Topic de kheykett :

"Les GENS ne peuvent PAS se BALADER n'importe OÙ à N'IMPORTE quelle HEURE"

Supprimé

Mon père s'est fait agressé avec violence (étranglement plus coups) lors d'un vol en plein jour à 15h de l'après-midi dans le quartier où on vit depuis 20 ans et qui n'était pas craignos à l'époque.
Ca, c'est totalement anormal.

Après, oui, si tu vas dans les points de deal éclaté à 3h du mat tu peux faire une mauvaise rencontre, personne dira le contraire. Mais en France maintenant c'est partout, tout le temps.

c'était déja le cas avant mais c'est pas pour autant qu'on doit rien faire pour changer ca
y'a des pays ou c'est bien plus tranquille
comme le Japon par exemple

Le 04 février 2022 à 15:52:38 :

Le 04 février 2022 à 15:47:24 :

Le 04 février 2022 à 15:35:21 AdeptusArbites a écrit :

y'a toujours eu des quartiers coupe gorge dans toutes les villes de France. :( pourquoi on en fait tout un plat aujourd'hui ?

parce que aujourd'hui c'est pas des quartier mais des villes entieres voire le pays lui méme :)

les zemmouriens c'est quelque chose quand même

miskina il a peur de sortir de chez lui parce qu'il a lu des faits divers sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

sort prendre l'air, tu verras, tout va bien se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

On a effectivement affaire à des types s'étant cloitrés chez eux au sortir de leurs adolescence de souffre-douleur et qui se sont monté le crâne en bouffant 100 faits divers lambda par jours, la moindre cigarette, le moindre échauffourée raconté par les médias (qui très souvent n'a aucun rapport avec la réalité). Et reviennent ensuite parler de "réalité" ici ayaaa
Perso je traîne dans tout les secteurs, toutes les villes

C'est parce que vous niez la réalité que vos partis font 5% les gauches.
Si tu traines vraiment partout, dans tous les secteurs, à toute heure, et que tu me dis n'avoir jamais vécu ou vu d'agression physique ou verbale de manière récurrente, en France, dans les grandes métropoles, je ne te crois pas un seul instant.

Le 04 février 2022 à 15:54:51 :
Mon père s'est fait agressé avec violence (étranglement plus coups) lors d'un vol en plein jour à 15h de l'après-midi dans le quartier où on vit depuis 20 ans et qui n'était pas craignos à l'époque.

Après, oui, si tu vas dans les points de deal éclaté à 3h du mat tu peux faire une mauvaise rencontre, personne dira le contraire. Mais en France maintenant c'est partout, tout le temps.

Ceci

Malheureusement la criminalité augmente, probablement parce qu'il y a de plus en plus de pauvreté

Le 04 février 2022 à 15:53:16 :

Le 04 février 2022 à 15:51:16 :
Dans une grande partie de l'histoire recente de l'occident, dans des grandes villes abrittant un souverrain sous la tutelle de l'Eglise, les méfaits de ce genre étaient bien rares, et très justement punis (on dirait trop sèvère aujourd'hui) donc le peu qui oser en faire ne recommencer plus

Mais bien sur la sécurité peut pas etre partout, mais au moins dans les endroits plus "civilisés" du pays, c'était largement plus carré qu'aujourd'hui, et meme à notre époque avec une telle démographie, ca aurait bien mieux marcher

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643986337-screenshot-2022-02-04-15-52-02-763-com-android-chrome.jpg

Louis XVI en mode "ON EST PLUS CHEZ NOUS IL FAUT EN FINIR AVEC CETTE GUERRE CIVILE" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248741-risitas-roi.png

Ca tombe bien Louis XVI ne fait pas forcement partie de cette periode https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572058266-rcrpope.png

Le 04 février 2022 à 15:34:22 kheykett a écrit :

Le 04 février 2022 à 15:33:08 :
Ok menfou.

On en parle car on a besoin d'un sujet sur lequel débattre car manque d'actu croustillante (je suppose).

Non mais je ne comprends pas cette obsession, à Paris sous l'ancien régime c'était bien pire qu'aujourd'hui à Saint Denis :(

A l'époque la plèbe pouvait sortir armée et neutraliser librement les brigands.

Avant dans les années 80 tu avais les blousons noirs qui foutaient le bordel dans tous les centres villes de france en agressant des vieilles par exemple

aucune idée je vie pas dans un pays du tiers monde

ou je suis on ce ballade ou on veut

Le 04 février 2022 à 15:57:13 :

Le 04 février 2022 à 15:53:16 :

Le 04 février 2022 à 15:51:16 :
Dans une grande partie de l'histoire recente de l'occident, dans des grandes villes abrittant un souverrain sous la tutelle de l'Eglise, les méfaits de ce genre étaient bien rares, et très justement punis (on dirait trop sèvère aujourd'hui) donc le peu qui oser en faire ne recommencer plus

Mais bien sur la sécurité peut pas etre partout, mais au moins dans les endroits plus "civilisés" du pays, c'était largement plus carré qu'aujourd'hui, et meme à notre époque avec une telle démographie, ca aurait bien mieux marcher

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643986337-screenshot-2022-02-04-15-52-02-763-com-android-chrome.jpg

Louis XVI en mode "ON EST PLUS CHEZ NOUS IL FAUT EN FINIR AVEC CETTE GUERRE CIVILE" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248741-risitas-roi.png

Ca tombe bien Louis XVI ne fait pas forcement partie de cette periode https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572058266-rcrpope.png

Qu'est ce tu dis le desco ?

