Topic de sudamdream :

[V2] Je peux déconstruire chacun des arguments des fachos qui votent ZEMMOUR

Le 28 janvier 2022 à 21:18:33 :

Le 28 janvier 2022 à 21:14:33 :
Pourquoi l'opposition à l'immigration est une mauvaise chose ? On pille la main d'oeuvre et les ressources intellectuels des pays les plus pauvres :(

De un, nous ne pillons rien puisque ce sont des personnes en situation de detresse dans leurs pays qui fuient vers les notres. En tant que pays riche, nous nous devons de les accueillir et leurs offrir une situation régulière afin qu'ils puissent s'épanouir dans notre société.

De plus, les immigrés ont tendance a envoyer de l'argent vers leurs pays d'origine (ce que l'on appelle la diaspora), ce qui permet d'injecter des sommes d'argent conséquente dans leurs pays d'origine et favorisé leurs développement :ok:

Ahhiiii

C'est ca tes arguments :rire:

On s'en tape de ce qu'ils veulent eux, a ce compte la tu peux aussi dire qu'il y a plus besoin de visa pour venir en France et acceuillir 50 million d'immigres d'un coup

L'important c'est ce que veulent les Francais or ils ne veulent plus de cette immigration de masse

Merci aussi de preciser que de la richesse creee en France disparait vers l'etranger par le biais de western union. Encore un argument convaincant pour l'acception de l'immigration par les Francais

C'est du troll a ce niveau :rire:

Le 28 janvier 2022 à 21:40:18 :

Le 28 janvier 2022 à 21:37:51 :
Explique moi en quoi il est cohérent de vouloir à la fois réduire notre empreinte écologique globale et vouloir plus d'immigration ?

Sachant que in fine les "nouveaux arrivant" on vocation a rejoindre le niveau de consommation standard d'un occidental.

Donc augmenter l'empreinte écologique globale.

Je ne suis pas forcément favorable à l'immigration en tant que telle, mais à la régularisation. Ces pauvres gens quand ils sont la, les renvoyer dans leurs pays comme voudrait le faire Zemmour c'est encore plus anti-écologique.

De plus, la rélaité est qu'un migrant n'a une empreinte écologique que très faible car en réalité, ils migrent dans des embarcations en surchage, c'est presque négligeable. On ferait bien mieux de nous tourner vers notre consommation personnelle pour réduire notre empreinte écologique :ok:

Sauf qu'un migrant quand il est en occident il a vocation a devenir un consommateur occidental. Donc a accroitre encore un peu plus le poids écologique de l'occident.
La solution ont la connais : la décroissance démographique de l'occident, et donc l'arrêt de l'immigration qui permet au systéme consumériste de ce maintenir.

D'ailleurs t'as l'air de trouver ça bien que ça "injecte de l'argent" dans les pays pauvres d'où ils viennent, sauf que non c'est tout sauf bien. L'argent qui y part c'est de l'argent perdu pour la France.
Si la France était suffisamment riche pour que la dilution de sa richesse dans le monde ne détruise pas le pays avant d'élever considérablement les autres ça pourrait potentiellement être une idée acceptable, sauf que non du coup.

Le 28 janvier 2022 à 21:41:15 :

Le 28 janvier 2022 à 21:39:50 :

Le 28 janvier 2022 à 21:37:51 :
Explique moi en quoi il est cohérent de vouloir à la fois réduire notre empreinte écologique globale et vouloir plus d'immigration ?

Sachant que in fine les "nouveaux arrivant" on vocation a rejoindre le niveau de consommation standard d'un occidental.

Donc augmenter l'empreinte écologique globale.

Je doute que l'Africain aura le niveau de vie d'un Américain. :rire2:

Sauf que l'Africain quand il viens au USA et en France il devient un consommateur occidental.

Oui, mais comme tu le vois on prends en ce moment le tournant d'une transition ecologique.

Certes, c'est très lent et j'espère que les prochaines elections vont y mettre un coup de fouet, mais, on peut decemment penser que nous allons fortement optimiser nos modes de consommation dans les 10 ans a venir pour respecter notre planète.

Donc quand il y aura 200 000 000 de réfugiés climatique je suppose qu'on devra aussi les accueillir aussi ?

Au nom de quoi, nous européen devrions récupérer toute la misère du monde ?

Le 28 janvier 2022 à 21:46:56 :
D'ailleurs t'as l'air de trouver ça bien que ça "injecte de l'argent" dans les pays pauvres d'où ils viennent, sauf que non c'est tout sauf bien. L'argent qui y part c'est de l'argent perdu pour la France.
Si la France était suffisamment riche pour que la dilution de sa richesse dans le monde ne détruise pas le pays avant d'élever considérablement les autres ça pourrait potentiellement être une idée acceptable, sauf que non du coup.

La diaspora marche dans les deux sens khey. Nous avons également de français vivant à l'étranger injectant de l'argent en France.

Bordel j’ai lu la première page, entre les fautes d’orthographe, de conjugaison et la moraline, pas de doute on est face à un gaucho pur et dur :rire:
Bha il semble être le seul à défendre une France nationaliste avec une bonne vision à long terme et une stratégie politique viable.

Le 28 janvier 2022 à 21:47:28 :
Donc quand il y aura 200 000 000 de réfugiés climatique je suppose qu'on devra aussi les accueillir aussi ?

Au nom de quoi, nous européen devrions récupérer toute la misère du monde ?

Cela s'appelle de la solidarité. Quand demain ce sera toi qui sera touché par le dereglement climatique (oui oui ça ne va pas s'arrêter à la frontière) tu seras heureux que le voisin t'acceuille.

Le 28 janvier 2022 à 21:46:58 :

Le 28 janvier 2022 à 21:41:15 :

Le 28 janvier 2022 à 21:39:50 :

Le 28 janvier 2022 à 21:37:51 :
Explique moi en quoi il est cohérent de vouloir à la fois réduire notre empreinte écologique globale et vouloir plus d'immigration ?

Sachant que in fine les "nouveaux arrivant" on vocation a rejoindre le niveau de consommation standard d'un occidental.

Donc augmenter l'empreinte écologique globale.

Je doute que l'Africain aura le niveau de vie d'un Américain. :rire2:

Sauf que l'Africain quand il viens au USA et en France il devient un consommateur occidental.

Oui, mais comme tu le vois on prends en ce moment le tournant d'une transition ecologique.

Certes, c'est très lent et j'espère que les prochaines elections vont y mettre un coup de fouet, mais, on peut decemment penser que nous allons fortement optimiser nos modes de consommation dans les 10 ans a venir pour respecter notre planète.

Qu'elle réponse de merde mon dieu :rire:

Tous les arguments de l'auteur c'est littéralement de la moraline. Sauf qu'une politique c'est sensé être pragmatique.

Le 28 janvier 2022 à 21:46:58 :

Le 28 janvier 2022 à 21:41:15 :

Le 28 janvier 2022 à 21:39:50 :

Le 28 janvier 2022 à 21:37:51 :
Explique moi en quoi il est cohérent de vouloir à la fois réduire notre empreinte écologique globale et vouloir plus d'immigration ?

Sachant que in fine les "nouveaux arrivant" on vocation a rejoindre le niveau de consommation standard d'un occidental.

Donc augmenter l'empreinte écologique globale.

Je doute que l'Africain aura le niveau de vie d'un Américain. :rire2:

Sauf que l'Africain quand il viens au USA et en France il devient un consommateur occidental.

Oui, mais comme tu le vois on prends en ce moment le tournant d'une transition ecologique.

Certes, c'est très lent et j'espère que les prochaines elections vont y mettre un coup de fouet, mais, on peut decemment penser que nous allons fortement optimiser nos modes de consommation dans les 10 ans a venir pour respecter notre planète.

Sauf que les très maigre résultats de cette "transition écologique" (qui est une vaste fumisterie car on a juste délocaliser un peu plus notre pollution) vont être détruit par augmentation de la population.

L'optimisation de la consommation c'est bullshit, la variable des variables c'est le nombre !

Le 28 janvier 2022 à 21:48:43 :

Le 28 janvier 2022 à 21:47:28 :
Donc quand il y aura 200 000 000 de réfugiés climatique je suppose qu'on devra aussi les accueillir aussi ?

Au nom de quoi, nous européen devrions récupérer toute la misère du monde ?

Cela s'appelle de la solidarité. Quand demain ce sera toi qui sera touché par le dereglement climatique (oui oui ça ne va pas s'arrêter à la frontière) tu seras heureux que le voisin t'acceuille.

Sauf qu'aucun pays ne va acceuillir toute la planète entière. Il y a juste toi qui pense cela car tu as un problème avec les chiffres;

On vote blanc ici, pas la peine de faire de la propagande :hap:

Le 28 janvier 2022 à 21:48:34 :
Bha il semble être le seul à défendre une France nationaliste avec une bonne vision à long terme et une stratégie politique viable.

Le nationalisme est une erreur et une profonde xénophobie.

Le 28 janvier 2022 à 21:47:47 :

Le 28 janvier 2022 à 21:46:56 :
D'ailleurs t'as l'air de trouver ça bien que ça "injecte de l'argent" dans les pays pauvres d'où ils viennent, sauf que non c'est tout sauf bien. L'argent qui y part c'est de l'argent perdu pour la France.
Si la France était suffisamment riche pour que la dilution de sa richesse dans le monde ne détruise pas le pays avant d'élever considérablement les autres ça pourrait potentiellement être une idée acceptable, sauf que non du coup.

La diaspora marche dans les deux sens khey. Nous avons également de français vivant à l'étranger injectant de l'argent en France.

Et c'est bénéfique tant qu'il y a autant ou plus de richesse qui rentre, et néfaste sinon.
Donc plus on laisse les immigrants injecter dans leur pays l'argent de France, plus on tend vers le néfaste.

L'auteur a humilié tout le monde.

Le 28 janvier 2022 à 21:49:41 :

Le 28 janvier 2022 à 21:48:43 :

Le 28 janvier 2022 à 21:47:28 :
Donc quand il y aura 200 000 000 de réfugiés climatique je suppose qu'on devra aussi les accueillir aussi ?

Au nom de quoi, nous européen devrions récupérer toute la misère du monde ?

Cela s'appelle de la solidarité. Quand demain ce sera toi qui sera touché par le dereglement climatique (oui oui ça ne va pas s'arrêter à la frontière) tu seras heureux que le voisin t'acceuille.

Sauf qu'aucun pays ne va acceuillir toute la planète entière. Il y a juste toi qui pense cela car tu as un problème avec les chiffres;

Faux, en réalité la Siberie et le Grand Nord Canada (qui sont les seules régions qui auront des conditions de vie acceptable dans quelques dizaines d'années) ont la capacité d'acceuil suffisante.

Le 28 janvier 2022 à 21:48:43 :

Le 28 janvier 2022 à 21:47:28 :
Donc quand il y aura 200 000 000 de réfugiés climatique je suppose qu'on devra aussi les accueillir aussi ?

Au nom de quoi, nous européen devrions récupérer toute la misère du monde ?

Cela s'appelle de la solidarité. Quand demain ce sera toi qui sera touché par le dereglement climatique (oui oui ça ne va pas s'arrêter à la frontière) tu seras heureux que le voisin t'acceuille.

ça s'appelle surtout une fuite dans l'irréel.
Nous savons que le modèle plus polluant est le modèle occidental et tu propose d'y ajouter encore 200M de personnes ?
C'est une folie !

C'est comme pour le régime, la seul solution efficace c'est la décroissance de la masse !

Le 28 janvier 2022 à 21:49:58 :

Le 28 janvier 2022 à 21:48:34 :
Bha il semble être le seul à défendre une France nationaliste avec une bonne vision à long terme et une stratégie politique viable.

Le nationalisme est une erreur et une profonde xénophobie.

Ça veut rien dire et tu peux argumenter. Même si de base la morale c’est invalide.

Données du topic

Auteur
sudamdream
Date de création
28 janvier 2022 à 21:01:28
Nb. messages archivés
314
Nb. messages JVC
290
En ligne sur JvArchive 344