Topic de Paradyx974 :

Stagiaire payé 600€ par mois à Paris ,je demande une augmentation

L'auteur t'es conscient que les entreprises utilisent des mecs comme toi pour avoir du personnel sous-payé et qui ferme sa gueule ? :hap:

Le 24 janvier 2022 à 22:29:55 :

Le 24 janvier 2022 à 22:26:22 :
Personne ne devrait valider le concept même du stage en réalité.
Être payé deux à trois fois moins voire pas du tout pour un travail sous prétexte que t'es en phase d'apprentissage, en l'honneur de quoi au juste ? :(
Répondez j'attends :hap:

ça me parait normal qu'un débutant soit pas payé comme un mec qui a déjà 2 ans d'expérience, faut pas déconner non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Je n'ai jamais fais de stage de ma vie hormis celui de 3e, je viens de démarrer un taff dans lequel je suis par la force des choses "débutant" et j'ai pourtant un contrat normal payé 1500 net :pf:
Jamais j'aurais accepté d'être stagiaire.

Ma directrice financière : "Ils devraient déjà être heureux de travailler chez nous et gagner en expérience, ils veulent aussi qu'on les paie ??!! "

Ent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 24 janvier 2022 à 21:46:50 :

Le 24 janvier 2022 à 21:44:51 :
"Hello" Yes" "Process"
Démarre-le en 3ème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635425068-1626883766-issousse.png

Sincèrement, c'est vivable 600 balles à Paris sans aide des parents ?

600 balle c'est meme pas le prix d'un loyer de 8m²

Je ne comprends pas la réaction de l'auteur.

- Tu as le patron de la boite qui t'envoie un message (au lieu de la correspondante RH qui ne comprend rien).
- Il cherche à comprendre tes expériences pour en savoir un peu plus sur toi et voir si cette augmentation serait justifiée (alors qu'il pourrait juste te dire "non").
- Il te propose d'en discuter avec lui et te dit qu'exceptionnellement il n'est pas contre l'idée, juste que c'est pas dans ses habitudes.