Le 04 février 2022 à 15:57:54 kheykett a écrit :

Mon père s'est fait agressé avec s​acre bleuence (étranglement plus coups) lors d'un vol en plein jour à 15h de l'après-midi dans le quartier où on vit depuis 20 ans et qui n'était pas craignos à l'époque.

Avant dans les années 80 tu avais les blousons noirs qui foutaient le bordel dans tous les centres villes de france en agressant des vieilles par exemple

Oui ils tabassaient et v!olaient les petites vieilles et brûlaient des voitures à Nouvel An et à chaque match de l'Algérie, rien n'a changé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559357197-papy-mougeot.png

Le 04 février 2022 à 15:53:08 :

Le 04 février 2022 à 15:51:48 lemo_hican a écrit :

Le 04 février 2022 à 15:50:13 :

Le 04 février 2022 à 15:46:25 lemo_hican a écrit :
La violence était beaucoup plus limitée géographiquement.
Tu ne te faisais pas insultrer ou agresser gratuitement dans la rue ou les transports en commun.
Ca n'est pas pour rien que du temps de nos grands parents ils ne fermaient pas les portes. Aujourd'hui même si t'as rien tu peux te faire agresser ou raquetter.
Interrogez vos parents et vos grands parents. Vos mères ne se faisaient pas traiter de putes dans la rue par des énergumènes, vos pères ne risquaient pas d'être molestés pour avoir refusé une cigarette.

non mais vous vivez ou les zemmouriens sans déconner

j'ai jamais entendu une meuf se faire traiter de pute dans le rue ou un type se faire frapper pour rien, débranchez cnews vous êtes complètement ravagés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ok, j'ai donc du vivre à des dizaines de reprises des mirages auditifs et visuels, comme des millions de français.

ben je vois pas d'autres explications oui, faut consulter la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Du coup tu as de la chance, comme la violence physique et verbale que je décris n'existe pas, tu peux, toi, avoir accès à toutes ces zones de France où l'immobilier est ridiculement bas, avec des maisons à 1€, dans les grandes métropoles, où tous les illuminés ont fui. Et tu pourras mettre tes gamins dans les écoles publiques de ces mêmes endroits où ils ne risquent rien non plus. A toi les palaces et la vie de roi.

oui effectivement obligé de retourner deux siécles en arriére pour trouver des situations équivalente d'insécurité dans les rues ( je confirme, j''ai lu un bouquin sur le sujet et en 1750 ça violait des gamines normal à coté des parents durant les fêtes populaires, les gars se mettaient à coté de la meuf et mettaient des doigts, comme à cologne )

donc on retourne deux siécles en arriére bravo

Le 04 février 2022 à 15:57:54 :

N'importe quoi, j'ai connu les années 80, ça commençait à être la merde mais jamais vu de blousons noirs venir dans le quartier foutre le feu aux bagnoles, raquetter les gamins et agresser les gens. Acceptez le réel les gauches.

Le 04 février 2022 à 16:00:42 :

N'importe quoi, j'ai connu les années 80, ça commençait à être la merde mais jamais vu de blousons noirs venir dans le quartier foutre le feu aux bagnoles, raquetter les gamins et agresser les gens. Acceptez le réel les gauches.

les blousons noirs cest les années 60/70 et ils agressaient surement pas des femmes mais faisaient des bastons entre eux ou se battais avec des videurs ou des mecs en boite

Le 04 février 2022 à 15:56:24 :
c'était déja le cas avant mais c'est pas pour autant qu'on doit rien faire pour changer ca

On parle de la France là pour la 50 ème fois

Le 04 février 2022 à 16:00:42 :

le déni est trop puissant, les mecs te parle de blousons noirs quoi :rire: :rire:

a 10 ans les allogènes sont plus dangereux que le plus dangereux des blousons noirs mais tkt rien n'a changé

Le 04 février 2022 à 15:59:54 -barcoco2 a écrit :
j''ai lu un bouquin sur le sujet et en 1750 ça s​acre bleuait des gamines normal à coté des parents durant les fêtes populaires, les gars se mettaient à coté de la meuf et mettaient des doigts

Donne-moi le titre du bouquin stp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634756676-pascal-bukkake-sans-lunettes-issoulinux.png

Frankistan = un pays multiculturelle en voie de libanisation :oui:

Le 04 février 2022 à 16:02:47 :

Le 04 février 2022 à 15:59:54 -barcoco2 a écrit :
j''ai lu un bouquin sur le sujet et en 1750 ça s​acre bleuait des gamines normal à coté des parents durant les fêtes populaires, les gars se mettaient à coté de la meuf et mettaient des doigts

Donne-moi le titre du bouquin stp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634756676-pascal-bukkake-sans-lunettes-issoulinux.png

je note ton pseudo et je viendrais te donner le nom quand j'aurais retrouvé, il est là quelque part dans ma bibliothéque

Le 04 février 2022 à 16:01:32 :

Le 04 février 2022 à 15:56:24 :

On parle de la France là pour la 50 ème fois

la France d'avant, tu laissais ta porte ouverte, c’était hyper tranquille, a part si tu parle du moyen age oui y'as 1500 ans

y'avais pas de décapitation pour un dessin, de femme brûlées en pleine rue

vous vivez dans un déni c'est grave

Données du topic

Auteur
kheykett
Date de création
4 février 2022 à 15:28:42
Date de suppression
4 février 2022 à 16:58:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés