"Les GENS ne peuvent PAS se BALADER n'importe OÙ à N'IMPORTE quelle HEURE"
SuppriméLe 04 février 2022 à 16:40:50 :
Le 04 février 2022 à 16:36:06 :
Le 04 février 2022 à 16:34:38 :
Le 04 février 2022 à 16:32:35 :
Le 04 février 2022 à 16:31:48 :
Le 04 février 2022 à 16:25:16 :
Le 04 février 2022 à 16:24:24 :
Le 04 février 2022 à 16:22:18 :
il suffit de regarder les video du metro parisiens en 1970 et de comparer avec 2022Je peux te filmer l'île de la cité et te montrer que c'est safe hein, ça veut rien dire
dans les années 60-70 il faisait bon vivre en France
avant que l'immigration maghrébine / sub saharienne arrive
Importer des pauvres forcément, ça créé de la criminalité
Il faut blâmer les vrais responsables qui ne sont MÊME PAS capable de se faire respecterles vrais responsable c'est toi et tout les gauchistes sojaboy dans ton genre
tkt pas on vous blâme
Bordel ce Forum... Je dis juste quelque chose de logique
non tu dit des bêtises
la pauvreté n'est pas la cause de la violence
ils sont bien plus riche que le blanc lambda, et pleins de pays sont 100 fois plus pauvre que la France
connerie gauchiste, le problème est civilisationnel/ethnique
C'est multifactoriel, évidemment. Par contre, dire qu'ils sont plus riches que les blancs lambda alors qu'ils sont rsaiste ou au smic je parle des vrais criminels récidivistes
les vrais criminel récidivistes bicrave de la drogue et ce font en 1 jour ce que tu te fait en 1 mois minimum
ou vole/racket et sont blindés de fric
ça les empêche pas d'être ultra violent
Le 04 février 2022 à 16:39:53 :
Le 04 février 2022 à 16:36:59 dumDumda a écrit :
Le 04 février 2022 à 16:35:17 :
L'op, si t'as besoin de remonter à l'ancien régime où les épidémies et les disettes étaient encore fréquentes, où la violence ordinaire était plus présente dans tous les milieux (car vie plus dure, etc.) et donc où la violence extraordinaire était forcément mieux acceptée (pas moins réprimée, au contraire), c'est que tu n'as pas compris un truc ou veut nous manipuler.Question : penses-tu que dans les années 80, même 60, il était si tendu de se balader sur les quais de Seine autour de trois heures du mat', ou dans n'importe quelle banlieue ?
C'est ça le souci, en fait : en termes de conditions de vie et d'éducation, on est censé être à peu près au même niveau que nos grands-parents, pourtant l'insécurité explose.
C'est qu'à priori il y a un souci.Bah oui.
Alors qu'il y avait beaucoup plus d'immigration dans les années 80 qu'aujourd'hui.
Le problème c'est clairement la droite qui a saccagé la police et la justice pour pouvoir baisser les impôts des riches.Dans les années 80 tu pouvais être blanc en France sans subir de racisme ou sans te faire agresser à cause de ta couleur de peau.
Les professeurs ne se faisaient pas décapiter non plus.
Le problème c'est d'avoir importé des hordes d'africains du tiers-monde habitués à des cultures sauvages et arriérés dans un pays moderne et civilisé. Ca c'est la droite.
Le deuxième c'est d'avoir constamment trouvé des excuses à ces gens quand ils violent et tuent et d'avoir complètement empêché aux blancs de se défendre avec le chantage au "racisme". Ca c'est la gauche.
Le troisième c'est que ces immigrés sus-mentionnés sont racistes et veulent notre mort.
je suis d'accord avec toi mais déjà rétablir le service militaire et à l'école à la place du dessin ou de la musique, apprendre les sports de combat et t'aura une génération d'ados qui auront plus confiance en eux et auront des dégaines moins victimaires, faut apprendre à faire peur à l'agresseur, si t'es trop diplomate tu te fais bouffer.
Le 04 février 2022 à 16:41:04 :
Le 04 février 2022 à 16:39:45 :
Le 04 février 2022 à 16:37:34 :
Le 04 février 2022 à 16:35:50 :
Le 04 février 2022 à 16:34:46 :
Le 04 février 2022 à 16:33:33 :
Le 04 février 2022 à 16:31:52 :
Le 04 février 2022 à 16:30:24 :
Le 04 février 2022 à 16:24:41 :
Le plus fou c'est que pleins diront que c'est normal et comme ça partout, en général des gens qui n'ont jamais vécu ailleurs ou voyagé et tenté de marcher dans des rues sombres random et bourré la nuit dans un pays safe.Exact, faut vraiment avoir voyagé pour comprendre que c'est pas "normal" et "comme ça partout".
Après si les mecs leur référentiel c'est le Bronx...
J'ai été un peu plus d'une semaine à Istanbul, même dans un quartier assez populaire où t'avais pas de police, tu marches tranquillement la nuit dehors sans que t'aies de mecs chelous qui viennent te casser les couilles.
Les groupes de jeunes dans les transports, même ceux avec le look "de la street" sont respectueux et se tiennent bien.
Pareil à Madrid, très sécurisé, le soir tu vois pas des gens chelous qui viennent emmerder les autres.
Une fois en rentrant d'un voyage, j'arrive à Paris, à peine je monte dans le métro, et je tombe direct sur un mec chelou qui HURLE dans toute la rame et menace les gens, alors que pendant mon voyage j'ai pas vu un seul emmerdeur
les gaucho te diront que c'est partout pareil
spoil alert : non
Non les gauchos disent que dans les pays de gauche il y a moins d'insécurité, et dans les pays de droite plus d'insécurité.
personne dit ça, même pas les gauchos, c'est tellement ridicule
Bien sûr que si
C'est dans les pays de droite comme les usa qu'il y a le plus d'insécurité
Dans les pays de gauche comme la Chine c'est le paradis niveau sécurité.Pourquoi tu soutiens l'immigration alors sukr ?
Pourquoi tu adoptes le discours qui la favorise ?Ce qui favorise l'Immigration c'est pas un discours, c'est les patrons de droite.
Si si c'est bien une idéologie forgé à gauche et soutenu par vous activement depuis des décennies sukr
Non ce n'est pas une idéologie, c'est une politique...
Une politique de droite.
Le 04 février 2022 à 16:42:16 :
Le 04 février 2022 à 16:38:51 :
Le 04 février 2022 à 16:38:05 :
Le 04 février 2022 à 16:35:50 :
Le 04 février 2022 à 16:34:46 :
Le 04 février 2022 à 16:33:33 :
Le 04 février 2022 à 16:31:52 :
Le 04 février 2022 à 16:30:24 :
Le 04 février 2022 à 16:24:41 :
Le plus fou c'est que pleins diront que c'est normal et comme ça partout, en général des gens qui n'ont jamais vécu ailleurs ou voyagé et tenté de marcher dans des rues sombres random et bourré la nuit dans un pays safe.Exact, faut vraiment avoir voyagé pour comprendre que c'est pas "normal" et "comme ça partout".
Après si les mecs leur référentiel c'est le Bronx...
J'ai été un peu plus d'une semaine à Istanbul, même dans un quartier assez populaire où t'avais pas de police, tu marches tranquillement la nuit dehors sans que t'aies de mecs chelous qui viennent te casser les couilles.
Les groupes de jeunes dans les transports, même ceux avec le look "de la street" sont respectueux et se tiennent bien.
Pareil à Madrid, très sécurisé, le soir tu vois pas des gens chelous qui viennent emmerder les autres.
Une fois en rentrant d'un voyage, j'arrive à Paris, à peine je monte dans le métro, et je tombe direct sur un mec chelou qui HURLE dans toute la rame et menace les gens, alors que pendant mon voyage j'ai pas vu un seul emmerdeur
les gaucho te diront que c'est partout pareil
spoil alert : non
Non les gauchos disent que dans les pays de gauche il y a moins d'insécurité, et dans les pays de droite plus d'insécurité.
personne dit ça, même pas les gauchos, c'est tellement ridicule
Bien sûr que si
C'est dans les pays de droite comme les usa qu'il y a le plus d'insécurité
Dans les pays de gauche comme la Chine c'est le paradis niveau sécurité.Ah ouais, sacré gauche-droite que tu nous fais là.
Sinon tu penses quoi de Singapour ? Gauche ou droite du coup ?
Bah gauche ils sont limite communiste avec un État ultra déter qui planifie à fond l'économie.
ça s'appelle simplement de l'interventionnisme étatique, et c'est pas propre à la gauche.
Bien sûr que si.
La droite est libérale.
Laisses-moi t'expliquer Khey. Des quartiers chauds, y'en a partout, des quartiers ou faut pas mettre les pieds à 22h00, y'en a toujours eu, que ce soit au Japon, en Chine, au Vietnam, en France, en Allemagne, partout.
Mais ça reste des endroits spécifiques, que les gens "normaux" peuvent éviter et ou ils ne vont pas. Sauf que le problème en France, c'est que c'est chaud partout. Tu peux aller boire un verre dans le centre-ville de ta ville, un endroit normal et populaire, et te faire poignarder sans vergogne pour un mauvais regard alors que c'est pas sensé être un quartier chaud. les quartiers chauds, c'est toute la France maintenant.
Y'a une raison pour laquelle beaucoup de gens préfèrent se déplacer en voiture plutôt que de prendre les transports en commun. Clairement prendre les transports après 19h00 t'es quand même pas serein car tu sais que tout peut t'arriver. Quand j'étais en stage je prenais le RER C vers 20h00 j'étais presque tout seul dans la rame bah je te prie de croire que j'étais un peu inquiet car je sais qu'on est en France et que c'est vite fait de se faire agresser.
Moi j'ai connu une amie chinoise, étudiante en école de commerce, quand on s'est connu, la première chose qu'elle m'a confiée c'est qu'elle était choquée qu'on lui avait volée son téléphone déjà trois fois (alors qu'elle était arrivée en France que depuis 4mois) et qu'elle a peur la nuit en rentrant de soirée alors qu'en Chine elle peut sortir à 22h00 en minijupe elle n'a jamais été emmerdée et elle ne s'est jamais faite volée.
J'ai des amis coréens, le pire qu'ils ont niveau criminalité la bas, c'est le vol de vélo et les pervers qui prennent des photos en douces.
Nous, leur "pire" ça semble presque être le paradis niveau sécurité, ce n'est pas normal. Pour nous, la norme, et ça ne choque même plus, c'est de se faire voler son téléphone, se faire tabasser par 5 mecs et se prendre des penalty dans la tête et être laissé pour mort. Les coups de couteaux aussi c'est devenu la norme.
On en parle même plus ,c'est courant. Ah tu t'es fais poignarder ? Oh ça arrive... ça choque même plus alors que putain c'est ultra grave. Donc si, c'est un problème. Dans un pays civilisé t'es sensé pouvoir te balader tard dans les quartiers "normaux".
Le 04 février 2022 à 16:42:30 :
L'op, si t'as besoin de remonter à l'ancien régime où les épidémies et les disettes étaient encore fréquentes, où la violence ordinaire était plus présente dans tous les milieux (car vie plus dure, etc.) et donc où la violence extraordinaire était forcément mieux acceptée (pas moins réprimée, au contraire), c'est que tu n'as pas compris un truc ou veut nous manipuler.Question : penses-tu que dans les années 80, même 60, il était si tendu de se balader sur les quais de Seine autour de trois heures du mat', ou dans n'importe quelle banlieue ?
C'est ça le souci, en fait : en termes de conditions de vie et d'éducation, on est censé être à peu près au même niveau que nos grands-parents, pourtant l'insécurité explose.
Alors qu'il y avait beaucoup plus d'immigration dans les années 80 qu'aujourd'hui.
Le problème c'est clairement la droite qui a saccagé la police et la justice pour pouvoir baisser les impôts des riches.Dans les années 80 tu pouvais être blanc en France sans subir de racisme ou sans te faire agresser à cause de ta couleur de peau.
Le problème c'est d'avoir importé des hordes d'africains du tiers-monde habitués à des cultures sauvages et arriérés dans un pays moderne et civilisé. Ca c'est la droite.
Le deuxième c'est d'avoir constamment trouvé des excuses à ces gens quand ils violent et tuent et d'avoir complètement empêché aux blancs de se défendre avec le chantage au "racisme". Ca c'est la gauche.
Le troisième c'est que ces immigrés sus-mentionnés sont racistes et veulent notre mort.
je suis d'accord avec toi mais déjà rétablir le service militaire et à l'école à la place du dessin ou de la musique, apprendre les sports de combat et t'aura une génération d'ados qui auront plus confiance en eux et auront des dégaines moins victimaires, faut apprendre à faire peur à l'agresseur, si t'es trop diplomate tu te fais bouffer.
