Topic de kheykett :

"Les GENS ne peuvent PAS se BALADER n'importe OÙ à N'IMPORTE quelle HEURE"

Supprimé

Le 04 février 2022 à 16:27:36 :

Le 04 février 2022 à 16:26:29 :

Le 04 février 2022 à 16:25:43 :

Le 04 février 2022 à 16:23:43 :

Le 04 février 2022 à 16:21:20 :

Le 04 février 2022 à 16:20:23 :

Le 04 février 2022 à 16:18:48 :

Le 04 février 2022 à 16:14:23 :

Le 04 février 2022 à 16:12:40 :
Les quartiers mal famés à éviter la nuit ça a toujours existé.

Sauf que maintenant les gens se font agresser / dépouiller / poignarder en plein centre-ville, la journée, dans des zones fréquentées.

Faut être dans le déni pour dire "ça a toujours été comme ça".

Quand tu prenais le métro en pleine journée il y a ne serait-ce que 15 ans, t'avais pas des mecs chelous qui viennent casser les couilles, maintenant je vois des shtarbés et des casses-couilles dès le matin dans des lignes fréquentées

T'as cru l'île de la cité c'était l'Afghanistan ou quoi ? Oh les gars sortez de chez vous

L'ile de la cité :rire: tu prends des extrêmes aussi.

Personne n'a dit que l'Ile de la Cité ou le Faubourg Saint-Honoré c'était le Bronx, mais balade-toi à Châtelet, Barbes, Stalingrad, La Chappelle et plein d'autres quartiers tu verras que les embrouilles / agressions en pleine journée c'est pas rare.

yuri, tétraplégique a cause d'une "bande de jeune galopin" qui l'on tabassé a trente vs 1 en pleine journée jusqu'a le mettre dans le coma, dans un quartiers bourge rigole

comme tant d'autres

Et qui te dit qu'avant ça n'existe pas ? Aujourd'hui tas l'impression que c'est légion car tout est médiatisé

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643988166-image.png

Oui y'a un problème avec l'immigration c'est certain, mais pas que

si, c'est l'immigration qui est responsable

Non il n'y a pas que ça

si, c'est l'immigration qui est responsable à 100% des problèmes d'insécurité dans ce pays

et c'est pas toi le célestin dans sa chambre qui pue le sperm qui va dire le contraire, les flics sont sur le terrain tous les jours

Le 04 février 2022 à 15:34:53 kheykett a écrit :

Le 04 février 2022 à 15:34:00 :
Dans l'histoire de l'humanité ça a toujours été le cas. Tu crois que tu pouvais te balader tranquille dans des quartiers de gangs, des endroits tenus par les bandits ou certaines tribus vivaient. La sélection naturelle sévissait. Elle prend juste une autre forme aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Pourquoi on fait tout un plat sur les questions de sécurité alors ?

Parce que l'insécurité est un énorme problème, ahurin? la sécurité c'est quelque chose de primordial, et en partie la raison de pourquoi on a fondé la civilisation.

Incroyable de lire des choses pareilles.

Sauf que maintenant les gens se font agresser / dépouiller / poignarder en plein centre-ville, la journée, dans des zones fréquentées.

Quand tu prenais le métro en pleine journée il y a ne serait-ce que 15 ans, t'avais pas des mecs chelous qui viennent casser les couilles, maintenant je vois des shtarbés et des casses-couilles dès le matin dans des lignes fréquentées

T'as cru l'île de la cité c'était l'Afghanistan ou quoi ? Oh les gars sortez de chez vous

Personne n'a dit que l'Ile de la Cité ou le Faubourg Saint-Honoré c'était le Bronx, mais balade-toi à Châtelet, Barbes, Stalingrad, La Chappelle et plein d'autres quartiers tu verras que les embrouilles / agressions en pleine journée c'est pas rare.

yuri, tétraplégique a cause d'une "bande de jeune galopin" qui l'on tabassé a trente vs 1 en pleine journée jusqu'a le mettre dans le coma, dans un quartiers bourge rigole

comme tant d'autres

Et qui te dit qu'avant ça n'existe pas ? Aujourd'hui tas l'impression que c'est légion car tout est médiatisé

en vérité l'immigration est la conséquence, la cause c'est le gauchisme, et le gauchiste homme soja qui accepte ça par peur de ce faire traité de raciste/déni

pas de gauchisme : pas d'immigration extra européenne, pas d'insécurité, pas de laxisme de la justice

C'est quand même dingue cette idéologie relativiste
Elle sert toujours le même but et c'est toujours un amoncellement de connerie par des types se prétendant intelligent car ils maitriseraient cette logique creuse.

Le 04 février 2022 à 16:28:47 :

comme tant d'autres

en vérité l'immigration est la conséquence, la cause c'est le gauchisme, et le gauchiste homme soja qui accepte ça par peur de ce faire traité de raciste/déni

pas de gauchisme : pas d'immigration extra européenne, pas d'insécurité, pas de laxisme de la justice

on est d'accord

Le 04 février 2022 à 16:27:50 :
J'ose même pas imaginez comment ce sera dans 5 ans n'empeche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555769932-doomer1.png

avec le déni terrifiant des gens ? bah une fosse a merde remplis de cassos :rire: :rire:

Parce qu'il y a 40 ans on pouvait se promener beaucoup plus librement quasi partout.

Actuellement ce n'est plus possible. Même la police ne rentre pas dans certains quartiers.

Et on se rend compte que dans d'autres pays, tu n'es pas obligé de fermer à clé ta maison quand tu pars et que rien ne t'arrive.

Comparer 1789 avec 2022 tu vois pas le problème ?

