Topic de kheykett :

"Les GENS ne peuvent PAS se BALADER n'importe OÙ à N'IMPORTE quelle HEURE"

Supprimé

Le 04 février 2022 à 16:46:28 :

Le 04 février 2022 à 16:30:53 :

Le 04 février 2022 à 16:30:22 :
Comparer 1789 avec 2022 tu vois pas le problème ?

on te dit que y'a 20 000 ans tu pouvais te faire tué par un smilodon c'est exactement pareil le nazi

Les 0 jours sans avatar qui disent de la merde comme ça, vous êtes bien payés j'espère ?

pas de ma faute si t'est pote gaucho spam DDB en pleurant :rire: :rire:

Le 04 février 2022 à 16:45:14 :

Le 04 février 2022 à 16:42:30 :

Le 04 février 2022 à 16:39:53 :

Le 04 février 2022 à 16:36:59 dumDumda a écrit :

Le 04 février 2022 à 16:35:17 :
L'op, si t'as besoin de remonter à l'ancien régime où les épidémies et les disettes étaient encore fréquentes, où la violence ordinaire était plus présente dans tous les milieux (car vie plus dure, etc.) et donc où la violence extraordinaire était forcément mieux acceptée (pas moins réprimée, au contraire), c'est que tu n'as pas compris un truc ou veut nous manipuler.

Question : penses-tu que dans les années 80, même 60, il était si tendu de se balader sur les quais de Seine autour de trois heures du mat', ou dans n'importe quelle banlieue ?
C'est ça le souci, en fait : en termes de conditions de vie et d'éducation, on est censé être à peu près au même niveau que nos grands-parents, pourtant l'insécurité explose.
C'est qu'à priori il y a un souci.

Bah oui.
Alors qu'il y avait beaucoup plus d'immigration dans les années 80 qu'aujourd'hui.
Le problème c'est clairement la droite qui a saccagé la police et la justice pour pouvoir baisser les impôts des riches.

Dans les années 80 tu pouvais être blanc en France sans subir de racisme ou sans te faire agresser à cause de ta couleur de peau.

Les professeurs ne se faisaient pas décapiter non plus.

Le problème c'est d'avoir importé des hordes d'africains du tiers-monde habitués à des cultures sauvages et arriérés dans un pays moderne et civilisé. Ca c'est la droite.

Le deuxième c'est d'avoir constamment trouvé des excuses à ces gens quand ils violent et tuent et d'avoir complètement empêché aux blancs de se défendre avec le chantage au "racisme". Ca c'est la gauche.

Le troisième c'est que ces immigrés sus-mentionnés sont racistes et veulent notre mort.

je suis d'accord avec toi mais déjà rétablir le service militaire et à l'école à la place du dessin ou de la musique, apprendre les sports de combat et t'aura une génération d'ados qui auront plus confiance en eux et auront des dégaines moins victimaires, faut apprendre à faire peur à l'agresseur, si t'es trop diplomate tu te fais bouffer.

non tout le monde sait que le service militaire sert a R et coûte cher, même les militaires en veulent pas

rien a voir, revirilisé les hommes je suis pas contre, mais ça a aucun rapport

arrêtez de croire que les criminels c'est les mousquetaires, ils agressent a 1v30, armés, ils en on rien a foutre de ta dégaine

et il sont ni virils, ni courageux

des mecs qui ce font explosé alors qu'il font 2 m y'en a pleins

le problème c’est le gauchisme/immigration

ok je suis ok sur leur dégaine et leur délire de hyenes à 30v1 mais apprendre le sport de combat à l'école c'est pas que pour la confiance en soi et savoir se défendre ( avoir la sensation plutot) c'est aussi mieux entreprendre dans les études et vie pro, ça libère une force animale en toi qui est positive pour la suite et service militaire c'est cher oui mais à la dure c'est utile, pas derrière un bureau.

Oui le pb c'est la gauche qui a voulu vous pacifier et vous rendre stérile et diplomate pour apporter la paix et rendre les hommes moins violents , on voit le resultat quand t'importe des mecs qui n ont pas ces codes.
Quand t as ce genre de doctrine de gauche , faut rester qu'entre soi pour qu'elle est pas de dommage sur le futur..

