Manger de la viande est immoral.
SuppriméLe 26 janvier 2022 à 13:12:23 :
Le 26 janvier 2022 à 13:04:17 :
Post avant les boomers "Oh tu pourrais arrêter internet ça pollue et tue des animaux" "Les plantes aussi elles souffrent tueur!!!" "On est fait pour dominer les animaux !!!"Bien vu.
Du coup c'est quoi votre excuse pour tuer des ours polaires en commandant votre dildo sur Amazon ?
C'est tangentiel à notre conversation. Que ce soit vrai ou faux ça ne change rien à mon post. Tu pourrais prouver par A+B que je suis hypocrite ça ne réfuterait pas mon post.
Tuer des insectes, des rongeurs, cervidés et autres sangliers pour protéger les récoltes.
Affamer les populations animales après avoir récolté des champs.
Impacté les prédateurs qui se nourrissent d'animaux empoisonnés par des fongicides.
Éclater les rongeurs et autres habitants des champs à coup de moissonneuse batteuse.
Faire du signalement vertueux dans ces chaussures en plastiques pour manger des aliments de temps de famine.
Continuez à vous voiler la face les vegans. Vous êtes juste les gauchistes de la nutrition.
Oubliez pas vos compléments alimentaires et super aliments venus des quatres coins du monde.
Je suis entrain de manger un giga bon burger double viande, salade, tomate, oignon tu vas faire quoi l'OP ?
Je mange car c'est mon besoin et autant profiter du plaisir aussi.
Ta cru qu'on va retourner en RDA manger des pains et des graines à la communiste sans plaisir ?
Allez retourne manger tes graines et stop rager
Le 26 janvier 2022 à 13:13:05 :
Le 26 janvier 2022 à 13:11:28 :
Le 26 janvier 2022 à 13:10:14 :
1) Quand tu manges tu fais pas souffrir l'animal abrutiTon steak n'apparait malheureusement pas au magasin.
L'auteur qui est pas au courant pour le nouveau spawn de steak hachés depuis la mise à jour
"je paye juste pour qu'on m'apporte le cadavre, j'y suis pour rien si l'animal souffre"
3 : Manger de la viande se fait par plaisir et non par besoin
Non. On a pas tous les moyens d'acheter ce qui se trouve ailleurs que dans la viande. De ce fait, c'est un besoin irremplaçable. Après, si tu es prêt à fournir toi-même les produits à ceux qui ne peuvent pas en acquérir, peut-être que la question se posera.
Le 26 janvier 2022 à 13:13:52 :
Je me masturbe en pensant à la souffrance de l'animal que je déguste.
C bizar sa
D'ailleurs pour casser un mythe trop longtemps répandu, manger de bonnes quantités de viandes est diététique. En effet vu comme ça cale si on se passe de sucres à côté (comme la bouffe bio par exemple) ça fait maigrir. Il existe d'ailleurs des régimes carnivores, même si pour pour ce n'est pas sain il est un fait établis que cela fait maigrir.
Et en plus on fait des économies
Le 26 janvier 2022 à 13:06:37 :
Ça feed
Aucun feed on vois juste que le lobby de la viande fait bien son taff, le forum qui trouve des complots sur 10000 de sujets farfelus mais la viande par contre non on est des homme viril on bouffe des steaks
Regime végé voir flexi au maximum> all en dépit de vos besoin de vous rassurer sur votre viritlité ou autre par le biais d'un steak du supermarché
+ post avant moi je bouffe que de la viande en provenance direct de l'eleveur etc oui oui bien sur
Il n’y a aucun autre argument que le plaisir personnel et gustatif de manger de la viande.
Et c’est le meilleur argument
L’op qui esquive
Le 26 janvier 2022 à 13:13:30 :
Tuer des insectes, des rongeurs, cervidés et autres sangliers pour protéger les récoltes.
Affamer les populations animales après avoir récolté des champs.
Impacté les prédateurs qui se nourrissent d'animaux empoisonnés par des fongicides.
Éclater les rongeurs et autres habitants des champs à coup de moissonneuse batteuse.Faire du signalement vertueux dans ces chaussures en plastiques pour manger des aliments de temps de famine.
Continuez à vous voiler la face les vegans. Vous êtes juste les gauchistes de la nutrition.
Oubliez pas vos compléments alimentaires et super aliments venus des quatres coins du monde.
Être vegan c'est faire souffrir aussi peu d'animaux que possible pas faire souffrir aucun animal puisque comme ton post le suggère il faudrait se suicider pour n'impacter aucun animal étant donné qu'il est impossible de se nourrir sans impacter d'animaux. Ce n'est pas que du signalement vertueux puisque ça limite vraiment la souffrance animale.
Le 26 janvier 2022 à 13:14:34 :
Le 26 janvier 2022 à 13:13:05 :
Le 26 janvier 2022 à 13:11:28 :
Le 26 janvier 2022 à 13:10:14 :
1) Quand tu manges tu fais pas souffrir l'animal abrutiTon steak n'apparait malheureusement pas au magasin.
L'auteur qui est pas au courant pour le nouveau spawn de steak hachés depuis la mise à jour
"je paye juste pour qu'on m'apporte le cadavre, j'y suis pour rien si l'animal souffre"
Pour rappel en 2022, conscience des nuggets, revanche du peuple Volaille.
Les carnivores ne sont pas ready
Données du topic
- Auteur
- 1m60EtAbattu852
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 13:00:56
- Date de suppression
- 26 janvier 2022 à 13:36:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 119