Les MAGHREBINS à la FAC venez-ici
Perso je suis maghrébin mais les autres maghrébins dans ma promo soit ce sont des bobos gauchistes soit ce sont des meufs superficielles et inintéressantes qui passent pas la L1
L2 première sélection
L3 y avait plus que moi (métis) et un libanais yes-life
Le 07 février 2022 à 15:00:28 :
Je suis en master il y en a plus que 1 dans ma promo et c’est un homosexuel
J'avais un maghrébin aux cheveux roses dans un de mes TD au premier semestre, je l'ai plus revu par contre
Ca fait bizzare de voir un mec s'appeler Abdelkader tout en ayant un look de metalleux avec les cheveux longs et rose
Le 07 février 2022 à 15:01:10 :
full maghrébins/turcs en L1
L2 première sélection
L3 y avait plus que moi (métis) et un libanais yes-life
Oui énormément de turcs où je suis, par contre eux ils sont très communautaires ils essayent pas de sociabiliser avec le reste de la classe et j'ai l'impression que c'est des branleurs pour la plupart, ils passeront pas la L1 je pense
Le 07 février 2022 à 15:00:32 :
je suis asiat
2-3 asiats dans ma promo
C'est tous des célestins mais des gros bosseurs
Le 07 février 2022 à 15:03:38 :
Je suis en 3e licence et nous sommes 3. Une bobo qui se fait passer pour une gauchiste mais qui ne kiffe que les maghrebins, la seconde également et moi qui assume de pas les aimer.
Perso dans ma promo les maghrébines elles sont toutes superficielles et inintéressantes
Les maghrébins dans ma promo vont plus aborder les blanches
Le 07 février 2022 à 14:59:23 :
Vous êtes comment? Ils sont comment les maghrébins dans votre promo
Perso je suis maghrébin mais les autres maghrébins dans ma promo soit ce sont des bobos gauchistes soit ce sont des meufs superficielles et inintéressantes qui passent pas la L1
Les 3/4 des rebeu curly hair intégré francisé basketteur ou des jean-erasmus du maroc qui pillave et fond des soirées de blancs
Le 07 février 2022 à 15:04:34 :