Les MAGHREBINS à la FAC venez-ici
Le 07 février 2022 à 15:45:59 vegeto90096 a écrit :
Le 07 février 2022 à 15:41:45 :
Le 07 février 2022 à 15:38:47 :
les femmes blanches à la fac sont en général intimidés par les maghrébinsno fake une a cru que j'allais la violer et tout le restant de l'année c'était malaise sur malaise
Le racisme de gauche
Avoir de meilleures et plus interessantes discussions avec des mecs de droite que de gauche
( sans être particulièrement à droite mais c'est vraiment un constat que je fais très souvent )ouais pareil c'est fou
Pareil y'a une meuf LGBT qui aime bien cracher sur le christianisme (elle dit rien sur l'islam) par contre tu vois bien qu'elle a peur des musulmans, c'est une hypocrite si elle est ouverte d'esprit comme elle dit elle ne devrait pas avoir peur
c'est plus facile de cracher sur les méchants blanc chrétiens violeurs d'efants par conbtre dès que tu lui dis que dans l'islam ses idées lgbt on chie dessus ya deconnection du cerveau
Le 07 février 2022 à 15:58:45 Dsavv6 a écrit :
"Persoent rebeu intégré"
Sois digne
ya quoi de mal à s'intégrer khey je comprends vraiment pas votre bosession pour être en marge, après vous vous plaignez qu'on vous rejette vous etes maso
C'est quoi le but de ce topic ? Vous êtes dans un pays européen et vous vous étonnez du faible nombre du maghrébins, comme si c'était une horreur de fréquenter des blancs, ou alors qu'ils soient "francisés" (j'ai vu ce mot dans un message du topic) occidentalisé, etc...
Je veux pas faire de polémique, j'essaye juste de comprendre
Le 07 février 2022 à 16:43:15 philetmignon a écrit :
Le 07 février 2022 à 15:44:43 Draco-Choc a écrit :
Le 07 février 2022 à 15:36:28 :
Le 07 février 2022 à 15:31:26 :
Le 07 février 2022 à 15:27:59 FeNec2-7 a écrit :
Le 07 février 2022 à 15:26:32 :
En gros à la fac t'as 3 catégories de rebeu
- les meuf nées en france qui sont bien intégrées et trainent qu'avec des blancs
- les bledardes/voilées qui sont ultra communautaristes et restent qu'entre elles
- les mecs rebeu (à qui personne parle)
Je sais pas kheyou c'est toi qui doit pas vouloir aller vers les autres moi j'ai pas de soucis pour sociabiliser avec les gens de ma promo
Je sais pas, je suis un algérien-marocain de phénotype blanc. C'est bizarre que j'ai jamais parlé à personne pendant toutes mes études. Le seul qui m'a parlé c'était en L2 et c'était un blanc, le problème c'est qu'il est parti et depuis j'ai parlé à personne. A part un noir super sympa vite fait en L1 mais il est parti lui aussi. Mais les blancs et les meufs rebeu ont peur des arabes.
Je suis pas trop d'accord avec ça mais bon je pense le problème vient de toi qui préfère rester dans son coin...
Peut-être, faut dire que je suis un célestin. Mais ça se voit pas forcément sur mon phénotype. Quand les profs font les listes d'appels, les autres voient que je suis une chance à mon nom et mon prénom, du coup ils s'imaginent que je suis un wesh extraverti qui fou la merde, alors que c'est l'inverse, j'essaie de m'effacer le plus possible car j'ai peur des gens en général
t'as quoi style vestimentaire/apparence ? c'est quoi la région de la fac ?
Je m'habille de façon lambda mais classe, généralement jeans + veste en jeans et chaussures timberland ou de ville classique noires, j'ai horreur des survet (sauf pour sortir en mode détente, mais jamais pour les trucs sérieux)
Le 07 février 2022 à 16:09:09 :
Le 07 février 2022 à 16:04:29 sprarchouleuuu a écrit :
Le 07 février 2022 à 15:59:49 :
Le 07 février 2022 à 15:57:26 sprarchouleuuu a écrit :
Le 07 février 2022 à 15:42:48 :
Le 07 février 2022 à 15:38:12 :
Perso je suis maghrébine, je suis en sciences po et en philo. y'a aucun maghrébin en philo, juste un Iranien de 28 ans qui voulait juste se taper un délire mais il s'en bat les couilles de la philo, il est avocat en iran
en sciences po y'a une seule autre meuf maghrébine, bah elle est juste tout à fait normale et bonne élèvePourquoi vous vous intégrez bien dans les groupes de blancs mais par contre vous évitez les rebeu, vous pensez qu'ils vont vous apporter des problèmes ?
j'évite personne moi si la maghrébine de ma classe m'adressait la parole je me ferais une joie de lui répondre. honnêtement, je m'intègre dans aucun groupe à Sciences Po, ça passe juste pas, ce sont des bourgeois et je suis une sous-prolétaire, on a rien en commun.
après j'avoue que j'évite les hommes rebeus si ils sont musulmans, car j'ai vraiment un gros problème avec les musulmans, je les fuis comme la peste, plus ils sont loin de moi mieux je me porte.Bah justement tu n'es pas la seule dans ce cas, c'est ça que je voulais souligner. Quand tu parle à un mec blanc vous parlez pas de religion si ? C'est le fait que le gars soit sympa, ait une personnalité qui compte en général quand tu parle a quelqu'un, alors pourquoi nous juger par rapport à ça comme si on avait le VIH ?
Bah je peux vite en venir à parler de religion avec les blancs si ! Surtout quand c'est des gauchos qui n'ont jamais lu un hadith de leur vie qui m'expliquent que l'Islam est une religion de paix, j'aime bien les contredire et ils peuvent rien dire avec ma tête d'arabe et ma connaissance parfaite du Coran
Après je suis pas contre l'idée d'avoir des amies filles musulmanes, dans le but de les sauver, mais les mecs musulmans ça me terrifie. Mon père est Imam, mon grand frère est à fond dans la religion, et j'en ai tiré que des traumatismes que j'essaie encore d'oublier. Ca m'a fait grandir dans un milieu extrêmement violent vis-à-vis des femmes. Donc ouais je garde mes distances. Dans tous les cas ces gars là ont tendance à me détester et à m'envoyer des menaces de mort alors bon...Oui c'est ce que je pensais en gros tu as des préjugés sur tous les mecs arabes dû à certains arabes de ton cercle personnel. C'est ton droit d'ailleurs. Mais tous les rebeu ne sont pas des clones comme un khey l'a dit plus haut on est tous différents. Je crois pas que les wesh qui passent leur temps à fumer de la drogue soient des islmistes en puissance. Moi je suis un rebeu célestin et j'oserai jamais parler de mes idées si une fille venait me parler, encore moins de religion. et ça m'a fait mal d'être vraiment rejeté par tout le monde durant toute ma scolarité, un peu comme ce que tu as ressenti avec les bourgeois de ton école.
Quand tu vois que les seules qui acceptent de se mettre en couple avec nous (ou simplement venir nous parler) sont des blanches, tu te dis pas que tu nous juges trop hâtivement ?
Evidemment que les rebeux ne sont pas des clones, certains ne sont pas musulmans d'ailleurs, tant mieux.
Comme tu le dis, tu "oserais jamais parler de tes idées"... Pourquoi donc, t'as un truc à cacher ? si tes idées sont propres, tu devrais pas avoir honte d'en parler. En attendant, tes idées tu les as quand même dans la tête, alors que tu en parles ou pas ça ne change pas grand chose sur ce que tu penses au fond. Et moi la pensée musulmane, je l'ai en horreur, donc quelqu'un qui approuve le Coran ne peut pas être mon ami.
Je comprend que ça fait mal de se faire rejeter, mais je pense que c'est surtout pour le côté Célestin et moins pour le côté rebeu non ? même si ça n'aide pas bien sur, je peux en témoigner également.
Bah non justement, tant mieux pour vous si les blanches acceptent de vous parler, au moins vous êtes pas seuls. Les convertissez juste pas s'il vous plaît.
Le 07 février 2022 à 16:20:20 :
Le 07 février 2022 à 16:16:32 sprarchouleuuu a écrit :
Le 07 février 2022 à 16:08:22 :
J'avais un turc dans ma promo qui a engueulait une autre turque car elle a dit qu'elle n'était pas musulmane.voilà pourquoi j'évite les musulmans... dès que tu dis que t'es apostat, t'as tout le monde qui t'insulte de traitre, comme si on avait pas le droit d'être athée. c'est à en avoir peur de se faire couper la tête.
Là je suis pas du tout d'accord avec toi. Je sais pas si le fait que tu sois à science po change quelque chose mais perso à la fac les mecs relou en L1 c'était soit des wesh qui s'en foutaient de la religion, soit des rebeu normaux éduqués qui n'affichaient pas leur croyance, soit des rebeu célestin comme moi. Si un rebeu se serait permis de tenir ce genre de propos toute la promo lui serait tombé dessus et il se serait fait exclure. J'espère que tu ne crois pas réellement à ce que tu dis car ça ne correspond pas du tout à la réalité
J'ai pas été confrontée à ce genre de problème à la fac. Mais j'ai reçu maintes menaces de mort sur Internet, et l'histoire de Samuel Paty me terrifie. Il suffit que quelqu'un me catégorise comme "ennemi de l'islam" et hop j'aurais une horde de petits bras qui voudront me tuer pour mourir en martyr.
Le 07 février 2022 à 16:26:09 :
Le 07 février 2022 à 16:21:24 vegeto90096 a écrit :
Le 07 février 2022 à 16:20:20 :
Le 07 février 2022 à 16:16:32 sprarchouleuuu a écrit :
Le 07 février 2022 à 16:08:22 :
J'avais un turc dans ma promo qui a engueulait une autre turque car elle a dit qu'elle n'était pas musulmane.voilà pourquoi j'évite les musulmans... dès que tu dis que t'es apostat, t'as tout le monde qui t'insulte de traitre, comme si on avait pas le droit d'être athée. c'est à en avoir peur de se faire couper la tête.
Là je suis pas du tout d'accord avec toi. Je sais pas si le fait que tu sois à science po change quelque chose mais perso à la fac les mecs relou en L1 c'était soit des wesh qui s'en foutaient de la religion, soit des rebeu normaux éduqués qui n'affichaient pas leur croyance, soit des rebeu célestin comme moi. Si un rebeu se serait permis de tenir ce genre de propos toute la promo lui serait tombé dessus et il se serait fait exclure. J'espère que tu ne crois pas réellement à ce que tu dis car ça ne correspond pas du tout à la réalité
Ouais tout le monde reste dans son coin j'ai pas vu ce genre de propos non plus
Il y a des contradictions dans ce qu'elle affirme. Déjà le fait qu'elle dise être hatée mais avoir lu coran entièrement est suspect. Elle a très bien pu vouloir apprendre la religion par elle même me diras-tu, mais si elle l'avait réellement lu elle aurait vu que le coran ne considère pas les femmes comme inférieures ou ne recommande pas de les maltraiter, je peux le dire car j'ai moi-même réellement lu le coran entièrement car mes parents m'apprenaient l'arabe quand j'étais petit. Je soupçonne le fake perso. Et je dis ça en ayant rien à battre de la religion, pour moi ça doit rester privé.
Je ne comprend pas en quoi être athée et avoir lu le Coran entièrement est incompatible. Je n'ai pas voulu apprendre la religion par moi-même, si tu lisais mes posts tu verrais que je viens d'une famille très musulmane, carrément extrémiste même, et que le Coran j'ai été forcée à le lire entièrement, et à en apprendre une très grande partie. Je te laisse relire le grand livre alors, tu me diras si on ne considère pas les femmes comme étant inférieures et je te laisse également relire la majorité des hadiths validés.
Le 07 février 2022 à 16:28:12 :
Et personnellement j'ai vu bien plus de cas de maltraitance des femmes dans les couples blancs ou mixtes que dans des couples rebeu. Dans le pire des cas ce sont des musulmans matrixés mais ils ne font chier personne car la femme est d'accord, et la plupart des couples rebeu en ont rien à battre de la religion. Après je sais qu'il y a beaucoup de trolls sur ce forum, je la soupçonne d'en être un.
