Manger de la viande est immoral.
SuppriméLe 26 janvier 2022 à 13:07:46 :
Flash ou cancer
Flash !
pourkoi ?
Il n’y a aucun autre argument que le plaisir personnel et gustatif de manger de la viande.
Et c’est le meilleur argument
Tuer pour se nourrir c'est le faire par plaisir
Le 26 janvier 2022 à 13:07:18 :
Le 26 janvier 2022 à 13:05:10 :
Le 26 janvier 2022 à 13:04:17 :
Post avant les boomers "Oh tu pourrais arrêter internet ça pollue et tue des animaux" "Les plantes aussi elles souffrent tueur!!!" "On est fait pour dominer les animaux !!!"Tout ce qu'ils affirment dans tes citations pourrait être vrai et pourtant ça ne justifierait pas de tuer des animaux par plaisir
La réalité est beaucoup plus complexe que ça quand tu te renseignes
Démontre le ou développe je serais ravi que tu me partages ta lumière toi qui es si renseigné.
Le 26 janvier 2022 à 13:08:24 :
Deja la première phrase du topic est fausse
Tuer pour se nourrir c'est le faire par plaisir
Nies-tu qu'on peut à la fois être en bonne santé et vegan ? Si non, tu es obligé d'admettre que si tu n'es pas vegan c'est pour le plaisir gustatif.
Le 26 janvier 2022 à 13:00:56 :
Prémisse 1 : Faire souffrir un animal par plaisir est immoral
2 : Manger de la viande implique dans la quasi totalité des cas la souffrance d'un animal
3 : Manger de la viande se fait par plaisir et non par besoin
Conclusion : Manger de la viande est dans la quasi totalité des cas immoral.Manger de la viande est un désir et non un besoin puisque les Hommes peuvent être en bonne santé en étant vegan. Source : https://scholar.google.com/scholar?hl=fr&as_sdt=0%2C5&q=vegan+health&btnG= prenez celle que vous voulez elles vont toutes dans ce sens
Alors votre excuse pour manger de la viande si vous pensez que faire souffrir un animal par plaisir est immoral ?
1) Quand tu manges tu fais pas souffrir l'animal abruti
2) Et bah va dire a ces mêmes animaux de ne pas manger d'autres animaux alors
3) Manger par plaisir est immoral alors se faire une sauce sur ses pâtes c'est aussi immoral ? Saler ses plâts ? Mettre des herbes et des épicer ses plats ? C'est pas pas par besoin
Conclusion : L'auteur est un sous-homme fragile sans testostérone, ce qui explique le fait qu'il soit un nain de jardin
Le 26 janvier 2022 à 13:08:02 :
On fe pl1 de truk imoral lavorteman c imoral mé on le fé
pourkoi ?
Parce que la plupart des gens ne pensent pas que tuer un être vivant non sentient qui n'a jamais été sentient que la mère ne veut pas garder comme immorale.
Le 26 janvier 2022 à 13:07:29 :
Le 26 janvier 2022 à 13:05:39 :
Sss sache que Sache que :Je suis un homme sanguinaire !
Je crois que jai une carence de vitamines...
Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers les animaux..
Je ne suis pas en colère contre le nutri-sionniste
Je ne fais de tort qu à la nature !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste où j'irai pour un steak...
Lis la question de mon post (dernière ligne) et tu verras que mon topax n'est pas en contradiction avec ton post et ne s'adresse pas à ceux qui assument être au moins indifférents à la souffrance animale.
Non, je refuse catégoriquement. Je vais plutôt continuer de faire le mal
Le 26 janvier 2022 à 13:10:14 :
1) Quand tu manges tu fais pas souffrir l'animal abruti
Ton steak n'apparait malheureusement pas au magasin.
Le 26 janvier 2022 à 13:04:17 :
Post avant les boomers "Oh tu pourrais arrêter internet ça pollue et tue des animaux" "Les plantes aussi elles souffrent tueur!!!" "On est fait pour dominer les animaux !!!"
Bien vu.
Du coup c'est quoi votre excuse pour tuer des ours polaires en commandant votre dildo sur Amazon ?
Le 26 janvier 2022 à 13:10:43 :
Le 26 janvier 2022 à 13:08:02 :
On fe pl1 de truk imoral lavorteman c imoral mé on le fé
pourkoi ?Parce que la plupart des gens ne pensent pas que tuer un être vivant non sentient qui n'a jamais été sentient que la mère ne veut pas garder comme immorale.
Ba el a qua le gardé pui le donné a un orfelina o lie de le tué
Le 26 janvier 2022 à 13:11:28 :
Le 26 janvier 2022 à 13:10:14 :
1) Quand tu manges tu fais pas souffrir l'animal abrutiTon steak n'apparait malheureusement pas au magasin.
Parle correctement le français le fragile
Données du topic
- Auteur
- 1m60EtAbattu852
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 13:00:56
- Date de suppression
- 26 janvier 2022 à 13:36:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 119