Topic de Bigjudoka31 :

Se mettre à 30 ans avec une femme de son âge

Le 21 janvier 2022 à 23:33:45 :

Le 21 janvier 2022 à 23:32:52 :

Le 21 janvier 2022 à 23:31:10 :

Le 21 janvier 2022 à 23:26:47 :

Le 21 janvier 2022 à 23:13:10 :
Vous êtes dans un sacré délire pour la plupart. Les gens se casent de plus en plus tard, c'est un fait. Un mec de 40 ans, qui a bien tiré son épingle du jeu, il peut facilement gérer des filles de 25 ans.

Ce n est absolument pas une question d âge mais de maturité.

Et les nanas qui ont des critères de jeunesse chez un mec, demandez vous pourquoi : parce que le mec sera plus facilement manipulable qu'un gars plus âgé qui a eu certaines expériences.

Donc ces nanas qui ont des critères d âge chez le mec, c est pas les meilleures.

Une nana saine, elle cherche avant tout un mec expérimenté, solide financièrement, sérieux et intelligent.

Si vous êtes ce genre de mec, alors vous n aurez aucun mal à trouver une nana même vers 40-45 ans.

Euh c'est pas plutôt l'inverse, un mec de 40 ans avec une gamine cherche à avoir l'ascendant ? :pf:

J'ai 23 piges et je cherche pas un père ou un supérieur dans une relation :pf: je vais avec des gens de mon âge environ :pf:

On a supprimé mon commentaire mais je répète : ceux qui vont avec des meufs de 18 ans :malade: les mecs vont draguer à la sortie du lycée putain :malade:

Une femme de 25 ans avec un mec de 40, c est un super compromis. La fille apporte fraîcheur, beauté et insouciance. Et le mec de 40 ans apporte stabilité, expérience, et esprit carré et posé, ce qui rassure la fille.

De toutes façons, il a aussi été prouvé que la pilule chez les femmes influe négativement sur le choix de leur partenaire. Y a eu une étude qui a prouvé qu après l' arrêt de la pilule, les femmes devenaient attirées par un autre genre d homme que leur mec actuel.

Complètement malade ce mec
Ça se voit que t'es le genre de pauvre type qui s'arrête à 18 ans parce que c'est la limite légale, mais si c'était moins tu foncerais
Taré

comportement typique féminin encore une fois : shame guilt insult

Typiquement féminin mais on me répond que je suis une Magalie juste au dessus et sur chaque topic on voit des réponses de ce type pour tout et n'importe quoi.
Mais typiquement féminin lui si ça te fait plaisir :)
C'est vrai que c'est très sain de sortir avec des gamines sur qui tu as un ascendant psychologiaue et financier :raj:

Côtoyer une femme en 2022, Grosse erreur.

Corrigé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 18 janvier 2022 à 12:51:31 :
Plus jeune. Pour 30 ans je dirais 23-24 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Moi je dirais 18

Typiquement les femmes essayreont toujours de vous faire renoncer aux femmes plus jeunes et pour 2 raisons :

- vous contraindre à les accepter et caler votre horloge biologique sur la leur
- vous décourager et essayer de rester le plus longtemps possible au plus haut possible dans MS.

Une meuf de 30 ans ne devrait a la limite avoir aucune prétention puisqu'elle a donné ses meilleurs années à d'autres hommes sans contrepartie.

Tu dis ça en partant du principe que tous les mecs (+ toutes les meufs) attendent juste quelqu'un pour se caser et avoir des enfants.
Aujourd'hui beaucoup de monde et surtout les citadins ne veulent tout simplement pas se caser tôt. Une meuf de 30 ans peut très bien trouver un gars de 30 ans qui a lui même baisé toute sa jeunesse et qui n'en a rien a foutre que sa nouvelle meuf ait "donne ses meilleures années a un autre homme" :rire:

Le 21 janvier 2022 à 23:31:08 :

Le 21 janvier 2022 à 23:30:15 :

Le 21 janvier 2022 à 23:22:18 :

Le 21 janvier 2022 à 23:19:19 :
Les femmes frustrées du topic, le plus souvent souvent ayant du kilométrage et qui n'ont pas pu se caser, ragent maintenant de voir des hommes de leur âge avec des femmes plus jeunes. C'est d'un délice :cimer:

J'espère au moins que les jeunes passeront par là et prendront leçon de votre stupidité :rire: tout ne dure qu'un temps dans cette vie, il faut être intelligent :-)))

Surement des infiltrées sur ce forum. J'ai remarqué qu'elles sortent souvent de leur cachette quand un topic parle des femmes mais de façon déplaisante pour elles.

Exact. Elles veulent passer leur frustration quelque part, mais au final elle se sont faites avoir par les mensonges de la société et se mangent de plein fouet la concurrence des jeunettes. Quand on sait que la part de l'attirance et majoritairement physique et que les hommes et les femmes ne vieillissent pas de la même façon il faut être intelligent. Une femme intelligente c'est une femme qui réussi à sécuriser tôt un homme bien

Mais avec tinder et toute ces applications du démon elles se sont faites avoir, pensant que le Chad qui veut b... va forcément vouloir rester. Mais que veut tu elles sont bien contentes "mon corps mon choix" comme elles disent, mais faut pas venir rager maintenant quand un homme de la 30 aîne le plus souvent dans la pente ascendante physiquement et mentalement ne va certainement pas se mettre avec une femme sur la pente descendante de son âge. L'homme qui prend plus jeune est justement l'intelligent.

En plus la plupart des femmes aiment bien les hommes matures mentalement, car la maturité mentale des deux sexes n'est pas au même moment.

C'est pour ça que je dis. Il faut savoir les pardonner et ne pas avoir de haine à leur égard !

Je pense que la meilleure chose à faire est de ne pas les calculer. Leur tactique comme "quoi ? tu veux une femme plus jeune ? tu veux la manipuler ? intéresse-toi à une femme de ton âge" croire que c'est de la manipulation alors que ça n'a rien à voir, absolument rien à voir avec la fertilité, la beauté et le bonheur qu'elle dégage à travers sa personnalité. Les femmes plus âgées sont souvent aigries et lourdes.

L'idéal c'est 24-25 ans pour la fille et 30 ans pour l'homme. La fille est mature tout en restant jeune et fertile et l'homme est censé être solide à cet âge.

Les femmes frustrées du topic, le plus souvent souvent ayant du kilométrage et qui n'ont pas pu se caser, ragent maintenant de voir des hommes de leur âge avec des femmes plus jeunes. C'est d'un délice :cimer:

J'espère au moins que les jeunes passeront par là et prendront leçon de votre stupidité :rire: tout ne dure qu'un temps dans cette vie, il faut être intelligent :-)))

Surement des infiltrées sur ce forum. J'ai remarqué qu'elles sortent souvent de leur cachette quand un topic parle des femmes mais de façon déplaisante pour elles.

Exact. Elles veulent passer leur frustration quelque part, mais au final elle se sont faites avoir par les mensonges de la société et se mangent de plein fouet la concurrence des jeunettes. Quand on sait que la part de l'attirance et majoritairement physique et que les hommes et les femmes ne vieillissent pas de la même façon il faut être intelligent. Une femme intelligente c'est une femme qui réussi à sécuriser tôt un homme bien

Mais avec tinder et toute ces applications du démon elles se sont faites avoir, pensant que le Chad qui veut b... va forcément vouloir rester. Mais que veut tu elles sont bien contentes "mon corps mon choix" comme elles disent, mais faut pas venir rager maintenant quand un homme de la 30 aîne le plus souvent dans la pente ascendante physiquement et mentalement ne va certainement pas se mettre avec une femme sur la pente descendante de son âge. L'homme qui prend plus jeune est justement l'intelligent.

En plus la plupart des femmes aiment bien les hommes matures mentalement, car la maturité mentale des deux sexes n'est pas au même moment.

C'est pour ça que je dis. Il faut savoir les pardonner et ne pas avoir de haine à leur égard !

Je leur pardonne sans soucis, mais je vais pas porter leur misère ni la misère du monde sur mes épaules je préfère les jeunes, fallait réfléchir avant, elles trouveront bien un bêta provider, ça court les rues à notre époque, c'est juste qu'en réalité elles même n'en veulent pas, on sait très bien quelle catégorie d'hommes elles veulent

Le 21 janvier 2022 à 23:32:58 :

Vous êtes dans un sacré délire pour la plupart. Les gens se casent de plus en plus tard, c'est un fait. Un mec de 40 ans, qui a bien tiré son épingle du jeu, il peut facilement gérer des filles de 25 ans.

Et les nanas qui ont des critères de jeunesse chez un mec, demandez vous pourquoi : parce que le mec sera plus facilement manipulable qu'un gars plus âgé qui a eu certaines expériences.

Donc ces nanas qui ont des critères d âge chez le mec, c est pas les meilleures.

Une nana saine, elle cherche avant tout un mec expérimenté, solide financièrement, sérieux et intelligent.

Si vous êtes ce genre de mec, alors vous n aurez aucun mal à trouver une nana même vers 40-45 ans.

Euh c'est pas plutôt l'inverse, un mec de 40 ans avec une gamine cherche à avoir l'ascendant ? :pf:

J'ai 23 piges et je cherche pas un père ou un supérieur dans une relation :pf: je vais avec des gens de mon âge environ :pf:

On a supprimé mon commentaire mais je répète : ceux qui vont avec des meufs de 18 ans :malade: les mecs vont draguer à la sortie du lycée putain :malade:

Une femme de 25 ans avec un mec de 40, c est un super compromis. La fille apporte fraîcheur, beauté et insouciance. Et le mec de 40 ans apporte stabilité, expérience, et esprit carré et posé, ce qui rassure la fille.

De toutes façons, il a aussi été prouvé que la pilule chez les femmes influe négativement sur le choix de leur partenaire. Y a eu une étude qui a prouvé qu après l' arrêt de la pilule, les femmes devenaient attirées par un autre genre d homme que leur mec actuel.

Lien de l'etude s'il te plaît

https://www.nouvelobs.com/societe/20080813.OBS7275/la-pilule-influencerait-le-choix-du-partenaire.html#modal-msg

Le 21 janvier 2022 à 23:31:45 :

Le 21 janvier 2022 à 23:28:53 :
J’ai 28 ans je suis médecin et je mesure 1,85 m sans calvitie, Tu crois vraiment que je vais me contenter de fille de 30 ans ?
:rire:

Non, mais 25 ans, pas 18.

Apres ceci dit je suis sûre que vous trouveriez certaines meufs de 30 ans plus belles que d'autres de 20 ans donc faut deja voir a quel niveau de beauté generale vous pouvez pretendre.

Ne t’en fais pas je suis dans le top 1 % des hommes je suis brun aux yeux verts sans calvitie médecin
Maintenant moi je te dis j’ai le choix entre toutes les filles de 18 ans jusqu’à mon âge .. Et oui il y a des femmes de 30 ans plus belle que des femmes de 20 ans encore une fois y a la génétique

Le 21 janvier 2022 à 23:31:30 :

Le 21 janvier 2022 à 23:27:02 :

Le 21 janvier 2022 à 23:23:04 :

Le 21 janvier 2022 à 23:11:34 :

Le 21 janvier 2022 à 23:10:09 :

Le 21 janvier 2022 à 23:03:48 :
Les meilleurs couples c est quamd la meuf est plus jeunes

L idéal ccest homme 30 ans et femme 23 ans

Je valide ! :oui:

N'en déplaise aux féministes et wokes.

Jamais de la vie on vous donne l'heure à 23 ans faut pas déconner

Toi tu donnes l’heure à personne vu que personne ne te la demande :)
D’ailleurs, vu ton orthographe désastreuse, je doute que tu saches lire l’heure :oui:
Et arrête avec ton fake meuf Corentin l’incel, tu n’es ni crédible, ni drôle.

Mdr tes juste un rageux car on veux pas de toi rega bien mon petit pendant que tu etale ta haine moi je m'en réjouis vous été tellement pathétique ces a pleuré de rire comme si les meuf plus jeune aller

vous calculer même surtout que a 30 ans vous en faite 40 mdr avec votre calvicie et votre bide qui va éclater mais lol vous vous taper la honte et mon écriture elle t'emmerde et je

m'appliquerais certainement pas pour ta gueule et crois bien que je suis un mec on verra quand je vais scriner sa et je vais l'envoyer à toute mais copine tema comment one va se foutre de votre gueule nous on et dans la réalité mon petit pas dans le rêve :rire:

Encore une fois, vu ton orthographe désastreuse, j’imagine même pas le reste :rire:
Rage bien Corentin à te faire passer pour une meuf et â n’intéresser personne, même avec ce fake si grossier :-)))
Allez, reste seul avec tes TALC dans ta chambre plongée dans la pénombre, espérant vainement attirer l’attention. La longueur de ton post est à l’image de ta rage :content:

Mdr ces toi rage bien à croire que je suis un mec car tes juste frustré que je te claqué tes quatre vérités dans la gueule tu veux que je t'envoie les scrine de mais pote pour voir comment on vous humilie mdr et mon écriture je vais certainement pas m'appliquer d'avantage pour ta gueule

Le 21 janvier 2022 à 23:36:36 :

Je leur pardonne sans soucis, mais je vais pas porter leur misère ni la misère du monde sur mes épaules je préfère les jeunes, fallait réfléchir avant, elles trouveront bien un bêta provider, ça court les rues à notre époque, c'est juste qu'en réalité elles même n'en veulent pas, on sait très bien quelle catégorie d'hommes elles veulent :rire:

Typiquement les femmes essayreont toujours de vous faire renoncer aux femmes plus jeunes et pour 2 raisons :

- vous décourager et essayer de rester le plus longtemps possible au plus haut possible dans MS.

Une meuf de 30 ans ne devrait a la limite avoir aucune prétention puisqu'elle a donné ses meilleurs années à d'autres hommes sans contrepartie.

C'est chaud de voir leurs frustrations bien suantes.

Le 21 janvier 2022 à 23:35:42 :

Le 21 janvier 2022 à 23:33:45 :

Ça se voit que t'es le genre de pauvre type qui s'arrête à 18 ans parce que c'est la limite légale, mais si c'était moins tu foncerais
Taré

comportement typique féminin encore une fois : shame guilt insult

Typiquement féminin mais on me répond que je suis une Magalie juste au dessus et sur chaque topic on voit des réponses de ce type pour tout et n'importe quoi.
Mais typiquement féminin lui si ça te fait plaisir :)
C'est vrai que c'est très sain de sortir avec des gamines sur qui tu as un ascendant psychologique et financier :)

en quoi sortir avec une meuf de 18 ans c'est avoir un ascendant psychologique ?

la meuf elle a le droit de vote mais elle est pas assez futé pour choisir de se taper un mec de 10 ans de plus ?

tu serais pas un peu mysogine sur les bords ?

Femme occidentale de 30ans c’est 4 fois l’aller retour Terre - Lune en km de bites.

Le 21 janvier 2022 à 23:28:32 :

Le 21 janvier 2022 à 23:25:38 :

Le 21 janvier 2022 à 23:10:38 :

Le 21 janvier 2022 à 23:05:28 :

Le 21 janvier 2022 à 23:04:04 :

Le 21 janvier 2022 à 23:00:26 :

Le 21 janvier 2022 à 22:56:57 :

Le 21 janvier 2022 à 22:50:02 :

Le 21 janvier 2022 à 22:45:38 :
une meuf de 30 ans celibataire, avec ou sans gosse c'est que soit elle a un problème soit c'est un probleme.

une femme a aucune bonne raison de pas être mariée à 30 ans

Je pense que c’est une mauvaise analyse , puisque tu vis dans une société qui te poussse a profiter de la vie et ne pas te marier / te maquer trop rapidement , la moyenne du premier gamin c’est 30 ans maintenant

Non c'est justement une très bonne analyse.

Les meilleurs meufs sont casée avant leurs 25 ans.

Celles qui profitent et ne se casent pas sont les moins bonnes.

Ce qu'on appel dans d'autres cultures les leftovers traduit en français, "les restes".

C’est pas ce que je vois dans le réel, c’est surtout les magalies qui cherchent à se caser à tout prix. Ton analyse est complètement dépassée, tu utilises les règles de l’ancien monde pour expliquer le monde d’aujourd’hui. En plus quand tu parles de meilleur femmes, c’est quoi le critère ? Connaissant bien le marché le niveau général est assez lamentable.

This.
C’est souvent les prolétaires et les provinciaux qui se casent très tôt.

Les cadres et professions libérales se marient plus tard, et font des enfants vers 35/40 ans.
On voit immédiatement à quelle catégorie socioprofessionnelle appartiennent les kheys lorsqu’ils parlent de Magalie et de couples jeunes

c'est faux dans les classes supérieures les gens se casent bien plus vite.

Encore une fois, les meilleures femmes ne restent pas longtemps sur le marché car les meilleurs hommes viennent les arracher aux autres.

La réalité n’est pas d’accord avec toi, encore une fois ton entourage n’est pas forcément la généralité.

https://www.la-croix.com/amp/1201005173
L’âge au mariage se situe désormais à 36 ans en moyenne pour les femmes et à 38 ans pour les hommes dans les couples hétérosexuels.

Tu peux aller sur Google tu trouveras des résultats similaires, basés sur le réel et non ton ressenti

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642803026-91e7c293-9fc3-4e94-bac7-b915c884dae4.jpeg

Voilà voilà c’est ça,et l’âge du premier enfant à 30 ans.
En plus quand il parle des meilleurs hommes, c’est la tipyque analyse Mgtow/ incel. Meilleur homme pour eux = haut statut/argent. C’est pas basé sur le charisme et la beauté de l’homme. C’est totalement secondaire chez eux. D’ailleurs la séduction ils y croient pas non plus. Puisque tout est argent chez eux. A 25 ans, homme comme femme pour la plus part sont des enfants/adolescents mentaux.

Et voila typique d'une femme, quand on a plus d'argument on essaye de s'en prendre à la personne en le traitant d'incel ou je ne sais quoi.
La beauté est un critère qui est secondaire chez les femmes.

bien sur que nan regarde l'explosion des sites de rencontre et d'insta/twitter ou je vois plein de mecs se faire recaller au contraire le physique est plus important c'est pas pour rien que basic fit etc font du chiffre

Le 21 janvier 2022 à 23:37:23 :

C'est chaud de voir leurs frustrations bien suantes.

Ça veut dire quoi MS ???

Le 21 janvier 2022 à 23:34:52 :

Taré

Je pense que ces un detraque sexuelle aussi mais on a rien à vrai craindre jamais a 18 ans elle s'arrêteront sur un mec qui a 6 ans de plus

On verra :) En tout cas sache un truc. Je ne suis pas seul et toi à ton âge tu devras faire avec. Tu auras intérêt à avoir l'air jeune car tu seras en face d'hommes qui n'ont pas eu le privilège que tu as eu de baiser toute ta jeunesse.

Tu arrêteras ta misandrie et tu feras ce qu'on te demande. Sache qu'on ne te désirera plus :)

Si t'as de la suite dans les idées, une bonne femme de ton âge qui se correspond ça se trouve. Après faut voir où t'en es dans ta propre vie en fonction des buts que tu te fixe.

Le 21 janvier 2022 à 23:25:50 :

Le 21 janvier 2022 à 23:19:08 :

Le 21 janvier 2022 à 23:04:22 :

Le 21 janvier 2022 à 23:00:26 :

Le 21 janvier 2022 à 22:56:57 :

Le 21 janvier 2022 à 22:50:02 :

Le 21 janvier 2022 à 22:45:38 :
une meuf de 30 ans celibataire, avec ou sans gosse c'est que soit elle a un problème soit c'est un probleme.

une femme a aucune bonne raison de pas être mariée à 30 ans

Je pense que c’est une mauvaise analyse , puisque tu vis dans une société qui te poussse a profiter de la vie et ne pas te marier / te maquer trop rapidement , la moyenne du premier gamin c’est 30 ans maintenant

Non c'est justement une très bonne analyse.

Les meilleurs meufs sont casée avant leurs 25 ans.

Celles qui profitent et ne se casent pas sont les moins bonnes.

Ce qu'on appel dans d'autres cultures les leftovers traduit en français, "les restes".

C’est pas ce que je vois dans le réel, c’est surtout les magalies qui cherchent à se caser à tout prix. Ton analyse est complètement dépassée, tu utilises les règles de l’ancien monde pour expliquer le monde d’aujourd’hui. En plus quand tu parles de meilleur femmes, c’est quoi le critère ? Connaissant bien le marché le niveau général est assez lamentable.

j'utilise pas des arguments du monde ancien, les meilleurs femmes se marient au plus tard à la sorties de leurs études donc 23 et 25 ans.

Avant ça elle ssont prises.

ses femmes sont conscientes d'etre au pic de leur valeur sexuelle donc elles cherchent le meilleur partenaire et de par leur qualité ses hommes "sécurisent" leur bien aimée.

Une meuf qui n'a pas réussi à trouver un homme de qualité qui veuille l'épouser pendant qu'elle était à son prime c'est qu'elle a ou est un probleme.

Sauf que trouver le meilleur partenaire c’est pas évident, aussi bien homme que femme.Les alphas c’est même pas 0,1% des hommes.
Et non justement, les meilleures femmes ont une bonne génétique, et certaines se permettent le luxe de faire jouer la montre , car elles ont les moyens de profiter de la vie pendant que magalie est dans la boucle de la routine. Je suis pas entrain de dire que c’est bien les couples tardifs etc, juste que dans le monde d’aujourd’hui c’est systématiquement les cassos/magalies/célestin qui se casent tôt.
Ton analyse vient de l’observateur, je la connais, parfois il dit des trucs intéressants et parfois de grosses conneries. C’est pas la seul ânerie qu’il raconte d’ailleurs.

Question, c’est quoi une femme bien ? Top toussa toussa ? C’est quoi les critères ? Être belle? Pas chiante? Ne pas avoir fait tourner les bites ? C’est quoi ?

encore une fois ce que tu dis est faux.

Trouver un bon partenaire pour une femme est super simple. Les meilleurs femmes trouvent des hommes rapidement.
C'est dur pour les femmes qui sont peu valorisés sur le marché sexuel en effet oui.

Et c'est faux, tu regarde les exemples la majorités des couples se casent tôt.

Une femme bien c'est une femme qui a réussi à trouver un homme de valeur avant que sa valeur sur le marché ne commence à décroitre. Elle doit etre belle et avoir des valeurs qui permettent de construire un foyer.

Je suis désolé mais si à 30 ans tu n'est pas foutu d'avoir fait quelque chose que tu aurais dû faire au plus tard à 25 ans t'es une mauvaise femme.

C’est lunaire ce qu’on peut lire ici :hap:
Tu sais, beaucoup se marient à 20/25 et divorcent à 35/40
Une fille mariée à 25 ans. peut tromper son mari quelques années plus tard. Lorsque j’étais en contrat étudiant à décathlon, j’ai soulevé une daronne de 31 ans, mariée très jeune. D’ailleurs, dans les entreprises, les gens se draguent et baisent alors qu’ils sont mariés :hap:
Les fêtes d’entreprises avec les familles étaient sous tension, car tout le monde savait qui baisait avec qui.
Bref une femme mariée jeune n’est pas forcément une meilleure femme !
Cela ne sert à rien de se précipiter mais la vie te le montrera mieux que moi. C’est par l’expérience qu’on apprend

Bref, Célestin, retourne sur YouTube faire tes vidéos sur FIFA pour tes 20 abonnés fantômes, tu n’es pas prêt pour la vie réelle

Ça dépend les kheys, y en a qui ont le choix d’autres non.

Tu crois que célestin 28 ans informaticien il peut se permettre d’être exigeant ? Non, s’il veut pas mourir puceau il va devoir accepter Magalie 35 ans (et sans doute avec ses chiards )

Par contre Chad même a 40 ans il sert de la jeunette de 23 ans sans souci

Données du topic

Auteur
Bigjudoka31
Date de création
18 janvier 2022 à 12:48:38
Nb. messages archivés
788
Nb. messages JVC
719
En ligne sur JvArchive 316