Manger de la viande est immoral.
SuppriméLe 26 janvier 2022 à 13:14:34 :
Le 26 janvier 2022 à 13:13:05 :
Le 26 janvier 2022 à 13:11:28 :
Le 26 janvier 2022 à 13:10:14 :
1) Quand tu manges tu fais pas souffrir l'animal abrutiTon steak n'apparait malheureusement pas au magasin.
L'auteur qui est pas au courant pour le nouveau spawn de steak hachés depuis la mise à jour
"je paye juste pour qu'on m'apporte le cadavre, j'y suis pour rien si l'animal souffre"
Bah c'est normal qu'un animal soit mangé mort, tu vas pas manger d'animaux vivants FDP !
Le 26 janvier 2022 à 13:15:18 :
Le 26 janvier 2022 à 13:06:37 :
Ça feedAucun feed on vois juste que le lobby de la viande fait bien son taff, le forum qui trouve des complots sur 10000 de sujets farfelus mais la viande par contre non on est des homme viril on bouffe des steaks
Regime végé voir flexi au maximum> all en dépit de vos besoin de vous rassurer sur votre viritlité ou autre par le biais d'un steak du supermarché
+ post avant moi je bouffe que de la viande en provenance direct de l'eleveur etc oui oui bien sur
Le lobby de la viande
L'auteur est financé par le lobby des concombres
Le lobby européise, pétrolier, pharmaceutique, du nucléaire, sioniste, pro-USA ?
Non, le problème c'est le lobby de la VIANDE et du LAIT
A Chaqun sa moralité l'op.
Pour moi c'est immoral de gaspiller toute cette viande.
Du coup je mangerais ta part.
C'est le traitement qui est immoral. Pas le fait de se nourrir de viande. Oui on désacralise de plus en plus l'animal, il doit y avoir un respect. Ce sont les moyens le problème.
Pour la finalité, je ne pense pas, on est doté de canines pour quoi? Et on peut manger quelque chose qu'on aime pas simplement pour les bénéfice qui en résulte. Je vois pas l'argument.
Le 26 janvier 2022 à 13:14:36 :
3 : Manger de la viande se fait par plaisir et non par besoin
Non. On a pas tous les moyens d'acheter ce qui se trouve ailleurs que dans la viande. De ce fait, c'est un besoin irremplaçable. Après, si tu es prêt à fournir toi-même les produits à ceux qui ne peuvent pas en acquérir, peut-être que la question se posera.
Qqn sait d'où vient ce mythe d'après lequel le riz et les lentilles seraient réservé au bourge contrairement à la viande qui serait très accessible au pauvre ?
Le 26 janvier 2022 à 13:00:56 :
Prémisse 1 : Faire souffrir un animal par plaisir est immoral
2 : Manger de la viande implique dans la quasi totalité des cas la souffrance d'un animal
3 : Manger de la viande se fait par plaisir et non par besoin
Conclusion : Manger de la viande est dans la quasi totalité des cas immoral.Manger de la viande est un désir et non un besoin puisque les Hommes peuvent être en bonne santé en étant vegan. Source : https://scholar.google.com/scholar?hl=fr&as_sdt=0%2C5&q=vegan+health&btnG= prenez celle que vous voulez elles vont toutes dans ce sens
Alors votre excuse pour manger de la viande si vous pensez que faire souffrir un animal par plaisir est immoral ?
Ok le végan tu vas nous expliquer pourquoi on a pas un métabolisme d'herbivore du coup ?
Et pourquoi on assimile pas la B12 à partir des légumes ?
Alors votre excuse pour manger de la viande si vous pensez que faire souffrir un animal par plaisir est immoral ?
Car je suis un salopard qui l'assume
Ton excuse pour perdre ton temps à faire ce topic au lieu de faire de l'humanitaire l'égoïste ?
Le 26 janvier 2022 à 13:20:07 :
Détruire des forêts et donc des écosystèmes pour faire des champs afin que tu puisses bouffer ton soja de merde c'est moral peut être ?
renseigne toi sur le sujet stp car là c'est gênant...
90% des champs sont créés pour nourrir les animaux que tu vas bouffer..
Données du topic
- Auteur
- 1m60EtAbattu852
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 13:00:56
- Date de suppression
- 26 janvier 2022 à 13:36:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC