Topic de Bigjudoka31 :

Se mettre à 30 ans avec une femme de son âge

Le 21 janvier 2022 à 23:17:33 :

Le 21 janvier 2022 à 23:15:47 :
Juste pour dire, je me souviens des jeunes actifs de 30-35 ans qui me draguaient quand j'étais étudiante, et pour bcp, vous faites juste pitié.

On sait toutes que vous êtes juste des mecs fébriles dans le fond.

Homme de plus ou moins même génération ou rien.

Vous faite pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559967101-meme.jpg

Leur rage est juste jouissante à voir. Comme si on allait se soucier de leur avis :rire:

Le 21 janvier 2022 à 23:13:10 :
Vous êtes dans un sacré délire pour la plupart. Les gens se casent de plus en plus tard, c'est un fait. Un mec de 40 ans, qui a bien tiré son épingle du jeu, il peut facilement gérer des filles de 25 ans.

Ce n est absolument pas une question d âge mais de maturité.

Et les nanas qui ont des critères de jeunesse chez un mec, demandez vous pourquoi : parce que le mec sera plus facilement manipulable qu'un gars plus âgé qui a eu certaines expériences.

Donc ces nanas qui ont des critères d âge chez le mec, c est pas les meilleures.

Une nana saine, elle cherche avant tout un mec expérimenté, solide financièrement, sérieux et intelligent.

Si vous êtes ce genre de mec, alors vous n aurez aucun mal à trouver une nana même vers 40-45 ans.

Encore faut-il être bien conservés.
Personnellement, j’ai été redpill par mes collègues.

Des Quadra/ quinqua cadres supérieurs sur Paris, et pourtant ils galèrent. La calvitie et la prise de poids, les rides et les cernes ne font pas rêver les jeunes femmes. Ou alors il faut sortir la CB et devenir un sugar daddy.

La vérité c’est que seuls les beaux mecs vieillissent biens grâce à leurs génétiques , et donc, ils peuvent avoir accès aux minettes après 35 ans. La majorité des hommes perdent leurs cheveux, ont du bide, deviennent encore plus moches qu’avant.

Mais vous n’êtes pas prêts pour cette réalité.

Juste pour dire, je me souviens des jeunes actifs de 30-35 ans qui me draguaient quand j'étais étudiante, et pour bcp, vous faites juste pitié.

Ataraxie sur ta divine personne nonobstant ton avenir compromis. :)

On a compris que tu veux un cuck en mode "égalité" dans le couple avec un petit fond de soumission de la part du mec. :)

Tu sera une femme frustrée de ne pas être dominée, certainement frigide, et quand le bébé sera là tu te plaindra ensuite d avoir 2 enfants à la maison. :)

Le 21 janvier 2022 à 23:19:47 :
Moi je suis médecin à 28 ans tu crois réellement qu’à 30 ans 35 ans je vais me contenter d’une fille de 30 ans 35 ans tu te fous de ma gueule ?

Vous avez vingt ans et vous parlez h24 d'âge comme des vieux de 45ans obsédé par le fait de vieillir et qui assument par leur ride et se renseignent sur internet pour savoir comment effacer les affres du temps

Un monde parallèle ce forum

C'est à se demander si derrière vos pseudos de soi disant jeunes c'est pas des boomers qui se cachent

Ce sont les femmes les premières à vouloir les mecs plus vieux, donc je m'étonne des meufs qui font les choquées.
Quand j'étais étudiant, les meufs de notre promo était souvent case avec des gars qui avait déjà maison/bagnole/taff...
c'est plus l'age qui compte mais le statut vaccinal et sa soumission au gouvernement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 21 janvier 2022 à 23:19:19 :
Les femmes frustrées du topic, le plus souvent souvent ayant du kilométrage et qui n'ont pas pu se caser, ragent maintenant de voir des hommes de leur âge avec des femmes plus jeunes. C'est d'un délice :cimer:

J'espère au moins que les jeunes passeront par là et prendront leçon de votre stupidité :rire: tout ne dure qu'un temps dans cette vie, il faut être intelligent :-)))

Surement des infiltrées sur ce forum. J'ai remarqué qu'elles sortent souvent de leur cachette quand un topic parle des femmes mais de façon déplaisante pour elles.

Les pointeurs de 30 piges qui venaient s'incruster aux soirées étudiantes ou devant le lycée :malade:

Pourquoi?

Je suis une meuf et en couple avec un homme de trois ans de moins que moi, 26 et 23 ans : tout va pour le mieux.
Il sait qu’il a pas à faire avec une gamine qui veut lui faire perdre son temps ou le dépouiller et il a tout ce qu’il demande: être comblé niveau sexe/graille/tenue du foyer…
Je comprends pas trop du coup

Le 21 janvier 2022 à 23:19:49 :

Les filles IRL disent et agissent totalement différemment de ce que tu dis, étrange

L'attrait pour un mec plus âge c'est seulement si le mec a un statut social prestigieux qui va avec.
Si c'est juste un mec lambda vieux qui s'intéresse a une meuf qui sort du bac la ça vous donne l'impression d'être immature et paumé dans votre vie

Tu peux essayer ton shaming de bas niveau, personne n'est dupe.

Je suis d'accord avec les kheys ici, hors de question de me mettre en couple avec une plus vieille que moi, je les garde qu'en plan cul.

En dépit de ton féminisme qui ne marche pas.

Et puis viens me dire en face que je suis fébrile, on va voir si tu ose tes mots en face à face ou si tu compte sur la distance d'internet pour insulter gratuitement.
Oui femme ou pas je m'en blc, tu te comporte comme un homme je te traite comme un homme.

Le 18 janvier 2022 à 12:54:30 :

Le 18 janvier 2022 à 12:51:56 Fellatrix a écrit :
Non ca passe normal

ouais mais tu commences ta vie avec une meuf périmée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

On pourrait dire la même chose des mecs à cet âge là. Franchement, il y a des raisons si on est encore célib à 30 ans

Le 21 janvier 2022 à 23:11:34 :

Le 21 janvier 2022 à 23:10:09 :

Le 21 janvier 2022 à 23:03:48 :
Les meilleurs couples c est quamd la meuf est plus jeunes

L idéal ccest homme 30 ans et femme 23 ans

Je valide ! :oui:

N'en déplaise aux féministes et wokes.

Jamais de la vie on vous donne l'heure à 23 ans faut pas déconner

Toi tu donnes l’heure à personne vu que personne ne te la demande :)
D’ailleurs, vu ton orthographe désastreuse, je doute que tu saches lire l’heure :oui:
Et arrête avec ton fake meuf Corentin l’incel, tu n’es ni crédible, ni drôle.

A 30 ans tu veux une femme de 20 idéalement

Après 25 ans ta que les restes

Le 21 janvier 2022 à 23:17:33 :

Vous faite pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559967101-meme.jpg

Ben faut avouer que je pense que ya pas beaucoup de fille de 18 qui vont être attirer par un mec qui a 6 an de plus qu'elle moi je pense que tes trop agee pour une fille de 18 ans

Le 21 janvier 2022 à 23:22:41 :

Le 21 janvier 2022 à 23:19:49 :

Les filles IRL disent et agissent totalement différemment de ce que tu dis, étrange

L'attrait pour un mec plus âge c'est seulement si le mec a un statut social prestigieux qui va avec.
Si c'est juste un mec lambda vieux qui s'intéresse a une meuf qui sort du bac la ça vous donne l'impression d'être immature et paumé dans votre vie

Oui et l'âge est pas du tout corrélé au niveau de vie :)

Le 21 janvier 2022 à 23:20:19 :

Le 21 janvier 2022 à 23:17:04 :

Le 21 janvier 2022 à 23:13:11 :

Le 21 janvier 2022 à 22:43:31 :
Vous rêvez bordel, les meufs de 23-24 ans on en rien à foutre des mecs de 30 ans bordel y en une minorité une toute petite. A 23-24 ans tu est encore dans tes etudes, qu'est ce que tu irais foutre avec un mec de 30 ans bordel

Ahi les larmes de femcell qui coulent sur ton visage boudiné et ridé :cimer:

La rage de ces forumeuses. Elles essaient de parler au nom de toutes les femmes, ces forceuses :rire:

Ça va faire les petites princesses inaccessibles et hautaine entre 18 et 25 ans par contre vers 30 ans ça commence déjà à rager parce qu'on ne s'intéressent plus à elles :rire:

Eh oui, les hommes n'ont pas le droit d'avoir des critères et des préférences même si c'est d'ordre biologique.

Le 21 janvier 2022 à 23:19:13 :

Le 21 janvier 2022 à 23:15:00 :

Le 21 janvier 2022 à 23:12:24 :

Le 21 janvier 2022 à 23:11:01 :

Le 21 janvier 2022 à 23:09:13 :

Le 21 janvier 2022 à 23:04:59 :

Le 21 janvier 2022 à 23:02:50 :

Le 21 janvier 2022 à 23:01:32 :

Le 21 janvier 2022 à 22:59:27 :
Je sais pas où vous les trouvez vos meuf de 22-25 ans en couple avec des mecs de 30 ans. :rire:
La plupart des meufs sortent avec des mecs de leur âge ou légèrement plus vieux et elles se casent assez vite.

Exactement mais ces des ouf genre a 23 22 ans on va se retourner sur eux mais lol faut qu'il prenne des meuf de leur âge il on fait leur temps il on eu leur jeunesse qu'il vienne pas nous foutre en l'air la nôtre sa va deux minute les connerie

24 ans toujours puceau. Ce n'est pas un choix. Si je veux une copine, j'aimerais bien qu'elle ait 18 ans

Encore toi ta 24 ans après que tu veux des gamine de 18 pige ces chelou quand même moi clairement un gosse de 18 ans alors que j'en nés 23 je pourrais pas mais eux il on 30 ans. Et il veulent des meuf de 23 ya un soucis dans le pâté la encore 26 27 ans sa va mais 23 22 21 faut pas déconner

Ça n'a rien de chelou ! À 18 ans elle est adulte la femme et pleinement consciente de ce qu'elle fait ! Je ne veux pas d'une femme de plus de 30 ans ! 18 à 30 ans c'est très bien !

Faut arrêter 2 secondes quand même ! C'est normal pour un homme d'être attiré par les femmes plus jeunes !

Non mais faut pas déconner quand même 18 ans elle et adulte mais bien trop jeune et a la mentalité d'une lycéenne faut pas abuser elle sort a peine de l'adolescence

Ca veut rien dire du tout ! Et après la majorité ça va passer à 21 ans, 22 ans, 23 ans, 24 ans. Faut pas abuser non plus !

Pourquoi tu lui réponds ? C'est juste un troll. Je lis même pas ses messages de soit troll soit femme périmée et frustrée.

Ces ta salle tête qui et frustré ouai bave bien sûr les jeunette car jamais elle te donnerons jamais l'heure ta juste tes yeux pour pleurer

Ne jamais dire jamais :)

Étant puceau à 24 ans je te donne un conseil pour les prochaines années :) Ne tombe pas dans la haine, accepte la sagesse de la nature sans haine ni peur.

Il faut que la femme aie le choix quand elle est jeune. La nature a choisi les choses ainsi car la femme a une valeur reproductive supérieur à l'homme. Sauf que lorsque ta valeur reproductive baisse d'années en années, tu finiras par avoir moins de valeurs reproductive que moi. Tu nous haïras en comprenant que tout ce qu'on t'a fait croire sur les hommes et l'amour est faux et tu réaliseras après ça que même si ce n'est pas bon pour toi, c'est la meilleurs chose qui puisse arriver selon les principes de la sélection naturelles et de l'évolution :)

[22:49:32] <Chuck-Shurley>

Le 21 janvier 2022 à 22:48:06 :
J'approche des 30 ans, et je trouve plus facilement des filles de 22-26 ans.. ou 32-36 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Entre les deux je préfère les plus jeunes, au moins généralement elles ont pas un chiard dans les pates

Ayaa ces kheyettes frustrées de voir que les hommes de leur âge s'intéressent aux meufs plus jeunes et veulent nous faire croire que c'est impossible comme si un mec de 30 ans était trop vieux pour une meuf de 24 ans. C'est absurde ! :rire:

Jte jure maintenant un mec de 30 ans c'est comme un mec de 60 ans

Données du topic

Auteur
Bigjudoka31
Date de création
18 janvier 2022 à 12:48:38
Nb. messages archivés
788
Nb. messages JVC
719
En ligne sur JvArchive 315