la sécurité gneugneugneuqu'est ce qu'on en a à battre de la sécurité bordel
on aurait aimé qu'elle soit plus virulente sur le dictature sanitaire, mais bo,
La sécurité c'est un droit fondamental dans une société civilisée.
On peut refuser la tyrannie sanitaire tout en plaidant pour plus de sévérité envers les criminels et délinquants, c'est pas mutuellement exclusif faut arrêter d'opposer les deux.
Taux de chomage le plus bas d'Europe ? ^o)
Si on parle de pays en Europe et non pas d'union Européenne, on est 33ème sur 45.
Le 08 février 2022 à 13:19:02 RungeKutta a écrit :
Le 08 février 2022 à 13:14:39 :
Le 08 février 2022 à 13:10:49 :
Le 08 février 2022 à 13:01:25 :
Le 08 février 2022 à 12:53:44 :
Les Célestins du forum qui ragent car un journalistemet un politicien en face de ses contradictions on sait de suite qu’elle type de société vous ferez rêver. Une société avec des médias encore moins indépendant. Une justice encore moins indépendante. Tous le monde qui pense comme vous on se demande quel régime de société ressemble à çaCa dérangeait moins quand c’était Zemmour a domicile dans ses débats car c’était exactement la même chose en pire. Sujet sur la finance ? Il coupe à tout va pour empêcher de développer. Il balance quelques banalités. Une ou deux citations puis ça se termine sur l’islam alors que le sujet de base c’était une réforme sur les règles fiscales européennes
Je suis pas pro-Macron mais "face à ses contradictions" c'est juste prendre une catégorie de crime en hausse (en l'occurence atteintes aux personnes) et dire "oh regardez votre bilan est nul"
Et donc Darmanin répond on a également des catégories X, Y, Z en baisse, donc les deux jouent avec les chiffresExcusez-moi mais j'appelle pas ca du grand journalisme
Depuis le mois de novembre 2021 Darmanin n’arrête pas de dire dans les médias que la délinquance baisse en France. Elle lui sort donc les chiffres de son ministère qui disent l’inverse
L’argument de Darmanin c’est que les cambriolages baissent alors qu’ils ont confiné les gens Comment tu cambrioles quand les gens ne peuvent pas sortir et que le rôle de la police et d’arrêter quiconque se trouve dans la rue ?
Bientôt il va nous dire que la délinquance en 2021 a baissé dans les bars et boites de nuit alors que c’était fermé
La délinquance augmente. Le bilan de Macron est mauvais sur ce sujet (comme sur l’économie vu que l’on nous vend une superbe croissance qui ne comble absolument pas la politique du confinement et du quoi qu’il en coûte)
Moi je veux bien, mais donc c'est à la journaliste d'exposer clairement ces faits, et de ne pas sortir une catégorie au hasard pour essayer de l'attaquer
Encore une fois elle est pas bonne
Mais sa catégorie de cambriolage c'est anecdotique face au reste
Elle va pas mentionner tout dans les détails non plus
Surtout que bon la chute des cambriolage s'explique facilement par le covid vu qu'il y a des millions de personne qui reste à la maison...
Le 08 février 2022 à 13:05:13 :
J’ai écouté l’échange, c’est de très bas niveau mais Apolline le détruit a aucun moment
Darmanin en effet est sur la défensive et tente de s'esquiver en attaquant maladroitement la chaine d'info, la journaliste se met alors constamment à le recadrer sur la question et refuse de se laisser marcher sur les pieds,
il termine en se ridiculisant, invoquant est éléments qui ne sont pas de son ressort. Apoline le perçoit et se fou de sa gueule "quand vous serez premier ministre"
Données du topic
- Auteur
- TintinGlissade6
- Date de création
- 8 février 2022 à 12:09:11
- Date de suppression
- 8 février 2022 à 20:14:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC