Topic de MLPtraitre :

ALERTE : Marine Le Pen RENONCE à la suppression de la double nationalité

Supprimé

Le 21 janvier 2022 à 01:09:37 :

Le 21 janvier 2022 à 00:51:15 :
Imaginez une guerre entre les deux pays. Les doubles nationaux sont appelés sous les drapeaux des deux nations.
La binationalité est une incohérence.

Sauf que la conscription c’est fini le desco. La France a une armée professionnelle, personne ne peut être appeler à se battre pour la France, y a des gens qui sont payés pour.

Et avant s’ouvrir ta bouche avec un « blabla c’était mieux avant avec le service militaire » : si tu voulais jouer à pam pam ak47 fallait t’engager dans l’armée plutôt que de pisser dans des bouteilles dans ta chambre qui sent le sperme en attendant ton RSA.

:rire:

Plus que quelques semaines avant qu'elle nous sorte un "l'immigration est une chance pour la France" :)
Voter Zemmour c'est faire passer Pecresse au deuxieme tour.
Putain soyez plus malin les kheys.
D'accord alors je vais m'abstenir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642153713-full-notreadyent.png
Je vais faire la même chose depuis mes 10 ans de droit de vote : m'abstenir
Elle a raison, ça aurait servit à rien, les pays maghrébins, n'acceptent pas de retirer leur citoyenneté même si la personne le veut, ça aurait juste finit comme au japon, avec les gens qui présente un papier comme quoi c'est impossible de le faire et n'auront qu'à signer un papier que leur première allégeance c'est la france https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513764782-sticker-risitassourire.png

Logique, si on la supprimait les binationaux choisiraient la nationalité française tout en continuant à fièrement revendiquer leurs origines

Les petits bras ces low, pour une fois que je suis d'accord avec la poissonnière

Le 21 janvier 2022 à 02:07:53 :

Le 21 janvier 2022 à 02:04:50 :

Le 21 janvier 2022 à 02:03:09 :

Le 21 janvier 2022 à 01:59:41 :

Le 21 janvier 2022 à 01:58:18 :
Surtout que c'était que pour les extra européens si je le souviens, mais cette conne se couche devant tout le monde en croyant avoir les vote des gauchistes...

Les gauchistes votent Macron sans vergogne au second tour, ils ont aucune idées politiques si ce n'est faire barrage, elle est débile cette pétasse

Non seulement elle a le barrage de la gauche, mais aussi de la droite, tandis que Zemmour n'a que celui de la gauche (et gagne des électeurs LR pour le second).

Surtout que selon les sondages les électeurs de Zemmour voteraient en masse Le Pen second tour, preuve que son électorat est la, keskelle branle à chercher de rassurer les gauchistes, qu'elle débile politiquement.

Elle va dégoûter les droitards qui votent Zemmour et si elle est au second tour elle fera 35% vu que les gauchistes la voient toujours comme le diable...

Elle est d'une débilité ahurissante

Elle est donné à 46% au second tour dans les derniers sondages je crois

Zemmour j'aimerais bien savoir, sachant que les 2/3 du pays ont une opinion negative de lui

Il est à 40/42 dans les sondages récents, c'est moins mais Le Pen est constamment surévalué de 5 points facile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

Non Zemmour ne dépasse pas les 35% dans les derniers sondages.

C'est TOUJOURS comme ça :rire:
AUCUNE conviction, que des COMPROMIS.

Le 21 janvier 2022 à 10:19:14 :
Logique, si on la supprimait les binationaux choisiraient la nationalité française tout en continuant à fièrement revendiquer leurs origines

Les petits bras ces low, pour une fois que je suis d'accord avec la poissonnière

(Notons que les seuls qui sont d'accords avec la poissonnière sur ce topic sont des pro-Jadot et des bots LREM :rire: )

Le 21 janvier 2022 à 10:19:14 :
Logique, si on la supprimait les binationaux choisiraient la nationalité française tout en continuant à fièrement revendiquer leurs origines

Les petits bras ces low, pour une fois que je suis d'accord avec la poissonnière

Ben oui, ils en ont rien a foutre de la nationalité du bled :rire: D'ailleurs c'est deja le cas avec ceux qui ont seulement la nationalité française

le Z qui vient de prendre +1 % gratos
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

Encore une preuve que les partisans de droite ont baisser en QI

Elle a raison, la double nationalité diffère des pays, l'Algérie n'acceptera pas tout comme les autres pays maghrébin.

De plus ça serait un foutoir administrative sans nom

Le 21 janvier 2022 à 10:16:04 :

Le 21 janvier 2022 à 10:13:54 :

Le 21 janvier 2022 à 10:05:55 :
C'est FINITO pour Malika

Elle va faire 4% malgré la sur-représentation dans les sondages

Non ça sera ton clown Z ça, tu dois confondre :ok:

Zemmour dans la politique depuis 6 mois va exploser Marine qui se ridiculise depuis 10 ans

Tu dois pas être à jour, il sera bientôt battu par les soumis, il me tarde de vous voir rager en avril :)

Le 21 janvier 2022 à 10:19:48 :

Le 21 janvier 2022 à 02:07:53 :

Le 21 janvier 2022 à 02:04:50 :

Le 21 janvier 2022 à 02:03:09 :

Le 21 janvier 2022 à 01:59:41 :

Le 21 janvier 2022 à 01:58:18 :
Surtout que c'était que pour les extra européens si je le souviens, mais cette conne se couche devant tout le monde en croyant avoir les vote des gauchistes...

Les gauchistes votent Macron sans vergogne au second tour, ils ont aucune idées politiques si ce n'est faire barrage, elle est débile cette pétasse

Non seulement elle a le barrage de la gauche, mais aussi de la droite, tandis que Zemmour n'a que celui de la gauche (et gagne des électeurs LR pour le second).

Surtout que selon les sondages les électeurs de Zemmour voteraient en masse Le Pen second tour, preuve que son électorat est la, keskelle branle à chercher de rassurer les gauchistes, qu'elle débile politiquement.

Elle va dégoûter les droitards qui votent Zemmour et si elle est au second tour elle fera 35% vu que les gauchistes la voient toujours comme le diable...

Elle est d'une débilité ahurissante

Elle est donné à 46% au second tour dans les derniers sondages je crois

Zemmour j'aimerais bien savoir, sachant que les 2/3 du pays ont une opinion negative de lui

Il est à 40/42 dans les sondages récents, c'est moins mais Le Pen est constamment surévalué de 5 points facile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

Non Zemmour ne dépasse pas les 35% dans les derniers sondages.

  • Les 37% (mais ça revient au même)

La France est morte une seconde fois putain

Elle est de gauche mdr

Le 21 janvier 2022 à 10:21:37 :
Encore une preuve que les partisans de droite ont baisser en QI

Elle a raison, la double nationalité diffère des pays, l'Algérie n'acceptera pas tout comme les autres pays maghrébin.

De plus ça serait un foutoir administrative sans nom

Toi apprend à écrire de manière compréhensible avant de poster.

Le 21 janvier 2022 à 10:24:25 :

Le 21 janvier 2022 à 10:21:37 :
Encore une preuve que les partisans de droite ont baisser en QI

Elle a raison, la double nationalité diffère des pays, l'Algérie n'acceptera pas tout comme les autres pays maghrébin.

De plus ça serait un foutoir administrative sans nom

Toi apprend à écrire de manière compréhensible avant de poster.

apprends*

Le 21 janvier 2022 à 10:21:37 :
Encore une preuve que les partisans de droite ont baisser en QI

Elle a raison, la double nationalité diffère des pays, Algérie n'acceptera pas tout comme les autres pays maghrébin.

De plus ça serait un foutoir administrative sans nom

Non, ça ne dépend pas de l'avis des autres pays. D'ailleurs l'Algérie interdisait la double nationalité jusqu'en 2005 (avec tolérance "exceptionnelle" pour les franco-algériens :) )

Données du topic

Auteur
MLPtraitre
Date de création
21 janvier 2022 à 00:45:02
Date de suppression
21 janvier 2022 à 10:43:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 262