ALERTE | Apolline de Malherbe DETRUIT Gérald Darmanin sur BFMTV
SuppriméLe 08 février 2022 à 12:35:33 :
Le 08 février 2022 à 12:34:47 :
imagine c'est ta meuf, apolline, bordelJ'aimerais bien la sodomiser perso
Pas de calin ni rien, juste une bonne sodomie
elle est maitresse dominatrice au lit, c'est évident
Darmanin qui avoue que normalement BFM TV est donc sympa avec le gouvernement et qu’il ne s’attendait pas à une question le mettant en difficulté
C’était déjà arrivé à Schiappa qui avait été surprise avec une question et avait dit que normalement elle n’aurait pas dû être posée
Le 08 février 2022 à 12:32:11 :
Le 08 février 2022 à 12:31:06 :
Alors oui ok elle détruit Darmanin et je déteste ce type mais n'oublions pas, on est sur BFM justement, un média du gouvernementTout est calculé. A mon avis c'est que Macron souhaite virer Darmanin. Ne vous laissez pas avoir
BFMTV n'est pas un média, ce sont des agents administratifs de l'Etat. N'OUBLIEZ PAS
exa
Le 08 février 2022 à 12:39:31 :
Bordel cette mauvaise foi du mec, on lui parle de ses propres chiffres et il râle sur tout sans donner le moindre argument
En terme de mauvaise foi je pense qu'il bat tous les records ce mec
Ne pas oublier lorsqu'il avait dit qu'il y avait eu des salut nazis en manif et que c'était faux
Le 08 février 2022 à 12:40:23 :
Alors oui ok elle détruit Darmanin et je déteste ce type mais n'oublions pas, on est sur BFM justement, un média du gouvernementTout est calculé. A mon avis c'est que Macron souhaite virer Darmanin. Ne vous laissez pas avoir
BFMTV n'est pas un média, ce sont des agents administratifs de l'Etat. N'OUBLIEZ PAS
exa
c'est marrant, on VEUT DU SHOW AU QUOTIDIEN
Le 08 février 2022 à 12:41:13 :
exa
Le 08 février 2022 à 12:41:13 :
exa
Le 08 février 2022 à 12:42:07 :
Dans les autres pays aussi le gouvernement se fait rouler dessus de la sorte par les médias et les journalistes ?
oui
Regarde en Angleterre par exemple
Le 08 février 2022 à 12:42:30 :
Je comprends que Darmanin pète un plomb avec son "ne t'inquiète pas ça va bien se passer" face à cette pimbêche hargneuse qui essaie de copier l'autre abruti de Bourdin et la pétasse de Lapix, à sa place j'aurais été encore plus malpoli.
ayaaoo les bot LREM qui tentent de sauver la situation
Membre depuis le 7 février
[12:40:23] <FuturMageNoir>
Darmanin qui avoue que normalement BFM TV est donc sympa avec le gouvernement et qu’il ne s’attendait pas à une question le mettant en difficultéC’était déjà arrivé à Schiappa qui avait été surprise avec une question et avait dit que normalement elle n’aurait pas dû être posée
Oui a mon avis , BFM a choisi un autre candidat ou alors ils sont en train de négocier des contrats en sous-main
Le 08 février 2022 à 12:42:07 :
Dans les autres pays aussi le gouvernement se fait rouler dessus de la sorte par les médias et les journalistes ?
Ce genre d'interview un peu piquante c'est une fois contre mille heures à répéter la propagande du gouvernement, ça n'a aucun effet sur la population.
[12:31:06] <Kj-calin2>
Darmanin a trop de casseroles au cul pour rester, la purge macroniste commence
Le 08 février 2022 à 12:43:37 :
Le 08 février 2022 à 12:42:30 :
Je comprends que Darmanin pète un plomb avec son "ne t'inquiète pas ça va bien se passer" face à cette pimbêche hargneuse qui essaie de copier l'autre abruti de Bourdin et la pétasse de Lapix, à sa place j'aurais été encore plus malpoli.ayaaoo les bot LREM qui tentent de sauver la situation
Membre depuis le 7 février
Je suis Zemmourien mais je dénonce l'interview du Z par Anne Sophie Lapix comme je dénonce cette interview de Darmanin par Appoline de Malherbe parce que je déteste cette mode des journalistes tout-puissants, je soutiendrai toujours une personne qui les remets à leur place, quel que soit son bord.
Données du topic
- Auteur
- TintinGlissade6
- Date de création
- 8 février 2022 à 12:09:11
- Date de suppression
- 8 février 2022 à 20:14:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC