Topic de sudamdream :

[V2] Je peux déconstruire chacun des arguments des fachos qui votent ZEMMOUR

par ailleurs tes objectifs sont inateignables
augmentation du smic= inflation donc sert à rien
il n'y a pas de racisme généralisé en 2022
retraite = vouée à disparaitre sans la politique nataliste de zemmour
ecologie= la France n'est pas un pays émetteur
féminicide= 65 millions de français 100 féminicides par an
lgbt= propagande déjà bien trop présente même à l'école

Le 29 janvier 2022 à 01:01:30 :

Le 29 janvier 2022 à 00:57:47 :

Le 29 janvier 2022 à 00:55:00 :

Le 28 janvier 2022 à 21:25:43 :

Le 28 janvier 2022 à 21:24:26 :
La majorité des crimes sont commis par des immigrés ?

Déjà répondu sur l'autres topic, je respost:

Déjà, il faut comprendre que derrière chaque immigration, il y a un drame personnelle. Le drame de quitter sa famille, le drame de quitter ses amis, le drame de quitter son pays.

Ensuite, il y a la perilleuse route pour arriver jusqu'à destination. Une destination longtemps fantasmé comme étant une vie meilleure, et, peut-être enfin, heureuse.

Puis il y a la réelle arrivée, le fait que l'état ne prends pas soin de ces populations nouvellement arrivé. Le racisme systémique couplé au manque de régularisation qui font de ces gens des esclaves moderne. La lutte pour survivre à la misère en sorte. Et comme on le sait si bien, la misère entraîne la delinquance. Les immigrés ne sont pas délinquant car ils sont immigrés, mais car ils sont miséreux.

La solution? Prendre en charge ces migrants et les régularisé afin, qu'enfin, on leurs offre une chance de s'épanouir dans notre société.

Comment tu comptes les régulariser, concrètement ? Avec quel argent ?

Les régulariser déjà leurs offres le droit au logement.

Les immigrés rapportent plus d'argent à la France qu'il n'en coûtent.

Les immigrés permettent à une france vieillissante de s'en sortir.

Il y avait pas une crise de logement en France qui fait que même certains français n'ont pas d'habitations ?
Étude que les immigrés rapportent plus d'argent qu'ils n'en coûtent ?
Tu comptes donner des boulots à des immigrés prêt à brader leur prix d'embauche contre des habitants de ton pays ?

1) Crise du logement solution = expropriation des multi propriétaire et interdiction de posséder des résidences secondaire + encadrement des loyers

2) https://www.liberation.fr/societe/les-immigres-rapportent-davantage-a-letat-que-ce-quils-ne-coutent-selon-locde-20211028_O65IDAYBFBC3DGVBD7UH7MGKUQ/

3) Non, car déjà, il y a le SMIC qui régule cela, puis comme expliqué plus haut augmentation du smic + passage au 32h + départ a la retraite a 60 ans + semaine de travail a 4 jours = forte augmentation de l'emploi

Le 29 janvier 2022 à 01:03:41 :
par ailleurs tes objectifs sont inateignables
augmentation du smic= inflation donc sert à rien
il n'y a pas de racisme généralisé en 2022
retraite = vouée à disparaitre sans la politique nataliste de zemmour
ecologie= la France n'est pas un pays émetteur
féminicide= 65 millions de français 100 féminicides par an
lgbt= propagande déjà bien trop présente même à l'école

Le SMIC doit être augmenté pour booster le pouvoir d'achat + être calqué sur l'inflation afin de garantir le même pouvoir d'achat aux travailleurs. On peut très bien le financer dans le public en rétablissant l'ISF et en luttant contre l'évasion fiscale.

+ dans le privé on prends sur le capital des entreprises.

s'intégrer= être patriote
evidemment les communautaristes sont minoritaires mais il faut arrêter de croire qu'ils viennent pour travailler
La France donne des des aides sociales aux immigrés dont seulement 14 % viennent pour travailler
et ces impôts viennent de notre poche
Tu rajoute à celà la politique de Macron pro libérale qui accentue la baisse du pouvoir d'achat et on est cuit= presque en crise finanacière

Le 29 janvier 2022 à 00:51:28 :

Le 29 janvier 2022 à 00:51:05 :
Résumé ?

J'ai mis PLS sur PLS aux fachos d'extrême droite :oui:

T'as passé ton vendredi soir à débattre sur un forum de jeux vidéos jusqu'à 1h du matin.

T'as probablement les sillons nasaux labiaux-nasal creusés et des cernes atroces. Tous les gens qui font ce que tu viens de faire ont ça.

non pour le smic augmentation du salaire= délocalisation des entreprises pour une main d'oeuvre moins chère à l'étranger donc tu ne fais que réduire la production et augmenter le chômage
il faut baisser les impôts sur le revenu et remanier le budget c'est tout

Le 29 janvier 2022 à 01:07:27 :
s'intégrer= être patriote
evidemment les communautaristes sont minoritaires mais il faut arrêter de croire qu'ils viennent pour travailler
La France donne des des aides sociales aux immigrés dont seulement 14 % viennent pour travailler
et ces impôts viennent de notre poche
Tu rajoute à celà la politique de Macron pro libérale qui accentue la baisse du pouvoir d'achat et on est cuit= presque en crise finanacière

Source tes propos + tu oublies les naissances chez les immigrés qui boost les secteurs les plus important

Être patriote = être refermer sur sois. Le patriotisme est voué à disparaître.

Le 29 janvier 2022 à 01:09:42 :

Le 29 janvier 2022 à 00:51:28 :

Le 29 janvier 2022 à 00:51:05 :
Résumé ?

J'ai mis PLS sur PLS aux fachos d'extrême droite :oui:

T'as passé ton vendredi soir à débattre sur un forum de jeux vidéos jusqu'à 1h du matin.

T'as probablement les sillons nasaux labiaux-nasal creusés et des cernes atroces. Tous les gens qui font ce que tu viens de faire ont ça.

Si une personne parmis tous les zobiste réalise son erreur et se retrouve dans mes dires, ce sera déjà une victoire pour moi :ok:

puis pour la production tu baisse les impôts de production et les impôts en général sur les sociétés et tu rétablit un protectionnisme réel en quitant les accords de libres échanges europpéens pour augmenter la demande

Le 29 janvier 2022 à 01:10:05 :

Le 29 janvier 2022 à 01:07:27 :
s'intégrer= être patriote
evidemment les communautaristes sont minoritaires mais il faut arrêter de croire qu'ils viennent pour travailler
La France donne des des aides sociales aux immigrés dont seulement 14 % viennent pour travailler
et ces impôts viennent de notre poche
Tu rajoute à celà la politique de Macron pro libérale qui accentue la baisse du pouvoir d'achat et on est cuit= presque en crise finanacière

Source tes propos + tu oublies les naissances chez les immigrés qui boost les secteurs les plus important

Être patriote = être refermer sur sois. Le patriotisme est voué à disparaître.

Le patriotisme est voué à disparaître :rire:

Oui oui, comme en Chine, en Russie ou dans les pays Africains par exemple. Le patriotisme eet voué à mourir là-bas.

À la seconde où les gens arrêteront de vouloir défendre leur pays, ils se feront bouffer par ceux qui eux, vont servir les intérêts du leur.

Sélection naturelle sur toi

Le 29 janvier 2022 à 01:11:14 :

Le 29 janvier 2022 à 01:09:42 :

Le 29 janvier 2022 à 00:51:28 :

Le 29 janvier 2022 à 00:51:05 :
Résumé ?

J'ai mis PLS sur PLS aux fachos d'extrême droite :oui:

T'as passé ton vendredi soir à débattre sur un forum de jeux vidéos jusqu'à 1h du matin.

T'as probablement les sillons nasaux labiaux-nasal creusés et des cernes atroces. Tous les gens qui font ce que tu viens de faire ont ça.

Si une personne parmis tous les zobiste réalise son erreur et se retrouve dans mes dires, ce sera déjà une victoire pour moi :ok:

Aya tu démens pas

Le 29 janvier 2022 à 00:14:31 :

Le 28 janvier 2022 à 22:12:42 :

Le 28 janvier 2022 à 21:18:33 :

Le 28 janvier 2022 à 21:14:33 :
Pourquoi l'opposition à l'immigration est une mauvaise chose ? On pille la main d'oeuvre et les ressources intellectuels des pays les plus pauvres :(

De un, nous ne pillons rien puisque ce sont des personnes en situation de detresse dans leurs pays qui fuient vers les notres. En tant que pays riche, nous nous devons de les accueillir et leurs offrir une situation régulière afin qu'ils puissent s'épanouir dans notre société.

De plus, les immigrés ont tendance a envoyer de l'argent vers leurs pays d'origine (ce que l'on appelle la diaspora), ce qui permet d'injecter des sommes d'argent conséquente dans leurs pays d'origine et favorisé leurs développement :ok:

Ayaaaaaa j’ai jamais vu autant de connerie dans un seul post
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
El famoso situation de détresse
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
" En tant que pays riche nous nous devons "
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492029706-risirl.png
" Western union participe à la croissance des pays du tier monde "
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

Bien de caricaturer mes propos pour les tourner au ridicule le chofa? :)

Bien d’avoir le QI d’un habitant du tiers monde ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png
Bien d’avoir une analyse politique level harry potter a l’école des sorciers ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

Vas y démonte mes arguments :)

Le 29 janvier 2022 à 01:13:29 :

Le 29 janvier 2022 à 01:11:14 :

Le 29 janvier 2022 à 01:09:42 :

Le 29 janvier 2022 à 00:51:28 :

Le 29 janvier 2022 à 00:51:05 :
Résumé ?

J'ai mis PLS sur PLS aux fachos d'extrême droite :oui:

T'as passé ton vendredi soir à débattre sur un forum de jeux vidéos jusqu'à 1h du matin.

T'as probablement les sillons nasaux labiaux-nasal creusés et des cernes atroces. Tous les gens qui font ce que tu viens de faire ont ça.

Si une personne parmis tous les zobiste réalise son erreur et se retrouve dans mes dires, ce sera déjà une victoire pour moi :ok:

Aya tu démens pas

Je suis un militant, l'heure est importante quand je vois tant de personne se faire retourner le cerveau par les conneries débités par zob :ok:

Le 29 janvier 2022 à 01:10:05 :

Le 29 janvier 2022 à 01:07:27 :
s'intégrer= être patriote
evidemment les communautaristes sont minoritaires mais il faut arrêter de croire qu'ils viennent pour travailler
La France donne des des aides sociales aux immigrés dont seulement 14 % viennent pour travailler
et ces impôts viennent de notre poche
Tu rajoute à celà la politique de Macron pro libérale qui accentue la baisse du pouvoir d'achat et on est cuit= presque en crise finanacière

Source tes propos + tu oublies les naissances chez les immigrés qui boost les secteurs les plus important

Être patriote = être refermer sur sois. Le patriotisme est voué à disparaître.

Non, du tout, être patriote c'est être fier de son pays, personnellement je suis reconnaissant envers la Belgique qui m' élevé et m'a permis de me construire une vie normale. Son histoire n'a rien de glorieuse, je le sais mais je m'en moque. Tant qu'il y aura des gens qui aimeront leurs pays qu'ils soient d'acceuille ou de naissance, le patriotisme ne disparaîtra pas. D'ailleurs que penses tu du patriotisme chinois, américains, Algérie, congolais, ils doivent disparaître aussi ?

Le 29 janvier 2022 à 01:14:12 :

Le 29 janvier 2022 à 00:14:31 :

Le 28 janvier 2022 à 22:12:42 :

Le 28 janvier 2022 à 21:18:33 :

Le 28 janvier 2022 à 21:14:33 :
Pourquoi l'opposition à l'immigration est une mauvaise chose ? On pille la main d'oeuvre et les ressources intellectuels des pays les plus pauvres :(

De un, nous ne pillons rien puisque ce sont des personnes en situation de detresse dans leurs pays qui fuient vers les notres. En tant que pays riche, nous nous devons de les accueillir et leurs offrir une situation régulière afin qu'ils puissent s'épanouir dans notre société.

De plus, les immigrés ont tendance a envoyer de l'argent vers leurs pays d'origine (ce que l'on appelle la diaspora), ce qui permet d'injecter des sommes d'argent conséquente dans leurs pays d'origine et favorisé leurs développement :ok:

Ayaaaaaa j’ai jamais vu autant de connerie dans un seul post
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
El famoso situation de détresse
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
" En tant que pays riche nous nous devons "
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492029706-risirl.png
" Western union participe à la croissance des pays du tier monde "
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

Bien de caricaturer mes propos pour les tourner au ridicule le chofa? :)

Bien d’avoir le QI d’un habitant du tiers monde ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png
Bien d’avoir une analyse politique level harry potter a l’école des sorciers ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

Ton niveau de racisme est répugnant.

tu va sur reconquete pour les sources
sans patriotisme ni la chine ni les states n'en seraient là ou ils sont
et justement que les immgrés se reproduisent en France de manière massive c'est dangereux car sinon de génération en génération le français moyen disparaitrra au profit de l'immigré de la même manière qu'a disparu l'homme amérindien au profit de l'européen

Le 29 janvier 2022 à 01:16:09 :
tu va sur reconquete pour les sources
sans patriotisme ni la chine ni les states n'en seraient là ou ils sont
et justement que les immgrés se reproduisent en France de manière massive c'est dangereux car sinon de génération en génération le français moyen disparaitrra au profit de l'immigré de la même manière qu'a disparu l'homme amérindien au profit de l'européen

C'est simplement la créolisation. Rien ne disparaît tous se transforme. A ce que je sache, tu ne t'habille pas comme les français au 17 ou 18e siècle? Bon bah voila, aucune crainte à avoir.

Données du topic

Auteur
sudamdream
Date de création
28 janvier 2022 à 21:01:28
Nb. messages archivés
314
Nb. messages JVC
290
En ligne sur JvArchive 344