Les USA c'est l'enfer en fait. Littéralement.
Le 31 janvier 2022 à 08:54:02 :
Je suis allé 6 mois aux USA pour étudier, j’avais trouvé ça hyper bien, meilleurs 6 mois de ma vieBon par contre c’est vrai que niveau armes à feu c’est n’importe, premier weekend de football dans ma ville (ville étudiante) fusillade au McDo et j’étais dedans, on a flippé à mort avec les autres étudiants français, on s’était foutu au sol et tout on entendait les balles filer
Le 31 janvier 2022 à 08:55:44 :
Je n'y suis jamais allé moi-même, mais 3 de mes potes qui ont passé du temps aux US me confirme la misère sexuelle, y'a des endroits ou si t'es pas un 8/10 minimum, t'as littéralement 0 chances de serrer, même des meufs obèses.
Le 31 janvier 2022 à 08:54:02 singeoklm a écrit :
Je suis allé 6 mois aux USA pour étudier, j’avais trouvé ça hyper bien, meilleurs 6 mois de ma vieBon par contre c’est vrai que niveau armes à feu c’est n’importe, premier weekend de football dans ma ville (ville étudiante) fusillade au McDo et j’étais dedans, on a flippé à mort avec les autres étudiants français, on s’était foutu au sol et tout on entendait les balles filer
Le 31 janvier 2022 à 08:51:50 :
Le 31 janvier 2022 à 08:49:13 Kinshasa23cms a écrit :
Le 31 janvier 2022 à 08:42:25 :
cinere la plupart des meufs veulent des blancs. C'est une minorité qui se melangeTu connais mal les francaises frere.
Ici c'est un truc de ouf, au bled on galere, depuis je suis en france je fais que baider unntruc de ouf
Ceux qui sont encore puceau je sais pas comment vous faitesForcément si t'es une racaille tu choppe que des gamines, et puis pense jamais à du long terme quand t'es en survet, à l'entrée des bloc à crier arah, donc bon
Je suis venu etudier a rennes frere, en residence univ les etudiantes sont folle de sexe je peux pas me concentrer pour etudier
Les meufs qui veule venir m'aider pour les etude chez moi, je sais deja leur but
Le 31 janvier 2022 à 08:55:44 :
Je n'y suis jamais allé moi-même, mais 3 de mes potes qui ont passé du temps aux US me confirme la misère sexuelle, y'a des endroits ou si t'es pas un 8/10 minimum, t'as littéralement 0 chances de serrer, même des meufs obèses.
En France ça devient aussi comme ça mais personne veut le voir
Bien sur on a 10 ans de retard mais ça vient !
Sauf que eux ils ont quand même l'immigration des latinas pour se vider + ou -
Nous on a les hommes black BBC et c'est tout. Donc soit t'es gay et c'est génial soit tu reste célib.
[08:55:44] <Morpion-34>
Ça sera bientôt comme ça chez nous aussi, vu notre propension à importer tous les concepts ricains
Le 31 janvier 2022 à 08:57:55 :
Le 31 janvier 2022 à 08:51:50 :
Le 31 janvier 2022 à 08:49:13 Kinshasa23cms a écrit :
Le 31 janvier 2022 à 08:42:25 :
cinere la plupart des meufs veulent des blancs. C'est une minorité qui se melangeTu connais mal les francaises frere.
Ici c'est un truc de ouf, au bled on galere, depuis je suis en france je fais que baider unntruc de ouf
Ceux qui sont encore puceau je sais pas comment vous faitesForcément si t'es une racaille tu choppe que des gamines, et puis pense jamais à du long terme quand t'es en survet, à l'entrée des bloc à crier arah, donc bon
Je suis venu etudier a rennes frere, en residence univ les etudiantes sont folle de sexe je peux pas me concentrer pour etudier
Les meufs qui veule venir m'aider pour les etude chez moi, je sais deja leur but
Oui les bretonnes adorent les blacks c'est culturel et une part de génétique aussi.
Beaucoup de colonisateur était breton car ils adoraient les black et voulaient leur montré la technologie, l'éducation, la richesses, voulais les batiser pour qu'ils aillent au paradis avec eux etc ...
Le 31 janvier 2022 à 03:59:13 :
Ennemi naturel non puisque de base ce sont des colons FR et Anglais qui se sont installés là-bas.Depuis les guerres mondiales oui, en sous-main.
Après il y a rien de rose nulle part, USA Japon, Chine, Russie France, Canada...etc
T'auras toujours des points positifs et négatifs, ça dépend surtout de la nature de la personne qui s'y rend.
Ce ne sont pas des colons français, sauf pour la Louisiane, mais c'est majorité des anglais et allemand...
[08:52:25] <shad90>
J'aurais aimé vivre dans un pays scandinave
Le soleil ruine tout là bas.
Le 31 janvier 2022 à 08:58:16 :
[08:55:44] <Morpion-34>
Je n'y suis jamais allé moi-même, mais 3 de mes potes qui ont passé du temps aux US me confirme la misère sexuelle, y'a des endroits ou si t'es pas un 8/10 minimum, t'as littéralement 0 chances de serrer, même des meufs obèses.Ça sera bientôt comme ça chez nous aussi, vu notre propension à importer tous les concepts ricains
merci tinder, les réseaux sociaux à la sauce insta et les simps (émasculation générée par le courant bienpensant américain) qui inflatent l'égo de ne serait-ce qu'une simple Magalie désillusionnée
Cette génération
L'OP , à propos des pubs , ta oublier de préciser que la ou en France on as quand même la décence d'annoncer les pubs (avec un logo ou un jingle) eux ils lancent la pub directement , parfois au milieu d'un dialogue.
Je déconne pas , j'ai regardé Matrix là-bas , et le discours de Morpheus à était interrompu par une pub pour du PQ
Le 31 janvier 2022 à 09:04:06 salem452 a écrit :
Partir aux USA pour des salaires plus élevés alors qu'il y a le Luxembourg et la Suisse comme pays frontaliersQuand est-ce que les gens vont comprendre qu'il n'y a rien de mieux que France - Italie - Suisse niveau bouffe/paysage/qualité de vie ?
J'avoue, j'aimerai plus m'expat en Suisse qu'aux USA, mais bon, les Suisses aiment pas trop les FR askip ...
Globalement très d'accord avec ton pavé l'OP, j'ai de la famille aux USA et je pige jamais comment ils peuvent vivre là bas, en gros si tu n'es pas ultra riche c'est de la grosse merde, plein de trucs qui paraissent normaux en France sont pas du tout acquis là bas.
En France mis à part le parasitisme des boomers et la montée de l'insécurité dans certains quartiers, c'est un putain de paradis en comparaison.
Le seul truc cool aux US c'est quand tu gagnes très bien ta vie, tu peux avoir une belle villa mais dans ce cas pourquoi ne pas faire la même chose dans un pays beaucoup plus safe comme la Suisse quitte à rogner sur les m²?
Données du topic
- Auteur
- SCARKiNG
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 03:27:30
- Nb. messages archivés
- 1150
- Nb. messages JVC
- 1084