Le 04 février 2022 à 15:28:42 :
J'entends beaucoup de gens dire ça :( Onfray par exemple ce matin sur BFM :( mais concrètement c'est jamais arrivé dans l'histoire de France que le pays et que tous les quartiers soient safe on est d'accord ? :( Je veux dire à Paris en 1789 un bourgeois pouvait pas se balader à la cour des miracles, y'a toujours eu des quartiers coupe gorge dans toutes les villes de France. :( pourquoi on en fait tout un plat aujourd'hui ?

Des quartiers entiers de coupe gorge, en France ? Non.
En ville yavait pas ce genre de trucs.

En campagne c'était différent par contre.

Je comprend bien ce que tu dis l'auteur
mais même si la France n'a jamais été parfaitement sûr la nuit
c'est quelque chose que nous devons changer, on doit améliorer notre sécurité
la question c'est pas pourquoi on en fait tout un plat mais plutot pourquoi encore aujourd'hui on a besoin d'en parler ?
Des manœuvres doit être pensé et appliqué pour améliorer notre sécurité et évolué pour être de plus en plus performant, c'est ça le progrès et pourtant on n'y a toujours pas accès alors qu'on en a largement les moyens

Le 04 février 2022 à 16:42:50 Wolfram52 a écrit :
Bordel donc vous pensez vraiment que la criminalité est juste ethnique pas socio-économique et sans l'immigration on sortirait sans risque la nuit?

J'ai une maison à la campagne, je me balade tranquillement la nuit et ça se dit même bonsoir alors qu'on est plongé dans le noir (extinction des feux)

Par contre si un jour des immigrés viennent si installer, toute de suite le sentiment de sécurité changera, certes à cause du préjugé que je porte en moi mais faut pas déconner, on le sait tous que ça changera dans les faits.

dire que maintenant un seul qlf de 15 ans - 60kg peut mettre tricard tout une rame de rer ahi

il rentre, il insulte tout le monde, il touche meme une meuf personne dira rien tout le monde baissera la tête

Les mecs qui vident le sujet de la substance en invoquant des théories sur les facteurs socio économique :rire:

C'est juste pour incriminer tout le monde en disant que théoriquement il pourrait s'agir de japonais, donc qu'on doit considérer cette possibilité théorique comme équivalente à ce qui est observé, pour pas faire appel à des sentiments prohibés, quitte à s' obliger à faire des pirouettes.

C'est invoquer une objectivisation pour expliquer un phénomène et ôter les éléments jugés intolérants, pour leur donner une couverture et ne jamais saisir la réalité.

C'est comme si pour expliquer une panne sur un moteur spécifique, je disais que tous les moteurs pouvaient un jour avoir une panne, même si ça ne s'est pas vu depuis des siècles ou que c'est ultra minoritaire par rapport au modèle étudié, tout ça dans le but de ne pas stigmatiser un constructeur.

Donc en les stigmatisant tous, comme quand on accuse les pauvres pour couvrir les délinquants immigrés.

Le 04 février 2022 à 16:47:54 :

Le 04 février 2022 à 15:28:42 :
J'entends beaucoup de gens dire ça :( Onfray par exemple ce matin sur BFM :( mais concrètement c'est jamais arrivé dans l'histoire de France que le pays et que tous les quartiers soient safe on est d'accord ? :( Je veux dire à Paris en 1789 un bourgeois pouvait pas se balader à la cour des miracles, y'a toujours eu des quartiers coupe gorge dans toutes les villes de France. :( pourquoi on en fait tout un plat aujourd'hui ?

Disons qu'actuellement y'en a beaucoup de zones coupe gorge, certainement plus qu'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Même les centres de certaines grande/moyenne villes sont pas vraiment safe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

ça me fait pensé aux topics Nantes, les gauchos dans le déni complet, voir la maladie mentale

"nan mais Nantes c'est safe si t’évites le centre, les transport en commun, tout le nord et l'est de la ville, les bars, le riavge, le hangar a chimpanzé.... et que tu fait pas attention a_ux coups de feu proche centre ville toutes les semaines"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611137287-ahiahisurvet.png

La fameuse cour des miracles de 1789

Le 04 février 2022 à 16:50:59 :
dire que maintenant un seul qlf de 15 ans - 60kg peut mettre tricard tout une rame de rer ahi

il rentre, il insulte tout le monde, il touche meme une meuf personne dira rien tout le monde baissera la tête

c'est vrai mais je pense que les gens savent que les types ont des couteaux, faut toujours analyser la situation avant , ce genre de types, c'est cotorep donc un cotorep c'est un lache, il sait pas se battre et s'il sait pas se battre, il sort la lame ,il veut pas se faire chier , il veut tout avoir rapidement sans trimer