Le 04 février 2022 à 16:24:41 :
Le plus fou c'est que pleins diront que c'est normal et comme ça partout, en général des gens qui n'ont jamais vécu ailleurs ou voyagé et tenté de marcher dans des rues sombres random et bourré la nuit dans un pays safe. :hap:

Exact, faut vraiment avoir voyagé pour comprendre que c'est pas "normal" et "comme ça partout".

Après si les mecs leur référentiel c'est le Bronx...

J'ai été un peu plus d'une semaine à Istanbul, même dans un quartier assez populaire où t'avais pas de police, tu marches tranquillement la nuit dehors sans que t'aies de mecs chelous qui viennent te casser les couilles.

Les groupes de jeunes dans les transports, même ceux avec le look "de la street" sont respectueux et se tiennent bien.

Pareil à Madrid, très sécurisé, le soir tu vois pas des gens chelous qui viennent emmerder les autres.

Une fois en rentrant d'un voyage, j'arrive à Paris, à peine je monte dans le métro, et je tombe direct sur un mec chelou qui HURLE dans toute la rame et menace les gens, alors que pendant mon voyage j'ai pas vu un seul emmerdeur :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 04 février 2022 à 15:38:18 :

Le 04 février 2022 à 15:35:20 :
C'est choquant pour certains quand bien même c'était déjà le cas par le passé, ils estiment que les progrès de la société devraient permettre de pallier à ce problème, notamment les progrès en matière de sécurité, de sensibilisation, et en criminologie plus globalement.

C'est débile, on ne contrôle pas les masses humaines :( y'aura toujours des zones de non droit :(

"Il y aura toujours du racisme"
:)

Le 04 février 2022 à 16:30:22 :

l'op a approximativement 60 de QI

ou il troll

Sinon sans immigration du tiers-monde on n'aurait pas d'insécurité à l'heure moderne. C'est ça la différence. Les blancs modernes sont globalement civilisés et la société a changé.

Malheureusement nos immigrés sont issus de cultures arriérées et fonctionnent encore comme des sauvages.

Sans immigration africaine notre pays serait comme le Japon ou comme la Hongrie. J'y suis allé plusieurs fois, tu peux laisser ton vélo ou faire tomber ton portable personne ne te les volera.

Le 04 février 2022 à 16:30:22 :

on te dit que y'a 20 000 ans tu pouvais te faire tué par un smilodon c'est exactement pareil le nazi

Le 04 février 2022 à 16:25:16 :

Le 04 février 2022 à 16:24:24 :

Le 04 février 2022 à 16:22:18 :
il suffit de regarder les video du metro parisiens en 1970 et de comparer avec 2022 :)

Je peux te filmer l'île de la cité et te montrer que c'est safe hein, ça veut rien dire

dans les années 60-70 il faisait bon vivre en France

avant que l'immigration maghrébine / sub saharienne arrive

Importer des pauvres forcément, ça créé de la criminalité
Il faut blâmer les vrais responsables qui ne sont MÊME PAS capable de se faire respecter

Le 04 février 2022 à 16:30:24 :

Le 04 février 2022 à 16:24:41 :
Le plus fou c'est que pleins diront que c'est normal et comme ça partout, en général des gens qui n'ont jamais vécu ailleurs ou voyagé et tenté de marcher dans des rues sombres random et bourré la nuit dans un pays safe. :hap:

Exact, faut vraiment avoir voyagé pour comprendre que c'est pas "normal" et "comme ça partout".

Après si les mecs leur référentiel c'est le Bronx...

J'ai été un peu plus d'une semaine à Istanbul, même dans un quartier assez populaire où t'avais pas de police, tu marches tranquillement la nuit dehors sans que t'aies de mecs chelous qui viennent te casser les couilles.

Les groupes de jeunes dans les transports, même ceux avec le look "de la street" sont respectueux et se tiennent bien.

Pareil à Madrid, très sécurisé, le soir tu vois pas des gens chelous qui viennent emmerder les autres.

Une fois en rentrant d'un voyage, j'arrive à Paris, à peine je monte dans le métro, et je tombe direct sur un mec chelou qui HURLE dans toute la rame et menace les gens, alors que pendant mon voyage j'ai pas vu un seul emmerdeur :rire: :rire: :rire: :rire:

les gaucho te diront que c'est partout pareil

spoil alert : non

Le 04 février 2022 à 16:30:22 -Apyyre- a écrit :

Malheureusement l'immigration africaine qu'on subit vit effectivement des siècles en retard. Ca explique sa violence et son caractère de sauvage primitif.

comme tant d'autres

Ayoub ce khey maghrébin qui redpill les gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Les mecs qui nous disent que grâce à ça on est toujours en proie à des phénomènes, que ça nous fait stagner voir régresser, er qui prétend que c'est normal...

C'est effrayant la tolérance, à quoi ça mène concrètement.

Le 04 février 2022 à 16:31:48 :

il suffit de regarder les video du metro parisiens en 1970 et de comparer avec 2022 :)

Je peux te filmer l'île de la cité et te montrer que c'est safe hein, ça veut rien dire

Il faut blâmer les vrais responsables qui ne sont MÊME PAS capable de se faire respecter

les vrais responsable c'est toi et tout les gauchistes sojaboy dans ton genre

tkt pas on vous blâme :)

Le 04 février 2022 à 16:31:48 :

Donc les pays pauvres sont pleins de criminels maos vous en voulez encore ?

Données du topic

Auteur
kheykett
Date de création
4 février 2022 à 15:28:42
Date de suppression
4 février 2022 à 16:58:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC