Votre excuse pour ne jamais être allé en Rave party ?
Le 20 janvier 2022 à 10:56:57 :
Le 20 janvier 2022 à 10:56:10 Bolgard a écrit :
Le 20 janvier 2022 à 10:52:03 :
baisodrome + futures partenaires pour LSD + bzVous pensez vraiment qu'au sexe ici c'est dingue
En plus de ça c'est très grande majorité de mecs en raves, on le voit sur les vidéos et pour y avoir été il y a bien plus de mecs et les gens n'y vont pas pour baiser mais pour sniffer de la coke
Quel rapport ? Je t'ai dit que j'avais découvert ça aujourd'hui ?
Et si certains y vont pour la musique, dire que personne n'y va c'est débile t'en as aucune foutue idée
Le 20 janvier 2022 à 10:58:17 Bolgard a écrit :
baisodrome + futures partenaires pour LSD + bzVous pensez vraiment qu'au sexe ici c'est dingue
En plus de ça c'est très grande majorité de mecs en raves, on le voit sur les vidéos et pour y avoir été il y a bien plus de mecs et les gens n'y vont pas pour baiser mais pour sniffer de la cokeQuel rapport ? Je t'ai dit que j'avais découvert ça aujourd'hui ?
Et si certains y vont pour la musique, dire que personne n'y va c'est débile t'en as aucune foutue idée
ok cas soc
Le 20 janvier 2022 à 10:58:54 :
Le 20 janvier 2022 à 10:58:17 Bolgard a écrit :
En plus de ça c'est très grande majorité de mecs en raves, on le voit sur les vidéos et pour y avoir été il y a bien plus de mecs et les gens n'y vont pas pour baiser mais pour sniffer de la cokeQuel rapport ? Je t'ai dit que j'avais découvert ça aujourd'hui ?
Et si certains y vont pour la musique, dire que personne n'y va c'est débile t'en as aucune foutue idéeok cas soc
Merci khey ! Passe une bonne journée
Les soirées techno en warehouse ->
Les soirées teKno avec de la musique de merde devant un gros caisson ->
Le 20 janvier 2022 à 10:58:17 :
C'est abrutissant à long terme.
Mais néanmoins j'aimerais aller à des festivals et m'amuser toute la nuit. Vous avez des bonnes adresses? C'est pas grave si on y va seul?
Il y a beaucoup de déchets biologiques, camés dormant dans la boue lors des raves et free party
Le 20 janvier 2022 à 11:01:18 :
J'aime pas ce style de musique.
Mais néanmoins j'aimerais aller à des festivals et m'amuser toute la nuit. Vous avez des bonnes adresses? C'est pas grave si on y va seul?
Aller seul en festival La honte
Le 20 janvier 2022 à 11:03:24 :
Le 20 janvier 2022 à 11:01:18 :
Mais néanmoins j'aimerais aller à des festivals et m'amuser toute la nuit. Vous avez des bonnes adresses? C'est pas grave si on y va seul?Aller seul en festival La honte
Non franchement tu peux y aller seul, j'avais peur aussi l'année où j'y suis allé tout seul mais c'est cool, les gens sont plus là pour faire des rencontres que pour rester seuls, mais ça peut être impressionnant Je crois pas qu'il y aient des festivals en ce moment par contre mais cet été peut-être et oui un festival c'est mieux qu'une teuf au niveau du son
c'est surtout plus encadré
moins de déchets tox
le proprio du terrain est consentent, à la fin il y a un grand nettoyage
Le 20 janvier 2022 à 10:02:38 :
Le 20 janvier 2022 à 09:57:12 :
Comment ça s'organise d'ailleurs ?
Tu te pointes avec ta bagnoles, et tu te gares a côté ou faut marcher beaucoup ?Après chacun se fait une glacière avec ses conso, et ensuite on dort dans la voiture ?
Étant donné que c'est souvent sur des terrains vagues ou des anciennes infrastructures abandonnées (je me souviens en 2018 y'avait un teknival sur un ancien aéroport ça devait être bien stylé), il n'y a pas de parking, l'organisation de ce genre de truc ça reste le système D, les gens sont pas des professionnels
Donc tu trouves une place tant bien que mal et tu marches un peu, rien de bien méchant, généralement tu marches 2-3-4km pendant une demi-heure et tu y es
Tu peux décider de dormir dans la voiture, certains ramènent leurs tantes
Et oui par contre tu t'auto-gères, tu ramène ta bouteille d'eau ou ta conso, tu trouves toutes les drogues que tu veux là bas, ramène de la bouffe mangeable facilement
Et un petit conseil, pense à ramener un sac poubelle et ramasse ce que tu jettes, y'a trop de gens qui se croient tout permis et qui laissent leur emplacement dégueulasse, soyons responsable et soyons propres
Ok merci
Oui évidemment côté propreté ça me paraît normal.
Les seules fois où je jette mes déchets par terre, c'est durant les ferias car c'est déjà dégueulasse et les rues sont nettoyées chaque matin
Le 20 janvier 2022 à 11:01:18 Seuletresigne a écrit :
Le Bon Air/Nuits Sonores si tu cherches quelque chose d'assez éclectique en terme de musiques électroniques
Je bosse pour le premier depuis 2018 et pour avoir bossé pour tous les gros festivals de Marseille, je peux te dire que c'est le meilleur d'un point de vue musical
Si tu cherches plus à t'amuser en mode WEI, je te conseillerais plutôt le Delta Festival, mais leur programmation n'est pas très qualitative bien que très diversifiée
T'y retrouve + de gens qui ont des vies tout à fait normales mais qui se lâchent le temps d'une soirée
+ on va pas se mentir y'a vraiment beaucoup de 8/10 en chaleur qui prennent des taz
Le 20 janvier 2022 à 11:50:21 :
C'est quoi des Taz?
ecstasy
aller là ! vive la fete libre !
Le 20 janvier 2022 à 11:50:44 :
Le 20 janvier 2022 à 11:50:21 :
C'est quoi des Taz?ecstasy
Ca s'achète ce genre de trucs?
Données du topic
- Auteur
- VinyIe
- Date de création