Votre excuse pour ne jamais être allé en Rave party ?
y'a beaucoup de gros junkies au rave ou y'a "de tout" ?
jamais pu essayer, faute de contact, mais je sais pas si ça me plairait. Ca parait très brutal quand même, un truc à risquer sa vie limite
Le 20 janvier 2022 à 01:34:29 :
Le 20 janvier 2022 à 01:24:32 :
Le 20 janvier 2022 à 01:20:09 :
J’y vais souvent, j’aime bien la techno je trouve que ça défoule bien. Par contre je dois être l’un des seuls à tourner qu’a l’alcool. C’est toujours plaisant d’aller en immersion dans des milieux un peu mystiques comme ça, j’ai toujours l’impression d’être un espèce d’inflitré qui étudie les comportements humainsPoint positif aussi, les chances pour la France qui viennent dans ces soirées pour voler et tout se font systématiquement casser la gueule, c’est un plaisir de pouvoir y participer
J'ai déjà vu ça aussi ouais, les wesh qui se ramène et pour qui ça se termine très mal
de toute façon il casse juste les couilles, ils vendent des faux prod, volent & co, putain de cancer les wesh en teuf, heuresement qu'ils se font souvent viréquand ils se font virer
j ai vu de tout leur arriver
ca commence toujours pareils ; ca viens en teuf car " c est tous des shlags , on peut les depouiller , voler dans leur vehicule , vendre de la gueudro rincée , essayer d embarquer et de baiser les meufs dechiree...
plusieurs tabassages
un s est fait atacher a poil a un arbre toute la nuit
moins drole :
une balle dans la gorge au petit matin ( ca c etait des embrouilles de crapules)
un qui s est fait surprendre a sortir d un camion pas a lui avec des affaires ne lui appartenant pas : il s est fait ouvrir en long avec une lame comme un cochon en mode ramasse tes trippes ...j etait comme ca
Le 20 janvier 2022 à 01:40:19 :
Le 20 janvier 2022 à 01:36:27 :
Le 20 janvier 2022 à 01:30:46 :
Le 20 janvier 2022 à 01:23:06 :
Le 20 janvier 2022 à 01:15:35 :
Je supporte pas la musique ni les clodos qui traînent toujours en périphérie de ces trucs.
Et puis les teufeurs te dirons qu ils sont la pour l ambiance ou la musique et les amis (p mais c est faux. C est juste la drogue et ya pas d amitié chez les drogués. J étais amis avec un groupe de gars qui on virés teufeurs (ils on même montés leurs sound système et tout). Au bout d un moment ils ne parlaient plus que de deux choses : leurs dernière défonce et leurs prochaine défonce....Je suis pas et celestin 0 et je sais m amuser hein, j ai aussi pris des trucs, je fume ect. Mais la c était trop il a fallut couper les ponts. Quand tu arrive dans une cour d hlm glauque avec un pote a toi pour aller voir des amis à lui. Que tu entre dans leurs appart et la première chose que tu vois c est un gosse de quelques mois bercé par son père, énorme joins à la bouche.. tu sais qu il faut fuir. Ils écoutait de la musique super fort ( je rappel qu il y a un nourrisson dans la pièce) et sniffaient des rails sur une table en verre dans laquelle il y avait des serpents. Une scène tout droit sortie d un des films "pushers" putain de merde. Pauvre gosse il est déja foutu.
Fais juste pas une généralité, j'en est connu aussi dans le même cas, ça c'est même mal terminer pour eux ( et le même genre de scène glauque ).
Mais c'est pas le cas de tout le monde j'ai souvenir que les gens était plutôt bienveillant quand j'étais un pyj par exemple, prend pas trop de drogue et surtout jamais de came, fais ça avec des potes, nan je t'en revend pas ect..
Et finalement ça c'est bien passé pour beaucoup d'entre nous, on a juste perdu quelques mecs en chemin mais de toute façon c'était déjà des cassos, ils sont juste passé de la tise à la came
Enfin là le problème va plus loin que les teufMon expérience c est plutot, énormément de cas sociaux et quelques mecs qui sur nagent dans ce milieu. Et je parle pas sans connaitre non plus. J en ai fait 3 avec les dit amis dont je te parle.
Je les ai entendu aussi les conseils ( j étais un pyj aussi) mais la vérité c est que plus tard quand t es en train de prendre un apéro avec organisateurs. Ca parle du mec qui est mort en prenant la came d un tel en rigolant. Et j exagère pas. Il y en a un qui me faisait énormément de peine. Il avait le cerveau grillé et il était resté perché. Tout le monde se foutais de sa gueule ouvertement et personne le considérait comme une personne. Le plus triste c est qu il était encore juste assez intelligent pour se rendre compte d un niveau abyssal qu il avait atteint.
Et d une manière générale quand les personnes sortaient du délire teuf ils sortaient aussi du groupe pour eux. Je pouvais voir ca d un oeil extérieur et c est assez dingue à quel point à la seconde ou le mec vends plus ou se défonce plus avec le groupe, il a plus aucun intérêt.La triste réalité derrière les teufs oui, les morts, la vie qui tourne autour de la drogue et tout le reste, c'est bien pour ces raisons que j'y vais quasiment plus, je connais des mecs responsable de mort à cause de produit de merde qu'eux même refuser de prendre.
C'est glauque, très glauque, mais ça c'est la drogue avant tout et comme le lieu s'y prête plus que bien, ben voilà y'a des trucs tristes, après ça reste sympa mais les gros junkies sont des putain de déchets, c'est impressionnant, un jour je raconterais peut être mes mésaventure en risitas, mais j'en ai vu un paquet de truc déplacé/glauque/triste/choquant et d'ailleurs c'était pas en teuf, juste avec des junkies au quotidien
Si tu fais un risitas envoie un mp
J’en ai des tonnes d’anecdotes de trucs chelous de teuf genre un gars qui s’est fait tabassé par 10 mecs pour avoir menacé un mineur avec un couteau, ils lui mettaient carrément des pénalty dans la gueule et un gars a balancé une souche d’arbre sur son visage
Des embrouilles entre dealers quoi, comme d’hab
ça te donne une idée du monde sans loi
Le 20 janvier 2022 à 01:29:12 :
Le 20 janvier 2022 à 01:24:42 :
C'est quoi le but d'une rave ? ca apporte quoi de positif ?Je dirais que ce qui prédomine c’est le sentiment de liberté, l’absence de jugement etc … Tu peux te pointer avec tes bouteilles ce qui évite de dépenser 300 balles dans une vieille boîte qui passe du rap commercial. Les gens sont globalement plus sympas et bienveillants, voir même plus intéressants que les kevin et Vanessa normies que tu croises dans des boites / bars. La musique est beaucoup mieux aussi mais ça c’est subjectif. Par contre y’a des scènes un peu glauques par moment j’avoue, faut être honnête. Mais ça fait partie du charme de la teuf les événements un peu inattendus et bizarres
Bah j’y vais plus car c’est rempli de gens infréquentables.
Je préfère aller en warehouse ou club techno encadré maintenant.
Le 20 janvier 2022 à 01:42:28 :
y'a beaucoup de gros junkies au rave ou y'a "de tout" ?jamais pu essayer, faute de contact, mais je sais pas si ça me plairait. Ca parait très brutal quand même, un truc à risquer sa vie limite
non du tout, le seul risque c'est de prendre n'importe quoi comme produit, à coté c'est bon enfant ( fait pas gaffe au khey qui parle d'éventration ou de bastos, il parle d'autre chose, je crois )
y'a beaucoup de gros junkies au rave ou y'a "de tout" ?jamais pu essayer, faute de contact, mais je sais pas si ça me plairait. Ca parait très brutal quand même, un truc à risquer sa vie limite
Si tu te mêles pas des embrouilles tu risques rien du tout. Mais c’est aussi ça qui est plaisant, le fait d’être dans un milieu un peu glauque te fait vivre des choses incroyables, ça te laisse des souvenirs de fou et tu deviens plus lucide sur la réalité du monde qui t’entoures
On va pas se mentir, il y a plus de junkies qu'ailleurs. La drogue tourne à balle, c'est un supermarché.
Par contre, j'ai jamais eu d'embrouille ou quoi que ce soit. j'ai du voir une seule baston en 5à teufs environ
Le 20 janvier 2022 à 01:43:55 Klheymore a écrit :
non du tout, le seul risque c'est de prendre n'importe quoi comme produit, à coté c'est bon enfant ( fait pas gaffe au khey qui parle d'éventration ou de bastos, il parle d'autre chose, je crois )
j'avais vu de loin quand j'étais jeune on aurait plus dit des mecs totalement stone à bouger à 2 à l'heure sur la même basse en boucle pendant des heures. Même un enfant pourrait les blesser, ça parait étonnant les histoires de violence quand on voit ça
Le 20 janvier 2022 à 01:44:28 :
Si tu te mêles pas des embrouilles tu risques rien du tout. Mais c’est aussi ça qui est plaisant, le fait d’être dans un milieu un peu glauque te fait vivre des choses incroyables, ça te laisse des souvenirs de fou et tu deviens plus lucide sur la réalité du monde qui t’entoures
Puis en vrai si on t'embrouille sans raison les mecs vont prendre ta défense, les histoire avec les wesh en sont un bon exemple
Le 20 janvier 2022 à 01:44:28 :
EXACT khey. j'aurais pas pu dire mieux
Le 20 janvier 2022 à 01:45:43 :
Le 20 janvier 2022 à 01:43:55 Klheymore a écrit :
j'avais vu de loin quand j'étais jeune on aurait plus dit des mecs totalement stone à bouger à 2 à l'heure sur la même basse en boucle pendant des heures. Même un enfant pourrait les blesser, ça parait étonnant les histoires de violence quand on voit ça
Protip: ils bougent pas du tout à deux à l'heure
Le 20 janvier 2022 à 01:43:29 :
Le 20 janvier 2022 à 01:29:12 :
Le 20 janvier 2022 à 01:24:42 :
C'est quoi le but d'une rave ? ca apporte quoi de positif ?Je dirais que ce qui prédomine c’est le sentiment de liberté, l’absence de jugement etc … Tu peux te pointer avec tes bouteilles ce qui évite de dépenser 300 balles dans une vieille boîte qui passe du rap commercial. Les gens sont globalement plus sympas et bienveillants, voir même plus intéressants que les kevin et Vanessa normies que tu croises dans des boites / bars. La musique est beaucoup mieux aussi mais ça c’est subjectif. Par contre y’a des scènes un peu glauques par moment j’avoue, faut être honnête. Mais ça fait partie du charme de la teuf les événements un peu inattendus et bizarres
Un truc qui m’a particulièrement marqué mais en mal, une nana qui devait avoir genre 15 ans, l’âge de ma sœur a l’époque, qui était complètement défoncée au speed ecsta champis etc… Elle avait une gueule ça faisait peine à voir vraiment, elle cherchait ses potes je l’ai aidée à les retrouver mais j’ai pas pu m’empêcher de lui faire la morale comme un daron alors que j’étais moi même def. C’est la première fois où j’ai vraiment vu le côté sombre des teufs, je priais vraiment pour qu’il y ai pas un vicelard qui profite de ce genre de meufs
Sinon bah des nanas peu fréquentables qui étaient prêtes à sucer n’importe quel gars qui demandait, des personnalités vraiment cheloues complètement perchées, des bastons, beaucoup de bastons et ce serait trop long de tout raconter
Le 20 janvier 2022 à 01:46:01 :
Parce que c'est des tarés, une fois j'y suis allé, un mec voulais me vendre de la dure, j'ai dit non, je voulais juste de quoi fumer, le mec c'est vénère direct, genre "gneugneu on viens ici c'est pas pour prendre de la weed gneugneu faut prendre de l'exta bande de merde gneugneu on viens pas ici pour acheter de la beuh" bref, milieu de cassos
ça m'est déjà arrivé aussi au début ou j'y allais et que j'avais pas encore testé les drogues dures. Je cherchais de la beuze et un mec me dit: "Mais la beuh c'est un truc de gamin" un truc comme ça
Le 20 janvier 2022 à 01:49:12 :
Je profite des habitués mais ça carbure à quoi les raves ? psychédélique ? dissociatif ? j'y connais pas grand chose mais bon
exta, md, acid principalement, ké, coco, came aussi.
Je profite des habitués mais ça carbure à quoi les raves ? psychédélique ? dissociatif ? j'y connais pas grand chose mais bon
Tout, tu peux trouver beaucoup d'exta chez les plus jeunes, mais aussi du L , kéta, C, speed..
Le 20 janvier 2022 à 01:50:09 Klheymore a écrit :
Je profite des habitués mais ça carbure à quoi les raves ? psychédélique ? dissociatif ? j'y connais pas grand chose mais bonexta, md, acid principalement, ké, coco, came aussi.
c'est pas des drogues plus en cercle intime ? La mdma et l'exta ça fait quand même très bisous cuicui
la ké j'ai vu des mecs dirent qu'ils ont juste fait un reve de plusieurs années
Données du topic
- Auteur
- VinyIe
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 21:05:55
- Nb. messages archivés
- 559
- Nb. messages JVC
- 543