Se mettre à 30 ans avec une femme de son âge
Le 21 janvier 2022 à 23:21:58 :
Ce sont les femmes les premières à vouloir les mecs plus vieux, donc je m'étonne des meufs qui font les choquées.
Quand j'étais étudiant, les meufs de notre promo était souvent case avec des gars qui avait déjà maison/bagnole/taff...
Surtout les lycéennes qui calculent pas les mecs de leur classe et sortent souvent avec des mecs plus âgés (entre 20-26 ans). Je parle uniquement des meilleures parties, pas les moches qui se contentent des Célestins de leur âge.
bordel mais LA BOUCLE.
LA BOUCLE
ça vous dérantge pas de vous impliquez comme si c'était la première fois, comme si c'était ORIGINAL chaque putain de journée sur des topics qui reviennent mille fois par jour ?
Les modo devraient ban à vue ce genre de boucle infernale au même titre que le connard de 19 ans avec son gamos allemand ou les topics BLACKPILL le tout déjà vu 1000 fois par jour depuis 4 ans
Torsion testiculaire sur l'OPAX
Le 21 janvier 2022 à 23:10:38 :
Le 21 janvier 2022 à 23:05:28 :
Le 21 janvier 2022 à 23:04:04 :
Le 21 janvier 2022 à 23:00:26 :
Le 21 janvier 2022 à 22:56:57 :
Le 21 janvier 2022 à 22:50:02 :
Le 21 janvier 2022 à 22:45:38 :
une meuf de 30 ans celibataire, avec ou sans gosse c'est que soit elle a un problème soit c'est un probleme.une femme a aucune bonne raison de pas être mariée à 30 ans
Je pense que c’est une mauvaise analyse , puisque tu vis dans une société qui te poussse a profiter de la vie et ne pas te marier / te maquer trop rapidement , la moyenne du premier gamin c’est 30 ans maintenant
Non c'est justement une très bonne analyse.
Les meilleurs meufs sont casée avant leurs 25 ans.
Celles qui profitent et ne se casent pas sont les moins bonnes.
Ce qu'on appel dans d'autres cultures les leftovers traduit en français, "les restes".
C’est pas ce que je vois dans le réel, c’est surtout les magalies qui cherchent à se caser à tout prix. Ton analyse est complètement dépassée, tu utilises les règles de l’ancien monde pour expliquer le monde d’aujourd’hui. En plus quand tu parles de meilleur femmes, c’est quoi le critère ? Connaissant bien le marché le niveau général est assez lamentable.
This.
C’est souvent les prolétaires et les provinciaux qui se casent très tôt.Les cadres et professions libérales se marient plus tard, et font des enfants vers 35/40 ans.
On voit immédiatement à quelle catégorie socioprofessionnelle appartiennent les kheys lorsqu’ils parlent de Magalie et de couples jeunesc'est faux dans les classes supérieures les gens se casent bien plus vite.
Encore une fois, les meilleures femmes ne restent pas longtemps sur le marché car les meilleurs hommes viennent les arracher aux autres.
La réalité n’est pas d’accord avec toi, encore une fois ton entourage n’est pas forcément la généralité.
https://www.la-croix.com/amp/1201005173
L’âge au mariage se situe désormais à 36 ans en moyenne pour les femmes et à 38 ans pour les hommes dans les couples hétérosexuels.Tu peux aller sur Google tu trouveras des résultats similaires, basés sur le réel et non ton ressenti
Voilà voilà c’est ça,et l’âge du premier enfant à 30 ans.
En plus quand il parle des meilleurs hommes, c’est la tipyque analyse Mgtow/ incel. Meilleur homme pour eux = haut statut/argent. C’est pas basé sur le charisme et la beauté de l’homme. C’est totalement secondaire chez eux. D’ailleurs la séduction ils y croient pas non plus. Puisque tout est argent chez eux. A 25 ans, homme comme femme pour la plus part sont des enfants/adolescents mentaux.
Le 21 janvier 2022 à 23:23:13 :
Le 21 janvier 2022 à 23:17:33 :
Le 21 janvier 2022 à 23:15:47 :
Juste pour dire, je me souviens des jeunes actifs de 30-35 ans qui me draguaient quand j'étais étudiante, et pour bcp, vous faites juste pitié.On sait toutes que vous êtes juste des mecs fébriles dans le fond.
Homme de plus ou moins même génération ou rien.
Ben faut avouer que je pense que ya pas beaucoup de fille de 18 qui vont être attirer par un mec qui a 6 an de plus qu'elle moi je pense que tes trop agee pour une fille de 18 ans
On verra Elle ne s’arrêtera pas à mon âge
Le 21 janvier 2022 à 23:19:08 :
Le 21 janvier 2022 à 23:04:22 :
une meuf de 30 ans celibataire, avec ou sans gosse c'est que soit elle a un problème soit c'est un probleme.une femme a aucune bonne raison de pas être mariée à 30 ans
Je pense que c’est une mauvaise analyse , puisque tu vis dans une société qui te poussse a profiter de la vie et ne pas te marier / te maquer trop rapidement , la moyenne du premier gamin c’est 30 ans maintenant
Ce qu'on appel dans d'autres cultures les leftovers traduit en français, "les restes".
C’est pas ce que je vois dans le réel, c’est surtout les magalies qui cherchent à se caser à tout prix. Ton analyse est complètement dépassée, tu utilises les règles de l’ancien monde pour expliquer le monde d’aujourd’hui. En plus quand tu parles de meilleur femmes, c’est quoi le critère ? Connaissant bien le marché le niveau général est assez lamentable.
j'utilise pas des arguments du monde ancien, les meilleurs femmes se marient au plus tard à la sorties de leurs études donc 23 et 25 ans.
Avant ça elle ssont prises.
ses femmes sont conscientes d'etre au pic de leur valeur sexuelle donc elles cherchent le meilleur partenaire et de par leur qualité ses hommes "sécurisent" leur bien aimée.
Une meuf qui n'a pas réussi à trouver un homme de qualité qui veuille l'épouser pendant qu'elle était à son prime c'est qu'elle a ou est un probleme.
Sauf que trouver le meilleur partenaire c’est pas évident, aussi bien homme que femme.Les alphas c’est même pas 0,1% des hommes.
Et non justement, les meilleures femmes ont une bonne génétique, et certaines se permettent le luxe de faire jouer la montre , car elles ont les moyens de profiter de la vie pendant que magalie est dans la boucle de la routine. Je suis pas entrain de dire que c’est bien les couples tardifs etc, juste que dans le monde d’aujourd’hui c’est systématiquement les cassos/magalies/célestin qui se casent tôt.
Ton analyse vient de l’observateur, je la connais, parfois il dit des trucs intéressants et parfois de grosses conneries. C’est pas la seul ânerie qu’il raconte d’ailleurs.Question, c’est quoi une femme bien ? Top toussa toussa ? C’est quoi les critères ? Être belle? Pas chiante? Ne pas avoir fait tourner les bites ? C’est quoi ?
encore une fois ce que tu dis est faux.
Trouver un bon partenaire pour une femme est super simple. Les meilleurs femmes trouvent des hommes rapidement.
C'est dur pour les femmes qui sont peu valorisés sur le marché sexuel en effet oui.
Et c'est faux, tu regarde les exemples la majorités des couples se casent tôt.
Une femme bien c'est une femme qui a réussi à trouver un homme de valeur avant que sa valeur sur le marché ne commence à décroitre. Elle doit etre belle et avoir des valeurs qui permettent de construire un foyer.
Je suis désolé mais si à 30 ans tu n'est pas foutu d'avoir fait quelque chose que tu aurais dû faire au plus tard à 25 ans t'es une mauvaise femme.
Le 21 janvier 2022 à 23:23:20 :
Le 21 janvier 2022 à 23:22:41 :
Le 21 janvier 2022 à 23:19:49 :
Juste pour dire, je me souviens des jeunes actifs de 30-35 ans qui me draguaient quand j'étais étudiante, et pour bcp, vous faites juste pitié.On sait toutes que vous êtes juste des mecs fébriles dans le fond.
Les filles IRL disent et agissent totalement différemment de ce que tu dis, étrange
L'attrait pour un mec plus âge c'est seulement si le mec a un statut social prestigieux qui va avec.
Si c'est juste un mec lambda vieux qui s'intéresse a une meuf qui sort du bac la ça vous donne l'impression d'être immature et paumé dans votre vieOui et l'âge est pas du tout corrélé au niveau de vie
Ben, ça depend.
Un mec lambda de 30 ans pourra facilement attirer une gamine juste avec une voiture et un petit salaire mais c'est justement la preuve de son incapacité a trouver et garder une meuf "de son niveau" (dans le sens où a 18 ans on est pas vraiment adulte), donc c'est un peu ridicule.
Le 21 janvier 2022 à 23:13:10 :
Vous êtes dans un sacré délire pour la plupart. Les gens se casent de plus en plus tard, c'est un fait. Un mec de 40 ans, qui a bien tiré son épingle du jeu, il peut facilement gérer des filles de 25 ans.Ce n est absolument pas une question d âge mais de maturité.
Et les nanas qui ont des critères de jeunesse chez un mec, demandez vous pourquoi : parce que le mec sera plus facilement manipulable qu'un gars plus âgé qui a eu certaines expériences.
Donc ces nanas qui ont des critères d âge chez le mec, c est pas les meilleures.
Une nana saine, elle cherche avant tout un mec expérimenté, solide financièrement, sérieux et intelligent.
Si vous êtes ce genre de mec, alors vous n aurez aucun mal à trouver une nana même vers 40-45 ans.
Euh c'est pas plutôt l'inverse, un mec de 40 ans avec une gamine cherche à avoir l'ascendant ?
J'ai 23 piges et je cherche pas un père ou un supérieur dans une relation je vais avec des gens de mon âge environ
On a supprimé mon commentaire mais je répète : ceux qui vont avec des meufs de 18 ans les mecs vont draguer à la sortie du lycée putain
Le 21 janvier 2022 à 23:23:04 :
Le 21 janvier 2022 à 23:11:34 :
Le 21 janvier 2022 à 23:10:09 :
Le 21 janvier 2022 à 23:03:48 :
Les meilleurs couples c est quamd la meuf est plus jeunesL idéal ccest homme 30 ans et femme 23 ans
Je valide !
N'en déplaise aux féministes et wokes.
Jamais de la vie on vous donne l'heure à 23 ans faut pas déconner
Toi tu donnes l’heure à personne vu que personne ne te la demande
D’ailleurs, vu ton orthographe désastreuse, je doute que tu saches lire l’heure
Et arrête avec ton fake meuf Corentin l’incel, tu n’es ni crédible, ni drôle.
Mdr tes juste un rageux car on veux pas de toi rage bien mon petit pendant que tu etale ta haine moi je m'en réjouis vous éte tellement pathétique ces a pleuré de rire comme si les meuf plus jeune aller
vous calculer même surtout que a 30 ans vous en faite 40 mdr avec votre calvicie et votre bide qui va éclater mais lol vous vous taper la honte et mon écriture elle t'emmerde et je
m'appliquerais certainement pas pour ta gueule et crois bien que je suis un mec on verra quand je vais scriner sa et je vais l'envoyer à toute mais copine tema comment one va se foutre de votre gueule nous on et dans la réalité mon petit pas dans le rêve
Les meilleurs couples c est quamd la meuf est plus jeunesL idéal ccest homme 30 ans et femme 23 ans
Je valide !
Et arrête avec ton fake meuf Corentin l’incel, tu n’es ni crédible, ni drôle.
Elle écrit comme une handicapée mentale
Le 21 janvier 2022 à 23:25:27 :
bordel mais LA BOUCLE.LA BOUCLE
ça vous dérantge pas de vous impliquez comme si c'était la première fois, comme si c'était ORIGINAL chaque putain de journée sur des topics qui reviennent mille fois par jour ?
Les modo devraient ban à vue ce genre de boucle infernale au même titre que le connard de 19 ans avec son gamos allemand ou les topics BLACKPILL le tout déjà vu 1000 fois par jour depuis 4 ans
Torsion testiculaire sur l'OPAX
Le 21 janvier 2022 à 23:25:38 :
Le 21 janvier 2022 à 23:10:38 :
Le 21 janvier 2022 à 23:05:28 :
Le 21 janvier 2022 à 23:04:04 :
This.
C’est souvent les prolétaires et les provinciaux qui se casent très tôt.Les cadres et professions libérales se marient plus tard, et font des enfants vers 35/40 ans.
On voit immédiatement à quelle catégorie socioprofessionnelle appartiennent les kheys lorsqu’ils parlent de Magalie et de couples jeunesc'est faux dans les classes supérieures les gens se casent bien plus vite.
Encore une fois, les meilleures femmes ne restent pas longtemps sur le marché car les meilleurs hommes viennent les arracher aux autres.
La réalité n’est pas d’accord avec toi, encore une fois ton entourage n’est pas forcément la généralité.
https://www.la-croix.com/amp/1201005173
L’âge au mariage se situe désormais à 36 ans en moyenne pour les femmes et à 38 ans pour les hommes dans les couples hétérosexuels.Tu peux aller sur Google tu trouveras des résultats similaires, basés sur le réel et non ton ressenti
Voilà voilà c’est ça,et l’âge du premier enfant à 30 ans.
En plus quand il parle des meilleurs hommes, c’est la tipyque analyse Mgtow/ incel. Meilleur homme pour eux = haut statut/argent. C’est pas basé sur le charisme et la beauté de l’homme. C’est totalement secondaire chez eux. D’ailleurs la séduction ils y croient pas non plus. Puisque tout est argent chez eux. A 25 ans, homme comme femme pour la plus part sont des enfants/adolescents mentaux.
Et voila typique d'une femme, quand on a plus d'argument on essaye de s'en prendre à la personne en le traitant d'incel ou je ne sais quoi.
La beauté est un critère qui est secondaire chez les femmes.
Le 21 janvier 2022 à 23:25:42 :
Le 21 janvier 2022 à 23:23:13 :
Le 21 janvier 2022 à 23:17:33 :
Ben faut avouer que je pense que ya pas beaucoup de fille de 18 qui vont être attirer par un mec qui a 6 an de plus qu'elle moi je pense que tes trop agee pour une fille de 18 ans
On verra Elle ne s’arrêtera pas à mon âge
Le 21 janvier 2022 à 23:26:47 :
Vous êtes dans un sacré délire pour la plupart. Les gens se casent de plus en plus tard, c'est un fait. Un mec de 40 ans, qui a bien tiré son épingle du jeu, il peut facilement gérer des filles de 25 ans.Ce n est absolument pas une question d âge mais de maturité.
Et les nanas qui ont des critères de jeunesse chez un mec, demandez vous pourquoi : parce que le mec sera plus facilement manipulable qu'un gars plus âgé qui a eu certaines expériences.
Donc ces nanas qui ont des critères d âge chez le mec, c est pas les meilleures.
Une nana saine, elle cherche avant tout un mec expérimenté, solide financièrement, sérieux et intelligent.
Si vous êtes ce genre de mec, alors vous n aurez aucun mal à trouver une nana même vers 40-45 ans.
Euh c'est pas plutôt l'inverse, un mec de 40 ans avec une gamine cherche à avoir l'ascendant ?
J'ai 23 piges et je cherche pas un père ou un supérieur dans une relation je vais avec des gens de mon âge environ
On a supprimé mon commentaire mais je répète : ceux qui vont avec des meufs de 18 ans les mecs vont draguer à la sortie du lycée putain
Tema ces maso il croit que les meuf de notre âge vont les calculer attend que je scrine ça et que je l'envoie a mais copine sur insta comment on va se foutre de leur gueule
Le 21 janvier 2022 à 23:24:11 :
[22:49:32] <Chuck-Shurley>
Le 21 janvier 2022 à 22:48:06 :
J'approche des 30 ans, et je trouve plus facilement des filles de 22-26 ans.. ou 32-36 ansEntre les deux je préfère les plus jeunes, au moins généralement elles ont pas un chiard dans les pates
Ayaa ces kheyettes frustrées de voir que les hommes de leur âge s'intéressent aux meufs plus jeunes et veulent nous faire croire que c'est impossible comme si un mec de 30 ans était trop vieux pour une meuf de 24 ans. C'est absurde !
Jte jure maintenant un mec de 30 ans c'est comme un mec de 60 ans
C’est juste une tactique utilisée par les féministes pour que les mecs se mettent avec des femmes de leur âge. C'est comme je disais : femme de petite taille avec homme de petite taille, homme noir avec femme noire, un maghrébin avec une maghrébine, etc... elles sont ridicules. C'est leur frustration qui parle.
Le 21 janvier 2022 à 23:22:18 :
Le 21 janvier 2022 à 23:19:19 :
Les femmes frustrées du topic, le plus souvent souvent ayant du kilométrage et qui n'ont pas pu se caser, ragent maintenant de voir des hommes de leur âge avec des femmes plus jeunes. C'est d'un déliceJ'espère au moins que les jeunes passeront par là et prendront leçon de votre stupidité tout ne dure qu'un temps dans cette vie, il faut être intelligent
Surement des infiltrées sur ce forum. J'ai remarqué qu'elles sortent souvent de leur cachette quand un topic parle des femmes mais de façon déplaisante pour elles.
Exact. Elles veulent passer leur frustration quelque part, mais au final elle se sont faites avoir par les mensonges de la société et se mangent de plein fouet la concurrence des jeunettes. Quand on sait que la part de l'attirance et majoritairement physique et que les hommes et les femmes ne vieillissent pas de la même façon il faut être intelligent. Une femme intelligente c'est une femme qui réussi à sécuriser tôt un homme bien
Mais avec tinder et toute ces applications du démon elles se sont faites avoir, pensant que le Chad qui veut b... va forcément vouloir rester. Mais que veut tu elles sont bien contentes "mon corps mon choix" comme elles disent, mais faut pas venir rager maintenant quand un homme de la 30 aîne le plus souvent dans la pente ascendante physiquement et mentalement ne va certainement pas se mettre avec une femme sur la pente descendante de son âge. L'homme qui prend plus jeune est justement l'intelligent.
En plus la plupart des femmes aiment bien les hommes matures mentalement, car la maturité mentale des deux sexes n'est pas au même moment.
Le 21 janvier 2022 à 23:28:53 :
J’ai 28 ans je suis médecin et je mesure 1,85 m sans calvitie, Tu crois vraiment que je vais me contenter de fille de 30 ans ?
Ces meufs là ! J'ai eu rendez-vous avec une femme de 25 ans ! Elle m'a demandé si je me voyais faire un bébé plus tard ! Moi je voulais juste la baiser punaise ! Je ne veux pas de gosse !
Le 21 janvier 2022 à 23:27:31 :
Je valide !
Et arrête avec ton fake meuf Corentin l’incel, tu n’es ni crédible, ni drôle.Elle écrit comme une handicapée mentale
Trop occupée à traîner sur les zéros sociaux plutôt que d'apprendre les rudiments de la langue
Le 21 janvier 2022 à 23:30:15 :
Le 21 janvier 2022 à 23:22:18 :
Le 21 janvier 2022 à 23:19:19 :
Les femmes frustrées du topic, le plus souvent souvent ayant du kilométrage et qui n'ont pas pu se caser, ragent maintenant de voir des hommes de leur âge avec des femmes plus jeunes. C'est d'un déliceJ'espère au moins que les jeunes passeront par là et prendront leçon de votre stupidité tout ne dure qu'un temps dans cette vie, il faut être intelligent
Surement des infiltrées sur ce forum. J'ai remarqué qu'elles sortent souvent de leur cachette quand un topic parle des femmes mais de façon déplaisante pour elles.
Exact. Elles veulent passer leur frustration quelque part, mais au final elle se sont faites avoir par les mensonges de la société et se mangent de plein fouet la concurrence des jeunettes. Quand on sait que la part de l'attirance et majoritairement physique et que les hommes et les femmes ne vieillissent pas de la même façon il faut être intelligent. Une femme intelligente c'est une femme qui réussi à sécuriser tôt un homme bien
Mais avec tinder et toute ces applications du démon elles se sont faites avoir, pensant que le Chad qui veut b... va forcément vouloir rester. Mais que veut tu elles sont bien contentes "mon corps mon choix" comme elles disent, mais faut pas venir rager maintenant quand un homme de la 30 aîne le plus souvent dans la pente ascendante physiquement et mentalement ne va certainement pas se mettre avec une femme sur la pente descendante de son âge. L'homme qui prend plus jeune est justement l'intelligent.
En plus la plupart des femmes aiment bien les hommes matures mentalement, car la maturité mentale des deux sexes n'est pas au même moment.
C'est pour ça que je dis. Il faut savoir les pardonner et ne pas avoir de haine à leur égard !
Le 21 janvier 2022 à 23:26:47 :
Une femme de 25 ans avec un mec de 40, c est un super compromis. La fille apporte fraîcheur, beauté et insouciance. Et le mec de 40 ans apporte stabilité, expérience, et esprit carré et posé, ce qui rassure la fille.
De toutes façons, il a aussi été prouvé que la pilule chez les femmes influe négativement sur le choix de leur partenaire. Y a eu une étude qui a prouvé qu après l' arrêt de la pilule, les femmes devenaient attirées par un autre genre d homme que leur mec actuel.
Données du topic
- Auteur
- Bigjudoka31
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 12:48:38
- Nb. messages archivés
- 788
- Nb. messages JVC
- 719