"Les GENS ne peuvent PAS se BALADER n'importe OÙ à N'IMPORTE quelle HEURE"
Suppriméy'a toujours eu des quartiers coupe gorge dans toutes les villes de France. pourquoi on en fait tout un plat aujourd'hui ?
parce que aujourd'hui c'est pas des quartier mais des villes entieres voire le pays lui méme
Le 04 février 2022 à 15:28:42 :
J'entends beaucoup de gens dire ça Onfray par exemple ce matin sur BFM mais concrètement c'est jamais arrivé dans l'histoire de France que le pays et que tous les quartiers soient safe on est d'accord ? Je veux dire à Paris en 1789 un bourgeois pouvait pas se balader à la cour des miracles, y'a toujours eu des quartiers coupe gorge dans toutes les villes de France. pourquoi on en fait tout un plat aujourd'hui ?
Parce qu'on est plus en 800 avec des bandits de grand chemins
Le japon est safe, la corée est safe, la corée du nord est safe, la chine est safe, pourquoi la France ne l'est pas ?
Les gens abusent
sur facebook , les boomer qui disent "la France c'est chicago"
Le 04 février 2022 à 15:34:53 :
Le 04 février 2022 à 15:34:00 :
Dans l'histoire de l'humanité ça a toujours été le cas. Tu crois que tu pouvais te balader tranquille dans des quartiers de gangs, des endroits tenus par les bandits ou certaines tribus vivaient. La sélection naturelle sévissait. Elle prend juste une autre forme aujourd'huiPourquoi on fait tout un plat sur les questions de sécurité alors ?
Comme nos principaux besoins sont satisfaits, les besoins deviennent plus psychologiques. Les gens sont aujourd'hui dans la recherche d'un risque zéro qui est illusoire.
Le 04 février 2022 à 15:35:47 :
J'entends beaucoup de gens dire ça Onfray par exemple ce matin sur BFM mais concrètement c'est jamais arrivé dans l'histoire de France que le pays et que tous les quartiers soient safe on est d'accord ? Je veux dire à Paris en 1789 un bourgeois pouvait pas se balader à la cour des miracles, y'a toujours eu des quartiers coupe gorge dans toutes les villes de France. pourquoi on en fait tout un plat aujourd'hui ?Parce qu'on est plus en 800 avec des bandits de grand chemins
Le japon est safe, la corée est safe, la corée du nord est safe, la chine est safe, pourquoi la France ne l'est pas ?
La France est safe , l'afrance n'est pas safe
Le 04 février 2022 à 15:36:21 noitypoon a écrit :
J'entends beaucoup de gens dire ça Onfray par exemple ce matin sur BFM mais concrètement c'est jamais arrivé dans l'histoire de France que le pays et que tous les quartiers soient safe on est d'accord ? Je veux dire à Paris en 1789 un bourgeois pouvait pas se balader à la cour des miracles, y'a toujours eu des quartiers coupe gorge dans toutes les villes de France. pourquoi on en fait tout un plat aujourd'hui ?Parce qu'on est plus en 800 avec des bandits de grand chemins
l'un des deux relève cependant du fantasmes
Le 04 février 2022 à 15:35:18 :
En Asie c'est pss
Je parle de la France là
Le 04 février 2022 à 15:36:57 :
non tout est clair dans ce que je dis
Le 04 février 2022 à 15:36:21 :
Elle ne sera jamais "safe" parce que c'est tout simplement dans la nature humaine. Si c'était pas ça, ca aurait une autre forme.
Le 04 février 2022 à 15:35:20 :
C'est choquant pour certains quand bien même c'était déjà le cas par le passé, ils estiment que les progrès de la société devraient permettre de pallier à ce problème, notamment les progrès en matière de sécurité, de sensibilisation, et en criminologie plus globalement.
C'est débile, on ne contrôle pas les masses humaines y'aura toujours des zones de non droit
Le 04 février 2022 à 15:37:35 noitypoon a écrit :
Le 04 février 2022 à 15:36:57 :
non tout est clair dans ce que je dis
je parle des fait. l'un des pays que tu cite n'existe pas ou plus
Le 04 février 2022 à 15:35:21 :
y'a toujours eu des quartiers coupe gorge dans toutes les villes de France. pourquoi on en fait tout un plat aujourd'hui ?
parce que aujourd'hui c'est pas des quartier mais des villes entieres voire le pays lui méme
Bah aujourd'hui c'est des cités à l'époque c'était des quartiers entier
Le 04 février 2022 à 15:28:42 kheykett a écrit :
J'entends beaucoup de gens dire ça Onfray par exemple ce matin sur BFM mais concrètement c'est jamais arrivé dans l'histoire de France que le pays et que tous les quartiers soient safe on est d'accord ? Je veux dire à Paris en 1789 un bourgeois pouvait pas se balader à la cour des miracles, y'a toujours eu des quartiers coupe gorge dans toutes les villes de France. pourquoi on en fait tout un plat aujourd'hui ?
Ca s'appelle la politique
On utilise des trucs vieux comme le monde pour faire peur aux gens et chopper leur vote
Le 04 février 2022 à 15:34:22 :
Le 04 février 2022 à 15:33:08 :
Ok menfou.On en parle car on a besoin d'un sujet sur lequel débattre car manque d'actu croustillante (je suppose).
Non mais je ne comprends pas cette obsession, à Paris sous l'ancien régime c'était bien pire qu'aujourd'hui à Saint Denis
J'en ai pas entendu parlé perso.. Donc ça doit pas être si present que ça... ça doit être ton flux d'actualité qui déborde de cette merde.
Le 04 février 2022 à 15:35:54 :
Le 04 février 2022 à 15:34:53 :
Le 04 février 2022 à 15:34:00 :
Dans l'histoire de l'humanité ça a toujours été le cas. Tu crois que tu pouvais te balader tranquille dans des quartiers de gangs, des endroits tenus par les bandits ou certaines tribus vivaient. La sélection naturelle sévissait. Elle prend juste une autre forme aujourd'huiPourquoi on fait tout un plat sur les questions de sécurité alors ?
Comme nos principaux besoins sont satisfaits, les besoins deviennent plus psychologiques. Les gens sont aujourd'hui dans la recherche d'un risque zéro qui est illusoire.
Exactement les filles veulent sortir avec une jupe ras le cul , dans le centre ville et rentrer à 3h du matin bourrée avec les mecs chelou qui rodent , et la elles diront "la jupe ne justifie pas un tel comportement" mais c'est du déni de parler comme ça , il y aura toujours des gens dangereux auquelles il faut faire attention ( et je suis une fille je sais de quoi je parle )
Le 04 février 2022 à 15:35:40 :
Parce qu'aujourd'hui, même certains centres-villes en plein jour sont des coupe-gorges.
Ah bon ? Genre Nantes ? J'y suis allé cet été c'était ultra safe faut arrêter avec ça arrêtez d'écouter Zemmour et compagnie
Données du topic
- Auteur
- kheykett
- Date de création
- 4 février 2022 à 15:28:42
- Date de suppression
- 4 février 2022 à 16:58:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC