Topic de SCARKiNG :

Les USA c'est l'enfer en fait. Littéralement.

Mon cousin est prof à NY, gros salaire donc forcément il est content.
Par contre c'est 800$/mois d'école maternelle, autant pour le primaire (sauf à vouloir mettre son gamin dans le public à faire 2h de school bus à 6 ans),
Si tu peux pas garder ton gamin toutes les vacances scolaires, c'est 400$ les 3 jours de centre aéré,
600$ de mutuelle, et la moindre visite chez le toubib c'est 100$ pour sa gueule,
Idem pour le fond de pension.
L'immobilier, n'en parlons même pas si tu veux t'eloigner des quartiers chauds
Et une dépendance totale à la voiture.

Y'a sûrement des trucs bien a côté, mais ils sont tellement superficiel, on dirait le sud de la France en version obèse

Le 31 janvier 2022 à 09:05:01 :
L'OP , à propos des pubs , ta oublier de préciser que la ou en France on as quand même la décence d'annoncer les pubs (avec un logo ou un jingle) eux ils lancent la pub directement , parfois au milieu d'un dialogue.

Je déconne pas , j'ai regardé Matrix là-bas , et le discours de Morpheus à était interrompu par une pub pour du PQ

Ayaaa, mais comment c'est possible ?

Déjà ça fait 10 ans que je ne regarde plus du tout la TV à cause des pubs, alors aux USA ... vus qu'ils matent tous la TV, ça doit être un sacré brainwashing !!
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278978-57632541.jpg

Le 31 janvier 2022 à 11:43:08 :
rien que l'obésité ça suffit à décourager
parce que déjà tu peux le devenir toi même (après tu fais gaffe et t'es prévenu, tu fais du sport) mais on sait jamais, et ensuite si 50% des gens le sont, ça veut dire que pour trouver qqun de baisable ça doit être vraiment être compliqué

Vrai.

C'est un pays sans âme. Ils se moquent des villages Potemkin mais leurs villes sont une caricature de ça.

Et puis merde! Tu te dis que tu es la première puissance mondiale et tu vois LA. Tu ne te dis pas que des zombies dans les rues ne sont pas compatibles avec l'imagine que tu veux donner.

Rien ne vaut notre belle France.
+ Il faut reemigrer Bench et Cigar au Texas

Le 31 janvier 2022 à 03:34:53 :
Les USA sont la pire nation de l'histoire et l'ennemi naturel des européens

vivement que ça dégage de l'europe en effet :(

Excellent résumé mon clé.

Le 31 janvier 2022 à 03:35:45 :
Même constat que l’op, je rêvais d’habiter aux US étant jeune, maintenant c’est Europe (a la limite Japon).

il faut dire qu'avec 2001 il y a eu un gros changement chez eux j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
ça aurait pu être une destination de rêve avant mais maintenant ils ont totalement vrillé

Le 31 janvier 2022 à 11:47:54 :

Le 31 janvier 2022 à 11:47:04 :
Jamais allé aux usa
J'ai croisé quelques américains qui étaient très sympathiques en France cependant
Après si les Français viennent parler d'insécurité et d'hypocrisie c'est assez cocasse

En insécurité c'est un 93 à grande échelle

Je sais pas khey
Je me méfie tellement des idées reçues surtout que les médias français ont tendance à dévaloriser les autres
Il doit y avoir des meilleurs Etats ou vivre qu'en France et des pires c'est tout

En gros l'auteur est un branleur. 3/4 de tes points négatifs n'existent pas si tu es bosseur et que tu as fait un minimum d'étude.

Le 31 janvier 2022 à 12:05:52 :

Le 31 janvier 2022 à 11:47:54 :

Le 31 janvier 2022 à 11:47:04 :
Jamais allé aux usa
J'ai croisé quelques américains qui étaient très sympathiques en France cependant
Après si les Français viennent parler d'insécurité et d'hypocrisie c'est assez cocasse

En insécurité c'est un 93 à grande échelle

Je sais pas khey
Je me méfie tellement des idées reçues surtout que les médias français ont tendance à dévaloriser les autres
Il doit y avoir des meilleurs Etats ou vivre qu'en France et des pires c'est tout

Je confirme, il y a de très nombreux endroits aux USA parfaitement safe, par exemple le Connecticut.

D'ailleurs en parlant de ça, si tu vis en dehors de la ville, y a une obsession avec la violence. Tu sors dans la rue, t'es littéralement en danger. "Oh tiens, y a eu une fusillade aujourd'hui à 20km" "ah oui tiens, c'est la deuxième ce mois ci)
la tu dit de la merde kheyou

Les impôts aux Us qui servent juste à payer l'armee et la police :rire: les particuliers qui payent tout, les ultra riche que dalle :rire:

Americnandream

Le 31 janvier 2022 à 03:49:09 :

Le 31 janvier 2022 à 03:47:36 :

Le 31 janvier 2022 à 03:47:13 :
Et du coups Khey, tu as eu des moments où tu t'es senti vraiment en danger là bas? Tu dirais que y a une forte insécurité? les gens sont comment vis à vis des européens?

J'étais chaud pour partir y travailler mais j'ai peur après ton résumé haha.

Allez vivre a nantes bordel :rire:

Qu'est ce qui se passe à Nantes^^?

Les Célestins découvre les grandes villes et encore ils ont pas encore mis un pied à Grenoble Paris Lyon ou Marseille je pense pour avoir peur de Nantes aya

Le 31 janvier 2022 à 03:39:42 :
Ça confirme mes craintes. Des fois, je me dis que j'aimerais y vivre, genre en Floride, mais les armes, la sécurité de l'emploi inexistante, etc, ça me fait trop peur.

Floride = l'etat avec le plus haut taux de criminalité de tout les états unis par ailleurs

Les Usa ca a l air cool pour un Erasmus mais c est vrai que juste pour la bouffe ou l obésité, ça me parait invivable.
Les usa on leur laisse
Alors oui quand tu gagnes tu gagnes mais a quel prix
Voyez la misère la vas un peu
Alors on est jeune, on voit les $, mais c est de la merde en vrai les us, il n’y a qu’a regarder a coté

Le 31 janvier 2022 à 12:16:45 :
Les Usa ca a l air cool pour un Erasmus mais c est vrai que juste pour la bouffe ou l obésité, ça me parait invivable.

Personne ne t’oblige à devenir obèse hein.

Le 31 janvier 2022 à 12:14:26 :

Le 31 janvier 2022 à 03:39:42 :
Ça confirme mes craintes. Des fois, je me dis que j'aimerais y vivre, genre en Floride, mais les armes, la sécurité de l'emploi inexistante, etc, ça me fait trop peur.

Floride = l'etat avec le plus haut taux de criminalité de tout les états unis par ailleurs

De toute façon dans 20 ans la Floride sera sous l'eau :p

Le 31 janvier 2022 à 12:17:43 :
Les usa on leur laisse
Alors oui quand tu gagnes tu gagnes mais a quel prix
Voyez la misère la vas un peu
Alors on est jeune, on voit les $, mais c est de la merde en vrai les us, il n’y a qu’a regarder a coté

Non c’est un bien meilleur pays que la France, tu peux devenir très riche si tu te sors les doigts du fion.

Le 31 janvier 2022 à 12:00:29 :

Le 31 janvier 2022 à 03:34:53 :
Les USA sont la pire nation de l'histoire et l'ennemi naturel des européens

vivement que ça dégage de l'europe en effet :(

Bordel les usa « ennemi naturel de l’Europe » qu’il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
T’es au courant que les usa c’est des européens qui ont immigrés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
SCARKiNG
Date de création
31 janvier 2022 à 03:27:30
Nb. messages archivés
1150
Nb. messages JVC
1084
En ligne sur JvArchive 187