Les USA c'est l'enfer en fait. Littéralement.
Au moins y a des franchises de ouf la bas, taco bell, chipotle, dunkin donuts, wendy...
https://www.visualcapitalist.com/biggest-fast-food-chains-in-america/
En frsnce on fait un peu pitié avec flunch
Y a du bon et du mauvais dans chaque pays et sous des angles différents.
On fantasme sur un pays comme sur l'histoire car on regarde de loin.
Quand on se rapproche c'est rarement tout rose.
Le 31 janvier 2022 à 09:32:28 :
Au moins y a des franchises de ouf la bas, taco bell, chipotle, dunkin donuts, wendy...
https://www.visualcapitalist.com/biggest-fast-food-chains-in-america/En frsnce on fait un peu pitié avec flunch
C'est dégueulasse
Le 31 janvier 2022 à 09:32:06 ponche_pilate1 a écrit :
Pourtant tout le monde veut une green card
J'imagine que si t'es bon dans un domaine tu y vas pour les meilleurs salaire du monde, tandis que si t'es dans un shit hole country, t'y vas pour fuir la misère et remplacer ceux qui se sont fait tuer la veille.
Le 31 janvier 2022 à 09:28:58 :
J'y suis aller c'est un super pays :Je m'y suis toujours senti en sécurité ( contrairement a Paris ou j'ai souvent peur ) jamais eu aucun problème ( je me suis jamais senti aussi safe que a Las Vegas en pleine nuit ) , de plus aux états unis tu as le droit d'avoir une arme et te défendre avec en cas d'attaque .
Alors que en France tu as pas le droit d'avoir une arme , et en cas d'attaque tu as le choix entre te faire massacrer / voler / tuer par tes agresseurs ou finir en prison si tu te défend .
Pour ce qui est de l'emploi aux USA y a très peu de chomage contrairement a en France donc pas besoin d'aides .
Tu trolles j'espère
Peur, à Paris ? Cette ville full bobos nourris au soja ?
À Paris tu as des sdfs bourrés qui cassent les couilles, mais tu vas dans n'importe quelle granfe ville des usa (surtout SF ) t'as des sdfs PARTOUT, complètement camés et psychotiques capables de te planter à tout moment.
L'insécurité aux USA hors des quartiers ghettos pour blancos csp+, c'est autre chose que la France.
Et c'est sans parler des armes dont l'op a deja parlé
Le 31 janvier 2022 à 09:10:09 :
Ils ont toujours étaient plus superficiel là bas, déjà dans les années 2000 on avait pas d'équivalent aux chad de leur teenage movie en France, personne n'est assez con pour tryhard le physique comme eux chez nous ... à la fac y'avait un go muscu américain hyper massif dans un des cours que je suivais, sans troller j'ai grandi dans une famille d'ouvrier dans le BTP donc des mecs barraqués et trapus j'en ai vu un paquet mais un mec gonflé de partout comme ça jamais ... mais honnêtement ça faisait juste grotesque et aucune meuf a cherché a engagé la parole avec lui alors que les étudiants ritals fin comme des baguettes avaient bien plus de succès lol. Ya énormément de différence entre l'Europe et les US, les standards physiques sont pas du tout les mêmes entre les deux continents donc je pense pas que les US soit notre futur, au contraire la muscu c'est devenu passée de mode par rapport à y 5-10 ans, maintenant la mode c'est cheveux long avec un air m'en foutiste, y'a que sur ce forum que ça parle encore de chad go muscu et co
Regardez en France la population la plus superficielle qu'on a c'est les créolisés de banlieue qu'on voit énormément sur les RS et même eux sont pas con pour se buter à la muscu, leur truc c'est de se poser entre pote et se vanner, faire un foot, aller en ville aborder des meufs comme des lourdeaux ... on a une culture de la convivialité à l'arrache en Europe qu'ils n'ont pas du tout là bas c'est pour ça qu'ils s'enferment dans des délires de PNJ comme la muscu entre autre. Regardez Rochedy qui est un énorme narcissique le mec a juste fait un peu de muscu pour faire le malin sur instagram puis à lâcher l'affaire car il a autre chose à foutre, par contre son pote Bench qui ressemble à rien et qui a l'air d'être un énorme autiste a lui bien try hard ... c'est des mecs comme ça qui sont à fond là dedans en France, m'obligez pas à ressortir les photos de jean onche et ses potes, tu verra jamais un BG try hard la muscu comme le font les chad aux US, nos BG ont pas envie de s'infliger ça tout comme on a pas envie de s'infliger 30 minutes de pub pour voir 30 minutes d'une série, on tiendrait pas un épisode dans ces circonstances ...