Tu vis vraiment dans un monde parallèle au mien alors, pour trouver plus de violences conjugales chez les blancs que chez les rebeux
Oui c'est vrai la plupart des couples rebeux sont ok, les pires sont vraiment les convertis, ils ont quelque chose à se prouver
Tu veux que je te récite une sourate en vocaroo c'est ça ?
Le 07 février 2022 à 16:44:37 :
La fille qui est muzz mais ne veut pas le direY'en a beaucoup comme toi ?
Je suis athée mais mes parents muzz et je n'ose pas l'avouer.. j'ai l'impression d'être bloquée dans une secte. Je ne sais pas si je pourrais leur présenter quelqu'un mais ça me saoule cette "secte"
J'ai perdu des potes car muzz et je voulais m'en éloigner comme toi tu fuit les muzz à la fac
Ils sont trop sectaire j'ai l'impression et ne pensent pas (du moins ne vont pas tolérer d'apprendre que je ne le suis pas)
c4EST ^pir toi sprarchouleuuu
Les rebeus que tu vois en L1 disparaissent tous au S2
Les meufs maghrébines, j'ai l'impression que t'as 2 catégories :
- les voilées, ultra sérieuses, elles sont toujours au 1er rang et parlent à personne hormis le prof
- les maghrébines "décadentes" généralement elles se mélangent avec les filles blanche
Le 07 février 2022 à 16:28:12 :
Et personnellement j'ai vu bien plus de cas de maltraitance des femmes dans les couples blancs ou mixtes que dans des couples rebeu. Dans le pire des cas ce sont des musulmans matrixés mais ils ne font chier personne car la femme est d'accord, et la plupart des couples rebeu en ont rien à battre de la religion. Après je sais qu'il y a beaucoup de trolls sur ce forum, je la soupçonne d'en être un.
amusant les rapports scientifiques de psychiatre et pedopsychiatre n'avancent pas du tout les memes resultats
Le 07 février 2022 à 17:36:23 :
Le 07 février 2022 à 16:44:37 :
La fille qui est muzz mais ne veut pas le direY'en a beaucoup comme toi ?
Je suis athée mais mes parents muzz et je n'ose pas l'avouer.. j'ai l'impression d'être bloquée dans une secte. Je ne sais pas si je pourrais leur présenter quelqu'un mais ça me saoule cette "secte"
J'ai perdu des potes car muzz et je voulais m'en éloigner comme toi tu fuit les muzz à la fac
Ils sont trop sectaire j'ai l'impression et ne pensent pas (du moins ne vont pas tolérer d'apprendre que je ne le suis pas)
c4EST ^pir toi sprarchouleuuu
Meuf fuis, vraiment. Met de l'argent de côté et prend ton envol, c'est le meilleur conseil que je peux te donner pour quitter cette secte. Tu auras beaucoup de peine pour tes parents, mais parfois c'est mieux de ne pas regarder en arrière.
Le 07 février 2022 à 17:38:52 :
Les rebeus que tu vois en L1 disparaissent tous au S2Les meufs maghrébines, j'ai l'impression que t'as 2 catégories :
- les voilées, ultra sérieuses, elles sont toujours au 1er rang et parlent à personne hormis le prof
- les maghrébines "décadentes" généralement elles se mélangent avec les filles blanche
Ah oui la binarité à peine extrême soit t'es une voilée, soit t'es une grosse pute de décadente
Je ne comprend pas en quoi être athée et avoir lu le Coran entièrement est incompatible. Je n'ai pas voulu apprendre la religion par moi-même, si tu lisais mes posts tu verrais que je viens d'une famille très musulmane, carrément extrémiste même, et que le Coran j'ai été forcée à le lire entièrement, et à en apprendre une très grande partie. Je te laisse relire le grand livre alors, tu me diras si on ne considère pas les femmes comme étant inférieures et je te laisse également relire la majorité des hadiths validés.
