Les MAGHREBINS à la FAC venez-ici
Le 07 février 2022 à 15:49:23 Anhedonien a écrit :
Le 07 février 2022 à 15:46:33 :
Le 07 février 2022 à 15:43:46 vegeto90096 a écrit :
Le 07 février 2022 à 15:42:48 :
Le 07 février 2022 à 15:38:12 :
Perso je suis maghrébine, je suis en sciences po et en philo. y'a aucun maghrébin en philo, juste un Iranien de 28 ans qui voulait juste se taper un délire mais il s'en bat les couilles de la philo, il est avocat en iran
en sciences po y'a une seule autre meuf maghrébine, bah elle est juste tout à fait normale et bonne élèvePourquoi vous vous intégrez bien dans les groupes de blancs mais par contre vous évitez les rebeu, vous pensez qu'ils vont vous apporter des problèmes ?
En fait je crois qu'ils nous associent tout de suite à des racailles qui vont les manger et les agresser c'est triste
Oui ça doit être ça le pire c'est que je suis un gros célestin timide, elles nous voient toutes comme des wesh qui foutent le zbeul alors que j'ai même peur de ma mère.
après le faciès joue aussi, j'ai vrm une tête de tueur
T'es de quelle origine ?
Le 07 février 2022 à 15:51:06 :
Le 07 février 2022 à 15:45:59 :
Le 07 février 2022 à 15:41:45 :
Le 07 février 2022 à 15:38:47 :
les femmes blanches à la fac sont en général intimidés par les maghrébinsno fake une a cru que j'allais la violer et tout le restant de l'année c'était malaise sur malaise
Le racisme de gauche
Avoir de meilleures et plus interessantes discussions avec des mecs de droite que de gauche
( sans être particulièrement à droite mais c'est vraiment un constat que je fais très souvent )ouais pareil c'est fou
Pareil y'a une meuf LGBT qui aime bien cracher sur le christianisme (elle dit rien sur l'islam) par contre tu vois bien qu'elle a peur des musulmans, c'est une hypocrite si elle est ouverte d'esprit comme elle dit elle ne devrait pas avoir peurElle sait que la religion musulmane n'aime pas les gays pourtant elle n'ose pas les critiqués. Les gauchistes.
Perso j'ai rien contre les gays j'ai un très bon pote à moi qui est gay mais je trouve que les gens qui s'identifient à la communauté LGBT ont pas l'air très sain mentalement, je parle des gens de ma promo en tout cas je connais des gays très cool mais en général ils s'en branlent du mouvement ils font pas de leur sexualité leur personnalité
Le 07 février 2022 à 15:51:49 :
Les maghrébins ne font pas de sciences molles en France, tu les retrouves en médecine, prépa maths, fac de science
Je suis en LLCER anglais
Y'a quelques survivants en master mais c'est pas la majorité
Le mois dernier j'en ai recroisé un qui était en L1 avec moi il m'a livre mon Uber eats ahi c'est triste
Le 07 février 2022 à 15:50:31 :
Le 07 février 2022 à 15:49:44 :
Le 07 février 2022 à 15:44:43 :
Le 07 février 2022 à 15:36:28 :
Le 07 février 2022 à 15:31:26 :
Le 07 février 2022 à 15:27:59 FeNec2-7 a écrit :
Le 07 février 2022 à 15:26:32 :
En gros à la fac t'as 3 catégories de rebeu
- les meuf nées en france qui sont bien intégrées et trainent qu'avec des blancs
- les bledardes/voilées qui sont ultra communautaristes et restent qu'entre elles
- les mecs rebeu (à qui personne parle)
Je sais pas kheyou c'est toi qui doit pas vouloir aller vers les autres moi j'ai pas de soucis pour sociabiliser avec les gens de ma promo
Je sais pas, je suis un algérien-marocain de phénotype blanc. C'est bizarre que j'ai jamais parlé à personne pendant toutes mes études. Le seul qui m'a parlé c'était en L2 et c'était un blanc, le problème c'est qu'il est parti et depuis j'ai parlé à personne. A part un noir super sympa vite fait en L1 mais il est parti lui aussi. Mais les blancs et les meufs rebeu ont peur des arabes.
Je suis pas trop d'accord avec ça mais bon je pense le problème vient de toi qui préfère rester dans son coin...
Peut-être, faut dire que je suis un célestin. Mais ça se voit pas forcément sur mon phénotype. Quand les profs font les listes d'appels, les autres voient que je suis une chance à mon nom et mon prénom, du coup ils s'imaginent que je suis un wesh extraverti qui fou la merde, alors que c'est l'inverse, j'essaie de m'effacer le plus possible car j'ai peur des gens en général
Mais qu'est-ce qui faut pas entendre sérieux
Les gens voient bien comment tu es ça se saurait si t'étais vraiment un gars qui cherche les emmerdes khey tu te monte trop la tête et tu te rassure en disant que c'est les autres qui ont un problème avec toi alors que pas du tout remet toi en question.Si si la première chose que les gens jugent en général c'est le physique et les gens dès qu'il voit un maghrébin ça leur fait peur meme si celui-ci a une tete de gentil
Mais n'importe quoi vous êtes matrixés par le fofo
Le 07 février 2022 à 15:49:50 :
Le 07 février 2022 à 15:49:23 :
Perso je suis maghrébine, je suis en sciences po et en philo. y'a aucun maghrébin en philo, juste un Iranien de 28 ans qui voulait juste se taper un délire mais il s'en bat les couilles de la philo, il est avocat en iran
en sciences po y'a une seule autre meuf maghrébine, bah elle est juste tout à fait normale et bonne élèvePourquoi vous vous intégrez bien dans les groupes de blancs mais par contre vous évitez les rebeu, vous pensez qu'ils vont vous apporter des problèmes ?