Le 04 février 2022 à 16:49:31 :

Le 04 février 2022 à 16:45:14 :

Le 04 février 2022 à 16:42:30 :

Le 04 février 2022 à 16:39:53 :

Le 04 février 2022 à 16:36:59 dumDumda a écrit :

Le 04 février 2022 à 16:35:17 :
L'op, si t'as besoin de remonter à l'ancien régime où les épidémies et les disettes étaient encore fréquentes, où la violence ordinaire était plus présente dans tous les milieux (car vie plus dure, etc.) et donc où la violence extraordinaire était forcément mieux acceptée (pas moins réprimée, au contraire), c'est que tu n'as pas compris un truc ou veut nous manipuler.

Question : penses-tu que dans les années 80, même 60, il était si tendu de se balader sur les quais de Seine autour de trois heures du mat', ou dans n'importe quelle banlieue ?
C'est ça le souci, en fait : en termes de conditions de vie et d'éducation, on est censé être à peu près au même niveau que nos grands-parents, pourtant l'insécurité explose.
C'est qu'à priori il y a un souci.

Bah oui.
Alors qu'il y avait beaucoup plus d'immigration dans les années 80 qu'aujourd'hui.
Le problème c'est clairement la droite qui a saccagé la police et la justice pour pouvoir baisser les impôts des riches.

Dans les années 80 tu pouvais être blanc en France sans subir de racisme ou sans te faire agresser à cause de ta couleur de peau.

Les professeurs ne se faisaient pas décapiter non plus.

Le problème c'est d'avoir importé des hordes d'africains du tiers-monde habitués à des cultures sauvages et arriérés dans un pays moderne et civilisé. Ca c'est la droite.

Le deuxième c'est d'avoir constamment trouvé des excuses à ces gens quand ils violent et tuent et d'avoir complètement empêché aux blancs de se défendre avec le chantage au "racisme". Ca c'est la gauche.

Le troisième c'est que ces immigrés sus-mentionnés sont racistes et veulent notre mort.

je suis d'accord avec toi mais déjà rétablir le service militaire et à l'école à la place du dessin ou de la musique, apprendre les sports de combat et t'aura une génération d'ados qui auront plus confiance en eux et auront des dégaines moins victimaires, faut apprendre à faire peur à l'agresseur, si t'es trop diplomate tu te fais bouffer.

non tout le monde sait que le service militaire sert a R et coûte cher, même les militaires en veulent pas

rien a voir, revirilisé les hommes je suis pas contre, mais ça a aucun rapport

arrêtez de croire que les criminels c'est les mousquetaires, ils agressent a 1v30, armés, ils en on rien a foutre de ta dégaine

et il sont ni virils, ni courageux

des mecs qui ce font explosé alors qu'il font 2 m y'en a pleins

le problème c’est le gauchisme/immigration

ok je suis ok sur leur dégaine et leur délire de hyenes à 30v1 mais apprendre le sport de combat à l'école c'est pas que pour la confiance en soi et savoir se défendre ( avoir la sensation plutot) c'est aussi mieux entreprendre dans les études et vie pro, ça libère une force animale en toi qui est positive pour la suite et service militaire c'est cher oui mais à la dure c'est utile, pas derrière un bureau.

Oui le pb c'est la gauche qui a voulu vous pacifier et vous rendre stérile et diplomate pour apporter la paix et rendre les hommes moins violents , on voit le resultat quand t'importe des mecs qui n ont pas ces codes.
Quand t as ce genre de doctrine de gauche , faut rester qu'entre soi pour qu'elle est pas de dommage sur le futur..

je suis pas en désaccord en soi sur le sport de combat

sur le reste, c'est pas la gauche qui veut pacifié les gens, c'est que les société sortit du néolithique sont pacifique

le problème de la gauche c'est de vouloir de ramené des population au qi negatif, on a pas a supporté ça

En vrai ca fait 10 ans que je sors pas de chez moi sauf necessité.
Du coup j'ai pas experimenté mais ouais plus jeune yavait de la delinquance partout (Marseille) mais la plupart des gens en avaient pas conscience ou s'en foutait.

Aujourd'hui, j'ai l'impression que meme le plus gaucho est au courant, ca s'est vraiment aggravé tant que ca ?

Données du topic

Auteur
kheykett
Date de création
4 février 2022 à 15:28:42
Date de suppression
4 février 2022 à 16:58:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC