[Alerte] Olivier Veran annonce que 1 infection ne donne plus le pass Vaccinal
SuppriméC'est un malade mental, le mec parle d'infection de triple stimulation, c'est un énorme malade
c'est très grave qui se passe en france, on est les derniers à être aussi stricts avec le covid, ya un sérieux problème là
Aucune infection pas de bonbon
J'ai bon ?
Le 02 février 2022 à 22:42:19 :
ces pourriture bordel ils cherchent vraiment a epuiser toute les doses
Le pire c'est qu'ils en créent encore d'autres à écouler plus tard
[22:43:23] <Payper11Rivaol>
[22:40:36] <Fox_McCloud45>
[22:35:42] <Payper9Rivaol>
[22:30:56] <Fox_McCloud45>
Plus précisément,
- Aucune dose et une infection 4 mois de passe vaccinal.
- Une dose et une infection 4 mois de passe vaccinal.
- Une dose et deux infections Passe vaccinal jusqu'au prochain changement des règles.
- Deux doses et une infection Passe vaccinal jusqu'au prochain changement des règles.
Même en suivant le sujet je comprends rien
Parce que Véran a dit que si une personne a été infectée trois fois, elle ne bénéficiera pas d'un passe vaccinal « permanent » ; il lui faut au moins une dose.
Depuis quand c'est "permanent"? On nous parlait de raccourcissement en passant de 7 à 4 mois.
Il a changé les règles, comme ça, en pleine émission ?
Désolé j'ai pas regardé les deux minutes je supporte ni sa voix ni sa gueule
"Triple stimulation". Ah, j'avais cru deux?
Mais ce sera sûrement huit stimulations quand on en sera à la huitième dose
Vraiment, je ne comprends pas qu'on en soit encore à se laisser dicter nos vies par ce sociopathe menteur pathologique. S'agirait de grandir.
Tout les pays se libèrent sauf…
La patience a ses limites.
[22:43:44] <micheltison>
C'est un malade mental, le mec parle d'infection de triple stimulation, c'est un énorme maladec'est très grave qui se passe en france, on est les derniers à être aussi stricts avec le covid, ya un sérieux problème là
On ne comprend rien.
C'est d'abord 7 mois, puis 4, puis l'infini si t'as fait une dose + infection, puis ça va changer quand il se lèvera demain matin
Vous avez rien compris
Il dit simplement que le pass vaccinal est "à vie" en cas de trois stimulation du système immunitaire.
A défaut : Pass vaccinal de 4 mois. (Une dose/une infection).
Cependant, pour que le pass soit "à vie", il faut au minimum une dose de vaccin. (Donc infection + une dose) sinon le pass reste limité temporairement même si on dépasse les 3 stimulations.
Ce mec est aussi crédible que le goal volant quand on était gosses
Et il est payé avec les impôts des français
Totalement taré
Donc pour lui attraper la peste et en guérir = pas immunisé contre la peste
attraper ébola et en guérir = pas immunisé contre ébola
Il remet en cause l'immunité naturelle et les vaccins
Le 02 février 2022 à 22:44:56 :
Vous avez rien comprisIl dit simplement que le pass vaccinal est "à vie" en cas de trois stimulation du système immunitaire.
A défaut : Pass vaccinal de 4 mois. (Une dose/une infection).Cependant, pour que le pass soit "à vie", il faut au minimum une dose de vaccin. (Donc infection + une dose) sinon le pass reste limité temporairement même si on dépasse les 3 stimulations.
Alors toi t'as RIEN compris
Données du topic
- Auteur
- Jify
- Date de création
- 2 février 2022 à 22:24:30
- Date de suppression
- 2 février 2022 à 23:19:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 317