Le 31 janvier 2022 à 09:34:13 :
J'y suis aller c'est un super pays :Je m'y suis toujours senti en sécurité ( contrairement a Paris ou j'ai souvent peur ) jamais eu aucun problème ( je me suis jamais senti aussi safe que a Las Vegas en pleine nuit ) , de plus aux états unis tu as le droit d'avoir une arme et te défendre avec en cas d'attaque .
Alors que en France tu as pas le droit d'avoir une arme , et en cas d'attaque tu as le choix entre te faire massacrer / voler / tuer par tes agresseurs ou finir en prison si tu te défend .
Pour ce qui est de l'emploi aux USA y a très peu de chomage contrairement a en France donc pas besoin d'aides .
Tu trolles j'espère
À Paris tu as des sdfs bourrés qui cassent les couilles, mais tu vas dans n'importe quelle granfe ville des usa (surtout SF ) t'as des sdfs PARTOUT, complètement camés et psychotiques capables de te planter à tout moment.
L'insécurité aux USA hors des quartiers ghettos pour blancos csp+, c'est autre chose que la France.
Et même dans les downtown t'as des crackhead chelou partout
Les gens se comportent en puritains en façade mais en réalité ce sont les pires décadents.
Bien ta grotte ? Les USA sont en tout point identiques avec la république romaine d'avant sa chute
Ils savent pertinemment qu'ils sont les premiers à exporter voire vivre dans la décadence, mais bizarrement tout le monde fait semblant
Ils me font penser à un vieux Elvis Presley qui n'arrive plus à rentrer dans son costume de scène après des années d'abus
On a plus ou moins tendance à idéaliser les USA parce qu'on est biberonnés à leur culture (films, séries, musique) mais en fait ça craint comme société.
Si t'as peur de te faire agresser t'as qu'à avoir une arme avec toi
Et pour la forêt t'as qu'à allé chasser avec eux et comme ça tu ne te prendras pas de coup de fusil
Le 31 janvier 2022 à 09:34:30 :
Le 31 janvier 2022 à 09:32:06 :
Pourtant tout le monde veut une green cardc'est qui tout le monde?
Les mexicains immigrés qui taffent déjà comme des esclaves là-bas?
Les mêmes mexicains qui payent l'eau plus cher que le coca parce que coca-cola leur pompent tout
Et encore même les mexicains retournent dans leurs pays
Les seuls qui sont attirés par les USA sont ceux qui fuient les cartels
Le 31 janvier 2022 à 09:34:13 :
Tu trolles j'espère
This c'est vraiment un fragile
Le 31 janvier 2022 à 09:32:28 :
https://www.visualcapitalist.com/biggest-fast-food-chains-in-america/En frsnce on fait un peu pitié avec flunch
Franchises de ouf ?
Ce kikoo USA qui y a jamais foutu un pied
Taco bell c’est IMMONDE, vraiment. Wendy’s pareil. Chipotle ça passe mais vraiment pas ouf. McDo là bas c’est 2x pire niveau qualité, la viande de boeuf et de poulet est même pas reconnaissable
Bref à part Shake Shack et In n Out y a rien
J'ai déjà vécu quelques semaines à la Bay Area et c'était top sur tous les points. J'ai pour objectif d'arriver à y vivre et franchement ça avait l'air vraiment parfait
Données du topic
- Auteur
- SCARKiNG
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 03:27:30
- Nb. messages archivés
- 1150
- Nb. messages JVC
- 1084