Topic de MLPtraitre :

ALERTE : Marine Le Pen RENONCE à la suppression de la double nationalité

Supprimé

Le 21 janvier 2022 à 10:01:44 :
Bientôt elle va renoncer à la diminution de l'immigration.
Cette greluche veut juste être élue pour se sauver financièrement car elle a totalement surendettée le RN. :rire:

Marine le Pen qui propose d'autoriser le voile à l'école publique :rire:

Le 21 janvier 2022 à 09:53:46 :
Incroyable le nombre de vestes qu'elle a retourné cette pauvre dame. Même pas foutue de garder une seule ligne conductrice, toujours là à changer d'avis sur tout.
Elle est juste pitoyabke si elle croit qu'elle va gagner des electeurs comme ça

son but c'est pas de gagner ça ne l'a jamais été

Marine le Pen qui propose d'instaurer un jour férié pour la fin du ramadan :rire:

C'est FINITO pour Malika

Elle va faire 4% malgré la sur-représentation dans les sondages

Cette candidate du système, on voit son vrai visage :)

Le 21 janvier 2022 à 00:59:21 :
MLP gagne juste en sagesse, elle sait que cette mesure est irréalisable, au mieux formelle: une nationalité on ne peut pas forcément y renoncer ; et elle va pas expulser tous les binationaux de France: ça n'arrivera jamais pour ceux qui fantasment sur une remigration, même Zemmour n'y croit pas.

La seule chose réelle pour ramener l'équilibre c'est arrêter les nationalisations d'étrangers :ok:

Je trouve ça bizarre Marine qui lisse de plus en plus ses convictions, Zemmour qui divise les voix... ça laisse un boulevard a Macron.
Donc Stéphane Drahi perdra sa nationalité franco israélienne ? :rire:

Le 21 janvier 2022 à 10:09:08 :
Je trouve ça bizarre Marine qui lisse de plus en plus ses convictions, Zemmour qui divise les voix... ça laisse un boulevard a Macron.

À Pécresse.

Vous êtes débiles ? Elle a tout à fait raison, cf ce tweet:

Je suis zemmouriste mais elle a raison. La suppression de la binationalité est une mesure démagogique, même si la double allégeance me choque. Zemmour ne la propose pas. C’est cette binationalité qui nous permet d’expulser + facilement, sans créer d’apatrides.

Si plus de double nationalité, on sera à 100% coincé avec les délinquants d'origine étrangère, à moins de ré-ouvrir un bagne en Guyane en dépit des droits de l'Homme.

La seule chose à faire pour la nationalité -> retirer la nationalité française aux délinquants et les expulser

Le 21 janvier 2022 à 10:12:08 :
La seule chose à faire pour la nationalité -> retirer la nationalité française aux délinquants et les expulser

Marine est contre

Le 21 janvier 2022 à 10:05:02 LaBananne a écrit :
Marine le Pen qui propose d'instaurer un jour férié pour la fin du ramadan :rire:

Marine qui décapite un mouton pour l'Aïd :rire:

Le 21 janvier 2022 à 10:10:41 :

Je suis zemmouriste mais elle a raison. La suppression de la binationalité est une mesure démagogique, même si la double allégeance me choque. Zemmour ne la propose pas. C’est cette binationalité qui nous permet d’expulser + facilement, sans créer d’apatrides.

Si plus de double nationalité, on sera à 100% coincé avec les délinquants d'origine étrangère, à moins de ré-ouvrir un bagne en Guyane en dépit des droits de l'Homme.

Marine est contre les expulsions.

Normal que Ravier souhaite la réémigration :rire:

Le 21 janvier 2022 à 10:05:55 :
C'est FINITO pour Malika

Non ça sera ton clown Z ça, tu dois confondre :ok:

From extrême droite to extrême gauche

Le 21 janvier 2022 à 10:12:27 :

Le 21 janvier 2022 à 10:12:08 :

Marine est contre

Le 21 janvier 2022 à 10:12:57 :

Le 21 janvier 2022 à 10:10:41 :

Marine est contre les expulsions.

Ca c'est un autre problème et en effet, ça prouve qu'elle est complètement à l'ouest. Je m'exprime sur le tweet que je vois, qui est de simplement être opposé à la suppression de la double nationalité.

Le 21 janvier 2022 à 00:56:55 :
Elle a raison. Zemmour ne propose pas sa suppression non plus. Si tu es dans une politique d’expulsion, il faut leur laisser la double nationalité. On ne peut pas faire des apatrides.

Et personne a retenu ce post mais venant du Débile en chef c'est pas si étonnant

Le 21 janvier 2022 à 10:13:54 :

Le 21 janvier 2022 à 10:05:55 :
C'est FINITO pour Malika

Non ça sera ton clown Z ça, tu dois confondre :ok:

Zemmour dans la politique depuis 6 mois va exploser Marine qui se ridiculise depuis 10 ans

Données du topic

Auteur
MLPtraitre
Date de création
21 janvier 2022 à 00:45:02
Date de suppression
21 janvier 2022 à 10:43:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC