Topic de sudamdream :

[V2] Je peux déconstruire chacun des arguments des fachos qui votent ZEMMOUR

Donc la police contrôle plus les hommes, car les hommes sont méchants.
Mais la police contrôle plus les arbres et les noix (qui sont des hommes) car, dans ce cas là, c'est la police qui est méchante.

Allez, échecs et mat, je t'ai fumé.

Le 29 janvier 2022 à 00:28:52 :

Le 29 janvier 2022 à 00:26:52 :
T'as déjà foutu les pieds dans un quartier qui est passé de tranquille avec des retraités à 30% de logements sociaux et une délinquance qui explose littéralement, à force de vouloir accueillir toute la misère du monde?

Parce qu'on a parqué tous les gens dans un même endroit sans leurs offrir de quoi se nourrir ou même trouver un travail, dans un pays ou on préfère recruter une personne si elle est plus claire de peau. Augmentation de la misère = augmentation de la délinquance CQFD

donc on n'a pas les moyens/le temps d'accueillir correctement les gens et de les insérer?

Le 29 janvier 2022 à 00:29:37 :
Donc la police contrôle plus les hommes, car les hommes sont méchants.
Mais la police contrôle plus les arbres et les noix (qui sont des hommes) car, dans ce cas là, c'est la police qui est méchante.

Allez, échecs et mat, je t'ai fumé.

Argument fallacieux.

La police contrôle plus les minorités car elle est raciste et soupçonneuse. Un policier issue d'une minorité contrôlera beaucoup moins de minorité et fera de facto mieux son travail car il n'aura pas intégré ce racisme systémique en lui :ok:

et voter marine lepen = raciste.

donc pourquoi des noix et des arbres votent aussi pour elle?

allez, vas dormir.

en fait tu sors des arguments de ton chapeau.

Mais, ton prénom, c'est Ronan?

Le 29 janvier 2022 à 00:30:30 :

Le 29 janvier 2022 à 00:28:52 :

Le 29 janvier 2022 à 00:26:52 :
T'as déjà foutu les pieds dans un quartier qui est passé de tranquille avec des retraités à 30% de logements sociaux et une délinquance qui explose littéralement, à force de vouloir accueillir toute la misère du monde?

Parce qu'on a parqué tous les gens dans un même endroit sans leurs offrir de quoi se nourrir ou même trouver un travail, dans un pays ou on préfère recruter une personne si elle est plus claire de peau. Augmentation de la misère = augmentation de la délinquance CQFD

donc on n'a pas les moyens/le temps d'accueillir correctement les gens et de les insérer?

Si, on a les moyens. Regarde le parc locatif vacant, les propriétaires qui possèdent des dizaines de résidence secondaire. Il suffit simplement de mieux redistribuer les richesses pour permettre d'acceullir les populations de digne manière.

quel argument fallacieux?

j'ai fais une synthèse de ce que tu m'as dit.

mon ptit Ronan.

Le 28 janvier 2022 à 21:25:43 :

Le 28 janvier 2022 à 21:24:26 :
La majorité des crimes sont commis par des immigrés ?

Déjà répondu sur l'autres topic, je respost:

Déjà, il faut comprendre que derrière chaque immigration, il y a un drame personnelle. Le drame de quitter sa famille, le drame de quitter ses amis, le drame de quitter son pays.

Ensuite, il y a la perilleuse route pour arriver jusqu'à destination. Une destination longtemps fantasmé comme étant une vie meilleure, et, peut-être enfin, heureuse.

Puis il y a la réelle arrivée, le fait que l'état ne prends pas soin de ces populations nouvellement arrivé. Le racisme systémique couplé au manque de régularisation qui font de ces gens des esclaves moderne. La lutte pour survivre à la misère en sorte. Et comme on le sait si bien, la misère entraîne la delinquance. Les immigrés ne sont pas délinquant car ils sont immigrés, mais car ils sont miséreux.

La solution? Prendre en charge ces migrants et les régularisé afin, qu'enfin, on leurs offre une chance de s'épanouir dans notre société.

"des arguments"

Le 29 janvier 2022 à 00:31:23 :
et voter marine lepen = raciste.

donc pourquoi des noix et des arbres votent aussi pour elle?

allez, vas dormir.

Evidemment, il n'y a qu'a voir les déboires passés du clan Lepen.

Les minorités chez Le Pen et Zob sont très rare.

Le 29 janvier 2022 à 00:34:12 :

Le 28 janvier 2022 à 21:25:43 :

Le 28 janvier 2022 à 21:24:26 :
La majorité des crimes sont commis par des immigrés ?

Déjà répondu sur l'autres topic, je respost:

Déjà, il faut comprendre que derrière chaque immigration, il y a un drame personnelle. Le drame de quitter sa famille, le drame de quitter ses amis, le drame de quitter son pays.

Ensuite, il y a la perilleuse route pour arriver jusqu'à destination. Une destination longtemps fantasmé comme étant une vie meilleure, et, peut-être enfin, heureuse.

Puis il y a la réelle arrivée, le fait que l'état ne prends pas soin de ces populations nouvellement arrivé. Le racisme systémique couplé au manque de régularisation qui font de ces gens des esclaves moderne. La lutte pour survivre à la misère en sorte. Et comme on le sait si bien, la misère entraîne la delinquance. Les immigrés ne sont pas délinquant car ils sont immigrés, mais car ils sont miséreux.

La solution? Prendre en charge ces migrants et les régularisé afin, qu'enfin, on leurs offre une chance de s'épanouir dans notre société.

"des arguments"

J'attends les contre argument le facho

Le 29 janvier 2022 à 00:33:39 :
quel argument fallacieux?

j'ai fais une synthèse de ce que tu m'as dit.

mon ptit Ronan.

Tu dis que les minorités sont méchante, comme si, naissant dans une minorité tu deviendrais directement méchant et mal intentionné. Ne trouves-tu pas tes propos honteux et déplacé?

normal peu d'entre eux sont assimilés à cause de traîtres comme toi.

je n'ai jais dis que les minorités sont méchantes.

je n'ai pas de problème avec les allogènes qui s'assimile mais par contre je déteste les traîtres.

mon ptit Ronan.

Le 29 janvier 2022 à 00:37:11 :
normal peu d'entre eux sont assimilés à cause de traîtres comme toi.

Non, elles sont exclues de la société à cause des fachos dans ton genre qui les catégorise. :non:

je ne suis pas un facho.

Toi par contre, oui. Tu es le pire des fachos. tu veux éliminer les blancs. tu es un raciste.

Le 29 janvier 2022 à 00:38:49 :
je n'ai jais dis que les minorités sont méchantes.

je n'ai pas de problème avec les allogènes qui s'assimile mais par contre je déteste les traîtres.

mon ptit Ronan.

Tu vas commencer par me parler poliment car je ne suis pas ton p'tit et je ne m'appelles pas non plus Ronan.

Les faiblards sans argument comme toi qui utilise des blagues pour tourner en ridicule son adversaire et mettre en avant ses théories moyennageuse c'est NON.

Et de toute façon, que tu le veuilles ou non, vous ne passerez jamais, que ce soit ZOB ou LE PEN

Le 29 janvier 2022 à 00:40:34 :
je ne suis pas un facho.

Toi par contre, oui. Tu es le pire des fachos. tu veux éliminer les blancs. tu es un raciste.

De 1- L'avenir des blancs est le metissage.
De 2- Tous les peuples quel que soit la couleur peuvent vivre en harmonie
De 3- Le racisme anti-blanc est un mythe inventé par l'ED française pour décrédibiliser les mouvements antiraciste et black live matter

en 40, tu aurais balancer des judokas. Espèce de collabo

Tellement tu flippes.

tu es un peureux.
un petit mag de 16 te crie dessus, tu tombes dans les pommes.

Donc tu te soumet aux muz.
flipette.

sans les blancs, l'humanité est foutu.

sans nous, ça serait encore la préhistoire.

Ne rages pas, mon ptit islamosoumis.

Le 29 janvier 2022 à 00:43:19 :
en 40, tu aurais balancer des judokas. Espèce de collabo

Tellement tu flippes.

tu es un peureux.
un petit mag de 16 te crie dessus, tu tombes dans les pommes.

Donc tu te soumet aux muz.
flipette.

Tu suintes la haine. Tu devrais t'ouvrir au monde et parler à un psy le chofa à ton niveau ça deviens grave. J'espère toutefois que tu iras mieux, moi, je veux le bien de tous le monde.

Données du topic

Auteur
sudamdream
Date de création
28 janvier 2022 à 21:01:28
Nb. messages archivés
314
Nb. messages JVC
290
En ligne sur JvArchive 350