Coment tu divises et sépare l'éducation comme ça ? Tu vas juste leurs apprendre des choses qui se retourneront comme toi, pis de toutes façons avec l'exemple de l'armée on a bien vu que ça marche pas pour eux
Le 04 février 2022 à 15:34:14 :
Je suppose qu'on en fait un plat parce qu'on estime qu'en 2022 dans un pays développé ( ) et civilisé ( ) ça devrait être la norme
Le 04 février 2022 à 16:42:30 :
non tout le monde sait que le service militaire sert a R et coûte cher, même les militaires en veulent pas
rien a voir, revirilisé les hommes je suis pas contre, mais ça a aucun rapport
arrêtez de croire que les criminels c'est les mousquetaires, ils agressent a 1v30, armés, ils en on rien a foutre de ta dégaine
et il sont ni virils, ni courageux
des mecs qui ce font explosé alors qu'il font 2 m y'en a pleins
le problème c’est le gauchisme/immigration
Le 04 février 2022 à 16:42:50 :
Bordel donc vous pensez vraiment que la criminalité est juste ethnique pas socio-économique et sans l'immigration on sortirait sans risque la nuit?
Toujours a vider le problème en invoquant ces pseudo facteurs, comme si faire appel à des théories permettait de neutraliser le problème.
Vous invoquez ça pour dire que théoriquement ça pourrait être des japonais. Sauf que c'est pas le cas
Le 04 février 2022 à 16:40:42 :
Le 04 février 2022 à 16:38:52 :
Le 04 février 2022 à 16:34:30 :
Le 04 février 2022 à 16:33:06 :
Le 04 février 2022 à 16:24:48 :
Le 04 février 2022 à 16:23:17 :
Le 04 février 2022 à 16:09:23 :
Le 04 février 2022 à 16:08:29 :
Sauf qu'avant tu avais le droit de te défendre 🤷 et si tu Butais un bandit tu étais en plus récompenser 🤷Ah donc c'est un problème d'institutions, on est d'accord
On est d'accord, on a rendus le peuple pleutre et faible 🤷 on dit souvent que le problème est l'immigration mais en réalité c'est les gens qui laisse faire le vrai problème.
non le problème c'est bien l'immigration et les gauchistes comme toi, dans un pays normal pas gaucho, y'a pas de soucis
y'as pas de bandes de low au qi negatif qui ce ballade pour tué des gens randoms
Comme moi ? Ah bon ? Tu diras merci à tes parents boomer d'avoir été des putain dhippie et d'accueillir à bras ouverts toute la misère du monde qui a juste fait la chose la plus logique, c'est à dire venir dans les endroits les plus développé 🤷
La France et les quartiers sont des poubelles à cause des gens qui y vivent 🤷
Perso à la campagne tu as un mec qui fait le malin ou qui veut piqué les cultures tkt pas qu'on lui explique la vie sans demander à la justice d'intervenir. Et étrangement le mec comprend plus facilement après un coup de bêche 🤷
Des hippies ?
C'est les petits patrons bien à droite qui ont fait venir des masses d'immigrés
Des immigrés européen oui
Des gens avec une éducation quoiAh pas du tout non.
Les agriculteurs de droite qui font venir tout le Maroc et l'Algérie bosser dans leur champs c'est un bon exemple.
Jusqu'à preuve du contraire l'Algérie est une création française
Puis bon, comme tu le remarque c'est pas vraiment les marocains le plus gros problème
Puis surtout tu me parle d'immigration des années 2000 🤷
Bref le problème c'est les gens gauchiste qui laisse faire
Bordel donc vous pensez vraiment que la criminalité est juste ethnique pas socio-économique et sans l'immigration on sortirait sans risque la nuit?
Non la violence a toujours existé mais et t'aura toujours du Lelandais ou autre mauvaise rencontre.
Le truc de la violence en France, c'est que t'as certains types en difficulté économique + argent facile avec la violence qui va avec + inconcient collectif de la colonisation, ça fait un cocktail explosif donc sans ça , t'aurais bcp moins de violence c'est sur mais t'en auras toujours, t'as des rugbyman dans le sud qui alcoolisés peuvent etre violents et pleins d'autres trucs...
Le 04 février 2022 à 16:42:30 WolfCaucasian a écrit :
Y'a des cas où les go muscu sont aussi embêter hein.
Le 04 février 2022 à 16:42:19 :
Le 04 février 2022 à 16:40:50 :
il suffit de regarder les video du metro parisiens en 1970 et de comparer avec 2022Je peux te filmer l'île de la cité et te montrer que c'est safe hein, ça veut rien dire
Il faut blâmer les vrais responsables qui ne sont MÊME PAS capable de se faire respecterles vrais responsable c'est toi et tout les gauchistes sojaboy dans ton genre
tkt pas on vous blâme
non tu dit des bêtises
ils sont bien plus riche que le blanc lambda, et pleins de pays sont 100 fois plus pauvre que la France
C'est multifactoriel, évidemment. Par contre, dire qu'ils sont plus riches que les blancs lambda alors qu'ils sont rsaiste ou au smic je parle des vrais criminels récidivistes
les vrais criminel récidivistes bicrave de la drogue et ce font en 1 jour ce que tu te fait en 1 mois minimum
ou vole/racket et sont blindés de fricça les empêche pas d'être ultra violent
Pas forcément, ils sont juste très cons et agressent gratuitement au couteau/en groupe
Et, être pauvre + avoir vécu dans une sous culture de la haine du pays, ça n'aide pas à raisonner
J'insiste sur le fait qu'ils sont très cons, parfois il est impossible de les sauver (ils devraient être en HP mais va savoir pourquoi ceux la sont toujours en liberté)
Le 04 février 2022 à 16:12:40 :
Les quartiers mal famés à éviter la nuit ça a toujours existé.Sauf que maintenant les gens se font agresser / dépouiller / poignarder en plein centre-ville, la journée, dans des zones fréquentées.
Faut être dans le déni pour dire "ça a toujours été comme ça".
Quand tu prenais le métro en pleine journée il y a ne serait-ce que 15 ans, t'avais pas des mecs chelous qui viennent casser les couilles, maintenant je vois des shtarbés et des casses-couilles dès le matin dans des lignes fréquentées
Le 04 février 2022 à 16:30:53 :
Le 04 février 2022 à 16:30:22 :
Comparer 1789 avec 2022 tu vois pas le problème ?on te dit que y'a 20 000 ans tu pouvais te faire tué par un smilodon c'est exactement pareil le nazi
Les 0 jours sans avatar qui disent de la merde comme ça, vous êtes bien payés j'espère ?
je vie a l'est, le prolo moyen est 150 000 millions de fois plus pauvre que l’allogène criminel moyen a qui on paye tout, et qui a 50 aides
0 insécurité, et on sort sans risque
pas de décapitation, de bande de jeune, de femme brullées vive, les filles sortent a toute heure dans les pires quartiers
ce que tu traverse ça s’appelle le déni, t'en sortira un jour tkt
Le 04 février 2022 à 15:28:42 :
J'entends beaucoup de gens dire ça Onfray par exemple ce matin sur BFM mais concrètement c'est jamais arrivé dans l'histoire de France que le pays et que tous les quartiers soient safe on est d'accord ? Je veux dire à Paris en 1789 un bourgeois pouvait pas se balader à la cour des miracles, y'a toujours eu des quartiers coupe gorge dans toutes les villes de France. pourquoi on en fait tout un plat aujourd'hui ?
Disons qu'actuellement y'en a beaucoup de zones coupe gorge, certainement plus qu'avant
Même les centres de certaines grande/moyenne villes sont pas vraiment safe
j'ai eu pour habitude d'esquivé certains endroits non pas par parano mais par sureté, tout en respectant des principes que je me suis forgé en lisant .
par exemple j'ai vécu a marseille et jamais je ne passais rue d'aubagne et place de l'opéra le soir
J'ai vécu 3 mois a noail et c'est mes coloc filles qui s'étaient faites défoncées au début de cette rue ,qui m'ont convaincues
j'ai fais deux ans le tour du monde,par un accrochage,un vrais caméléon,alors que d'autre vont ce faire braqués.
des histoires de gens au mauvais endroit j'en est plein , pour beaucoup ils n'ont pas écouté mes conseilles.
Le 04 février 2022 à 16:46:24 :
Le 04 février 2022 à 16:42:19 :
Le 04 février 2022 à 16:40:50 :
tkt pas on vous blâme
non tu dit des bêtises
ou vole/racket et sont blindés de fricça les empêche pas d'être ultra violent
Pas forcément, ils sont juste très cons et agressent gratuitement au couteau/en groupe
Et, être pauvre + avoir vécu dans une sous culture de la haine du pays, ça n'aide pas à raisonner
J'insiste sur le fait qu'ils sont très cons, parfois il est impossible de les sauver (ils devraient être en HP mais va savoir pourquoi ceux la sont toujours en liberté)
ils sont dehors car les gauchos les libèrent tout simplement
Données du topic
- Auteur
- kheykett
- Date de création
- 4 février 2022 à 15:28:42
- Date de suppression
- 4 février 2022 à 16:58:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 272