Je ne vais pas entrer dans ce débat, mais si de base tu as comme idée que l'islam considère la femme comme inférieure (par conviction sincère ou bien par ta lecture des textes, peu importe) alors c'est ton droit de penser cela, je ne suis pas d'accord mais je ne vais pas t'attaquer pour autant car la religion doit rester privée comme je l'ai dit. J'ai lu tes autres messages et je vais tenter d'y répondre brièvement car mon dieu (et désolé d'être cru) tu racontes beaucoup d'âneries.
J'ai pas été confrontée à ce genre de problème à la fac.
Dans ce cas quel est le problème ? Cela prouve bien que les rebeu que tu as croisé dans tes différentes facs étaient normaux non ?
Mais j'ai reçu maintes menaces de mort sur Internet, et l'histoire de Samuel Paty me terrifie. Il suffit que quelqu'un me catégorise comme "ennemi de l'islam" et hop j'aurais une horde de petits bras qui voudront me tuer pour mourir en martyr.
Quel est le rapport bordel ? Tu parles d'un terroriste qui a commis un meurtre, quel rapport avec tous les autres mecs rebeu qui peuplent les facs ?? Surtout que tu viens de dire que tu n'as jamais croisé de mecs matrixés à la fac ??
Evidemment que les rebeux ne sont pas des clones, certains ne sont pas musulmans d'ailleurs, tant mieux.
Comme tu le dis, tu "oserais jamais parler de tes idées"... Pourquoi donc, t'as un truc à cacher ? si tes idées sont propres, tu devrais pas avoir honte d'en parler.
Non c'est simplement que mes idées je les garde pour moi sauf si on me pose la question. Et je parle pas uniquement question religion, mais également politique, philosophique etc.
Le truc que tu piges pas, c'est que j'en ai rien à battre de la religion de la personne, tant que la personne est sympa, éduquée etc. c'est ce qui compte, j'ai aucune raison de parler de ma religion (j'ai jamais dit que j'étais croyant d'ailleurs au passage).
En attendant, tes idées tu les as quand même dans la tête, alors que tu en parles ou pas ça ne change pas grand chose sur ce que tu penses au fond. Et moi la pensée musulmane, je l'ai en horreur, donc quelqu'un qui approuve le Coran ne peut pas être mon ami.
Oui donc en gros tu rejettes les rebeu pour une croyance différente de la tienne, même si personnellement ça ne t'atteint pas et qu'ils ne tentent d'exercer aucune pression sur toi ou autre ? Qu'est-ce que t'en as à foutre des idées ou des passions du mec dans sa vie privée tant qu'il est sympa avec toi ?
Bref ce que je retiens de tout ça, c'est que tu sembles avoir une haine contre les mecs rebeu dans leur globalité, car tu vois ou tu connais toi-même des mecs qui sont complètement matrixés à la religion et qui font chier le monde, et tu tentes avec cela de justifier le fait que tu discrimines tous les mecs rebeu qui sont pourtant comme toi (mis à part le sexe) alors que tu sais très bien au fond de toi que cela est irrationnel d'essentialiser ce que tu penses de la religion à tous les mecs rebeu car ça n'a purement et simplement aucun rapport.
Récément diplômé d'une école d'ingénieur, pas mal de maghrébin tous avec un bon niveau en général
Certains sont plus occidentalisé que d'autres (sortis alcool, fille etc) d'autres sont + reclus
Ah et, pour ton message :
Bah non justement, tant mieux pour vous si les blanches acceptent de vous parler, au moins vous êtes pas seuls. Les convertissez juste pas s'il vous plaît.
Si tu savais, ma copine actuelle en a rien à battre de la religion et on en a jamais parlé sauf une fois ou deux où c'est elle qui était intéressée par le sujet car elle sait que mes parents sont muzz, et c'est moi qui ait changé de sujet tu crois que les mecs rebeu leur religion c'est leur vie ? 90% des maghrébins que tu croise dans la vie de tous les jours en ont rien à foutre à part chez eux (et encore)
Données du topic
- Auteur
- vegeto90096
- Date de création
- 7 février 2022 à 14:59:23
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 184