Topic de sudamdream :

[V2] Je peux déconstruire chacun des arguments des fachos qui votent ZEMMOUR

Bravo le troll sur 8 pages

,

[00:39:24] <sudamdream>

Le 29 janvier 2022 à 00:37:11 :
normal peu d'entre eux sont assimilés à cause de traîtres comme toi.

Non, elles sont exclues de la société à cause des fachos dans ton genre qui les catégorise. :non:

Ou à cause de leurs parents qui les categorise.Ou de leurs relations. Ou bien l'iman du quartier. Ou bien.. :)
Et oui, la haine du pays colonisateur ça existe. Etvu qu'on enseigne partiellement l'histoire, pourquoi un français d'origine algérienne devrait aimer le pays qui à massacré ses frères ? :(

Le 29 janvier 2022 à 00:47:42 :
,

[00:39:24] <sudamdream>

Le 29 janvier 2022 à 00:37:11 :
normal peu d'entre eux sont assimilés à cause de traîtres comme toi.

Non, elles sont exclues de la société à cause des fachos dans ton genre qui les catégorise. :non:

Ou à cause de leurs parents qui les categorise.Ou de leurs relations. Ou bien l'iman du quartier. Ou bien.. :)
Et oui, la haine du pays colonisateur ça existe. Etvu qu'on enseigne partiellement l'histoire, pourquoi un français d'origine algérienne devrait aimer le pays qui à massacré ses frères ? :(

Tu voudrais qu'on cache les crimes commis par la France durant son histoire? Raconter que les exploits? On pourrait aussi supprimer la seconde guerre mondiale des livres d'histoires qu'en penses-tu?

en fait, tu ne fais que vomir les conneries que tu as vu sur des sites d extrême gauche ou entendu à la télé.

tes "arguments" sans fondement me conforte dans mes idées qui sont en fait une constatation de la réalité.

Tu ne connais rien de la vie. tu n'es jamais sorti de ton village.

tu n'as jamais vu un arbre ou un noix à part à la télé.

Merci pour m'avoir confirmé ma supériorité sur les omegas comme toi.

bonne nuit, victime.

L'assimilation des étrangers à la culture française est nécessaire à la fraternité et au vivre ensemble. Les villes françaises sont devenus violentes.

Le 29 janvier 2022 à 00:49:40 :
en fait, tu ne fais que vomir les conneries que tu as vu sur des sites d extrême gauche ou entendu à la télé.

tes "arguments" sans fondement me conforte dans mes idées qui sont en fait une constatation de la réalité.

Tu ne connais rien de la vie. tu n'es jamais sorti de ton village.

tu n'as jamais vu un arbre ou un noix à part à la télé.

Merci pour m'avoir confirmé ma supériorité sur les omegas comme toi.

bonne nuit, victime.

Apaise ton coeur, c'est grave

Le 29 janvier 2022 à 00:51:05 :
Résumé ?

J'ai mis PLS sur PLS aux fachos d'extrême droite :oui:

quel est ton objectif l'op (politiquement) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639783062-picsart-12-18-12-17-11.png

Le 28 janvier 2022 à 21:25:43 :

Le 28 janvier 2022 à 21:24:26 :
La majorité des crimes sont commis par des immigrés ?

Déjà répondu sur l'autres topic, je respost:

Déjà, il faut comprendre que derrière chaque immigration, il y a un drame personnelle. Le drame de quitter sa famille, le drame de quitter ses amis, le drame de quitter son pays.

Ensuite, il y a la perilleuse route pour arriver jusqu'à destination. Une destination longtemps fantasmé comme étant une vie meilleure, et, peut-être enfin, heureuse.

Puis il y a la réelle arrivée, le fait que l'état ne prends pas soin de ces populations nouvellement arrivé. Le racisme systémique couplé au manque de régularisation qui font de ces gens des esclaves moderne. La lutte pour survivre à la misère en sorte. Et comme on le sait si bien, la misère entraîne la delinquance. Les immigrés ne sont pas délinquant car ils sont immigrés, mais car ils sont miséreux.

La solution? Prendre en charge ces migrants et les régularisé afin, qu'enfin, on leurs offre une chance de s'épanouir dans notre société.

Comment tu comptes les régulariser, concrètement ? Avec quel argent ?

Le 29 janvier 2022 à 00:52:23 :
quel est ton objectif l'op (politiquement) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639783062-picsart-12-18-12-17-11.png

Egalité des genres totale et mise en avant des LGBT au gouvernement
Lutte contre le féminicide
Ecologie
Lutte contre le racisme
Diminution des heures de travail
Augmentation du SMIC
Abaissement de l'âge du départ à la retraite
Augmentation des taxes chez les plus riches et lutte contre l'évasion fiscale

:oui:

Le 29 janvier 2022 à 00:55:20 :

Le 29 janvier 2022 à 00:52:23 :
quel est ton objectif l'op (politiquement) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639783062-picsart-12-18-12-17-11.png

Egalité des genres totale et mise en avant des LGBT au gouvernement
Lutte contre le féminicide
Ecologie
Lutte contre le racisme
Diminution des heures de travail
Augmentation du SMIC
Abaissement de l'âge du départ à la retraite
Augmentation des taxes chez les plus riches et lutte contre l'évasion fiscale

:oui:

Augmenter les taxes bah voyons on s'y attendait pas. Plus tu augmentes les taxes plus les riches s'évadent fiscalement.
Quel racisme ?
Je feed même pas le délire feminicide.
Mettre en avant le LGBT au gouvernement pour quoi faire ?

tu es humaniste
et bien moi tu vois je veux juste que la FRANCE redevienne un pays souverain alors les commutaristes immigrés qui refusent de s'adapter c'est next on est pas là pour accueillir la misère du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639783062-picsart-12-18-12-17-11.png

Le 29 janvier 2022 à 00:55:00 :

Le 28 janvier 2022 à 21:25:43 :

Le 28 janvier 2022 à 21:24:26 :
La majorité des crimes sont commis par des immigrés ?

Déjà répondu sur l'autres topic, je respost:

Déjà, il faut comprendre que derrière chaque immigration, il y a un drame personnelle. Le drame de quitter sa famille, le drame de quitter ses amis, le drame de quitter son pays.

Ensuite, il y a la perilleuse route pour arriver jusqu'à destination. Une destination longtemps fantasmé comme étant une vie meilleure, et, peut-être enfin, heureuse.

Puis il y a la réelle arrivée, le fait que l'état ne prends pas soin de ces populations nouvellement arrivé. Le racisme systémique couplé au manque de régularisation qui font de ces gens des esclaves moderne. La lutte pour survivre à la misère en sorte. Et comme on le sait si bien, la misère entraîne la delinquance. Les immigrés ne sont pas délinquant car ils sont immigrés, mais car ils sont miséreux.

La solution? Prendre en charge ces migrants et les régularisé afin, qu'enfin, on leurs offre une chance de s'épanouir dans notre société.

Comment tu comptes les régulariser, concrètement ? Avec quel argent ?

Les régulariser déjà leurs offres le droit au logement.

Les immigrés rapportent plus d'argent à la France qu'il n'en coûtent.

Les immigrés permettent à une france vieillissante de s'en sortir.

Prouve moi que l'insécurité n'est pas lié à l'immigration et dépêche toi j'ai pas que ça à foutre

Le 29 janvier 2022 à 00:57:47 :
tu es humaniste
et bien moi tu vois je veux juste que la FRANCE redevienne un pays souverain alors les commutaristes immigrés qui refusent de s'adapter c'est next on est pas là pour accueillir la misère du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639783062-picsart-12-18-12-17-11.png

La grande majorité s'intègre malgré le racisme ambiant de notre société.

Pour le reste, peut-être qu'en les traitants dignement ils s'intégreraient bien plus non?

De plus, qu'entends tu par s'intégrer? Nous sommes dans un pays libre est chacun est en droit de faire ses choix (culte, vêtement, religion).

Le 29 janvier 2022 à 00:59:05 :
Prouve moi que l'insécurité n'est pas lié à l'immigration et dépêche toi j'ai pas que ça à foutre

Déjà prouvé plusieurs fois le message se fait 410 car il redpill beaucoup trop les petits chofa dans ton genre :)

Le 29 janvier 2022 à 00:57:47 :

Le 29 janvier 2022 à 00:55:00 :

Le 28 janvier 2022 à 21:25:43 :

Le 28 janvier 2022 à 21:24:26 :
La majorité des crimes sont commis par des immigrés ?

Déjà répondu sur l'autres topic, je respost:

Déjà, il faut comprendre que derrière chaque immigration, il y a un drame personnelle. Le drame de quitter sa famille, le drame de quitter ses amis, le drame de quitter son pays.

Ensuite, il y a la perilleuse route pour arriver jusqu'à destination. Une destination longtemps fantasmé comme étant une vie meilleure, et, peut-être enfin, heureuse.

Puis il y a la réelle arrivée, le fait que l'état ne prends pas soin de ces populations nouvellement arrivé. Le racisme systémique couplé au manque de régularisation qui font de ces gens des esclaves moderne. La lutte pour survivre à la misère en sorte. Et comme on le sait si bien, la misère entraîne la delinquance. Les immigrés ne sont pas délinquant car ils sont immigrés, mais car ils sont miséreux.

La solution? Prendre en charge ces migrants et les régularisé afin, qu'enfin, on leurs offre une chance de s'épanouir dans notre société.

Comment tu comptes les régulariser, concrètement ? Avec quel argent ?

Les régulariser déjà leurs offres le droit au logement.

Les immigrés rapportent plus d'argent à la France qu'il n'en coûtent.

Les immigrés permettent à une france vieillissante de s'en sortir.

Il y avait pas une crise de logement en France qui fait que même certains français n'ont pas d'habitations ?
Étude que les immigrés rapportent plus d'argent qu'ils n'en coûtent ?
Tu comptes donner des boulots à des immigrés prêt à brader leur prix d'embauche contre des habitants de ton pays ?

Le 29 janvier 2022 à 00:59:58 :

Le 29 janvier 2022 à 00:59:05 :
Prouve moi que l'insécurité n'est pas lié à l'immigration et dépêche toi j'ai pas que ça à foutre

Déjà prouvé plusieurs fois le message se fait 410 car il redpill beaucoup trop les petits chofa dans ton genre :)

OK 0 argument ça dégage

Données du topic

Auteur
sudamdream
Date de création
28 janvier 2022 à 21:01:28
Nb. messages archivés
314
Nb. messages JVC
290
En ligne sur JvArchive 351