Topic de Bigjudoka31 :

Se mettre à 30 ans avec une femme de son âge

Le 21 janvier 2022 à 23:00:26 :

Le 21 janvier 2022 à 22:56:57 :

Le 21 janvier 2022 à 22:50:02 :

Le 21 janvier 2022 à 22:45:38 :
une meuf de 30 ans celibataire, avec ou sans gosse c'est que soit elle a un problème soit c'est un probleme.

une femme a aucune bonne raison de pas être mariée à 30 ans

Je pense que c’est une mauvaise analyse , puisque tu vis dans une société qui te poussse a profiter de la vie et ne pas te marier / te maquer trop rapidement , la moyenne du premier gamin c’est 30 ans maintenant

Non c'est justement une très bonne analyse.

Les meilleurs meufs sont casée avant leurs 25 ans.

Celles qui profitent et ne se casent pas sont les moins bonnes.

Ce qu'on appel dans d'autres cultures les leftovers traduit en français, "les restes".

C’est pas ce que je vois dans le réel, c’est surtout les magalies qui cherchent à se caser à tout prix. Ton analyse est complètement dépassée, tu utilises les règles de l’ancien monde pour expliquer le monde d’aujourd’hui. En plus quand tu parles de meilleur femmes, c’est quoi le critère ? Connaissant bien le marché le niveau général est assez lamentable.

This.
C’est souvent les prolétaires et les provinciaux qui se casent très tôt.

Les cadres et professions libérales se marient plus tard, et font des enfants vers 35/40 ans.
On voit immédiatement à quelle catégorie socioprofessionnelle appartiennent les kheys lorsqu’ils parlent de Magalie et de couples jeunes

Le 21 janvier 2022 à 23:03:12 PetyrLeBelge a écrit :

Le 21 janvier 2022 à 23:00:08 :

Le 21 janvier 2022 à 22:53:45 :
Prends en une de 22, 23 ou 24 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png

Ces ca ouai nous on veux des homme de notre âge pas des papy

30 ans c'est jeune encore surtout de nos jours.
Et y'a des meufs qui vont chercher encore plus vieux que ça, je sais pas ou tu vis

c'est un jeune puceau qui rage si jamais

Le 21 janvier 2022 à 23:00:33 :

Le 21 janvier 2022 à 22:58:00 :
Femme de 30 ans sans enfant ?

J'en connais 0

Moi j'ai ma collègue que j'aimerais chopper. Elle a 30 ans, j'en ai 26

Elle n'a pas d'enfants, elle est même pas sur les réseaux sociaux :hap:

Fonce

Le 21 janvier 2022 à 23:00:53 :
Une femme de 30 ans sans enfants ou sans une longue relation par le passé, c'est rare. Généralement à cet âge, la femme a déjà un gros "background".

ca devient une denrée rare car elle a la pression de ses copines pour avoir des enfants, certaines se bradent avec le premier mec

une meuf de 30 ans celibataire, avec ou sans gosse c'est que soit elle a un problème soit c'est un probleme.

Je pense que c’est une mauvaise analyse , puisque tu vis dans une société qui te poussse a profiter de la vie et ne pas te marier / te maquer trop rapidement , la moyenne du premier gamin c’est 30 ans maintenant

Ce qu'on appel dans d'autres cultures les leftovers traduit en français, "les restes".

C’est pas ce que je vois dans le réel, c’est surtout les magalies qui cherchent à se caser à tout prix. Ton analyse est complètement dépassée, tu utilises les règles de l’ancien monde pour expliquer le monde d’aujourd’hui. En plus quand tu parles de meilleur femmes, c’est quoi le critère ? Connaissant bien le marché le niveau général est assez lamentable.

j'utilise pas des arguments du monde ancien, les meilleurs femmes se marient au plus tard à la sorties de leurs études donc 23 et 25 ans.

Avant ça elle ssont prises.

ses femmes sont conscientes d'etre au pic de leur valeur sexuelle donc elles cherchent le meilleur partenaire et de par leur qualité ses hommes "sécurisent" leur bien aimée.

Une meuf qui n'a pas réussi à trouver un homme de qualité qui veuille l'épouser pendant qu'elle était à son prime c'est qu'elle a ou est un probleme.

Le 18 janvier 2022 à 12:59:22 :
A 30 ans pour trouver une meuf de 30 ans célib et intéressante faut un miracle.

C est un miracle pour un zéro ou un type franchement moyen. Mais si tu vaux le coup, genre bonnes études, et que t'as cravaché dur pour avoir une bonne situation pendant que les autres se branlaient les c. tu peux même détourner des meufs en couple.

Combien sortent avec des losers... Donc travaille sur toi, et ensuite ça devient easy.

Le 21 janvier 2022 à 23:01:24 :

Le 21 janvier 2022 à 22:59:27 :
Je sais pas où vous les trouvez vos meuf de 22-25 ans en couple avec des mecs de 30 ans. :rire:
La plupart des meufs sortent avec des mecs de leur âge ou légèrement plus vieux et elles se casent assez vite.

Ça se trouve, crois moi :noel:

C'est juste un troll

Le 21 janvier 2022 à 23:02:50 :

Le 21 janvier 2022 à 23:01:32 :

Je sais pas où vous les trouvez vos meuf de 22-25 ans en couple avec des mecs de 30 ans. :rire:
La plupart des meufs sortent avec des mecs de leur âge ou légèrement plus vieux et elles se casent assez vite.

Exactement mais ces des ouf genre a 23 22 ans on va se retourner sur eux mais lol faut qu'il prenne des meuf de leur âge il on fait leur temps il on eu leur jeunesse qu'il vienne pas nous foutre en l'air la nôtre sa va deux minute les connerie

24 ans toujours puceau. Ce n'est pas un choix. Si je veux une copine, j'aimerais bien qu'elle ait 18 ans

Encore toi ta 24 ans après que tu veux des gamine de 18 pige ces chelou quand même moi clairement un gosse de 18 ans alors que j'en nés 23 je pourrais pas mais eux il on 30 ans. Et il veulent des meuf de 23 ya un soucis dans le pâté la encore 26 27 ans sa va mais 23 22 21 faut pas déconner

Le 21 janvier 2022 à 23:04:04 :

This.

Les cadres et professions libérales se marient plus tard, et font des enfants vers 35/40 ans.
On voit immédiatement à quelle catégorie socioprofessionnelle appartiennent les kheys lorsqu’ils parlent de Magalie et de couples jeunes

c'est faux dans les classes supérieures les gens se casent bien plus vite.

Encore une fois, les meilleures femmes ne restent pas longtemps sur le marché car les meilleurs hommes viennent les arracher aux autres.

Le 21 janvier 2022 à 23:01:02 :

Le 21 janvier 2022 à 23:00:09 :
Les kheys qui pensent que la vie s’arrête à 30 ans :rire2:

Les gens continuent de s’aimer après 30 ans, les femmes ont toujours le choix ( même si ça se restreint après 35 ans), les rapports hommes /femmes deviennent plus équilibrés après 25 ans.

Pour les mères célibataires, les familles récompensées sont une réalité. Et mêmes les vieux de 60ans écrivent des messages dans les petites annonces pour rencontrer une femme de leur âge. Bref, l’affection est un besoin qu’on cherche à tout âge.

Bref, la vie continue pour tous, en dépit de votre frustration. Vous voulez prendre votre revanche sur les femmes pour mettre un peu de baume sur vos egos blessés

el famoso plus équilibrés, va faire un tour sur tinder tu vas voir si c'est équilibré ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus9.png

Prendre tinder comme exemple :hap:
Je vois qu’on n’a pas les mêmes fréquentations, tu devrais aller plus à l’église ou dans les associations caritatives, tu verrais qu’il existe des femmes très biens et équilibrées.

Mais après, on attire ce qu’on mérite :-)))

Le 21 janvier 2022 à 23:03:48 :
Les meilleurs couples c est quamd la meuf est plus jeunes

L idéal ccest homme 30 ans et femme 23 ans

Dans vos rêve ouai

Le 21 janvier 2022 à 23:02:29 :

Le 21 janvier 2022 à 22:59:15 :

Le 21 janvier 2022 à 22:55:26 :

Le 21 janvier 2022 à 22:48:19 :

Le 21 janvier 2022 à 22:46:52 :

Le 21 janvier 2022 à 22:43:31 :
Vous rêvez bordel, les meufs de 23-24 ans on en rien à foutre des mecs de 30 ans bordel y en une minorité une toute petite. A 23-24 ans tu est encore dans tes etudes, qu'est ce que tu irais foutre avec un mec de 30 ans bordel

Justement non, 23-24 tu viens de finir les études, tu entres dans la vie active. Fini les soirées Vodka redbull, t'as envie de te caler avec un bon parti, appart, voiture, crédit...etc

ca c'est si t'as pas de reboublement et si t es embauché direct c'est pour ca je prends a partir de 25-26 ans mais j'evite les cadre carrieristes trop casse couilles

Certes, après, chaque année de plus réduit le nombre de candidates

j'ai vu ca je me rappoche des 30 et meme etant cadre trouver une meuf est pas une mince affaire surtout que sur les reseau elles sont devenus difficiles aujourd'hui une aides soignantes sera sur sollicités et le niveau des hommes est de plus en plus élévées ( go muscu, etc... )

Faut s'entretenir physiquement, avoir de subtils signes de réussi matériel et c'est bon.
Bon faut sortir aussi et ne pas être malaisant à l'oral

Evidement mais j'ai l'impression depuis mes 28 ans ( le debut de covid les choses ont changé avant j'avais aucun mal en parlant au meuf pour me caser) mais aujourd'hui les meufs des sites sont plus exigeantes.

Ah je vais jamais sur les sites, je déteste ça.
J'ai rencontré la mienne par hasard en sortie, c'est la demi soeur d'une pote

ahha oui isou apre 25 an le femme son perimé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 21 janvier 2022 à 23:04:22 :

j'utilise pas des arguments du monde ancien, les meilleurs femmes se marient au plus tard à la sorties de leurs études donc 23 et 25 ans.

Avant ça elle ssont prises.

ses femmes sont conscientes d'etre au pic de leur valeur sexuelle donc elles cherchent le meilleur partenaire et de par leur qualité ses hommes "sécurisent" leur bien aimée.

Une meuf qui n'a pas réussi à trouver un homme de qualité qui veuille l'épouser pendant qu'elle était à son prime c'est qu'elle a ou est un probleme.

Ta raison mais je pars du principe que tout le monde a le droit au pardon et qu'une femme qui a merdé dans sa jeunesse peut connaître de l'amour plus tard. Rejeter une femme juste sur son âge par esprit de colère c'est triste

Le 21 janvier 2022 à 23:04:04 :

This.

Oui c'est ca.

Les prolo et provinciaux professions intermédiaires pour beaucoup ont la maison la voiture la meuf ,les courses a carrefour le samedi.
Les cadre c'est plus tard mais 35/40 ca fait quand meme assez tard.

D'ailleurs avec mon ex on s'est séparé pour sa voulait que je l'engrosse alors que je finissais mon M2 et elle sans taff stable

Le 21 janvier 2022 à 23:06:15 :

Le 21 janvier 2022 à 23:02:29 :

Le 21 janvier 2022 à 22:59:15 :

Le 21 janvier 2022 à 22:55:26 :

Le 21 janvier 2022 à 22:48:19 :

Le 21 janvier 2022 à 22:46:52 :

Le 21 janvier 2022 à 22:43:31 :
Vous rêvez bordel, les meufs de 23-24 ans on en rien à foutre des mecs de 30 ans bordel y en une minorité une toute petite. A 23-24 ans tu est encore dans tes etudes, qu'est ce que tu irais foutre avec un mec de 30 ans bordel

Justement non, 23-24 tu viens de finir les études, tu entres dans la vie active. Fini les soirées Vodka redbull, t'as envie de te caler avec un bon parti, appart, voiture, crédit...etc

ca c'est si t'as pas de reboublement et si t es embauché direct c'est pour ca je prends a partir de 25-26 ans mais j'evite les cadre carrieristes trop casse couilles

Certes, après, chaque année de plus réduit le nombre de candidates

j'ai vu ca je me rappoche des 30 et meme etant cadre trouver une meuf est pas une mince affaire surtout que sur les reseau elles sont devenus difficiles aujourd'hui une aides soignantes sera sur sollicités et le niveau des hommes est de plus en plus élévées ( go muscu, etc... )

Faut s'entretenir physiquement, avoir de subtils signes de réussi matériel et c'est bon.
Bon faut sortir aussi et ne pas être malaisant à l'oral

Evidement mais j'ai l'impression depuis mes 28 ans ( le debut de covid les choses ont changé avant j'avais aucun mal en parlant au meuf pour me caser) mais aujourd'hui les meufs des sites sont plus exigeantes.

Ah je vais jamais sur les sites, je déteste ça.
J'ai rencontré la mienne par hasard en sortie, c'est la demi soeur d'une pote

En plus, ces femmes exigeantes sont toujours là sur ces sites depuis 10 ans. Elles ont pas encore compris qu'elles n'ont pas le niveau pour réclamer le top du top :rire:

Bravo ! C'est bien d'avoir un cercle social, ça aide aussi.

Le 21 janvier 2022 à 23:04:59 :

Le 21 janvier 2022 à 23:02:50 :

Le 21 janvier 2022 à 23:01:32 :

Exactement mais ces des ouf genre a 23 22 ans on va se retourner sur eux mais lol faut qu'il prenne des meuf de leur âge il on fait leur temps il on eu leur jeunesse qu'il vienne pas nous foutre en l'air la nôtre sa va deux minute les connerie

24 ans toujours puceau. Ce n'est pas un choix. Si je veux une copine, j'aimerais bien qu'elle ait 18 ans

Encore toi ta 24 ans après que tu veux des gamine de 18 pige ces chelou quand même moi clairement un gosse de 18 ans alors que j'en nés 23 je pourrais pas mais eux il on 30 ans. Et il veulent des meuf de 23 ya un soucis dans le pâté la encore 26 27 ans sa va mais 23 22 21 faut pas déconner

Ça n'a rien de chelou ! À 18 ans elle est adulte la femme et pleinement consciente de ce qu'elle fait ! Je ne veux pas d'une femme de plus de 30 ans ! 18 à 30 ans c'est très bien !

Faut arrêter 2 secondes quand même ! C'est normal pour un homme d'être attiré par les femmes plus jeunes !

Le 21 janvier 2022 à 23:06:20 :
ahha oui isou apre 25 an le femme son perimé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Comme ta gueule

Le 21 janvier 2022 à 23:08:46 :
33 et elle a 25 :hap:

Bien joué khoya

Données du topic

Auteur
Bigjudoka31
Date de création
18 janvier 2022 à 12:48:38
Nb. messages archivés
788
Nb. messages JVC