Topic de vegeto90096 :

Les MAGHREBINS à la FAC venez-ici

Le 07 février 2022 à 15:15:19 :

Le 07 février 2022 à 15:14:56 :
Presque aucun maghrébin dans ma promo, 0 dans mes groupes de TD je suis le seul :rire:

T'es en quoi? Je suis en LLCER y'en a pas mal

Histoire :hap:

Le 07 février 2022 à 15:16:42 :

Le 07 février 2022 à 15:15:19 :

Le 07 février 2022 à 15:14:56 :
Presque aucun maghrébin dans ma promo, 0 dans mes groupes de TD je suis le seul :rire:

T'es en quoi? Je suis en LLCER y'en a pas mal

Histoire :hap:

Ca me choque je suis dans une filière littéraire et y'en a pas mal

Le 07 février 2022 à 15:05:56 :

Le 07 février 2022 à 15:01:50 :
Les maghrébins que j'ai connu à mon école venaient directement du bled. Aucun maghrébin de France :hap:

je suis un maghrébin de france moi mais je suis pas un wesh

Je suis comme toi l'op et je sors avec une blanche :p)

Le 07 février 2022 à 15:16:28 :
Je suis moi même rebeu en master et c'est triste, j'ai vu la moitié des rebeu de ma promo partir et pire en erasmus où j'en ai croisé quasiment aucun :-(
Autant les renois ca s'intègre dans la classe moyenne, autant les rebeux c'est poussif et très inégalitaire, soit CSP+ soit classe populaire :(

Et y'a aussi le fait que de profils de rebeu y'en a énormément différents et des fois parfaitement intégrés et peu communautaires, donc c'est difficile de mesurer leur intégration :oui:

Ouais après moi c'est surtout chez les mecs que tu vois différent profils mais les meufs rebeu se ressemblent toutes où je suis

Je sais pas pour les autres facs, mais dans la mienne en L3 y a presque aucun maghrébin mec, par contre ya énormément de maghrébines, et les maghrébines à la fac ne parlent qu'aux blancs et ne peuvent pas saquer les maghrébins, elles nous fuient comme la peste
Khey ici quasi tous les mecs rebeus n'ont pas passé la L1
Les filles rebeu en revanche elles majorent toutes félicitations

Le 07 février 2022 à 15:12:45 :