Topic de TintinGlissade6 :

ALERTE | Apolline de Malherbe DETRUIT Gérald Darmanin sur BFMTV

Supprimé
La violence et le sexisme de Darmanin quand il lui dit que tout va bien se passer, ça craint
Et les marcheurs qui le défendent sur twitter alors qu'elle lui sort des chiffres de son propre ministère, ya rien qui va :rire:

Bonne question dappouline

Gerald est bien condescendant avec cette remarque et surtout ça évite la réponse à cette question :)

Darmanin qui révèle sans le faire exprès que BFM d'habitude est de leur côté.

https://www.canalplus.com/live/?channel=480

Schiappa interrogé à l'assemblée sur le mépris de Darmanin.
Sa réponse: "Je pensais pas qu'on était à Télé-Loisirs à commenter les émissions"

Bordel ce gouvernement :malade:

Apolline de Malherbe naît en 1980 à Paris, dans le 16e arrondissement1,2. Elle est la fille du peintre Guy de Malherbe et de la galeriste Marie-Hélène de La Forest-Divonne. Elle fait partie de la famille de Malherbe, famille noble d'ancienne extraction (xive siècle).

Son père et sa mère sont de familles nobles d'anciennes extraction, obligé elle n'allait pas se laisser marcher dessus par un random :rire:

Le 08 février 2022 à 13:40:22 :

Le 08 février 2022 à 13:39:10 :

Le 08 février 2022 à 13:32:31 :
elle est insupportable , aucune pls j'ai perdu mon temps

les bots lrem en plein déni comme leur maitre :rire:

Le 08 février 2022 à 13:39:41 :

Le 08 février 2022 à 13:32:31 A9E4FF a écrit :
elle est insupportable , aucune pls j'ai perdu mon temps

AYAAAAAAAAAAA ce shill en sueur :rire:

ok les bots

C'est toi le bot, allez dégage.

Elle la crucifié a la fin au point ou il a buggé avant de répondre :rire:

Je viens de voir la séquence, incroyable comment il méprise son interlocutrice, certains parle de sexisme mais une chose est sûr il n'aurait jamais répondu de cette manière face à Bourdin

En plus il répond totalement à côté, heureusement qu'Appolline ne se laisse pas marcher dessus, plus les secondes passe plus il se ridiculise

J'espère qu'on ne le reverra plus jamais en politique ce mec, détestable au possible

Le 08 février 2022 à 15:22:56 :
Apolline de Malherbe naît en 1980 à Paris, dans le 16e arrondissement1,2. Elle est la fille du peintre Guy de Malherbe et de la galeriste Marie-Hélène de La Forest-Divonne. Elle fait partie de la famille de Malherbe, famille noble d'ancienne extraction (xive siècle).

Son père et sa mère sont de familles nobles d'anciennes extraction, obligé elle n'allait pas se laisser marcher dessus par un random :rire:

Sa réaction c'est en effet typique des nobles. Je suis sûr qu'à 14 ans elle répondait déjà comme ça aux gueux qui ne daignaient pas s'agenouiller devant elle.

Soutien à 1000000% a Gérard Darmanin.., même si je ne suis pas LREM..Je n'aime absolument pas la façon dont il a ete traité ...Je n'aime absolument pas , l'ultra femino fascisme ,.castrateur d'Appoline de Malhgeurb ...Je n'aime absolument pas .l'ultra misandrie..l'ultra autoritarisme fémino hystérique condescendant hautain,,anti hommes accusés de viol qui ressort de cette femme. :oui:

Le 08 février 2022 à 15:22:56 :

Surtout un random d'1m65.

"Hey Sophie, ca te dit de venir boire un verre? C'est Gerald."
"Salut So, alors ca te dit de venir boire un verre? Gerald"

Le 08 février 2022 à 15:41:20 :
Je viens de voir la séquence, incroyable comment il méprise son interlocutrice, certains parle de sexisme mais une chose est sûr il n'aurait jamais répondu de cette manière face à Bourdin

En plus il répond totalement à côté, heureusement qu'Appolline ne se laisse pas marcher dessus, plus les secondes passe plus il se ridiculise

J'espère qu'on ne le reverra plus jamais en politique ce mec, détestable au possible

Comme tous les LREM

ne vous inquietez pas ça va bien se passer... bien se passer :rire:

Soutien à 1000000% a Gérard Darmanin.., même si je ne suis pas LREM..Je n'aime absolument pas la façon hyper méprisante , dont il a ete traité ...Je n'aime absolument pas , l'ultra femino fascisme ,.castrateur ,qui ressort d'Appoline de Malhgeurb ...Je n'aime absolument pas .l'ultra fémino fascisme castrateur .. l'ultra misandrie..l'ultra autoritarisme fémino hystérique condescendant hautain...: ".Je suis une femme.j'ai un vagin . j'ai tous les droits .la justice française ,avec son fémino favoritisme 'est de mon côté . Exemple : ..Si je bute un homme, je serai acquittée au bout d 1 an) ."

..Donc en résumé je n'aime absolument pas tout l'ultra fémino fascisme hystérique ,qui ressort d'Appoline de Malhgeurb. ". :oui:

Données du topic

Auteur
TintinGlissade6
Date de création
8 février 2022 à 12:09:11
Date de suppression
8 février 2022 à 20:14:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC