Topic de vegeto90096 :

Les MAGHREBINS à la FAC venez-ici

Le 07 février 2022 à 15:15:19 :

Le 07 février 2022 à 15:14:56 :
Presque aucun maghrébin dans ma promo, 0 dans mes groupes de TD je suis le seul :rire:

T'es en quoi? Je suis en LLCER y'en a pas mal

Histoire :hap:

Le 07 février 2022 à 15:16:42 :

Le 07 février 2022 à 15:15:19 :

Le 07 février 2022 à 15:14:56 :
Presque aucun maghrébin dans ma promo, 0 dans mes groupes de TD je suis le seul :rire:

T'es en quoi? Je suis en LLCER y'en a pas mal

Histoire :hap:

Ca me choque je suis dans une filière littéraire et y'en a pas mal

Le 07 février 2022 à 15:05:56 :

Le 07 février 2022 à 15:01:50 :
Les maghrébins que j'ai connu à mon école venaient directement du bled. Aucun maghrébin de France :hap:

je suis un maghrébin de france moi mais je suis pas un wesh

Je suis comme toi l'op et je sors avec une blanche :p)

Le 07 février 2022 à 15:16:28 :
Je suis moi même rebeu en master et c'est triste, j'ai vu la moitié des rebeu de ma promo partir et pire en erasmus où j'en ai croisé quasiment aucun :-(
Autant les renois ca s'intègre dans la classe moyenne, autant les rebeux c'est poussif et très inégalitaire, soit CSP+ soit classe populaire :(

Et y'a aussi le fait que de profils de rebeu y'en a énormément différents et des fois parfaitement intégrés et peu communautaires, donc c'est difficile de mesurer leur intégration :oui:

Ouais après moi c'est surtout chez les mecs que tu vois différent profils mais les meufs rebeu se ressemblent toutes où je suis

Je sais pas pour les autres facs, mais dans la mienne en L3 y a presque aucun maghrébin mec, par contre ya énormément de maghrébines, et les maghrébines à la fac ne parlent qu'aux blancs et ne peuvent pas saquer les maghrébins, elles nous fuient comme la peste
Khey ici quasi tous les mecs rebeus n'ont pas passé la L1
Les filles rebeu en revanche elles majorent toutes félicitations

Le 07 février 2022 à 15:12:45 :
Beaucoup de turcs sont athées sinon ils sont pas trop dans la religion comparé à nous j'ai l'impression

Ouais j'ai remarqué aussi

Le 07 février 2022 à 15:19:05 :
Je sais pas pour les autres facs, mais dans la mienne en L3 y a presque aucun maghrébin mec, par contre ya énormément de maghrébines, et les maghrébines à la fac ne parlent qu'aux blancs et ne peuvent pas saquer les maghrébins, elles nous fuient comme la peste

Moi elles parlent à personne à part entre elles
Y'a que nous les gars qui font un effort pour sociabiliser

Je suis moi même rebeu en master et c'est triste, j'ai vu la moitié des rebeu de ma promo partir et pire en erasmus où j'en ai croisé quasiment aucun :-(
Autant les renois ca s'intègre dans la classe moyenne, autant les rebeux c'est poussif et très inégalitaire, soit CSP+ soit classe populaire :(

Et y'a aussi le fait que de profils de rebeu y'en a énormément différents et des fois parfaitement intégrés et peu communautaires, donc c'est difficile de mesurer leur intégration :oui:

Complètement d'accord, je suis le seul rebeu de ma promo, en même temps on est à peine 20 et c'est des gosses de riches quasiment tous, grave dur de s'intégré, on dirait que je suis d'une autre planète.

Le 07 février 2022 à 15:18:52 :

Ouais après moi c'est surtout chez les mecs que tu vois différent profils mais les meufs rebeu se ressemblent toutes où je suis

Je suis plutôt d'accord :oui:
Mais les meufs rebeu s'intègrent mieux j'ai l'impression :hap:

Le 07 février 2022 à 15:20:07 vegeto90096 a écrit :

Nous c'est les rebeu bledarde qui restent qu'entre elles, mais celles nées ici trainent avec des blancs et sont parfaitement intégrées

Par contre ya aucun mec rebeu intégré même en L3, personne ne peut nous saquer. Moi pendant toutes mes études personne m'a jamais adressé la parole à part un turc une fois

Par contre les blanches gauchistes/LGBT sont les pires
Elles elles te disent qu'elles aiment la diversité et tout mais leur groupe d'ami c'est que des blancs avec occasionnellement un noir intégré et elles ne parlent jamais à nous elles ont peur de nous on dirait les blanches avec qui je parle et y'a un bon feeling à la fac elles sont apolitique
La sélection est complètement naturel pour eux dans les études supérieures https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429982-risiabomination12.jpg
A la fin il reste que les fils de sénateurs Aya https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429982-risiabomination12.jpg

Quand j’étais à la fac en droit, les mecs maghrébins restaient tous entre eux, c’était un truc de fou. Pourtant c’était pas du tout des weshs, ils étaient totalement lambda.

Les meufs par contre se mélangeaient dans la masse

Le 07 février 2022 à 15:20:48 :

Complètement d'accord, je suis le seul rebeu de ma promo, en même temps on est à peine 20 et c'est des gosses de riches quasiment tous, grave dur de s'intégré, on dirait que je suis d'une autre planète.

C'est un peu triste en soi parce que les rebeu intégrés sont calmes, discrets et constamment tirés par derrière par les rebeux qui s'intègrent pas etc :-(

Pas maghrébin mais turc
Et les maghrébins de ma fac sont soit des 3 QI superficiels, et passé la L1 c'est intellos hypers forts et fortes :oui:

Le 07 février 2022 à 15:22:01 :

Nous c'est les rebeu bledarde qui restent qu'entre elles, mais celles nées ici trainent avec des blancs et sont parfaitement intégrées

Par contre ya aucun mec rebeu intégré même en L3, personne ne peut nous saquer. Moi pendant toutes mes études personne m'a jamais adressé la parole à part un turc une fois

Dans ma promo les meufs du bled elles sont toutes voilées et communautaristes

Tu parles des blédards ?
Mais ducoup ils font quoi si ils descoent ?

Le 07 février 2022 à 15:23:26 :

Le 07 février 2022 à 15:22:01 :

Dans ma promo les meufs du bled elles sont toutes voilées et communautaristes

Ahi, t'es en sociaux spé étude du genre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Données du topic

Auteur
vegeto90096
Date de création
7 février 2022 à 14:59:23
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 148