Se mettre à 30 ans avec une femme de son âge
Le 21 janvier 2022 à 23:13:51 :
18 ans carrément, les mecs viennent chercher leur meuf à la sortie du lycée
Vous dégoûtez
Je t'imagine dire ça avec des rides sur ton visage
Le 21 janvier 2022 à 23:10:38 :
Le 21 janvier 2022 à 23:05:28 :
Le 21 janvier 2022 à 23:04:04 :
Le 21 janvier 2022 à 23:00:26 :
Le 21 janvier 2022 à 22:56:57 :
Le 21 janvier 2022 à 22:50:02 :
Le 21 janvier 2022 à 22:45:38 :
une meuf de 30 ans celibataire, avec ou sans gosse c'est que soit elle a un problème soit c'est un probleme.une femme a aucune bonne raison de pas être mariée à 30 ans
Je pense que c’est une mauvaise analyse , puisque tu vis dans une société qui te poussse a profiter de la vie et ne pas te marier / te maquer trop rapidement , la moyenne du premier gamin c’est 30 ans maintenant
Non c'est justement une très bonne analyse.
Les meilleurs meufs sont casée avant leurs 25 ans.
Celles qui profitent et ne se casent pas sont les moins bonnes.
Ce qu'on appel dans d'autres cultures les leftovers traduit en français, "les restes".
C’est pas ce que je vois dans le réel, c’est surtout les magalies qui cherchent à se caser à tout prix. Ton analyse est complètement dépassée, tu utilises les règles de l’ancien monde pour expliquer le monde d’aujourd’hui. En plus quand tu parles de meilleur femmes, c’est quoi le critère ? Connaissant bien le marché le niveau général est assez lamentable.
This.
C’est souvent les prolétaires et les provinciaux qui se casent très tôt.Les cadres et professions libérales se marient plus tard, et font des enfants vers 35/40 ans.
On voit immédiatement à quelle catégorie socioprofessionnelle appartiennent les kheys lorsqu’ils parlent de Magalie et de couples jeunesc'est faux dans les classes supérieures les gens se casent bien plus vite.
Encore une fois, les meilleures femmes ne restent pas longtemps sur le marché car les meilleurs hommes viennent les arracher aux autres.
La réalité n’est pas d’accord avec toi, encore une fois ton entourage n’est pas forcément la généralité.
https://www.la-croix.com/amp/1201005173
L’âge au mariage se situe désormais à 36 ans en moyenne pour les femmes et à 38 ans pour les hommes dans les couples hétérosexuels.Tu peux aller sur Google tu trouveras des résultats similaires, basés sur le réel et non ton ressenti
Juste pour dire, je me souviens des jeunes actifs de 30-35 ans qui me draguaient quand j'étais étudiante, et pour bcp, vous faites juste pitié.
On sait toutes que vous êtes juste des mecs fébriles dans le fond.
Homme de plus ou moins même génération ou rien.
Le 21 janvier 2022 à 23:06:20 :
Le 21 janvier 2022 à 23:04:22 :
une meuf de 30 ans celibataire, avec ou sans gosse c'est que soit elle a un problème soit c'est un probleme.une femme a aucune bonne raison de pas être mariée à 30 ans
Je pense que c’est une mauvaise analyse , puisque tu vis dans une société qui te poussse a profiter de la vie et ne pas te marier / te maquer trop rapidement , la moyenne du premier gamin c’est 30 ans maintenant
Ce qu'on appel dans d'autres cultures les leftovers traduit en français, "les restes".
C’est pas ce que je vois dans le réel, c’est surtout les magalies qui cherchent à se caser à tout prix. Ton analyse est complètement dépassée, tu utilises les règles de l’ancien monde pour expliquer le monde d’aujourd’hui. En plus quand tu parles de meilleur femmes, c’est quoi le critère ? Connaissant bien le marché le niveau général est assez lamentable.
j'utilise pas des arguments du monde ancien, les meilleurs femmes se marient au plus tard à la sorties de leurs études donc 23 et 25 ans.
Avant ça elle ssont prises.
ses femmes sont conscientes d'etre au pic de leur valeur sexuelle donc elles cherchent le meilleur partenaire et de par leur qualité ses hommes "sécurisent" leur bien aimée.
Une meuf qui n'a pas réussi à trouver un homme de qualité qui veuille l'épouser pendant qu'elle était à son prime c'est qu'elle a ou est un probleme.