En fait je crois qu'ils nous associent tout de suite à des racailles qui vont les manger et les agresser c'est triste
Oui ça doit être ça le pire c'est que je suis un gros célestin timide, elles nous voient toutes comme des wesh qui foutent le zbeul alors que j'ai même peur de ma mère.
tu fais combien en taille?
1m82
C'est quoi la science derrière les QLF et vegeta ?
Pourquoi sont-ils si nombreux à le mettre en PP ici comme sur tweeter ?
Le 07 février 2022 à 15:46:40 :
Persoent rebeu intégré soin et sérieux
Bordel j'ai du mal à trouver une rebeu comme moi c'est horrible
D'autres dans mon cas ?!
Le 07 février 2022 à 15:53:42 :
Le 07 février 2022 à 15:50:31 :
Le 07 février 2022 à 15:49:44 :
Le 07 février 2022 à 15:44:43 :
Le 07 février 2022 à 15:36:28 :
Le 07 février 2022 à 15:31:26 :
Le 07 février 2022 à 15:27:59 FeNec2-7 a écrit :
Le 07 février 2022 à 15:26:32 :
En gros à la fac t'as 3 catégories de rebeu
- les meuf nées en france qui sont bien intégrées et trainent qu'avec des blancs
- les bledardes/voilées qui sont ultra communautaristes et restent qu'entre elles
- les mecs rebeu (à qui personne parle)
Je sais pas kheyou c'est toi qui doit pas vouloir aller vers les autres moi j'ai pas de soucis pour sociabiliser avec les gens de ma promo
Je sais pas, je suis un algérien-marocain de phénotype blanc. C'est bizarre que j'ai jamais parlé à personne pendant toutes mes études. Le seul qui m'a parlé c'était en L2 et c'était un blanc, le problème c'est qu'il est parti et depuis j'ai parlé à personne. A part un noir super sympa vite fait en L1 mais il est parti lui aussi. Mais les blancs et les meufs rebeu ont peur des arabes.
Je suis pas trop d'accord avec ça mais bon je pense le problème vient de toi qui préfère rester dans son coin...
Peut-être, faut dire que je suis un célestin. Mais ça se voit pas forcément sur mon phénotype. Quand les profs font les listes d'appels, les autres voient que je suis une chance à mon nom et mon prénom, du coup ils s'imaginent que je suis un wesh extraverti qui fou la merde, alors que c'est l'inverse, j'essaie de m'effacer le plus possible car j'ai peur des gens en général
Mais qu'est-ce qui faut pas entendre sérieux
Les gens voient bien comment tu es ça se saurait si t'étais vraiment un gars qui cherche les emmerdes khey tu te monte trop la tête et tu te rassure en disant que c'est les autres qui ont un problème avec toi alors que pas du tout remet toi en question.Si si la première chose que les gens jugent en général c'est le physique et les gens dès qu'il voit un maghrébin ça leur fait peur meme si celui-ci a une tete de gentil
Mais n'importe quoi vous êtes matrixés par le fofo
de par mon expérience il a raison
Le 07 février 2022 à 15:53:41 :
Y'a quelques survivants en master mais c'est pas la majoritéLe mois dernier j'en ai recroisé un qui était en L1 avec moi il m'a livre mon Uber eats ahi c'est triste
oh putain j'imagine la scene
Le 07 février 2022 à 15:51:19 :
Le 07 février 2022 à 15:49:23 Anhedonien a écrit :
T'es de quelle origine ?
d'origine marocaine
Le 07 février 2022 à 15:54:20 :
C'est quoi la science derrière les QLF et vegeta ?Pourquoi sont-ils si nombreux à le mettre en PP ici comme sur tweeter ?
J'en sais rien j'utilise pas twitter, j'aime juste vegeta
Le 07 février 2022 à 15:54:30 Garryy a écrit :
Le 07 février 2022 à 15:46:40 :
Persoent rebeu intégré soin et sérieux
Bordel j'ai du mal à trouver une rebeu comme moi c'est horribleD'autres dans mon cas ?!
J'étais dans le même cas que toi mais les rebeu ne voulaient que des blancs donc j'arrivai pas à en trouver, maintenant je suis en couple avec une blanche, j'ai donc réglé le problème.
Le 07 février 2022 à 15:54:20 strad-vare a écrit :
C'est quoi la science derrière les QLF et vegeta ?Pourquoi sont-ils si nombreux à le mettre en PP ici comme sur tweeter ?
Ya pas que dbz comme bon anime, ya aussi Tokyo Ghoul, FMA, DN, Evangelion, SnK...
Données du topic
- Auteur
- vegeto90096
- Date de création
- 7 février 2022 à 14:59:23
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 184