Topic de Paradyx974 :

Stagiaire payé 600€ par mois à Paris ,je demande une augmentation

Mon CEO me répond mot pour mot :

"Hello Paradyx974,

Yes la vie à Paris est plus chère qu’ailleurs.
On est tous au courant, et les candidats qui viennent en stage s’organisent comme Ils peuvent de leur côté et en amont.

Dans ton cv, tu à 2 stages de 3/4 mois dans une agence à Nice et à Toulon. Tu parles bien de ces expériences professionnelles?
J’apprécie la motivation et la confiance en soi, mais par respect du process et par rapport aux autres candidats qui sont passés par ces étapes, nous n’avons pas pour habitude de revaloriser les rémunérations stages, sauf à titre exceptionnel ou primes ( ce qui est une garantie ) si le travail est très apprécié et au delà des attentes.
Je te propose de continuer à deux cette discussion :)
Bien à toi .
"

Je le démarre ou pas ? :)

"Hello" Yes" "Process"
Démarre-le en 3ème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635425068-1626883766-issousse.png
600 balles pour un stage c'est déjà bien
Excuse toi et remercie le pour sa réponse
Vivement qu'on se retrouve comme aux US et au ru dans un marché du travail ou le rapport de force est côté travailleur

Le 24 janvier 2022 à 21:44:51 :
"Hello" Yes" "Process"
Démarre-le en 3ème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635425068-1626883766-issousse.png

Sincèrement, c'est vivable 600 balles à Paris sans aide des parents ?

Le 24 janvier 2022 à 21:46:05 destindhymen a écrit :
600 balles pour un stage c'est déjà bien

C'est la rému minimum

C'est illégal 600 balles pour un stage non?

Le 24 janvier 2022 à 21:43:41 :
Mon CEO me répond mot pour mot :

"Hello Paradyx974,

Yes la vie à Paris est plus chère qu’ailleurs.
On est tous au courant, et les candidats qui viennent en stage s’organisent comme Ils peuvent de leur côté et en amont.

Dans ton cv, tu à 2 stages de 3/4 mois dans une agence à Nice et à Toulon. Tu parles bien de ces expériences professionnelles?
J’apprécie la motivation et la confiance en soi, mais par respect du process et par rapport aux autres candidats qui sont passés par ces étapes, nous n’avons pas pour habitude de revaloriser les rémunérations stages, sauf à titre exceptionnel ou primes ( ce qui est une garantie ) si le travail est très apprécié et au delà des attentes.
Je te propose de continuer à deux cette discussion :)
Bien à toi .
"

Je le démarre ou pas ? :)

Tu vas rien démarrer et juste lui dire "Oui monsieur, je comprends monsieur, bien monsieur" lors de votre prochain entretien :)

« Je le démarre ou pas ? »

Tu vas faire quoi en fait?

Il a raison, c’est un stage donc un investissement pour toi. Il faut s’organiser en amont.

Bah tu fait des heures supp et te donne à fond sans garanti, c'est évident sale feignasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488540479-laitrisitas.png

Le 24 janvier 2022 à 21:47:11 :
C'est illégal 600 balles pour un stage non?

Nan c'est le minimum syndicale, c'est-à-dire 3.90euros par heure :)

Perso j'avais eu 1500€ / mois sur Paris en stage de fin d'étude.
Paz sur toi l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 24 janvier 2022 à 21:47:11 :
C'est illégal 600 balles pour un stage non?

Dépend de son niveau d'études, tu as une grille tarifaire.

Quand je pense que j'étais payé 1600 nets en alternance en première année d'ingénieur.
Bah comment tu fais pour vivre en ce moment ?

Le 24 janvier 2022 à 21:48:06 :
« Je le démarre ou pas ? »

Tu vas faire quoi en fait?

Il a raison, c’est un stage donc un investissement pour toi. Il faut s’organiser en amont.

Sérieusement, je comprendrais jamais les gens comme toi. Je comprends, oui on te paye "à l'expérience" mais il faut arrêter d'être hypocrite à un moment. Je suis bac+5, j'ai 5 années de stage et du taff à côté dans mon domaine. Les 3/4 des stagiaires sont dans la même situtation.
On fait le taffe d'un salarié normal pour moitié voir 3/4 moins cher et quand on demande une augmentation de 200 balles parce que la ville est invivable sans, on nous prends pour des feignasses.

Sérieusement...

Pareil 600 balles en stage au CAC40 ... quitte la France khey ça pue sa mère on m'avait proposé 4k en suisse

Données du topic

Auteur
Paradyx974
Date de création
24 janvier 2022 à 21:43:41
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 428