Topic de Jean-Michelent :

Au Japon depuis 5 ans, je réponds à vos questions

Le 08 février 2022 à 13:55:42 :

Le 08 février 2022 à 13:50:26 :

Le 08 février 2022 à 13:47:53 Jean-Michelent a écrit :

Le 08 février 2022 à 13:43:48 :
Tu travailles combien d'heures par semaine ?

20 h/semaine pour une école de FLE.

Le 08 février 2022 à 13:45:15 :
Tu as pu soulever une masse conséquente de petite nippone ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525019437-telechargement.jpg

Avant d'être marié, ouient.

Pourrais-tu nous évoquer ta meilleure expérience en la matière ainsi que la plus insolite, voir la pire si le coeur t'en dit?
Raconte nous les japonaisent.

Mon meilleur plan cul tu veux dire ? En réalité, la plupart des Japonaises sont des étoiles de mer au lit. Mon meilleur coup, c'était avec une chinoise.

Le 08 février 2022 à 13:51:41 :
Tu es de quel ethnie si ce n'est pas trop indiscret ? :(

À ce qu'il paraît les japonais sont assez fermés et méfiant envers les étrangers mais les français font partie de ceux le moins "discriminés" en quelques sortes. On serait plutôt bien loti à ce niveau donc, tu confirmes ? :hap:

Je suis caucasien (blanc comme un cul si tu préfères). Non, je ne confirme pas du tout. Si tu parles japonais (même un peu), tu pars avec un énorme avantage (normal). Les Français sont de plus en plus mal vus par les Japonaises. On nous appellent les « 3 F ». C'est-à-dire : « Friend, Fuck, Forget. » Elles n'ont pas tort...

Les français ont vraiment une réputation de merde dans TOUS les pays c’est insupportable

Le 08 février 2022 à 13:52:35 :
merci pour la réponse tu comptes t'installer définitivement au japon ou c'est selon les opotunité qui s'offriront a toi?

Je suis déjà installé. Je ne compte pas revenir en France. Sauf peut-être pour les vacances (et encore...).

Le 08 février 2022 à 13:53:08 :
Quels sont les principaux points positifs du Japon ?

La courtoisie des Japonais ; la qualité des services publics ; la modernité des infrastructures (hors campagne bien sûr).

Raconte nous comment tu as rencontré ta femme et comment tu as su que c'était la bonne. Tu veux des enfants ?
Tu préfères le Japon des grandes villes ou le Japon rural ?
merci sinon c'est vrai que les japonaises son moins éxigeante sur le physique en ce qui concerne les non asiatique car a ce qu'il parait c'est un peut plus facile pour les gaijin de chopper las bas que dans leur propre pays

Le 08 février 2022 à 13:54:21 :
cmb de vacances par an :question:
cout de la location du bien :question:
qualité de vie/10 :question:

Je suis à mon compte maintenant, donc je prends autant de vacances que je veux. L'année dernière, j'ai dû prendre 4 semaines de vacances. Je vis en périphérie d'une ville moyenne. Je paie environ 50 000 yens pour 55 m² (environ 380 €). Néanmoins, les prix à Tokyo sont beaucoup plus élevés (ce qui est normal). Qualité de la vie ? Ça dépend de la situation de chacun. Quand je suis arrivé, je dirais 2/10, je n'avais que ma bite et mon couteau comme on dit. Maintenant, je dirais 8 minimum, mais j'ai beaucoup travaillé pour en arriver là.

Es tu Jean Michel Trogneux ?
Pourquoi les 3F pourrais tu exprimer un peu mieux cette définition envers les français
Que comptes tu faire si tes parents tombent gravement malades ( ce que je ne souhaite PAS ) ?
Tu serais pas belge, calvitieux, chouffin et tu bosserais pas dans l'automatique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
As-tu déjà été à Nishinomiya la ville sainte ?

Le 08 février 2022 à 13:56:57 :

Le 08 février 2022 à 13:55:42 :

Le 08 février 2022 à 13:50:26 :

Le 08 février 2022 à 13:47:53 Jean-Michelent a écrit :

Le 08 février 2022 à 13:43:48 :
Tu travailles combien d'heures par semaine ?

20 h/semaine pour une école de FLE.

Le 08 février 2022 à 13:45:15 :
Tu as pu soulever une masse conséquente de petite nippone ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525019437-telechargement.jpg

Avant d'être marié, ouient.

Pourrais-tu nous évoquer ta meilleure expérience en la matière ainsi que la plus insolite, voir la pire si le coeur t'en dit?
Raconte nous les japonaisent.

Mon meilleur plan cul tu veux dire ? En réalité, la plupart des Japonaises sont des étoiles de mer au lit. Mon meilleur coup, c'était avec une chinoise.

Le 08 février 2022 à 13:51:41 :
Tu es de quel ethnie si ce n'est pas trop indiscret ? :(

À ce qu'il paraît les japonais sont assez fermés et méfiant envers les étrangers mais les français font partie de ceux le moins "discriminés" en quelques sortes. On serait plutôt bien loti à ce niveau donc, tu confirmes ? :hap:

Je suis caucasien (blanc comme un cul si tu préfères). Non, je ne confirme pas du tout. Si tu parles japonais (même un peu), tu pars avec un énorme avantage (normal). Les Français sont de plus en plus mal vus par les Japonaises. On nous appellent les « 3 F ». C'est-à-dire : « Friend, Fuck, Forget. » Elles n'ont pas tort...

Les français ont vraiment une réputation de merde dans TOUS les pays c’est insupportable

Il y a quand même beaucoup de Français sympas. J'ai rencontré des gens biens aussi.

Le 08 février 2022 à 13:58:06 :
Raconte nous comment tu as rencontré ta femme et comment tu as su que c'était la bonne. Tu veux des enfants ?

Je l'ai rencontrée sur une application. On cherchait tous les deux une relation sérieuse. Ça s'est fait très naturellement et très rapidement. Je me suis retrouvé marié au bout de quelques mois ! Meilleur choix de ma vie. J'ai eu de la chance de tomber sur la bonne. :coeur: J'ai déjà un enfant avec elle.

Le 08 février 2022 à 13:59:34 :
Tu préfères le Japon des grandes villes ou le Japon rural ?

Rural pour vivre, même si j'aime bien aller dans les grandes villes de temps en temps. C'est plus rare en ce moment à cause du rhume-19. :)

Le 08 février 2022 à 14:00:39 :
merci sinon c'est vrai que les japonaises son moins éxigeante sur le physique en ce qui concerne les non asiatique car a ce qu'il parait c'est un peut plus facile pour les gaijin de chopper las bas que dans leur propre pays

Je ne suis pas du tout d'accord. Un 3/10 en France restera un 3/10 au Japon. Cela dit, les mecs riches ont plus de chances de serrer. Je connais quelques Japonaises magnifiques qui se sont mises avec de gros Suisses dégueulasses.

ta femme veut un bébé ? la mienne aussi est japonaise et y'a une pression sociale de malade pour être jeune maman.

edit : ha pardon je viens de voir ton message,

Je l'ai rencontrée sur une application. On cherchait tous les deux une relation sérieuse. Ça s'est fait très naturellement et très rapidement. Je me suis retrouvé marié au bout de quelques mois ! Meilleur choix de ma vie. J'ai eu de la chance de tomber sur la bonne. :coeur: J'ai déjà un enfant avec elle.

Mes félicitations, longue vie à vous :oui:

T'es déjà allé en corée?
T'as eu du mal à trouver du taf de base? T'avais un visa de travail? Tu peux/comptes avoir la nationalité (il faut perdre la natio française en échange je crois)?
Les 3F ça vaut surtout pour la communauté francophone d'étudiant expat.
La commu dexpat fr est d'ailleurs sans doute l'une des plus détestable ou les coups de pute et dans le dos s'enchaînebt comme jaja

Le 08 février 2022 à 13:46:59 Jean-Michelent a écrit :

Le 08 février 2022 à 13:39:43 :
Combien de vulves japonaises as-tu claqué?

Une quinzaine. Maintenant, je suis marié, donc je peux plus faire de carabistouilles.

Le 08 février 2022 à 13:40:41 :
Tu es bilingue depuis le temps ?
Tu galère à lire et écrire ?

Je ne suis pas bilingue à 100 %, loin de là (je suis assez nul en langue). J'ai un niveau intermédiaire qui me permet de vivre normalement. Je peux lire sans trop de problème. Par contre, je ne peux pas écrire à la main.

Le 08 février 2022 à 13:42:53 :
pourais tu s'il te plait te présentér,age métier diplome etc pour qu'on puisse connaitre ton profile et sinon les raison de ton expatriation merci

30 ans ; BTS de merde qui ne m'a jamais servi ; prof de FLE à mon arrivée au Japon ; j'ai quitté la France parce que je m'y sentais de moins en moins bien. J'étais déjà allé au Japon 2 fois avant de partir définitivement.

FLE putain l'auteur cet esclave payé au smic local pour apprendre l'alphabet à des mères de famille qui se font chier l'après midi :rire:

Les gens marchent-ils vraiment comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644325735-capture-d-ecran-2022-02-08-140844.png
T'as déjà vu des idoles Japonaises chanter et danser dans la rue ? :question:
T'as croisé des rebeus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353657-magik.png ᴇᴎᴛ

Données du topic

Auteur
Jean-Michelent
Date de création
8 février 2022 à 13:39:10
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 643