Les USA c'est l'enfer en fait. Littéralement.
Le 31 janvier 2022 à 10:12:07 :
La liberté est bien plus en danger chez nous que chez eux
Chez nous ca privatise tellement qu on se rapproche de plus en plus de leur model social, sauf qu en france nous on ne gagne pas 6k/mois
T'inquiète pas les 3/4 des américains ne gagnent pas 6k par mois
Le 31 janvier 2022 à 10:11:32 :
Le 31 janvier 2022 à 10:09:29 :
Le 31 janvier 2022 à 10:07:50 :
Le 31 janvier 2022 à 09:57:13 :
Le 31 janvier 2022 à 09:55:16 :
Le 31 janvier 2022 à 09:39:07 :
Le 31 janvier 2022 à 09:32:28 :
Au moins y a des franchises de ouf la bas, taco bell, chipotle, dunkin donuts, wendy...
https://www.visualcapitalist.com/biggest-fast-food-chains-in-america/En frsnce on fait un peu pitié avec flunch
Franchises de ouf ?
Ce kikoo USA qui y a jamais foutu un pied
Taco bell c’est IMMONDE, vraiment. Wendy’s pareil. Chipotle ça passe mais vraiment pas ouf. McDo là bas c’est 2x pire niveau qualité, la viande de boeuf et de poulet est même pas reconnaissable
Bref à part Shake Shack et In n Out y a rien
Bien sur, mcdo pire aux usa qu'en france, on y croit tous
Non pour le coup il a raison. Les fast-food Nord Américain c'est immonde, la même au Canada.
Le poulet du KFC oh putain je m'en souviendrai toute ma vie, j'avais l'impression de bouffer du fœtus cancéreux frit.
je suis sûr c'est la même viande que ce poulet servi en conserve
https://youtu.be/rVza_AnhQ3E?list=PLNFGHSb-nvjuCtBz48SbKbL5Q0QMrWEps&t=248ils ont même fait l'hamburger en conserve
le mec derrière qui tousse parce que le truc est toxique
https://youtu.be/60_oMY5ULIw?t=208
L'uranium c'est un mauvais condiment donc bon...
Le 31 janvier 2022 à 10:12:44 :
Chez nous ca privatise tellement qu on se rapproche de plus en plus de leur model social, sauf qu en france nous on ne gagne pas 6k/moisT'inquiète pas les 3/4 des américains ne gagnent pas 6k par mois
Quand t as un metier le salaire moyen n est pas à 2000 comme ici mais au moins le double
Le 31 janvier 2022 à 10:11:12 :
Je suis noir donc les usa on va éviter quoi
pareil mais je suis antillais
ils pensent nofake que la France colonise les antilles
regarde moi tous ces likes de lowqi
https://youtu.be/xykDDyHDTZY?t=294
Le 31 janvier 2022 à 10:15:31 :
Chez nous ca privatise tellement qu on se rapproche de plus en plus de leur model social, sauf qu en france nous on ne gagne pas 6k/moisT'inquiète pas les 3/4 des américains ne gagnent pas 6k par mois
Quand t as un metier le salaire moyen n est pas à 2000 comme ici mais au moins le double
Oui la caissière à Wallmart est payé 4000 bien sûr
Pareil pour faire des frittent au macdounald
Le 31 janvier 2022 à 03:27:30 :
Avantages :
Je reviens de 2 ans aux USA, c'est un enferInconvénients :
- Villa avec piscine au Texas à 300 000 dollars (Exemple dans l'agglomération d'Houston, ville avec 3% de chômage : https://www.zillow.com/houston-tx/ )
- Salaires 2.5 fois plus élevés qu'en France en général.
- Essence et voitures moins chères qu'en France.
- Nature pour faire de la chasse ou de la pêche généralement à moins d'une heure d'où tu habites.
- Impossible de se déplacer sans voiture.
- Écoles publiques nulles à chier, tu dois payer 10k par an pour ton gosse minimum si tu veux qu'il ait une bonne éducation et qu'il soit pas bullied par exemple.
- Si t'es au chômage tu peux devenir SDF en 6mois tellement les aides sont ridicules.
- Alimentation dégueulasse, tout ce qui est sain est super cher, en général même avec un salaire 2.5x plus cher, c'est plus de 2.5x cher qu'en France de manger sain. Tout est cher aussi, ceux qui sont déjà allés en Suisse, bah c'est dans les mêmes prix pour les trucs qui rendent pas obèse.
- Les villes de taille moyenne, c'est construit autour du wallmart, là bas le centre ville c'est le wallmart.
- Pas de code du travail comme celui qu'on a en France, y a bien pas mal de règles, mais par exemple tu peux ne pas avoir de vacances et bosser comme un chien toute l'année. Y a plein de travailleurs dans des secteurs sous qualifiés ou dans des secteurs bullshit (qui sortent d'écoles de commerce par exemple).
- Tu peux te faire agresser à main armée dans la rue dans le plus grand des calmes. Ici en France c'est avec un couteau, là bas c'est avec un gun.