Ta raison mais je pars du principe que tout le monde a le droit au pardon et qu'une femme qui a merdé dans sa jeunesse peut connaître de l'amour plus tard. Rejeter une femme juste sur son âge par esprit de colère c'est triste
personne ne parle de rejeter une femme pour son age.
il y a des femmes de 30 ans qui restent sublime. on dit juste qu'une femme de 30 ans a ses meilleures années derrière elles et qu'il faut etre fou pour essayer de construire avec quelqu'un qui cumule les echecs.
Si tu vas sur google et que tu dois choisir entre un artisan 2 etoiles et un 5 étoile pour refaire ta sdb a mon avis tu choisi le 5 etoile et ben la meuf 2 étoiles c'est la meuf de 30 ans
Le 21 janvier 2022 à 23:11:48 :
Le 21 janvier 2022 à 23:08:46 :
33 et elle a 25Bien joué, gars ! La rencontre s'est bien passée ?
Le 21 janvier 2022 à 23:09:13 :
Le 21 janvier 2022 à 23:04:59 :
Le 21 janvier 2022 à 23:02:50 :
Le 21 janvier 2022 à 23:01:32 :
Le 21 janvier 2022 à 22:59:27 :
Je sais pas où vous les trouvez vos meuf de 22-25 ans en couple avec des mecs de 30 ans.
La plupart des meufs sortent avec des mecs de leur âge ou légèrement plus vieux et elles se casent assez vite.Exactement mais ces des ouf genre a 23 22 ans on va se retourner sur eux mais lol faut qu'il prenne des meuf de leur âge il on fait leur temps il on eu leur jeunesse qu'il vienne pas nous foutre en l'air la nôtre sa va deux minute les connerie
24 ans toujours puceau. Ce n'est pas un choix. Si je veux une copine, j'aimerais bien qu'elle ait 18 ans
Encore toi ta 24 ans après que tu veux des gamine de 18 pige ces chelou quand même moi clairement un gosse de 18 ans alors que j'en nés 23 je pourrais pas mais eux il on 30 ans. Et il veulent des meuf de 23 ya un soucis dans le pâté la encore 26 27 ans sa va mais 23 22 21 faut pas déconner
Ça n'a rien de chelou ! À 18 ans elle est adulte la femme et pleinement consciente de ce qu'elle fait ! Je ne veux pas d'une femme de plus de 30 ans ! 18 à 30 ans c'est très bien !
Faut arrêter 2 secondes quand même ! C'est normal pour un homme d'être attiré par les femmes plus jeunes !
C'est le nouveau délire des féministes comme tactique pour culpabiliser les hommes de viser des femmes plus jeunes. T'imagines si on fait pareil avec les femmes de petite taille qui visent les hommes trop grands pour elles ? C'est juste pathétique.
Exact, c'est normal ! C'est biologique.
Elles veulent TOUT ! Elles ont TOUT, elles sont la majorité dans ce pays ! Elles peuvent avoir tout ce qu'elles veulent mais NON ! C'est jamais assez ! Si on ne la désire pas on est une merde !
Le 21 janvier 2022 à 23:12:49 :
J'ai 23 ans et j'irai avec un mec de 30 ans quand j'en aurai 30 tss
On et d'accord ces des malade ces homme j'ai 23 ans aussi mais jamais je me mettrai avec un treintenaire ces trop vieux on et d'accord
Le 21 janvier 2022 à 23:13:11 :
Le 21 janvier 2022 à 22:43:31 :
Vous rêvez bordel, les meufs de 23-24 ans on en rien à foutre des mecs de 30 ans bordel y en une minorité une toute petite. A 23-24 ans tu est encore dans tes etudes, qu'est ce que tu irais foutre avec un mec de 30 ans bordelAhi les larmes de femcell qui coulent sur ton visage boudiné et ridé
La rage de ces forumeuses. Elles essaient de parler au nom de toutes les femmes, ces forceuses
Le 21 janvier 2022 à 23:13:16 :
Le 18 janvier 2022 à 12:59:22 :
A 30 ans pour trouver une meuf de 30 ans célib et intéressante faut un miracle.La mienne était célibataire avant de me rencontrer. Par contre, elle a eu une quarantaine de partenaires avant moi (deux maris, des plans Q, des coups d’un soir et même un foursome avec 3 mecs pendant une soirée). Mais je reste avec car je l’aime
Ahiiiii
Le 21 janvier 2022 à 23:15:47 :
Juste pour dire, je me souviens des jeunes actifs de 30-35 ans qui me draguaient quand j'étais étudiante, et pour bcp, vous faites juste pitié.On sait toutes que vous êtes juste des mecs fébriles dans le fond.
Le 21 janvier 2022 à 23:14:09 :
Le 21 janvier 2022 à 23:13:10 :
Vous êtes dans un sacré délire pour la plupart. Les gens se casent de plus en plus tard, c'est un fait. Un mec de 40 ans, qui a bien tiré son épingle du jeu, il peut facilement gérer des filles de 25 ans.Ce n est absolument pas une question d âge mais de maturité.
Et les nanas qui ont des critères de jeunesse chez un mec, demandez vous pourquoi : parce que le mec sera plus facilement manipulable qu'un gars plus âgé qui a eu certaines expériences.
Donc ces nanas qui ont des critères d âge chez le mec, c est pas les meilleures.
Une nana saine, elle cherche avant tout un mec expérimenté, solide financièrement, sérieux et intelligent.
Si vous êtes ce genre de mec, alors vous n aurez aucun mal à trouver une nana même vers 40-45 ans.
Faut tout de même prendre en compte le fait qu'il faut prendre soin de soi sinon à 40 ans on est une épave
Pour être une épave à 40 ans, faut le vouloir : alcoolisme, tabac, manque de sommeil... La oui tu deviens une épave.
Et encore ça dépend des gens. Mais pour être une épave à 40 ans, faut vraiment avoir une hygiène de vie dégueulasse.
Le 21 janvier 2022 à 23:16:08 :
Le 21 janvier 2022 à 23:06:20 :
j'utilise pas des arguments du monde ancien, les meilleurs femmes se marient au plus tard à la sorties de leurs études donc 23 et 25 ans.
ses femmes sont conscientes d'etre au pic de leur valeur sexuelle donc elles cherchent le meilleur partenaire et de par leur qualité ses hommes "sécurisent" leur bien aimée.
Une meuf qui n'a pas réussi à trouver un homme de qualité qui veuille l'épouser pendant qu'elle était à son prime c'est qu'elle a ou est un probleme.
Ta raison mais je pars du principe que tout le monde a le droit au pardon et qu'une femme qui a merdé dans sa jeunesse peut connaître de l'amour plus tard. Rejeter une femme juste sur son âge par esprit de colère c'est triste
personne ne parle de rejeter une femme pour son age.
il y a des femmes de 30 ans qui restent sublime. on dit juste qu'une femme de 30 ans a ses meilleures années derrière elles et qu'il faut etre fou pour essayer de construire avec quelqu'un qui cumule les echecs.
Si tu vas sur google et que tu dois choisir entre un artisan 2 etoiles et un 5 étoile pour refaire ta sdb a mon avis tu choisi le 5 etoile et ben la meuf 2 étoiles c'est la meuf de 30 ans
Oui mais c'est pas pareil car on parle d'être humain et l'être humain est complexe. Ca se trouve elle est capable de s'améliorer
Sauf que trouver le meilleur partenaire c’est pas évident, aussi bien homme que femme.Les alphas c’est même pas 0,1% des hommes.
Et non justement, les meilleures femmes ont une bonne génétique, et certaines se permettent le luxe de faire jouer la montre , car elles ont les moyens de profiter de la vie pendant que magalie est dans la boucle de la routine. Je suis pas entrain de dire que c’est bien les couples tardifs etc, juste que dans le monde d’aujourd’hui c’est systématiquement les cassos/magalies/célestin qui se casent tôt.
Ton analyse vient de l’observateur, je la connais, parfois il dit des trucs intéressants et parfois de grosses conneries. C’est pas la seul ânerie qu’il raconte d’ailleurs.
Question, c’est quoi une femme bien ? Top toussa toussa ? C’est quoi les critères ? Être belle? Pas chiante? Ne pas avoir fait tourner les bites ? C’est quoi ?
Le 21 janvier 2022 à 23:15:00 :
Le 21 janvier 2022 à 23:12:24 :
Le 21 janvier 2022 à 23:11:01 :
Le 21 janvier 2022 à 23:09:13 :
Le 21 janvier 2022 à 23:04:59 :
Le 21 janvier 2022 à 23:02:50 :
Le 21 janvier 2022 à 23:01:32 :
Le 21 janvier 2022 à 22:59:27 :
Je sais pas où vous les trouvez vos meuf de 22-25 ans en couple avec des mecs de 30 ans.
La plupart des meufs sortent avec des mecs de leur âge ou légèrement plus vieux et elles se casent assez vite.Exactement mais ces des ouf genre a 23 22 ans on va se retourner sur eux mais lol faut qu'il prenne des meuf de leur âge il on fait leur temps il on eu leur jeunesse qu'il vienne pas nous foutre en l'air la nôtre sa va deux minute les connerie
24 ans toujours puceau. Ce n'est pas un choix. Si je veux une copine, j'aimerais bien qu'elle ait 18 ans
Encore toi ta 24 ans après que tu veux des gamine de 18 pige ces chelou quand même moi clairement un gosse de 18 ans alors que j'en nés 23 je pourrais pas mais eux il on 30 ans. Et il veulent des meuf de 23 ya un soucis dans le pâté la encore 26 27 ans sa va mais 23 22 21 faut pas déconner
Ça n'a rien de chelou ! À 18 ans elle est adulte la femme et pleinement consciente de ce qu'elle fait ! Je ne veux pas d'une femme de plus de 30 ans ! 18 à 30 ans c'est très bien !
Faut arrêter 2 secondes quand même ! C'est normal pour un homme d'être attiré par les femmes plus jeunes !
Non mais faut pas déconner quand même 18 ans elle et adulte mais bien trop jeune et a la mentalité d'une lycéenne faut pas abuser elle sort a peine de l'adolescence
Ca veut rien dire du tout ! Et après la majorité ça va passer à 21 ans, 22 ans, 23 ans, 24 ans. Faut pas abuser non plus !
Pourquoi tu lui réponds ? C'est juste un troll. Je lis même pas ses messages de soit troll soit femme périmée et frustrée.
Ces ta salle tête qui et frustré ouai bave bien sûr les jeunette car jamais elle te donnerons l'heure ta juste tes yeux pour pleurer
Les femmes frustrées du topic, le plus souvent souvent ayant du kilométrage et qui n'ont pas pu se caser, ragent maintenant de voir des hommes de leur âge avec des femmes plus jeunes. C'est d'un délice
J'espère au moins que les jeunes passeront par là et prendront leçon de votre stupidité tout ne dure qu'un temps dans cette vie, il faut être intelligent
Le 21 janvier 2022 à 23:15:47 :
Juste pour dire, je me souviens des jeunes actifs de 30-35 ans qui me draguaient quand j'étais étudiante, et pour bcp, vous faites juste pitié.On sait toutes que vous êtes juste des mecs fébriles dans le fond.
Les filles IRL disent et agissent totalement différemment de ce que tu dis, étrange
Mais ça ça vaut surtout pour les plus jeunes, apres avec le temps l'ecart d'âge diminue, mec de 30 ans avec meuf de 25 ans c'est tout a fait normal.
Normal aussi de pas de sentir de batir quelque chose avec une meuf qui a des enfants.
Mais l'âge moyen du premier enfant recule, beaucoup de meufs n'en ont pas a la trentaine passée.
Le 21 janvier 2022 à 23:17:04 :
Le 21 janvier 2022 à 23:13:11 :
Le 21 janvier 2022 à 22:43:31 :
Vous rêvez bordel, les meufs de 23-24 ans on en rien à foutre des mecs de 30 ans bordel y en une minorité une toute petite. A 23-24 ans tu est encore dans tes etudes, qu'est ce que tu irais foutre avec un mec de 30 ans bordelAhi les larmes de femcell qui coulent sur ton visage boudiné et ridé
La rage de ces forumeuses. Elles essaient de parler au nom de toutes les femmes, ces forceuses
Ça va faire les petites princesses inaccessibles et hautaine entre 18 et 25 ans par contre vers 30 ans ça commence déjà à rager parce qu'on ne s'intéressent plus à elles
Le 21 janvier 2022 à 23:10:38 :
Le 21 janvier 2022 à 23:05:28 :
Le 21 janvier 2022 à 23:04:04 :
This.
C’est souvent les prolétaires et les provinciaux qui se casent très tôt.Les cadres et professions libérales se marient plus tard, et font des enfants vers 35/40 ans.
On voit immédiatement à quelle catégorie socioprofessionnelle appartiennent les kheys lorsqu’ils parlent de Magalie et de couples jeunesc'est faux dans les classes supérieures les gens se casent bien plus vite.
Encore une fois, les meilleures femmes ne restent pas longtemps sur le marché car les meilleurs hommes viennent les arracher aux autres.
La réalité n’est pas d’accord avec toi, encore une fois ton entourage n’est pas forcément la généralité.
https://www.la-croix.com/amp/1201005173
L’âge au mariage se situe désormais à 36 ans en moyenne pour les femmes et à 38 ans pour les hommes dans les couples hétérosexuels.Tu peux aller sur Google tu trouveras des résultats similaires, basés sur le réel et non ton ressenti
je parle pas de mon entourage
je veux bien le lien d'ou tu tire ton étude ou plutot ton graph .
Données du topic
- Auteur
- Bigjudoka31
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 12:48:38
- Nb. messages archivés
- 788
- Nb. messages JVC
- 719