"Les GENS ne peuvent PAS se BALADER n'importe OÙ à N'IMPORTE quelle HEURE"
SuppriméLe 04 février 2022 à 15:39:42 :
Le 04 février 2022 à 15:35:40 :
Parce qu'aujourd'hui, même certains centres-villes en plein jour sont des coupe-gorges.Ah bon ? Genre Nantes ? J'y suis allé cet été c'était ultra safe faut arrêter avec ça arrêtez d'écouter Zemmour et compagnie
lol
Tu ne te faisais pas insultrer ou agresser gratuitement dans la rue ou les transports en commun.
Ca n'est pas pour rien que du temps de nos grands parents ils ne fermaient pas les portes. Aujourd'hui même si t'as rien tu peux te faire agresser ou raquetter.
Interrogez vos parents et vos grands parents. Vos mères ne se faisaient pas traiter de putes dans la rue par des énergumènes, vos pères ne risquaient pas d'être molestés pour avoir refusé une cigarette.
Le 04 février 2022 à 15:35:21 AdeptusArbites a écrit :
y'a toujours eu des quartiers coupe gorge dans toutes les villes de France. pourquoi on en fait tout un plat aujourd'hui ?
parce que aujourd'hui c'est pas des quartier mais des villes entieres voire le pays lui méme
les zemmouriens c'est quelque chose quand même
miskina il a peur de sortir de chez lui parce qu'il a lu des faits divers sur internet
Le 04 février 2022 à 15:46:25 :
La violence était beaucoup plus limitée géographiquement.
Tu ne te faisais pas insultrer ou agresser gratuitement dans la rue ou les transports en commun.
Ca n'est pas pour rien que du temps de nos grands parents ils ne fermaient pas les portes. Aujourd'hui même si t'as rien tu peux te faire agresser ou raquetter.
Interrogez vos parents et vos grands parents. Vos mères ne se faisaient pas traiter de putes dans la rue par des énergumènes, vos pères ne risquaient pas d'être molestés pour avoir refusé une cigarette.
Ca a juste pris une autre forme aujourd'hui mais ça continuera à exister sous différentes formes. Les golems qui veulent troquer leurs libertés contre plus de sécurité vont juste le regretter amèrement.
Le 04 février 2022 à 15:40:36 AdeptusArbites a écrit :
Le 04 février 2022 à 15:40:02 CuSO4_5H2O a écrit :
y'a toujours eu des quartiers coupe gorge dans toutes les villes de France. pourquoi on en fait tout un plat aujourd'hui ?
parce que aujourd'hui c'est pas des quartier mais des villes entieres voire le pays lui méme
Je fais régulièrement des tours de France et dans 99% des endroits tout est parfaitement tranquille
tu dois pas souvent passer par les centres villes la nuit alors
Ca fait partie des endroits où je passe
Mais même si tu avais raison, les centre ville représentent quasiment rien à l'échelle du territoire
Je ne suis pas angéliste, je me doute qu'il y a des quartiers à éviter, mais quand tu suggères que ça peut s'appliquer à l'ensemble du pays, là franchement c'est du délire
Dans l'immense majorité des communes, tu peux être dans la rue à minuit sans avoir le moindre problème
Et pour les centre ville, perso j'ai rien remarqué de problématique ; dans chaque ville c'est plutôt certains quartiers qui posent problème, pas la ville dans son ensemble
Le 04 février 2022 à 15:45:11 :
j'habite dans le 92 et je peux me ballader partout a toute heure
Le 04 février 2022 à 15:47:37 :
Le 04 février 2022 à 15:46:25 :
Interrogez vos parents et vos grands parents. Vos mères ne se faisaient pas traiter de putes dans la rue par des énergumènes, vos pères ne risquaient pas d'être molestés pour avoir refusé une cigarette.Ca a juste pris une autre forme aujourd'hui mais ça continuera à exister sous différentes formes. Les golems qui veulent troquer leurs libertés contre plus de sécurité vont juste le regretter amèrement.
On ne veut pas troquer nos libertés, on veut au contraire retrouver notre liberté de déplacement.
Le 04 février 2022 à 15:46:25 lemo_hican a écrit :
non mais vous vivez ou les zemmouriens sans déconner
j'ai jamais entendu une meuf se faire traiter de pute dans le rue ou un type se faire frapper pour rien, débranchez cnews vous êtes complètement ravagés
Dans une grande partie de l'histoire recente de l'occident, dans des grandes villes abrittant un souverrain sous la tutelle de l'Eglise, les méfaits de ce genre étaient bien rares, et très justement punis (on dirait trop sèvère aujourd'hui) donc le peu qui oser en faire ne recommencer plus
Mais bien sur la sécurité peut pas etre partout, mais au moins dans les endroits plus "civilisés" du pays, c'était largement plus carré qu'aujourd'hui, et meme à notre époque avec une telle démographie, ca aurait bien mieux marcher
Le 04 février 2022 à 15:50:13 :
Interrogez vos parents et vos grands parents. Vos mères ne se faisaient pas traiter de putes dans la rue par des énergumènes, vos pères ne risquaient pas d'être molestés pour avoir refusé une cigarette.non mais vous vivez ou les zemmouriens sans déconner
j'ai jamais entendu une meuf se faire traiter de pute dans le rue ou un type se faire frapper pour rien, débranchez cnews vous êtes complètement ravagés
Ok, j'ai donc du vivre à des dizaines de reprises des mirages auditifs et visuels, comme des millions de français.
Le 04 février 2022 à 15:47:24 :
les zemmouriens c'est quelque chose quand même
miskina il a peur de sortir de chez lui parce qu'il a lu des faits divers sur internet
On a effectivement affaire à des types s'étant cloitrés chez eux au sortir de leurs adolescence de souffre-douleur et qui se sont monté le crâne en bouffant 100 faits divers lambda par jours, la moindre cigarette, le moindre échauffourée raconté par les médias (qui très souvent n'a aucun rapport avec la réalité). Et reviennent ensuite parler de "réalité" ici ayaaa
Perso je traîne dans tout les secteurs, toutes les villes
Le 04 février 2022 à 15:51:48 lemo_hican a écrit :
Le 04 février 2022 à 15:50:13 :
Interrogez vos parents et vos grands parents. Vos mères ne se faisaient pas traiter de putes dans la rue par des énergumènes, vos pères ne risquaient pas d'être molestés pour avoir refusé une cigarette.non mais vous vivez ou les zemmouriens sans déconner
Ok, j'ai donc du vivre à des dizaines de reprises des mirages auditifs et visuels, comme des millions de français.
ben je vois pas d'autres explications oui, faut consulter la
Le 04 février 2022 à 15:51:16 :
Dans une grande partie de l'histoire recente de l'occident, dans des grandes villes abrittant un souverrain sous la tutelle de l'Eglise, les méfaits de ce genre étaient bien rares, et très justement punis (on dirait trop sèvère aujourd'hui) donc le peu qui oser en faire ne recommencer plusMais bien sur la sécurité peut pas etre partout, mais au moins dans les endroits plus "civilisés" du pays, c'était largement plus carré qu'aujourd'hui, et meme à notre époque avec une telle démographie, ca aurait bien mieux marcher
Louis XVI en mode "ON EST PLUS CHEZ NOUS IL FAUT EN FINIR AVEC CETTE GUERRE CIVILE"
Données du topic
- Auteur
- kheykett
- Date de création
- 4 février 2022 à 15:28:42
- Date de suppression
- 4 février 2022 à 16:58:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC