Topic de Bigjudoka31 :

Se mettre à 30 ans avec une femme de son âge

Certain(e)s n'ont même pas la moindre idée ce que veut dire la pédophilie.

Le 21 janvier 2022 à 23:48:24 :

Le 21 janvier 2022 à 23:47:15 :

Le 21 janvier 2022 à 23:45:45 :

Le 21 janvier 2022 à 23:42:01 :

Le 21 janvier 2022 à 23:37:59 :

Le 21 janvier 2022 à 23:34:52 :

Le 21 janvier 2022 à 23:32:52 :

Le 21 janvier 2022 à 23:31:10 :

Le 21 janvier 2022 à 23:26:47 :

Le 21 janvier 2022 à 23:13:10 :
Vous êtes dans un sacré délire pour la plupart. Les gens se casent de plus en plus tard, c'est un fait. Un mec de 40 ans, qui a bien tiré son épingle du jeu, il peut facilement gérer des filles de 25 ans.

Ce n est absolument pas une question d âge mais de maturité.

Et les nanas qui ont des critères de jeunesse chez un mec, demandez vous pourquoi : parce que le mec sera plus facilement manipulable qu'un gars plus âgé qui a eu certaines expériences.

Donc ces nanas qui ont des critères d âge chez le mec, c est pas les meilleures.

Une nana saine, elle cherche avant tout un mec expérimenté, solide financièrement, sérieux et intelligent.

Si vous êtes ce genre de mec, alors vous n aurez aucun mal à trouver une nana même vers 40-45 ans.

Euh c'est pas plutôt l'inverse, un mec de 40 ans avec une gamine cherche à avoir l'ascendant ? :pf:

J'ai 23 piges et je cherche pas un père ou un supérieur dans une relation :pf: je vais avec des gens de mon âge environ :pf:

On a supprimé mon commentaire mais je répète : ceux qui vont avec des meufs de 18 ans :malade: les mecs vont draguer à la sortie du lycée putain :malade:

Une femme de 25 ans avec un mec de 40, c est un super compromis. La fille apporte fraîcheur, beauté et insouciance. Et le mec de 40 ans apporte stabilité, expérience, et esprit carré et posé, ce qui rassure la fille.

De toutes façons, il a aussi été prouvé que la pilule chez les femmes influe négativement sur le choix de leur partenaire. Y a eu une étude qui a prouvé qu après l' arrêt de la pilule, les femmes devenaient attirées par un autre genre d homme que leur mec actuel.

Complètement malade ce mec
Ça se voit que t'es le genre de pauvre type qui s'arrête à 18 ans parce que c'est la limite légale, mais si c'était moins tu foncerais
Taré

Je pense que ces un detraque sexuelle aussi mais on a rien à vrai craindre jamais a 18 ans elle s'arrêteront sur un mec qui a 6 ans de plus

On verra :) En tout cas sache un truc. Je ne suis pas seul et toi à ton âge tu devras faire avec. Tu auras intérêt à avoir l'air jeune car tu seras en face d'hommes qui n'ont pas eu le privilège que tu as eu de baiser toute ta jeunesse.

Tu arrêteras ta misandrie et tu feras ce qu'on te demande. Sache qu'on ne te désirera plus :)

Je suis puceau mais je l’accepte 
Attention khey, les puceaux tardifs rattrapent rarement leur retard après 20 ans.
Si tu ne plais pas aux jeunes femmes de 18 ans, ne crois pas qu’elles vont te trouver attirants comme par magie le jour de tes 30 ans.

Il faut travailler sur toi, prendre confiance, augmenter tes skills humour/ charisme et faire de l’argent.

C'est possible de subir ne transformation totale sur le plan physique. T'as jamais vu des anciens maigres ou gros imberbes de 18 ans qui sont devenus 10 ans plus tards des beaux hommes athlétiques et barbus ou plus masculins ?

Tous les mecs qui plaisent aux meufs, certains d'entre eux ne plaisaient pas dans le passé à cause d'un ou deux défauts physiques.

J'ai été handicapé moteur pendant 6 ans :) Aucunes femmes ne voulaient d'un homme faible :)

Normal ta rien. D'un homme la preuve tu tappe dans les adolescentes

Arrête t'es ridicules.

Le 21 janvier 2022 à 23:50:25 :

Le 21 janvier 2022 à 23:47:36 :

Le 21 janvier 2022 à 23:45:24 :

Le 21 janvier 2022 à 23:44:11 :

Le 21 janvier 2022 à 23:41:07 :

Le 21 janvier 2022 à 23:38:59 :

Le 21 janvier 2022 à 23:36:14 :

Le 18 janvier 2022 à 12:51:31 :
Plus jeune. Pour 30 ans je dirais 23-24 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Moi je dirais 18

Genre elle va s'arrêter sur vous moi je pense qu'il faut signaler tout les pedo qui cherche des adolescentes de 18 piges

18 c'est légale... De toute moi je cherche personne

Ces légal mais pas sur que les parent des gamine accepté

C'est pas des gamines mais des adultes

Ouai ces ça trouve des excuses le pedo les parent de ces gamine voudrons jamais toi personne te désire de toute façon

Et si ta fille de 18 ans veux se faire prendre par 2 vieux de 85 ans si elle est kiff c'est sa vie et elle te le diras pas sauf si un jour elle te les présente sois tu accepte cette relation ou tu ne revoie plus jamais ta fille !!!!

BISOUS bonne soirée

Mdr mais vous êtes des malade j'accepterai pas les vioc vous degagerer de ma maison et aucun parent acceptera sa d'ailleurs sois en sûr a par une meuf sans parent et encore mais continue à rever le pedo le réalité va vite te rattraper

Les françaises nourrie au féminisme égalitariste.

Non contentes de s'habiller comme des sacs avec des jeans déchirés découpés au ciseaux avec les ourlets qui pendouillent et ramassent la crasse par terre, elles sont dans la revendication permanente et sont persuadées que comme les hommes, elles se bonifient avec l'âge alors que c est l inverse.

Elles se gavent d hormones de synthèse avec leur pilule contraceptive qui donne le.canczr du sein a 40 ans et le cancer de l'utérus a 50 ans, mais a part ça elles trouvent naturel d absorber quotidiennement des hormones artificielles qui font croire au cerveau qu elles sont enceintes pour justement ne pas tomber enceinte.

Ça + le cocktail cigarette + vaccin COVID + encre sous la peau avec leurs tatouages ignobles.

Mais a part ça les françaises sont des femmes saines on vous dit. :) :) :)

Les filles, Madonna sort avec un jeune homme et on en fait pas tout un drame. Pareil pour l'acteur principal d'Aquaman qui sort avec une femme beaucoup plus vieille que lui. Bizarrement, on vous entend pas les juger dans l'autre sens :)

Le 21 janvier 2022 à 23:48:00 :
De toutes façons si je trouve pas une française avec les qualités que je recherche je me rabattrai sur une asiat'.

Si elle me donne une fille typée eurasienne, c est jackpot, je serai assuré d avoir des petits enfants.

En France elles deviennent trop agressives et sont dans la revendication en permanence.

Je suis resté 3-4 ans avec une française. La fille trouvait normal de se barrer 8 mois sans moi en voyage, ounde fêter le nouvel an avec ses copines en me laissant tout seul.

Aujourd'hui elle compensé sa frustration d être avec un cuck en postant des photos de sa vie de maman sur Instagram.

Tout se paie dans la vie.

Je suis assez d’accord, je préfère la mentalité des femmes asiatiques.
Et elles vieillissent biens, elles restent minces après la grossesse.

C’est le meilleur compromis

Le 21 janvier 2022 à 23:51:58 :

Mais si ! C'est juste pour nous culpabiliser ! On veut une meuf de 18/20 ans on est fou selon elles

Le 21 janvier 2022 à 23:51:54 :

Le 21 janvier 2022 à 23:48:56 :

Le 21 janvier 2022 à 23:46:28 :

Le 21 janvier 2022 à 23:45:07 :

Le 21 janvier 2022 à 23:42:56 :

Le 21 janvier 2022 à 23:39:26 :
Faites comme moi, considérez la qualité avant tout :

mec de mon âge laid et calvitié : c'est non

mec de mon âge ou plus jeune et BG : c'est oui

mec plus vieux que moi mais BG et avec tous ses cheveux et sportifs : c'est oui

Gérard Jugnot de 45 ans : c'est non

vous :

fille de votre âge si vous avez 20 ans mais déjà avec le corps d"une femme ayant fait 4 enfant : c'est non

fille plus vieille que vous mais fraiche et sportive : oui

filles plus vieille faisant plus vieille que son âge : c'est non pour vous

etc

bref vous avez compris aaaya

el famoso cougar :hap:

De quoi tu parles ?

rien laisse tomber :hap:

Ahii c'est de moi que tu parles

ui

Cougar : femme mâture obsédée par les jeunots ahii
Je suis ni mâture ni obsédée par les hommes plus jeunes je dis que je m'en fous et même ça c'est rare à mon âge.en réalité

Le 21 janvier 2022 à 23:50:20 :

Le 21 janvier 2022 à 23:48:59 :
Bref en tout cas les hommes, pensez au physique mais au moins un petit peu a la maturité aussi, faites un compromis. Une meuf de 18 ans est trop immature pour un mec de 25 ans ou plus.

Mais je ne veux pas de relation amoureuse. Je veux baiser, elle est totalement capable de choisir pour elle sans que personne n'y interfère ! Si t'es pas content fait de la politique, vote des lois

T'es perdu c'est chaud ...... Reprends toi en main khey, écoutes toi un peu + merde.

Le 21 janvier 2022 à 23:53:09 :

Le 21 janvier 2022 à 23:48:24 :

Le 21 janvier 2022 à 23:47:15 :

Le 21 janvier 2022 à 23:45:45 :

Le 21 janvier 2022 à 23:42:01 :

Le 21 janvier 2022 à 23:37:59 :

Le 21 janvier 2022 à 23:34:52 :

Le 21 janvier 2022 à 23:32:52 :

Le 21 janvier 2022 à 23:31:10 :

Le 21 janvier 2022 à 23:26:47 :

Le 21 janvier 2022 à 23:13:10 :
Vous êtes dans un sacré délire pour la plupart. Les gens se casent de plus en plus tard, c'est un fait. Un mec de 40 ans, qui a bien tiré son épingle du jeu, il peut facilement gérer des filles de 25 ans.

Ce n est absolument pas une question d âge mais de maturité.

Et les nanas qui ont des critères de jeunesse chez un mec, demandez vous pourquoi : parce que le mec sera plus facilement manipulable qu'un gars plus âgé qui a eu certaines expériences.

Donc ces nanas qui ont des critères d âge chez le mec, c est pas les meilleures.

Une nana saine, elle cherche avant tout un mec expérimenté, solide financièrement, sérieux et intelligent.

Si vous êtes ce genre de mec, alors vous n aurez aucun mal à trouver une nana même vers 40-45 ans.

Euh c'est pas plutôt l'inverse, un mec de 40 ans avec une gamine cherche à avoir l'ascendant ? :pf:

J'ai 23 piges et je cherche pas un père ou un supérieur dans une relation :pf: je vais avec des gens de mon âge environ :pf:

On a supprimé mon commentaire mais je répète : ceux qui vont avec des meufs de 18 ans :malade: les mecs vont draguer à la sortie du lycée putain :malade:

Une femme de 25 ans avec un mec de 40, c est un super compromis. La fille apporte fraîcheur, beauté et insouciance. Et le mec de 40 ans apporte stabilité, expérience, et esprit carré et posé, ce qui rassure la fille.

De toutes façons, il a aussi été prouvé que la pilule chez les femmes influe négativement sur le choix de leur partenaire. Y a eu une étude qui a prouvé qu après l' arrêt de la pilule, les femmes devenaient attirées par un autre genre d homme que leur mec actuel.

Complètement malade ce mec
Ça se voit que t'es le genre de pauvre type qui s'arrête à 18 ans parce que c'est la limite légale, mais si c'était moins tu foncerais
Taré

Je pense que ces un detraque sexuelle aussi mais on a rien à vrai craindre jamais a 18 ans elle s'arrêteront sur un mec qui a 6 ans de plus

On verra :) En tout cas sache un truc. Je ne suis pas seul et toi à ton âge tu devras faire avec. Tu auras intérêt à avoir l'air jeune car tu seras en face d'hommes qui n'ont pas eu le privilège que tu as eu de baiser toute ta jeunesse.

Tu arrêteras ta misandrie et tu feras ce qu'on te demande. Sache qu'on ne te désirera plus :)

Je suis puceau mais je l’accepte 
Attention khey, les puceaux tardifs rattrapent rarement leur retard après 20 ans.
Si tu ne plais pas aux jeunes femmes de 18 ans, ne crois pas qu’elles vont te trouver attirants comme par magie le jour de tes 30 ans.

Il faut travailler sur toi, prendre confiance, augmenter tes skills humour/ charisme et faire de l’argent.

C'est possible de subir ne transformation totale sur le plan physique. T'as jamais vu des anciens maigres ou gros imberbes de 18 ans qui sont devenus 10 ans plus tards des beaux hommes athlétiques et barbus ou plus masculins ?

Tous les mecs qui plaisent aux meufs, certains d'entre eux ne plaisaient pas dans le passé à cause d'un ou deux défauts physiques.

J'ai été handicapé moteur pendant 6 ans :) Aucunes femmes ne voulaient d'un homme faible :)

Normal ta rien. D'un homme la preuve tu tappe dans les adolescentes

Arrête t'es ridicules.

Pedo j'appelle ça des mec qui on presque 25 baller ou 30 pige mais qui veulent des jeunette de 18 pige a gerber pour moi des homme comme ça doit degager

Perso 35 ans quasi puceau, je parle avec une nana de 19 ans :hap:

Le 21 janvier 2022 à 23:51:33 :

Bref en tout cas les hommes, pensez au physique mais au moins un petit peu a la maturité aussi, faites un compromis. Une meuf de 18 ans est trop immature pour un mec de 25 ans ou plus.

18 et 25 les 2 peuvent être potentiellement équilibré et la maturité de l'un ou l'autre peut tirer les 2 vers le haut. Mais ça reste très rare.

Ca me parait un écart très grand pour 18 ans à notre époque ici en France, mais difficile de tirer des généralités trop vite.

Moi, 18 ans et 25 ans ça me paraît trop Mais avec le temps l'ecart d'âge s'atténue, 25 - 30 ans c'est un écart normal.

Le 21 janvier 2022 à 23:53:42 :

Mais si ! C'est juste pour nous culpabiliser ! On veut une meuf de 18/20 ans on est fou selon elles

Ils ou elles doivent revoir la définition de ce mot.

Le 21 janvier 2022 à 23:49:20 :

Le 21 janvier 2022 à 23:41:36 :

Le 21 janvier 2022 à 23:38:04 :

Le 21 janvier 2022 à 23:25:50 :

Le 21 janvier 2022 à 23:19:08 :

Le 21 janvier 2022 à 23:04:22 :

Le 21 janvier 2022 à 23:00:26 :

Le 21 janvier 2022 à 22:56:57 :

Le 21 janvier 2022 à 22:50:02 :

Le 21 janvier 2022 à 22:45:38 :
une meuf de 30 ans celibataire, avec ou sans gosse c'est que soit elle a un problème soit c'est un probleme.

une femme a aucune bonne raison de pas être mariée à 30 ans

Je pense que c’est une mauvaise analyse , puisque tu vis dans une société qui te poussse a profiter de la vie et ne pas te marier / te maquer trop rapidement , la moyenne du premier gamin c’est 30 ans maintenant

Non c'est justement une très bonne analyse.

Les meilleurs meufs sont casée avant leurs 25 ans.

Celles qui profitent et ne se casent pas sont les moins bonnes.

Ce qu'on appel dans d'autres cultures les leftovers traduit en français, "les restes".

C’est pas ce que je vois dans le réel, c’est surtout les magalies qui cherchent à se caser à tout prix. Ton analyse est complètement dépassée, tu utilises les règles de l’ancien monde pour expliquer le monde d’aujourd’hui. En plus quand tu parles de meilleur femmes, c’est quoi le critère ? Connaissant bien le marché le niveau général est assez lamentable.

j'utilise pas des arguments du monde ancien, les meilleurs femmes se marient au plus tard à la sorties de leurs études donc 23 et 25 ans.

Avant ça elle ssont prises.

ses femmes sont conscientes d'etre au pic de leur valeur sexuelle donc elles cherchent le meilleur partenaire et de par leur qualité ses hommes "sécurisent" leur bien aimée.

Une meuf qui n'a pas réussi à trouver un homme de qualité qui veuille l'épouser pendant qu'elle était à son prime c'est qu'elle a ou est un probleme.

Sauf que trouver le meilleur partenaire c’est pas évident, aussi bien homme que femme.Les alphas c’est même pas 0,1% des hommes.
Et non justement, les meilleures femmes ont une bonne génétique, et certaines se permettent le luxe de faire jouer la montre , car elles ont les moyens de profiter de la vie pendant que magalie est dans la boucle de la routine. Je suis pas entrain de dire que c’est bien les couples tardifs etc, juste que dans le monde d’aujourd’hui c’est systématiquement les cassos/magalies/célestin qui se casent tôt.
Ton analyse vient de l’observateur, je la connais, parfois il dit des trucs intéressants et parfois de grosses conneries. C’est pas la seul ânerie qu’il raconte d’ailleurs.

Question, c’est quoi une femme bien ? Top toussa toussa ? C’est quoi les critères ? Être belle? Pas chiante? Ne pas avoir fait tourner les bites ? C’est quoi ?

encore une fois ce que tu dis est faux.

Trouver un bon partenaire pour une femme est super simple. Les meilleurs femmes trouvent des hommes rapidement.
C'est dur pour les femmes qui sont peu valorisés sur le marché sexuel en effet oui.

Et c'est faux, tu regarde les exemples la majorités des couples se casent tôt.

Une femme bien c'est une femme qui a réussi à trouver un homme de valeur avant que sa valeur sur le marché ne commence à décroitre. Elle doit etre belle et avoir des valeurs qui permettent de construire un foyer.

Je suis désolé mais si à 30 ans tu n'est pas foutu d'avoir fait quelque chose que tu aurais dû faire au plus tard à 25 ans t'es une mauvaise femme.

C’est lunaire ce qu’on peut lire ici :hap:
Tu sais, beaucoup se marient à 20/25 et divorcent à 35/40
Une fille mariée à 25 ans. peut tromper son mari quelques années plus tard. Lorsque j’étais en contrat étudiant à décathlon, j’ai soulevé une daronne de 31 ans, mariée très jeune. D’ailleurs, dans les entreprises, les gens se draguent et baisent alors qu’ils sont mariés :hap:
Les fêtes d’entreprises avec les familles étaient sous tension, car tout le monde savait qui baisait avec qui.
Bref une femme mariée jeune n’est pas forcément une meilleure femme !
Cela ne sert à rien de se précipiter mais la vie te le montrera mieux que moi. C’est par l’expérience qu’on apprend

Bref, Célestin, retourne sur YouTube faire tes vidéos sur FIFA pour tes 20 abonnés fantômes, tu n’es pas prêt pour la vie réelle

ce n'est pas question de précipitation mais de savoir faire les choix correctes.

ce qui est lunaire c'est que des gens puissent penser que se marier avec une meuf de 30 ans quand tu commence enfin a mettre ta vie sur pieds est un bon choix.

Bref merci pour ta vue supplémentaire quand t'arrivera à produire un contenu qui touche plus de 6k personnes on en reparle

Comme certains kheys l’ont montré plus haut, tu juges selon ton prisme socio-économique.
Tu viens sûrement d’un milieu provincial, classe moyenne donc tu penses que le frenchdream est le modèle ultime, à réaliser avant 25 ans.
C’est faux, et l’âge moyen du mariage en France c’est 37 ans. Voici la réalité, c’est factuel.

Bref, retourne bosser sur tes vidéos YouTube à 20 vues, elles sont aussi médiocres que tes réflexions.

Faux j'habite le 1er arrondissement de Paris, j'ai grandis à paris.
Je suis casé mais pas marié donc pas de french dream pour moi.

A défaut de produire du contenu médiocre au moins il arrive a réunir le consensus d'un public de 20 personnes, pas sur que ta reflexion puisse y parvenir aussi loin.

A défaut d'avoir une réflexion poussée moi au moins je fais ce que j'aime et ne deverse pas ma frustration en essayant de toucher un illustre inconnu à 00h sur le net en critiquant un contenu qu'il a produit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Le 21 janvier 2022 à 23:53:10 :

Plus jeune. Pour 30 ans je dirais 23-24 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Moi je dirais 18

Genre elle va s'arrêter sur vous moi je pense qu'il faut signaler tout les pedo qui cherche des adolescentes de 18 piges

Ouai ces ça trouve des excuses le pedo les parent de ces gamine voudrons jamais toi personne te désire de toute façon

Et si ta fille de 18 ans veux se faire prendre par 2 vieux de 85 ans si elle est kiff c'est sa vie et elle te le diras pas sauf si un jour elle te les présente sois tu accepte cette relation ou tu ne revoie plus jamais ta fille !!!!

BISOUS bonne soirée

Mdr mais vous êtes des malade j'accepterai pas les vioc vous degagerer de ma maison et aucun parent acceptera sa d'ailleurs sois en sûr a par une meuf sans parent et encore mais continue à rever le pedo le réalité va vite te rattraper

J'ai grossi le truc mais tu est bien naïf ignare et inculte voir insolent.

MOn poste disant que vous faites était violent mais rendez-vous compte.

Je ne déverse pas ma frustration de future vieille périmée mais d'ancienne fille "fraîche" qui en vu bcp de prédateurs (oui il y a une nuance).

Depuis la puberté (12-14 ans), une fille est sollicitée par des hommes souvent plus âgés et j'ai toujours trouvé ça très malsain.

On sent qu'il y a juste un fétiche chelou, une désir de pomper la jeunesse d'autrui en plus d'un décalage générationnel évident (pour les écarts de plus de 7 ans).

Je me sens plus en phase et plus attirée physiquement par un mec de mon âge (5 ans de plus max), depuis toujours car ça me semble naturel (dans tous les sens du terme : mêmes expériences, grandir ensemble, s'aider mutuellement...).

Les femmes ont toujours eu cette tendance (ya un tableau qui tournait ici à ce propos) alors qu'on a tout intérêt à viser bcp plus vieux. Mais si nous restons focus sur les hommes de la même tranche d'âge, c'est quil y a une raison. C'est plus normal pour nous, sûrement car il y a a priori une meilleure connexion sociologique.

Le souci c'est qu'une femme mature..; ca existe pas vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Et lorsqu'elles ont des gosses, elles sont aigries et chiantes et pensent pas à l'homme alors bon...

Perso j'ai 30 ans, mais même si je suis puceau je préfère les femmes de mon âge. Elles sont plus matures, plus intelligentes et plus femmes dans leur comportements. Et je les trouves jolies !

Le 21 janvier 2022 à 23:51:22 :

Le 21 janvier 2022 à 23:49:11 :

Moi je dirais 18

Rigole mais ta peau va se mettre à tomber et c'est ton future. Et on se rapellera de toi

Tu plais à personnes de toutes façon ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559967243-vieille.jpg

Mdr toi tu va perdre tes cheveux et tu aura un ballon de baudruche qui te servira de ventre et tu fera comme comme tout les conno de ton espèce t'ira noyer ta sollitude dans l'alcool mais cause toujours l'amis

Et non ! Car la médecine a fait des progrès et je deviens de plus en plus attirant ! Ca va marcher ! Cette année va être la bonne pour moi je le sens :)

Par contre toi... Tu me juges en me regardant comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559967502-vieille2.jpg

Le 21 janvier 2022 à 23:53:10 :

Moi je dirais 18

BISOUS bonne soirée

Jamais ds ma maison gneu gneu gneu.. Pauvre abbruti

Données du topic

Auteur
Bigjudoka31
Date de création
18 janvier 2022 à 12:48:38
Nb. messages archivés
788
Nb. messages JVC
719
En ligne sur JvArchive 324