- D'ailleurs en parlant de ça, si tu vis en dehors de la ville, y a une obsession avec la violence. Tu sors dans la rue, t'es littéralement en danger. "Oh tiens, y a eu une fusillade aujourd'hui à 20km" "ah oui tiens, c'est la deuxième ce mois ci)
- Si par malheur tu entres dans un champs ou sur le terrain d'une propriété privée, tu peux te faire buter sur le champs, le mec aura rien car tu trespass
- Si t'es pas américain, tu peux te faire virer du jour au lendemain avec les histoires de visa, rien à voir avec la France où on te laisse sur le territoire même si t'es pas tout à fait en règles.
- Communautés extrémistes partout (que ce soit woke ou nazi, tout est extrême).
- Hypocrisie des américains, c'est sympa avec toi, mais ça te poignarde dans ton dos.
- Pour les moches, misère sexuelle pire qu'en France.
- Obésité partout, passé 30 ans, 50% des meufs sont en surpoids, ici le cliché Magalie est très utilisé à tort, là bas c'est pas un cliché, t'as une chance sur deux de finir avec une Magalie à 40 ans.
- Pas de congé maternité pour les meufs qui taffent, elles accouchent ? Bah elles sont attendues la semaine prochaine au taff
- Les flics qui t'arrêtent en voiture, t'es en danger de mort si tu fais un geste de travers, ils hésiteront pas à sortir le flingue.
- T'es arrêté pour une quelconque raison, même si t'es innocent ? Pas de présomption d'innocence, on prend ton mugshot et ton nom et prénom est accessible avec ton mugshot sur le net.
- Très peu de transports en commun et quand y en a, c'est pris par les pires parias. A côté le RER B c'est cool.
- Tu veux regarder la télé ? T'as 20 minutes de programmes pour 20 minutes de pubs (j'exagère pas, pour la plupart des chaînes, le contenu principal c'est limite les pubs).
- Les gens se comportent en puritains en façade mais en réalité ce sont les pires décadents.
- Tu te balades en forêt ? Reste sur tes gardes, y a des abrutis qui chassent ou s'amusent avec des flingues, c'est pas rare d'entendre des coups de feu, t'es jamais en sécurité en forêt.
- Enfer climatique, t'as des inondations et des cyclones, et c'est pas les maisons en papier mâché qui resistent à ça
Ça me rappelle une publication sur Facebook auquel j'avais répondu en étant cash, résultat :
Message censuré pour propos haineux blablabla
Le 31 janvier 2022 à 10:16:34 :
Je suis noir donc les usa on va éviter quoipareil mais je suis antillais
https://youtu.be/xykDDyHDTZY?t=294
Sauf qu'en France les Réunionnais ont le droit de vote
Pas comme les portoricains
Le 31 janvier 2022 à 10:18:19 :
Le 31 janvier 2022 à 10:16:34 :
Je suis noir donc les usa on va éviter quoipareil mais je suis antillais
https://youtu.be/xykDDyHDTZY?t=294Sauf qu'en France les Réunionnais ont le droit de vote
Pas comme les portoricains
ouais mais ils sont noirs du coup ils font forcément esclaves
les américains toujours bloqués mentalement dans les années 60
Le 31 janvier 2022 à 10:16:56 :
Pareil pour faire des frittent au macdounald
15$ de l heure la cassiere, quand chez nous elles peines a atteindre 10
Oui oui ils se font moins enculés que nous aux states
(Je parlais bien de METIER, et pas d emploi bidon )
Le 31 janvier 2022 à 10:22:49 :
Au USA les clochards te proposent une pipe contre de l'argent no fake un pote a déjà vécu là-bas et étais harceler
Pas mieux a paris où ca suce pour une dose
Le 31 janvier 2022 à 10:21:23 :
Le 31 janvier 2022 à 10:16:56 :
Pareil pour faire des frittent au macdounald15$ de l heure la cassiere, quand chez nous elles peines a atteindre 10
Oui oui ils se font moins enculés que nous aux states
(Je parlais bien de METIER, et pas d emploi bidon )
Ouais 15$/heure dans un pays ou la vie est beaucoup plus cher qu'en France
Avec 15$ de l'heure t'as a peine de quoi payer une assurance pour ta famille et un loyer
[10:24:24] <drivff>
C'est quoi un mugshot ?
Les photos quand tu te fais arrêter avec ton nom la date ect c est connu
Issou.
Le 31 janvier 2022 à 10:22:49 :
Au USA les clochards te proposent une pipe contre de l'argent no fake un pote a déjà vécu là-bas et étais harceler
Honnêtement y'a des bails chelou
Quand j'étais à san francisco j'etais dans un bar gay en train de pécho un mec pour la soirée et y'a un type qui a essayé de mettre du GHB dans mon verre
On a appelé les flics le gars a été arrêté
En gros il faisait ça depuis 1an
Il droguait des touristes
Il leur faisaient tourner le cul pendant plusieurs heures en échange d'argent pour payer leur came
Y'en a beaucoup en Californie qui font ça apparemment
Données du topic
- Auteur
- SCARKiNG
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 03:27:30
- Nb. messages archivés
- 1150
- Nb. messages JVC
- 1084